| | [Cherche] Epée d'os (prince) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scarloc Hormagaunt

Messages: 132 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 21 Localisation: 94-95
 | Sujet: [Cherche] Epée d'os (prince) Ven 18 Juin - 20:58 | |
| Bonsoir! Je recherche des épées d'os de prince tyranide (toutes versions) comme 99.9% des joueurs tyranides actuels! Merci d'avance. |
|
 | |
Raptor76 Dominatrix moderatrice

Messages: 1463 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 19 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Ven 18 Juin - 21:09 | |
| _________________ Excusez moi si je vous ai fait attendre mais j'avais une galaxie à dévorerPour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par làEt pour mon fluff perso sur prandium c'est ici |
|
 | |
Vladesh L'Esprit de la Ruche

Messages: 1050 Date d'inscription: 20/11/2009 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Ven 18 Juin - 21:33 | |
| Pour les deuxièmes, ca marche pas. Elle veut des épées de prince, pas de guerriers. Je suppose que c'est pour faire un maitre des essaims? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Ven 18 Juin - 21:57 | |
| Regarde bien, il y a des épées de guerriers, ET des épées de prince, plus grandes et plus chères Ah? Autant pour moi...
Et le maitrez des essaims, je suis désolé mais je dois faire partis des 0,1% de la population tyranide qui n'a pas plus envie que ca de le convertir et qui hésite même a mettre une épée d'os sur un prince^^ _________________ Excusez moi si je vous ai fait attendre mais j'avais une galaxie à dévorerPour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par làEt pour mon fluff perso sur prandium c'est ici |
|
 | |
Fallen Faloutre

Messages: 1605 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 24 Localisation: Pithiviers
 | Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Sam 19 Juin - 10:10 | |
| L'épée d'Os sur le Prince sert strictement à rien (du point de vue de l'optimisation du moins), par contre le Bio-Knout...  Sinon tu peut aussi te débrouiller pour te faire des épées d'os en carte plastique. Tu coupes une griffe au niveau du poignet, tu retournes la griffe pour en faire une sorte de sabre, et après tu l'arranges en te servant de la griffe comme support au Green Stuff, ou alors tu coupes la griffe et remplace par une carte plastique coupée sur un modèle d'épée. (On est deux Raptor... Le Maitre des Essaims, je le trouve vraiment limite, tant fluff que sur table). |
|
 | |
Iblitz Synapse rouillé

Messages: 2063 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 28 Localisation: Uccle
 | Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Sam 19 Juin - 10:12 | |
| _________________ Om nom nom nom nom nom !Sinon en vrai je fais ça ! |
|
 | |
Scarloc Hormagaunt

Messages: 132 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 21 Localisation: 94-95
 | Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Sam 19 Juin - 11:00 | |
| Moi je suis interessée:) si ça se fait je te mp ce soir après le parcours d'actobranche de cet aprem^^. |
|
 | |
Iblitz Synapse rouillé

| Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Sam 19 Juin - 12:25 | |
| ok, sort pas sans tes crochets  _________________ Om nom nom nom nom nom !Sinon en vrai je fais ça ! |
|
 | |
Iblitz Synapse rouillé

| Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Dim 20 Juin - 8:41 | |
| Je fais du double post pour in former qu'une commande groupée d'épée d'os est en cours, si d'autres personnes sont motivé à se joindre à nous pour réduire les frais de ports qu'il parle maintenant oui se taise à jamais  . _________________ Om nom nom nom nom nom !Sinon en vrai je fais ça ! |
|
 | |
OmégaZell Genestealer Alpha

Messages: 204 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 15 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Dim 20 Juin - 18:19 | |
| Le maitre des essaims, je fais partie des 0,1% de la population tyranide qui n'a pas envie de le convertir.
D'accord, mais ici ,c'est pas vraiment la question ...
Vladesh. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Dim 20 Juin - 18:37 | |
| Mais ou est l'intérêt de faire une commande commune si tout le monde habite a perpéte ? il faudra quand même les réexpédier ensuite^^ Sinon chouette ton nouvel avatar retro Vladesh Merci.. ^^_________________ Excusez moi si je vous ai fait attendre mais j'avais une galaxie à dévorerPour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par làEt pour mon fluff perso sur prandium c'est ici |
|
 | |
jojo Hormagaunt

Messages: 131 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 41 Localisation: Sud Sarthe
 | Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Mar 20 Juil - 20:47 | |
| je voulais savoir si vous aviez passée la commande et si oui avez vous eux des souci particulier ! |
|
 | |
SUPERTIMOR Pygargue
 | Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Mar 20 Juil - 21:24 | |
| Personnellement j'ai prévu une commande sur le site de ChapterHouse car je préfère le design  |
|
 | |
Iblitz Synapse rouillé

| Sujet: Re: [Cherche] Epée d'os (prince) Mer 21 Juil - 8:04 | |
| La commande n'a pas été passé, pas encore. J'atends une stabilisation géographique pour ma part. (d'ici deux ou 3 semaines) _________________ Om nom nom nom nom nom !Sinon en vrai je fais ça ! |
|
 | |
| | [Cherche] Epée d'os (prince) | |
|