Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Orks] Mes orks bad moonz

Aller en bas 
+3
Sacrifars
reynova
Antimoine_51
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:57

Bon, je ne peux rien y mettre pour l'instant car je ne suis pas chez moi. Je vais donc posté mon bunker qui est encore en phase de fabrication. Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1010

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1011

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1012

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1013


Dernière édition par Antimoine_51 le Sam 20 Aoû 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:58

Épaissir les murs!
Texturer!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:00

T'es vilain, je l'ai commencé ce matin à midi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:28

T'en fais pas antimoine je lui en décollerait une lorsque je le reverrais sinon je trouve le décor un peu vide, colle peut-être des rabiots sur les côtés. Sans oublier que si c'est orks il ne faut pas que ce soit "joli", il faut que ce soit ambigu, le toit est sympa mais la tôle bien découpé ne vas pas avec les orks, il faut que ça fasse un peu entassé en vrac (pas trop d'épaisseurs non plus).

Bonne construction.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:59

Je suis d'accord avec toi.
Seulement sur un mur vide je voulais écrire en alphabet ork (sisi, ça existe) : "4 dents l'entrée, bastos en nombre exigés" ou un truque de ce goût là (d'ailleurs, si quelqu'un a des idées, lancez-vous).

En fait, mon but c'est de faire une sorte de boîte de nuit où les orks s'amusent à leur manière (de jour comme de nuit, ça dépend de "cekiveulsefertapé"). Donc je pense que j'écrirai quelque chose comme le nom de la boîte de nuit (genre boîte de bastos, ou le paradis pour 4 dents").

Bien-sur, j'essaierais de mettre de l'or sur certains détails (mais faut que j'achète le pot de peinture....). Et je brosserai du jaune par-ci par-là (j'essaierai de faire des motifs bad moonz sur les angles qui sont vides). Et je ne veux pas que ça paraisse trop dégueux (les bad moonz sont riches, alors ils peuvent se le permettre). Mais bon, cabosser le toit me semble être une bonne idée.

Après, je n'ai pas envi que ça soit armé pour deux raisons: la première c'est que comme ça chaque ork peut prouver ce que vaut son fling', la deuxième, c'est que j'ai un bâtiment ork déjà sur-armé (du genre 6 gro'fling, un karbonizator, deux canon zap, et un kanon, c'est du lourd, et c'est pas terminé).

En tout cas merci aux deux amis de toujours (je suis obligé de vous appelez comme ça... quand vous vous disputez c'est marrant Razz) pour ces conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:27

ohh! Un bunker boite a oeufs ! La classe ! Plus sérieusement faudrait rajouter des glyphes et pourquoi pas un totem ou un videur ? Mais en tout cas l'idée est super bonne bravo mais on veut voir le résultat quand ce sera finit .
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:39

"BASTOBOITE"
"4 den pour dedan"

La boite a un bon effet de ciment, mais les murs en ciment font généralement plus de 30cm d'épaisseur. Il faut donc trouver un moyen pour élargir cela.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:49

le "4 den pour dedan" obtient mon vote de loin
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:52

Ok, je prends les bonnes idées (4 den pour dedan, c'est assez énorme j'avoue...). Je ferais bien un nob avec une pancarte où il y aura écrit ça, et rien que pour vous! Vous avez une idée pour l'aspect du nob?

Sinon, pour l'instant, je suis parti pour faire des flammes jaunes entourés de rouge un peu partout sur le bunker (c'est sympa pour l'instant). J'ai mis aussi deux petit détails aux coins de devant: une lune avec un dakka dedans, et deux symboles qui veulent dire méchant et bad moonz qui forment une tête (sans faire exprès, ça m'a donné une tête. J'ai donc fait des yeux un peu mieux, enfin bon, vous verrez!

Et je n'oublie pas le "4 den pour dedan", promis (merci encore reynova)!
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 4:11

Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:10

oui, mais où puis-je le trouver? Parce que là, c'est une fig' de games day... Tu pense qu'elle est sur le site de GW?
Sinon, j'écris "4 den pour dedan" ou "4 den pour 2 den"? Pour la deuxième option, on peux faire un fluff genre "le mek m'a dit tu peins en grosse lettre -4 DEN POUR DEDAN- sur la BASTOBOITE. J' l'ai écouté, et j'ai écrit -4 DEN POUR 2 DEN-".
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:20

J'ai regardé sur GW il l'ont pas donc soit tu trouve un T.A.R.D.I.S soit tu cherche sur Ebay parce qu’ évidement il ne réédite jamais les fig games day j'aurais du m'en douter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:54

Et pour le "4 den pour 2 den"?
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:01

L'idée est bonne je pense qu'il faut préciser que les finition rouge ont été faite avec le sang de l'artiste peintre par un mek excéder .
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:15

Oui, j'ai bien envi de faire un mek assez spécial... Du genre un ancien kramboy qui s'amusait à fabriquer des bidul'ki'roul pendant son temps libre, ou du genre un mekano qui fabrique des machins verts (générateurs de CFK) et qui est persuadé que c'est la couleur du machin qui le protège lui et ses gars. Pour l'histoire de la peinture, on a qu'à dire qu'il n'était pas content des soudures et qu'il a dessoudé son boy assistant ainsi que tout ses grots graisseurs, et qu'il a décidé de peindre des bandes rouges avec le sang récolté pour se rappeler qu'il ne faut pas faire du mauvais boulot, même si on a plein de dents!

Sinon, j'ai bien avancé, mais je ne sais pas en quoi je vais peindre les dents de la façade de devant... Pour l'instant c'est en noir, peut-être que je peux vous montrer une photo de l'avancement histoire que vous me conseillez mieux? Sinon, je suis à l'étape "4 den pour 2 den", donc je dois me décider pour la tournure de cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:19

C'est pas le bleu la chance chez les orks ?
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:47

Ouais, mais là c'est pas pour la chance... Et de toutes façons, les couleurs des orks je ne connais pas trop encore (j'ai dit vert, mais je peux changer....)

Je fait un EDIT dans moins d'une demie-heure pour montrer l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:55

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:24

J'essaie de ne jamais mentir. Voilà mon avancement, sachant qu'à part le boltgun métal, je n'ai aucune peinture métallique (il faudra attendre que je rentre chez moi ou quelques jours pour voir ce que ça donne vraiment), même s'il n'y a pas beaucoup de partie métallique prévues.
[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1014

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1015

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1016

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1017

Voilà, ne vous retennez pas, dites ce que vous avez à dire. Pour l'épaisseur, je verrais à la fin et j'épaissirais l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:40

perso je peindrais le carton en gris pour marquer le coté goudron et sinon c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:48

je l'ai peint en gris (brossage + lavis), mais la photo ne le montre pas (luminosité bizarre). De plus, j'ai mis 3 couches de verni sur le rouge, mais on ne le voit pas sur la photo.....

EDIT:
Bon, j'ai assombri le béton, et fait un effet de salissure au niveau du toit et du sol:

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1018

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1019

[Orks] Mes orks bad moonz Sam_1020

J'avoue qu'un bâtiment ork sans saleté, ça fait tâche (façon de parler). Donc j'ai assombri le tout (sauf les motifs qui ne sont ni sous le toit ni au niveau du sol).


Dernière édition par Antimoine_51 le Dim 21 Aoû 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:16

Il y a juste que le ferais plus (beaucoup plus) sale. Je mettrais des taches noires et brunes, des tags, des décombres, des cannettes vides, un ork qui urine et que sais-je encore!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:23

Les détail que je poserais au sol se feront à la fin (je ferais le socle avant de coller le bâtiment je pense).

Sinon, pour la saleté sur les murs, tu m'a pris de court... puisque j'étais en train d'édité lorsque tu as posté ton message Mad .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:35

Effectivement, c'est bien mieux comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:27

yep la c'est vraiment mieux . pour épaissir tes mur essaye des truc type plaque de blindage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] Mes orks bad moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Mes orks bad moonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes bandes de Bad Moonz
» [Orks] Brork & Cie.
» [Orks] Blood Bowl
» [Orks] Klan Gold Fish
» [Divers] La modeste peinture de Neitsabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: