Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dévorer des connaissances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niddogg
Zoanthrope

MessageSujet: Dévorer des connaissances...   Sam 16 Juil 2011 - 13:44

Je poste ce sujet pour vous poser une question suite à une réflexion par rapport à ma flotte ruche.
Tout d'abord, un ptit texte pour vous situer :

Citation :
Les space wolf survivants du massacre de Shadrac (cf page 29 du codex) on, pour racheter leur faute et pour redorer leur honneur, dû nettoyer la planète Nébula des tyranides qui sont en train de tenter de faire de cette planète un des plus grand bio vaisseau jamais créé. Ces créatures affamés lutte déjà face au autochtone de la planète : une nécropole nécron en plein éveil. L'infestation tyranide agis grâce à un bio vaisseau écrasé sur la planète comportant une des dernière reine norn de la flotte qui tente de s'enfoncer de plus en plus profondément dans la planète, laissant des couloirs organiques progressivement dans la planète et une montagne organique à l'extérieur vomissant des flottes entières de bio vaisseaux. Le sol de la planète s'ouvre parfois laissant place à une bouche béante qui crache des centaines de créatures comme des genestealer et parfois même d'imposants carnifex. Seulement, la bio masse ce fais rare, et les space wolf et nécron commencent à prendre le dessus. Même l'import de bio masse voisine apportée par les bio vaisseau ce fait de plus en plus rare. L'esprit de la ruche doit trouver une solution...
Et voici donc ma réflexion :

Citation :
Comme vous l'avez sûrement vu, mes tyranides vont vers le mélange entre métaux et chair pour renforcer leur résistance, et même, vers plus de puissance.

Si ces tyranides jouissent de cette spécificitée si peut commune, c'est parce qu'en creusant dans la planète ou ils ce sont implantés, ils sont forcément tombé sur des réseaux de la nécropole nécron souterrains. Ces batailles furent extrêmement violentes, mais l'esprit de la ruche fus le plus fort.

Seulement, les tyranides on également dévorés d'anciens artefact en plus de ces armures sans vie que sont les nécrons. Ce n'est qu'après avoir assimilé tout cela en plus des systèmes de données implantés dans les véhicules space wolf que la reine norn ce mis à jouer les apprentit forgerons en faisant fondre des métaux pour renforcer la résistance de ses enfants.

Ce changement d'attitude est donc sûrement du à l'assimilation de ces artefacts et autres bases de donnée, l'esprit de la ruche aurais donc réussi à traduire certain de ces signaux pour pouvoir acquérir une nouvelle façon de blinder ces enfants...

Mais ce qu'il y a d'extrêmement dangeureux dans cette capacitée, c'est que ces tyranides pourrais affiner leur technique de façon très significative et même ingérer des connaissance capitales... Imaginez si cette flotte arrive à dérober tout les secrets de la défence de la sainte terra!

Je vous pose donc la question : aberation fluffique ou pas?

Toute ma galerie ici!

Suivez mon Cda à partir de cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Hormagaunt

MessageSujet: Re: Dévorer des connaissances...   Sam 16 Juil 2011 - 14:15

Citation :
Si ces tyranides jouissent de cette spécificitée si peut commune, c'est parce qu'en creusant dans la planète ou ils ce sont implantés, ils sont forcément tombé sur des réseaux de la nécropole nécron souterrains. Ces batailles furent extrêmement violentes, mais l'esprit de la ruche fus le plus fort.
Hmmm, les tytys n'ont aucuns intérêt à aller sur les mondes Nécrons (et il est même spécifié dans le dex qu'ils les évitent).

Citation :
Seulement, les tyranides on également dévorés d'anciens artefact en plus de ces armures sans vie que sont les nécrons. Ce n'est qu'après avoir assimilé tout cela en plus des systèmes de données implantés dans les véhicules space wolf que la reine norn ce mis à jouer les apprentit forgerons en faisant fondre des métaux pour renforcer la résistance de ses enfants.
Pour respecter ton fluff tu vas devoir jouer pleins de pyrovores Very Happy

Citation :
Je vous pose donc la question : aberation fluffique ou pas?
Au delà du fait que les tytys ne vont donc as sur les mondes nécrons et que le fait de pirater des bases de données sans technologie est un peu capillotracté, ça passe ^^

Unyuuuuuuuu !!!
niddogg
Zoanthrope

MessageSujet: Re: Dévorer des connaissances...   Sam 16 Juil 2011 - 14:23

En fait, c'est un peut par hasard que les tyty sont tombé sur un monde nécron. Avant d'être sur ce monde, les tyty avançai normalement, seulement, une flotte impériale les as interceptes au dessus de la dite planète nébula. En gros, la flotte à été détruite, et une poignée de tyty on survécu grâce à la seule reine norn vivante qui c'est échouée sur la planète.

En gros, c'est ce qui c'est passé.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi, c'est assez tiré par les cheveux... Wink

Édit: pour les pyrovores, quand tu vois qu'un carni peut arracher du blindage SM avec les dents... Sinon, j'avoue qu'il faut quand même que je me penche sur la question. Wink

Toute ma galerie ici!

Arnar
Vorace

MessageSujet: Re: Dévorer des connaissances...   Sam 16 Juil 2011 - 15:14

D'un certain côté, ça pourrait paraître logique, vu que l'esprit de la ruche a pour capacité de s'adapter aux nouvelles situations...

Mais il est vrai que le fait que les tytys évitent normalement les nécrons (instinct ?...) pose problème...

[quote="Antimoine"]pas la même technologie: les orks ont la méyeur, alors que les eldars ont la meilleur[/quote]

niddogg
Zoanthrope

MessageSujet: Re: Dévorer des connaissances...   Sam 16 Juil 2011 - 15:34

Bah, j'ai essayé de justifier le fait qu'ils sont sur une planète nécron par le fruit du hasard (voir mon post plus haut), mais je ne sais plus si ils les évite de façon significative ou si ils ce contentent d'ignorer la planète...

Toute ma galerie ici!

demon40000
Rodeur

MessageSujet: Re: Dévorer des connaissances...   Sam 16 Juil 2011 - 17:58

Note qu'il y a monde necropole (monde mort sans interet ou ce que vous appelez monde necron) et monde avec une necropole enfouite (monde normal avec bio masse et tout) mais apres, faut voir d'apres l'instinct tyty.
Sinon je trouve ca plus original que aberrhant.
ps:desole pour l'orthographe et les accents mais je suis sur un clavier amglais donc j'ai quelques soucis.

niddogg
Zoanthrope

MessageSujet: Re: Dévorer des connaissances...   Sam 16 Juil 2011 - 18:12

Ben je pense que l'instinct des tyty peut avoir la capacitée de trouver des nécropole enfouies...

Mais tu as raison, c'est un truc que je peut revenir...

Toute ma galerie ici!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévorer des connaissances...   

Dévorer des connaissances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1