Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [SSkavens] Mes travaux sur les Rats

Aller en bas 
+32
Bloody wave
nazhrim
Gauntausaure
Skyller
Chorizo
remi.bouchiquet
LP
Ashtaron
Iblitz
L'Horreur d'Héraklés
reynova
tagada
demon40000
Uraz
Goghost
Algaroth
Lord-angelos
totocofee313
Shade the carnage
Mortex
Kraken
Layne
Le petit carnassier
Sacrifars
L'ombre funeste
Ruche nessi
Antimoine_51
dark cobra
Guardian
Ba'al
niddogg
Raptor Jesus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:28

Fallen a écrit:
C'est loin d'être une mauvaise idée. Wink

Heureux t'avoir pu t'inspirer Fallen !
Après pour le titan, c'est vrai qu'il a une grosse tête, que le corps pourait être grossi mais perso ça me gène pas tant que ça. Je trouve qu'il fait déjà très Skaven. Et puis pour un titan fait soi-même le résultat me parait plus que satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:57

Merci à vous tous ! Very Happy Et voici le Rodent Of Reality terminé (j'ai été plus rapide que prévu mine de rien je l'ai vite torché !). Je vais maintenant m'atteler à le socler/peindre et lui fabriquer une boîte de transport x)

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 111
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 211
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 311
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 411
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 510

Et une photo pour la comparaison d'échelle

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 610

Cya!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:00

Et bien il est vachement impressionnant! affraid J'aime bien l'arme de corps à corps, elle me fait un peut penser aux encenseurs des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:09

Whouah magnifique ! Il est bien mieux comme ça en tout cas. Quelle claque visuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:16

En effet, sa tête a l'air moins disproportionnée ^^

Vivement la peinture !
Tu le joueras comme un warhound alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:38

Tout simplement énorme , il envoie du lourd. Vivement la peinture !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:06

Merci beaucoup à vous tous. Wink

@Ba'al : La tête est exactement... inchangée! j'ai juste rajoutée des sortes d'épaulières pour amortir un peu le choc Tête/Buste ! Wink Elle reste grosse, mais c'est moins disproportionnée en effet.

Sinon comme je l'ai dit plusieurs fois je vais le jouer en Titan Chevalier x]
C'est des règles officieuses.

300pts, BL13/12/11 1 bouclier 2pts de structure
1 Obusier (F8 PA3), 1 arme de CaC, 1 Bolter lourd
3attaques, ou alors peut faire une attaque de piétinement (1 attaque par fig. engagé au corps à corps).
Règles de marcheur super-lourd.

Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:47

Je vois, et j'aime bien !
Pour la tête, j'avais compris oui, mais je voulais dire par rapport au corps ^^

Beau boulot en tout cas, et je suis pressé d'avoir des retours sur son effet en jeu, autant visuel que contre l'ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:22

Il est super impressionnant! La tête est super fun.
Pour l'arme de cac, effectivement, le côté orc t,apportera pas mal de trucs.

Ralala... Quand sa va être peint sa...

Sinon, tu as bientôt fini tes scav' non?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:25

Sinon je me demandais ci tu allais laisser ton socle comme ça ou ci tu allais l'épaissir.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:37

Merci encore à vous trois Wink

@Niddogg : Mes Skavens sont en effet bientôt fini. J’atteins les 3000pts pour l'Apocalypse, mais ce qui me reste des grappes Cloches/Roue/Canon/Defiler va me permettre de faire encore certaines choses... bref... Pas fini... Wink

@Ombre Funeste : Non non le socle va rester comme ça. C'est mieux pour le jeu Wink

D'ailleurs en parlant de jeu, aussitôt monté, aussitôt testé et il à fait ses premières armes sur un champ de bataille cet après midi même !
Au final pas déçu du tout du bouzin... Il est assez faiblard pour être jouable en mini-apo, et assez fort pour foutre de grosses frayeurs à l'adversaire. Cet aprem, il à avancé de couvert en couvert (des bâtiments en ruines) sur une grosse table (2x la taille standard) en balançant des salves de Malefoudre ça et là. J'ai affronté un Culte Mécanicus des Spaces Wolves et du Chaos.
Je pense qu'il s'est rentabilisé, il à bien encaissé les tirs, dévasté quelques escouades, sonnés des véhicules de ci-de là, et à la fin de sa remontée sanglante, il à brisé une escouade ennemie tenant un objectif avant d'exploser et de tout ravager autour de lui (toute figurine dans un rayon de 12pas autour prend une touche de F9 PA2, tous les décors sont retirés du jeu).

Une sacrée première bataille pour le Rodent Of Reality, il m'a apporté la victoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:51

Ah bah purée! Quelle sale bête! Un jour, oui, un jour nous verrons un rapport de bataille avec le Rodent of Reality... Wink

En tout cas félicitation pour ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:05

niddogg a écrit:
Un jour, oui, un jour nous verrons un rapport de bataille avec le Rodent of Reality...

Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:17

Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:37

Bonjour / soir !

Un jour oui, peut être, vous aurez un rapport de bataille... Peut être la bataille du 29 qui sera une grosse apocalypse. Enfin on verra si j'ai le courage !

En tout cas ça à pas mal avancé !

Le "début" de peinture du Rodent Of Reality (je dois en être à une dizaine d'heures...)
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Titan_10
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Titan_11
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Titan_12
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Titan_13
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Titan_14

Le Rat-Ogre de maître et le Prêtre de la Peste (count-as chef Ogryn et Prêtre du Ministorum) juste monté, pas encore peint ni converti. Rien de spécial en fait mais je trouve les figurines cools.
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Pretre10
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Rat_og10

Trois nouvelles équipes d'armes, des autocanons encore. Celles-ci sont plus "bricolées" que les autres. Une des équipes n'a pas encore reçu ses Skavens, mais j'en ai plus pour le moment Very Happy
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Equipe10
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Equipe11

Et enfin, rien à voir avec les Spaces Skavens, mais j'ai reçu la magnifique Commissaire sculptée par Skiv. Elle me plait bien et du coup je pense la peindre très prochainement !
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Comiss10

Cya!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:20

Waouw! Il est beau ton machin of reality! Franchement, imagine juste la tête de ton adversaire lorsque tu lui annonces que tu joues rats, et ensuite compare avec celle qu'il va te sortir quand il va voir ton titan (métamorphose garantie Very Happy ).

Continue de bien le peindre, et ensuite amuse-toi bien avec ton nouveau joujou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26

Très très classe le titan! Ralala... Ste gueule que sa va avoir! Pour vraiment que ce soit le top, je rajouterai du dynamisme pour qu'il y ai plus de mouvement, mais il est vraiment cool.

Les fig non peintes skav sont très cool! Hâte de les voir après passage du pinceau!

La dernière fig de comissaire est franchement cool. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:32

Le Rodent of Reality est énorme ! Sa tête me fait toujours sourire, mais je crois que ça fait partie de son "charme" ^^

Sauf erreur de ma part, ton chef rat-ogre est celui de la cloche hurlante non ? Il me semble le reconnaître, mais je ne suis pas sûr...

Aussi, je dirais que je suis amoureux de la fig de commissaire... très...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:13

Merci à vous trois ! Razz

@Antimoine : Haha! J'ai hâte de le sortir en club / centre hobby en fait ! (Rodent Of Reality, en fr le Rongeur de Réalité. Wink)

@Niddogg : Pour la pose du bouzin, j'avoue qu'il manque cruellement de dynamisme. Mais déjà qu'il est fragile sur ses deux pattes, je me voyais pas le faire en course, et le fait qu'il soit bricolé de toute pièce m'a bloqué pas mal de possibilités x)

@Ba'al : Yep, le Prêtre de la Peste, le Rat Ogryn de maître et nombre de pièces des équipes d'armes viennent du kit de la Cloche Hurlante. Rentable ce kit !
Moi aussi je suis très amoureux de la Comissaire, ça doit être du à sa belle paire de... bottes. Very Happy


Dernière édition par Fallen le Mar 11 Oct 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:43

Oh my God ça c'est du titan ! Hâte de le voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:27

Toujours aussi beau! La commissaire est, comment dire... charismatique? Sinon j'aime vraiment tes équipes d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:53

Perso je trouve que ce titan donne encore plus de personnalité à l'armée. Là où les autres véhicules sont des véhicules impériaux "Skavenifiés" (et méchamment bien faits), là on a un véhicule totalement nouveau qui ne ressemble à rien de connu. Ta créativité est vraiment impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:39

Merci à vous. La peinture avance bien... mais ces deux derniers jours, j'étais plutôt occupé à rédiger le Codex afin de le fignoler.
Alors je suis heureux maintenant de vous partager le Codex Space Skavens dans sa version achevée, c'est à dire avec toutes les entrées du dex GI excepté Vendetta/Valkyrie, Deathstrike, Manticore, Medusa et Colossus. Donc c'était du boulot mine de rien !

Voir le Fichier : Codex_Space_Skaven.pdf

30pages de fourrures et de fourberie ! Si y en a qui ont le courage de lire et de corriger mes fautes d'orthographes (envoyez les par MP), je me ferais une joie de corriger tout ça. Smile

Merci d'avance si y a des courageux !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:47

Vraiment bien! Je suis par contre désolé pour les phottent d'aurteaugrafe, mais j'ai plutôt l'habitude qu'on me les corrige (et non l'inverse)! Sinon il n'y a plus qu'à inventer des schémas de couleur et ton codex semblera sorti de chez GW! Mais une question, où as-tu trouvé toutes tes images?
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:13

Citation :
Mais une question, où as-tu trouvé toutes tes images?
Je pense qu'il en a sorti du codex skaven existant (technoprètre)... J'ai aussi remarqué une image de blood bawl si je ne m'abuse... Enfin bref, c'est un mixe de ce qu'il a trouvé (genre google image - "skaven" + détails...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Les Travaux de Totof !
» Concours de mai 2017 : travaux en cours
» petit travaux sur mon prince et autre figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: