Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La soif inextinguible de gènes !

Aller en bas 
+2
Le petit carnassier
kisuke94
6 participants
AuteurMessage
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:39

Eh bien voici l'intro de ma ruche ^^
Je mettrais les fluff de mes CDA par la suite !


Dans un système solaire éloigné naquis la flotte ruche Thanatos. La particularité de ce système était le grand nombre de « soleils », il en existait six pour un total de vingt planètes.

La majorité de ces planètes était remplie de sable, ponctuées par des blocs de roche noir. La flotte ruche s’est donc adaptée à cet environnement afin d’y progresser plus rapidement. Malgré leur apparence désertique, ces planètes regorgeaient de biomasse à assimiler. Les vrilles de la flotte ruche Thanatos ont traversées et dévastées le système du Solarium en moins de trois mois.

Maintenant qu’elle débordait de biomasse, la flotte ruche Thanatos pouvait traverser l’espace à la recherche de gènes à absorber pour créer de nouvelles espèces et ainsi être plus réactive au cas où une planète opposerait de la résistance.

La première résistance que la flotte ruche Thanatos rencontra fut dans un système Ultramar. Cette expérience permis à la flotte ruche de développer des Genestealers, dont certains plus agiles et plus forts nommés Genestealers Alphas. Arrivée aux fortifications la flotte ruche ne pouvait attaquer par des schémas classique, les fortifications des Ultramarines ne permettaient pas d’assaut aériens ni frontaux. Pour palier à ce problème, la flotte ruche modula ses gènes de manière à créer les Trygons, ces derniers ont permis de passer les murailles et d’y introduire d’autre espèces par le système complexe de galeries. Un gène tyranide ancien fut alors découvert. La flotte ruche avait retrouvé les gènes de la terreur rouge. Elle s’appropria ces gènes et c’est ainsi que la Terreur noire naquis …
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:25

Pas mal ton fluff, il est court mais il est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:27

Très simpa cet intro! J'aime bien l'ambiance désertique.

L'intro donne envie pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:50

C'est une intro ! D'où sa petite taille.

Je fais un petit point pour vous expliquer le schéma :

Carapace noire pour se fondre parmi les rochers.
Peau claire pour le sable
La ligne noire qui part des yeux pour éviter l'éblouissement des soleils.

J'expliquerais peut-être ça plus en détails ^^

Je ne vais pas tarder à mettre la suite du fluff (plus consistant)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:06

Pas mal du tout! Mais je ne comprend pas... ta flotte est née des sables?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:15

Elle n'est pas "née" des sables, mais c'est dans ce système que sa croissance à été identifiée pour la première fois. Et sous le sable de ses planètes existait des ressources de biomasses très riches, sans de civilisations donc une biomasse "gratuite" tout ce qu'il faut pour une croissance sans perte ^^

Bonne lecture et bon courage ! Premiers agissements de Thanatos :

La flotte ruche Thanatos dans sa recherche perpétuelle de nouveaux gènes, porta ses vrilles dans un système de l’Impérium reculé connu sous le nom de « Magnus Solex ».

Rapport M IXV – XI :

Nous venons de subir notre première approche avec une ruche tyranide. Les pertes sont nombreuses dans les deux camps. Mais heureusement notre arme secrète et encore en essai, est sur le point d’être terminée.

Le principe de cette « arme » si on peut l’appelée ainsi est de se nourrir d’une plante qui ne pousse que sur notre planète et dont l’un des grand Chapelain connu sous le nom de Popei Musclus, en a découvert les vertus exceptionnelles. Cette plante qu’il a nommé « épinard » pourrait donner à un homme une force telle qu’il serait capable de retourner un Land Raider d’une simple pichenette !

Les tyranides n’ont qu’à bien se tenir, ils seront les premiers à faire les frais de notre nouvelle arme !

*Deux semaines plus tard*

Nos troupes ont réussi à repousser les tyranides assez longtemps pour que nous ayons l’espoir d’en sortir vivant ! Cependant j’ai ouïe dire que les tyranides évoluaient de manière impressionnantes au fil des batailles, il serrait même apparut une monstruosité qui contaminerait nos troupes. Mais heureusement, les épinards sont cuit et nos hommes se jettent dans la bataille corps et âme.

Inconnu : Colonel ! Colonel !

Colonel Andar : Calmez-vous ! Et identifiez vous par la même occasion …

Inconnu : Sergent Abru-Tis au rapport !

Colonel Andar : Bien, repos. Que se passe-t-il ?

Abru-Tis : Nous avons un combattant revenant du front et ayant des informations cruciales sur le nouveau tyranide !

Colonel Andar : Où est-il ? Et comment s’appel-t-il ?

Abru-Tis : D T .. Dans l’infirmerie Colonel ! C’est le soldat Rayan Cassius.

Colonel Andar : Allons-y.

*Dans l’infirmerie*

Colonel Andar : Soldat Cassius ?

Cassius : Oui .. Colonel .. ?

Colonel Andar : J’écoute votre rapport sur cette nouvelle espèce de tyranide. Pourquoi donc vous tenez vous le ventre comme ça ?

Infirmière Joëlle : Les rapports d’analyse montre qu’il a un ver solitaire dans l’estomac, mais il semble plus actif qu’un ver normal.

Cassius : Je savais que … je n’aurait pas dut abuser du .. Macdus Grill, avec son si savoureux … menu Maxi Best Of Tau-tal kroot !

Colonel Andar :Là n’est pas le sujet, que pouvez-vous nous apprendre ?

Cassius : Eh bien .. c’est un tyranide ailé .. de morphologie guerrier .. en apparence, il semble .. assez chétif .. mais dispose d’une grande agilité. Il ne tue pas .. ses adversaire et laisse sur son chemin .. des marées de blessés ... Puis arrive ces satanés Voraces .. qui finissent le travail !

Colonel Andar : Hum .. Et combien de tyranide de cette sorte compte les rangs ennemis ? Nos Epinards ne peuvent nous prévenir de ce mal, il risque de devenir un vrai parasite pour notre défense.

Cassius : Nous n’en avons vu qu’un seul .. et là est peut être .. notre espoir .. *aaaargh*

Colonel Andar : Soldat Cassius ! Que vous arrive-t-il ??!! Il faut sauver le soldat Ra … Sauvez le soldat Cassius !!

*Une heure plus tard*

Qui aurait cru que ce pauvre soldat Rayan était en fait infesté de Voraces à l’intérieur de son corps. Mais la question la plus obscur est, pourquoi son corps était-il infesté de ces démons rampants ? Je pense que ce nouveau tyranide en est la cause. Et si nous ne le stoppons pas rapidement, il risque de nous parasiter fortement …

Rapport M IXV – XII :

La progression du tyranide nommé Parasite du Solex est fulgurante, nos hommes sont contaminés et meurent dévorés de l’intérieur … Si seulement le Chapelain Popei était encore là … A cette allure les tyranides ne vont pas tarder à mettre la main sur nos cargaison d’épinards les plus proches. J’ose à peine imaginer le moral des troupes et le bénéfice que les tyranides pourraient en tirer …

*Un mois plus tard*

Pour notre plus grand malheur les tyranides ont trouvé une cargaison d’épinards. Au début il ne se passait rien puis est arrivé cet horrible carnifex, le plus puissant que nous n’ayons jamais vu. Ses capacités de tir sont aussi monstrueuses que sa force … Les renforts sont en route mais je doute qu’ils parviennent à temps pour pouvoir nous secourir. Magnus Solex qui avait jusqu'à présent repoussé toutes les attaques tyranides commence maintenant à faiblir.

Cette flotte ruche serait apparemment spécialisée dans le développement de tyranides spéciaux pour arriver à leur fins. Dans les archives j’ai retrouvé la trace d’informations correspondant à cette ruche, elle se nommerait Thanatos. Cette flotte ruche n’a rien à envier aux autres ruches plus connues et son développement semblerait tel que l’arrivée de certain Bio-Titan ne serait pas une surprise. L’évocation de cette idée fut comme un électrochoc, si jamais la ruche Thanatos se dotait de Bio-Titan, ce serait la fin de Magnus Solex.

Les rapports sur le Tyrannofex sont critiques, non seulement dotés d’une force monstrueuse, ces unités sont spécialisées dans le tir. Ils causent de grosses pertes et sont difficilement abattables. Les tyranides s’adaptent et trouvent des failles dans toutes nos stratégies, et pire encore, ils s’approprient les bénéfices de notre arme secrète. Je pense que nous ne pouvions trouver pire ennemis.

Les tyranides étant devenu friand des épinards, les stratégies pour les placer en difficulté ne manquait pas. Le colonel Kassos eut la merveilleuse idée de mettre une grande quantité d’épinard dans un lac situé en zone neutre afin d’y attirer les tyranides et de les frapper à l’aide d’une frappe orbitale. Cette mission fut un échec lorsque le colonel s’aperçu trop tard que la frappe orbitale n’était pas programmée et que lorsque le bleu appuya sur le bouton la frappe s’abattit sur l’un de nos QG. Le colonel Kassos fut déchut de sa fonction et envoyé au front sur les lignes de tyrannofex.

L’espoir que j’entretenais de gagner cette guerre s’estompe peu à peu …

Rapport M IXV – XIII :


Les batailles menées contre les tyranides vont de mal en pis. Chaque tentative est au mieux un échec …
Je viens de lancer des appels aux renforts pour que les transports les plus proches, puissent nous venir en aide et peut-être créer une diversion pour une ultime contre-attaque.

*2 semaines plus tard*

Ce que nous redoutions tous est enfin arrivé … Les Bio-Titan ont fait leur apparition, notre destin est scellé. Les renforts ne sont toujours pas là et la seule chose qui pourrait sauvegarder notre vie serrait une fuite vers la base de l’Impérium la plus proche.

Le Hierophant fait preuve d’une force et d’une rapidité épouvantable, ce que nous considérions comme des points forts de résistance ne sont plus que des obstacles qui empêchent les tyranide de progresser trop vite. Nous préparons tous le maximum de navette pour pouvoir quitter cet enfer avec le plus d’unités possible. Mais là encore nous ne serons pas à l’abri d’un membre contaminé dans une navette. Notre fin semble proche …

Abru-Tis : Colonel, Colonel !

Colonel Andar : Je vous écoute Tis.

Abru-Tis : Ils font une promo chez Macdus Grill !! Trop du bolter !!

Colonel Andar : …

*Cette conversation fut la dernière avant que cette planète ne devienne un caillou géant, flottant dans le vide ...*
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:29

J'aime beaucoup les noms de tes personnages (mais j'aime aussi ton fluff que je trouve plutôt bien trouvés (même si je pleins le pauvre colonel Kassos). En tout cas, j'espère que pour tes troupes que les "épinards" n'ont pas le même goût que les vrais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:24

excellent !! , a la fois bien trouvé , et la touche d' humour sur les personnages et les épinards le rend top , beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:27

J'ai déjà lu toutes ces pages, mais je ne m'en lasse pas! Smile

Super rigolo et prenant. Bravo!

Sinon, le parasite de Solex sa doit vraiment faire du bruit! ... ... ... Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:02

Bah ouais il date ! Surprised

Maintenant les nouvelles ruches font des parasites hybrides, ils consomment moins et produisent plus !

Bon sinon ce soir je posterais la moitié du fluff du CDA actuel (bah ouais sinon c'est du spoil!)
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:21

À spoil! À spoil! ... Ok je sors encore.

Sinon, bah, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:29

J'ai bien ris ton fluff est vraiment sympa bonne continuation pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:56

Merci pour vos compliments !

Comme promis, la suite du fluff !

(Je ne met que la moitié de celui-ci pour ne pas perturber la progression de mon CDA, vous l'avez surement déjà remarqué mais chaque rapport correspond à une tranche) :

Rapport J IXV – XI :

La flotte ruche identifiée comme la flotte ruche Thanatos lança ses vrilles plus profondément à travers la galaxie. Après la réduction de la planète « Magnus Solex » à l’état d’un caillou, il semble que la flotte veuille étancher sa soif de gènes avec un vaisseau-monde Eldar sur son chemin vers une planète Ork.

Le vaisseau-monde Eldar ayant vu l’arrivée d’une vrille majeure Thanatos ne put s’enfuir, la bataille s’annonça rude.

Une fois éperonné, une bataille sanglante et sans pitié débuta, d’un coté poussé par la soif incessante de gènes, de l’autre pour la survie d’un monde.

Thanatos mis en place une nouvelle stratégie, au lieu d’apercevoir des armées de Prince commandant les troupes au combat, c’est un nouveau genre de synapse qui fit son apparition : les Tyranides Primes, aussi habiles que les guerriers mais également plus résistant, ils font des cibles plus difficiles à marquer que les imposants Princes. Soutenus par des pilonnages de biovores et acculés par des marées d’hormagaunts les Eldars réussirent à tenir bon, grâce aux fantastiques gardes et seigneurs fantômes. Si seulement le prince Yriel pouvait être parmi eux, il saurait trouver les failles dans les attaques tyranides …

Malheureusement l’invasion n’en était qu’à ses débuts …


Rapport J IXV – XII :

La résistance Eldar, trop puissante face aux premières vagues d’assaut de Thanatos, entraina une modification de l’utilisation des gènes. Des Eldars s’étant réfugiés vers le Warp décrivent cette vague tyranide comme apocalyptique. Thanatos, voulant rejoindre la planète Ork rapidement pour en assimiler les gènes, employa toutes ses connaissances afin de créer un nouveau tyranide. Les Eldars étant assez faibles devant les pouvoirs psychiques des Zoanthropes, Thanatos prit ce dernier pour en augmenter les facultés mentales et synapses.

Les premières lignes qui rencontrèrent ce qui est à ce jour appelé le « Fléau d’Ulthwé » (en référence au vaisseau monde similaire à celui-ci), furent décimées en un rien de temps. Pire encore, plus le Fléau progressait, plus il devenait puissant. Les rares rescapés décrivent le Fléau comme un monstre gigantesque se délectant des âmes de ses victimes, certains ont assisté à des scènes terrifiantes, des lignes entières de gardes fantômes tomber comme des mouches à l’approche du Fléau.

Le vaisseau monde Eldar fut entièrement détruit deux semaines après l’arrivée du Fléau d’Ulthwé.

Thanatos, après avoir saisit la chance d’engloutir de nouveaux gènes, pouvait maintenant glisser ses vrilles jusqu’à la planète Ork grouillant de gènes à assimiler …

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:02

Pas mal (même si je trouve que l'histoire du fléau d'Ulthwé se rapproche de celle de celui de Malan'tai)!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:21

C'est fait exprès, et j'ai accentué son aspect dévoreur d'âmes en soulignant le fait que tous les gardes fantômes tombaient au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:24

Les pauvres petits, ils sont ci fragiles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:49

Tranche trois du CDA en cours donc 3ème et avant dernière partie du fluff ^^

Bonne lecture Wink et encore merci pour vos commentaires !

Rapport J IXV – XIII :

Les vrilles de Thanatos touchèrent enfin la planète Ork du nom de Krak kschh boom.

La flotte ruche semblait poussée par une frénésie d’assimilation de gènes colossale. Au lieu d’envoyer des troupes de reconnaissance poussées afin de récolter un maximum d’informations, Thanatos ne se servie que du minimum récolté par les lictors. Les premières vagues tyranides attaquèrent les Ork en tout point, le ciel était rempli de Pygargues, fondant sur leurs proies, faisant diversion alors que sous terre des Rôdeurs élaboraient un système complexe de galeries empruntables par les gaunts. Les Orks furent assaillis par le ciel, sur la terre et sous terre. Ce n’est pas par manque de riposte que les Orks virent leurs nombre fondre comme neige au soleil.

Cette tactique fut d’une terrible efficacité, et grâce aux gènes récoltés, la flotte créa un nouveau type d’unité : les pyrovores. Ces nouveaux tyranides se trouvant être de vrais lance-flammes vivant, les premières lignes Ork furent soufflés et de leur corps il ne resta que de la bouillie liquéfiée pour en prouver l’existence ...

Mais Thanatos voulait toujours aller plus vite, ce qui prouva à la galaxie entière que Thanatos sait manier les gènes et en connais les moindres ficelles, c’est du moins ce que les Orks apprirent à leur dépends …


Vous l'aurez surement remarqué, j'ai fais ce fluff-ci sans raconter l'histoire via des personnages que j'ai créé, je compte sur vous pour me dire de quelle manière vous préférez que je vous compte les péripétie de ma ruche !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:13

Les orks ont creusés trop profondément et avec trop d'avidité dans les profondeurs de Krak kschh boom. Dans les profondeurs du monde ils ont réveillé un mal ancien qui n'attendait que cela pour resurgir. Dans les entrailles de Krak kschh boom, personne ne vous entendra crier.
Tout ça pour dire que je verrai bien des rôdeurs et autres trygons jaillirent dans une mine face à des orks ignorants la nature du dangé.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:18

C'est ce qui s'est passé mais il n'y a pas de rescapés pour en témoigner :p Thanatos les a frappé trop subitement, les Orks n'ont puent que se regrouper dans des places fortes ^^

Sinon l'idée que les Orks ont mis la main sur une espèce tyranide éteinte sera peut-être réutilisé ^^ l'idée est pas mauvaise et ça pourrait aller comme un gant à mon fossile borgne !

Je mettrais ça dans une petite annexe lors de ma tranche 4 ! (une sorte de petite dédicace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:03

Vivement la suite car pour le moment ça se lit trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:34

Suite et fin de mon fluff pour le CDA en cours ^^

Rapport J IXV – XIV :

Un mois après l’attaque de Thanatos sur « Krak kschh boom », il ne restait plus que des poches de résistance Ork, mais néanmoins non négligeables. Les Orks de « Krak Kschh boom » avaient pour spécialité la fabrication de bombes, ces bombes réussirent à tenir les tyranides à l’écart de leurs derniers QG. C’est alors que les Orks firent fasse à une bestialité bien plus grande que la leur, Thanatos déploya ses Titans, dont une nouvelle espèce : les Hierodules. Combinant la rapidité avec la puissance d’un Titan, les Hierodules se forgèrent un passage à travers les poches de résistances aussi aisément que des genestealers s’infiltrent dans un camp ennemi …

Les derniers signes de vie Orks furent balayés en quelques jours sous la férocité de Thanatos. Mais la faim de Thanatos ne semblait pas avoir de fin ni de limites, il lui fallait encore plus de gènes … Des troubles du Warp non loin attirèrent son attention …


Rapport complémentaire J IXV – XIV_A :

Lors de l’invasion de la mine principale de Krak kschh boom, une forte activité tyranide y a été enregistrée. La raison de cette activité est la découverte par les Orks d’un tyranide fossilisé d’une taille monstrueuse.

L’approche d’un synapse aurait réveillé la bête que nous avons surnommé le fossile borgne. D’une furie incomparable à celle que peut engendrer un Carnifex, il a rasé la mine et à contribué à la richesse génétique de Thanatos …


ps : Merci Ombre, grâce à toi mon vieux borgne à un fluff :p
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:05

Heureux de t'avoir inspiré! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soif inextinguible  de gènes ! Empty
MessageSujet: Re: La soif inextinguible de gènes !   La soif inextinguible  de gènes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soif inextinguible de gènes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: