Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit passage dans un games workshop à Londres

Aller en bas 
+5
L'ombre funeste
Fallen
Guardian
dark cobra
Antimoine_51
9 participants
AuteurMessage
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:37

Bon, par hasard j'ai trouvé un GW à Londres, et j'ai décidé d'y faire un tour malgré mon piteux niveau d'anglais. J'ai commencé à parler avec le vendeur qui ne comprenais rien à ce que j'essayais de lui dire, alors que je ne voulais que voir la bataille qui avait lieu dans la boutique (oui, c'est si grave que ça!). Bref, j'ai réussi à lui faire comprendre au bout de 5min, et finalement j'ai regardé la bataille (je suis arrivé en cours de partie, mais je me suis rendu compte que c'était un orks vs GK en brouillards de guerre (j'ai demandé si c'était un fog of war, et en fait en anglais ce type de partie est appelé autrement...). Je n'ai pas osé aller plus loin niveau conversation (alors que je mourrais d'envi de prendre en photo cette magnifique bataille, où les orks avaient la peau en violet et qui étaient magnifiquement bien peints!).
Ensuite, j'ai un peu regardé autour de moi, et j'ai trouvé une vitrine où j'ai commencé à regarder les figurines présentées. Et c'est donc par hasard que je suis tombé sur ces deux figurines:

Petit passage dans un games workshop à Londres Sam_0311

Petit passage dans un games workshop à Londres Sam_0312

Petit passage dans un games workshop à Londres Sam_0313

Petit passage dans un games workshop à Londres Sam_0314

Je sais pertinemment que j'aurais du prendre plus de photos, seulement voilà, je n'ai que ça... Je dois dire que c'est surtout la deuxième figurine qui a attiré mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Locuste
dark cobra


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : 76

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:12

c'est beau, le 2 ème on croirait un ange crucifié ....
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Termagaunt
Guardian


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2011

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:22

la premiere est sublime, les anglais sont décidément forts en conversion! Par contre la peinture de la 2eme n'est pas vraiment digne de la vitrine d'un GW selon moi: Peinture patteuse sur le doré alors que le reste est pas mal, elle n'est peut etre pas finie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:40

Mouais...

Je vois vraiment pas en quoi la première figurine est difficile à convertir...
C'est uniquement un Defiler sans la partie haute, avec le torse juste mis dessous. Aucune conversion, juste la moitié de la figurine en moins et le torse-canon replacé.
Ceci dit ça rend bien, c'est sûr !

Pour la deuxième, c'est purement personnel. Déjà je déteste le Sanguinor, le trouvant trop risible, mais alors la dans sa grosse Cuirasse Némésis je trouve que ça renforce encore le côté risible de la pose du truc xD Enfin ça c'est perso, sinon c'est une belle conversion, mais je pense pareil que Guardian, la peinture est un peu pâteuse.


Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:19

Ok pour la peinture, c'est vrai! Mais en fait, c'est surtout la fig' en elle-même qui m'a attiré l'attention, car je trouve que le montage est plutôt propre... Enfin, je vous avoue que les orks sur la table étaient vraiment sublimes, et je regrette vraiment de ne pas les avoir pris en photo!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:32

Je ne peut que d'accord avec les autres (j'ai horreur du Sanguinor Twisted Evil ). Par contre, je trouve la première vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:49

Ce n'est pas la première fois que je vois un scorpion d'airain assemblé a partir d'un defiler^^

Par contre la conversion du cuirassier sanguinor est un régale, mais je trouve que la peinture ne rend pas vraiment honneur a la figurine, pour la plupart ce ne sont que des aplats avec un lavis citadel, et le vernis brillant sur l'épée je trouve ça dégueulasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:38

Citation :
Ce n'est pas la première fois que je vois un scorpion d'airain assemblé a partir d'un defiler^^
Heu, c'est pas un scorpion, c'est bien trop petit, non? C'est vrai que je préfère largement cette version du defiler que la classique non convertie...
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 1:27

bof ça va hein... belle conversion mes peinture moyenne mais rien que pour la conversion j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:45

@ Antimoine: si si c'est bien un scorpion d'airain, le modele forge est sortis il y a pas si longtemps que ca alors que le profil existait déja depuis un moment
Et d'ailleurs au final il y a énormément de monde qui a fait comme ca, tu peut voire sur internet il y en a un paquet de scorpions defilers tous dans ce type la
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:30

Ah bon... C'est un peu petit tout de même! Enfin, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:26

J'aime bien la conversion du scorpion ! simple mais efficace. De plus, la qualitée de peinture est au rendez vous!

En revanche, comme dis dessus, j'aime pas le cuirrassé car la peinture n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:18

Laisse-moi deviner : ce Games Workshop était sur Oxford Street ?
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:37

Arf... Je ne connais pas du tout le nom des rues à Londres! XD
Mais il était dans un genre de galerie commercial, au premier étage... C'est tout ce dont je me souviens. Mais il y a plusieurs GW à Londres, donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:04

Comme quoi le hasard fait bien les choses c'est exactement celui auquel je suis allé ! Preuve en images :
Petit passage dans un games workshop à Londres Bild1010
Petit passage dans un games workshop à Londres Bild0911

Désolé pour la qualité mon appareil est vraiment pourri pour les photos de près.

Perso le Cuirassier Blood Angels j'ai bien aimé l'originalité de l'idée mais j'avais pas tout de suite vu la peinture trop épaisse c'est vrai que ça gâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage dans un games workshop à Londres Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans un games workshop à Londres   Petit passage dans un games workshop à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage dans un games workshop à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: Galerie d'images et d'artworks-
Sauter vers: