| Flotte ruche "Bifrost" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heikeen Vorace

Messages : 28 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 43 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Flotte ruche "Bifrost" Jeu 14 Juil 2011 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Raptor Jesus Dominatrix moderatrice

Messages : 417 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 27 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Jeu 14 Juil 2011 - 15:47 | |
| C'est vachement beau J'aime beaucoup le travail fait sur la peau
Ne t'inquiète pas tu es un bon peintre il n'y a pas de souci à te faire la dessus
Y'a juste un truc: sur la queue, c'est un mauvais coup de lime ou bien ton empreinte digitale ? _________________ Modérateur, mais agent de la paix avant tout ^^Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par làEt pour mon fluff perso sur prandium c'est ici |
|
 | |
tyran8 Locuste

Messages : 42 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 21 Localisation : vienne
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Jeu 14 Juil 2011 - 15:52 | |
| tu as super bien choisie les couleurs,et tu fais super bien le dégradée,bonne idée sur le socle mais je trouve que la couleur de l'arme gache un peu la figurines mais c'est super beau ;bonne idée sur le socle mais tu à utilisée quel vert |
|
 | |
Heikeen Vorace

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Jeu 14 Juil 2011 - 16:01 | |
| C'est bien mon empreinte digitale lol je l'ai attrapé alors que le vernis était pas sec :p (étant une figurine pour jouer je ne la retoucherais pas je pense :p au moins on sait qu'elle est a moi  ) Le degradé vert est fait a partir de l'orkhyde shade > vert jade(couleur qui n'existe plus il me semble) > vert scorpion J'ai fait l'ecorcheur en gore pour que justement il se voit bien  perso j'aime bien ce contraste  comme un autre organisme vivant a part entiere  Quand j'aurais un peu de temps je posterais mes stealers en cours ils sont sur le meme thème. |
|
 | |
Heikeen Vorace

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Jeu 14 Juil 2011 - 16:12 | |
| Les voila mais ils ne sont pas terminé.  Merci, ça fait plaisir que mon travail soit aprécié  |
|
 | |
tyran8 Locuste

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Jeu 14 Juil 2011 - 16:16 | |
| aussi joli merci pour la couleur et le red gore tant que sa te plaît |
|
 | |
Guardian Termagaunt

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Jeu 14 Juil 2011 - 16:48 | |
| Il y a quelques défauts mais malgrés ça le rendu est excellent bravo, continue comme ça^^! |
|
 | |
tyran8 Locuste

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Jeu 14 Juil 2011 - 17:31 | |
| tu vas laisser les socles comme ça |
|
 | |
niddogg Lictor

Messages : 556 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Jeu 14 Juil 2011 - 18:20 | |
| Wow! Ta peinture est impressionnante! Le travail de ton vert est superbe! Félicitation! Les reliefs sur la peau sont très bien fais. Les épées sur le prime, simple, mais efficace! Franchement, rien à dire, à part vivement la suite! _________________ - Citation :
- Leur faim est sans fin.... Unyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Toute ma galerie ici!Suivez mon Cda à partir de cet endroit! |
|
 | |
Heikeen Vorace

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Ven 15 Juil 2011 - 1:14 | |
| - tyran8 a écrit:
- tu vas laisser les socles comme ça
Non les stealers ne sont pas finit :p - Guardian a écrit:
- quelques défauts..
Entièrement d'accord avec toi et je voit certainement plus de défaut que toi encore  mais je suis assez content de moi  pour jouer c'est suffisant pour un +5pts de peinture  |
|
 | |
demon40000 Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 23 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Sam 16 Juil 2011 - 18:28 | |
| Genial, absolument genial, en plus j'ai presque le meme schema, mais comment t'a fait pour les peindres? J'aurais un peu besoin d'aide pour la peau et la carapace (tout en gros) car j'arrive pas a faire un degrade  . _________________ You can either die as a bandit or live long enough to see Dean Hall erase your character
|
|
 | |
kisuke94 KisuLoutre94

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Dim 17 Juil 2011 - 10:48 | |
| Sympa !
La couleur du vert me rappel une ruche "toxique" que j'ai vu par le passé ^^ En tous cas j'aime bien l'aspect "visible" que le vert leur donne ^^ continu comme ça ! _________________ "Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes ... ... attendez plus longtemps !" Unyuu !
|
|
 | |
spertad Spore mine
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Dim 14 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Yop Heikeen ! Je me doutais bien que tu allais poster ca sur LGC ^^ Franchement je suis vraiment fan du theme de ton armee, bien qu'il soit pas trop original. Par contre j'aime bien ta facon de faire les degrades, et encore plus la marque de doigt sur la queue ^^ |
|
 | |
Heikeen Vorace

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Dim 14 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Je l'ai atténuée la trace de doigt  et j'ai presque terminé d'autres cafards  2 zozo 2 gardiens des ruches 3 rôdeurs 3 guerriers 20 gaunts et un deuxième tyranide prime. Mais je suis un peu a l’arrêt question tyty car j'ai plein de projet peinture et décors sur le feu en ce moment  c'est mon plus gros défaut en tant que hobbyiste  je commence toujours trop de pièces en même temps, mais ça avance  bientôt des photos de la suite. En tout cas merci pour toutes vos réponses aimables ça fait plaisir que mon travail soit apprécié. Le Finecast ne facilite pas mon avancement en tout cas car c'est vraiment une honte de payer si cher des gurines, compte tenu du boulot au green stuff qu'il y a a faire pour reboucher tous les défauts. |
|
 | |
ben43g Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 29 Localisation : pres du havre ( 76 )
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Dim 14 Aoû 2011 - 18:59 | |
| ton armée prend forme , j' adore le shema de couleur , il est nickel et super bien realisé , rien a redire  |
|
 | |
demon40000 Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 23 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Lun 15 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Moi j'attends la suite, je trouve tes figs géniales, mais j'ai l'impression que dans ton dégradé tu ne fais pas de mélange, que tu passe direct le vert jade sur la carapace sans passer par la case couleur intermédiaire et idem pour le scorpion, et surtout, pour la peau tu fais comment?car ton schéma est sensiblement pareil au mien  et surtout pour la peau . _________________ You can either die as a bandit or live long enough to see Dean Hall erase your character
|
|
 | |
Heikeen Vorace

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Lun 15 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Pour la peau rien de plus simple  Lavis généreux de badab black directement sur une belle sous couche blanche régulière. Il y a un premier passage de orkhide shade avant le vert jade et je fini au green scorpion, en très fines et multiples couches très diluées, c'est assez long mais ça rend pas trop mal  |
|
 | |
tyranide-player Spore mine
Messages : 5 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : rouen
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Lun 15 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Franchement bravo, une technique pas complexe (enfin du moment où l'on maîtrise les dosages) qui a un rendu très bon, ca donne envie.
|
|
 | |
OmégaZell Locuste

Messages : 48 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 23 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Mar 16 Aoû 2011 - 13:46 | |
| J'adore vraiment ton schéma, il claque vraiment ^^ _________________ Rassemblez les morts pour qu'ils combattent à nos cotés, si nous voulons éviter de les rejoindre.
- Le Grand Prophète Kelmon
|
|
 | |
Heikeen Vorace

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Mar 1 Nov 2011 - 20:39 | |
| Dernieres créations: Mon dernier carni doubles dévoreurs jumelés et un Tervi a qui il manque le socle.  Sous-couché, bientôt la mise en couleur  |
|
 | |
Lucas1231 Termagaunt

Messages : 112 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 23 Localisation : Genève (Suisse)
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Mar 1 Nov 2011 - 20:52 | |
| Très sympa ton tervi , on peut le voir depuis en dessous? |
|
 | |
Heikeen Vorace

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Mar 1 Nov 2011 - 20:57 | |
| - Lucas1231 a écrit:
- Très sympa ton tervi , on peut le voir depuis en dessous?
Vi je ferais ça  En attendant une autre photo de mes bébêtes   L’éclairage n'est pas super mais l'idée est la  |
|
 | |
Antimoine_51 Termagaunt

Messages : 97 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 26 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Mar 1 Nov 2011 - 21:05 | |
| Hehe, l'autre jour je suis passé sur ta galerie, et je me suis dit "c'est dommage qu'il n'y est pas plus de photo...", et deux jours plus tard, Paff!
J'ai hâte de voir ça, car tes premiers xenos sont super-beaux... Vivement les créatures monstrueuses peintes! _________________ "Les orks disent que Gork est brutal et ruzé, tandis que Mork est tout l'inverse, c'est-à-dire ruzé et brutal." -Codex Orks
|
|
 | |
Heikeen Vorace

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Mar 1 Nov 2011 - 21:47 | |
| J'ai des photos des gardiens des ruches mais elles sont pas trés éclairées   Dommage |
|
 | |
kisuke94 KisuLoutre94

| Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost" Mar 1 Nov 2011 - 22:46 | |
| c'est un schéma très sombre ! Mais qui a son charme =) !
Bien joué pour ta conversion du tervigon !
Perso je ne suis pas fan des conversions en mode "araignée" mais bon ^^ ça dépend de son point de vue sur les tyranides ^^
bon courage en tout cas ! _________________ "Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes ... ... attendez plus longtemps !" Unyuu !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Bifrost"  | |
| |
|
 | |
| Flotte ruche "Bifrost" | |
|