Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La flotte perdue NOSTROMO.

Aller en bas 
+29
¤Maxime¤
celui qui se tient dehors
funnyspirit
Palantides
Spitze
Balthichou
bebedu13
tyrani-que
Iblitz
demon40000
Shade the carnage
LP
Ashtaron
Lord-angelos
Ba'al
Le petit carnassier
L'Horreur d'Héraklés
xELeCTriK-tspo
Artifex
selrake
trygon25
Layne
Raptor Jesus
kisuke94
Mortex
Sacrifars
Antimoine_51
niddogg
L'ombre funeste
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:54

Elle n'est pas encore finie mais merci. ^^
Par contre je commence à me demander s'il n'est pas inutile de surligner les arrêtes des mes chitines en blanc... Ça me prend beaucoup de temps et une simple couche de verni sur du noir, je suis sûr que ça rendrait aussi bien... Vais' voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cheter
Vorace
Cheter


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris 18ème (GW St Lazare)

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:35

Je pense meme que ça rendra l'effet Alien encore plus frappant. C't une bonne idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
scratinator
Locuste
scratinator


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 24
Localisation : Villefontaine; 38

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:16

Je ne suis pas fan du schema mais le niveau de peinture reste super voir excellent et sans bavard comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:44

Le schéma Alien tout noir ça ne plait pas à tous le monde. ^^
Et voici une authentique harpie tyranide!

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Harpie12
La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Tyrani10

Les détails des poches à munition:
La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Tyrani11

Une vue "comme si elle allait trotrovite":
La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Harpie13

Une vue avec l'armée derrière et un éclair bleu, celui du plasma qui percera bientôt son armure en papier:
La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Harpie14

J'ai donc essayé de me contenter de passer du verni sur la chitine, et je trouve le résultat concluant. Qu'en dites-vous? Est-ce que je peux refaire les chitines de mon armée et des figurines à venir de cette manière? Mais vu mon rythme de peinture, je vous dis peut-être à dans un an pour le résultat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEWPAD333
Spore mine
NEWPAD333


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:22

Le surlignage en blanc accentue ta carapace , alors que dans cette nouvelle configuration ta chitine ressort mieux avec un jeu d ombre très fin.
C une histoire de goût, une question à ce poser est qu est ce que tu préfère voir quand ton armée est déployée !
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:47

Très sympa ! L'effet brillant sur la chitine est du plus bel effet !

J'aime particulièrement le petit montage de la première photo !

Pour ce qui est du linage le blanc tranche peut-être un peu trop, un gris plus clair serait peut-être à tester ^^

Bref bonne continuation ! J'ai un virago sous blister j'en profiterais surement pour mettre à jour ma galerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:59

Une armée tyranide basé sur Alien j'adore  cheers , en plus tu as donnée le nom du cargo lol.J'ai vais comme toi pour mon armée mais basé sur ressurection lol donc quand on regarde bien la peau a des nuance marron et donc mon armée est marron de chaire et chitine noir éclaisie en bleut turquoise. Sinon bon travail en générale et j'avoue que si tu veux resté dans le thème le vernis a sa place. Encore bravo continu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:16

Merci les gars! J'ai des voraces en réserve, je testerais le lignage gris clair dessus.
Hâte de voir ta virago Kisuke. -_^
Hi hi et tu appelleras ta ruche "Auriga" ou "Betty"?
Revenir en haut Aller en bas
Cheter
Vorace
Cheter


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris 18ème (GW St Lazare)

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:13

Franchement c'est du bon travail ! Ta harpie est très gracieuse, le noir verni rappelle vraiment l'alien. 
J'y pense maintenant, mais une petite conversion sur la langue, pour la rendre comme la seconde machoire de l'alien aurait eu un super effet. Avec cette longue langue, j'ai pensé directement à ça.
Bon courage sur la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:41

Oui tu je penche plus pour "Auriga"  tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:14

Je ne suis pas très bon en conversions donc les petites bouches au bout des langues je ne suis pas super chaud. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La flotte perdue NOSTROMO.   La flotte perdue NOSTROMO. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flotte perdue NOSTROMO.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma flotte ruche
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche ?
» la flotte de tytyetgrosminet
» Flotte Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: