Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dark Millenium online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice

MessageSujet: Dark Millenium online   Sam 3 Juil 2010 - 12:06

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00021921/warhammer-40-000-dark-millenium-online-pc-e3-2010-trailer-00027989.htm

Voila moi je trouve que les graphiques sont super pour un MMO, l'univers a l'air d'être fidèlement représenté et la vidéo est plutot bien

Qu'est-ce vous en pensez les gens ?

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Sam 3 Juil 2010 - 17:35

Rhaaaa! Trop belle la vidéo. J'en pense que ce jeu va être une bombe. Les graphismes sont vraiment bien pour du online. Je me demande si on pourra contrôler les véhicules ou si c'est réservé aux PNJ. Genre conduire une moto du chaos, ou encore mieux: le titan! (la classe...)

Spore mine

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Mer 3 Nov 2010 - 19:57

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO punaise dites moi quand sa sort je sens lappel du geek en moi mais 4 années de WOW sont entrain de revenir sa me fais trop kiffer cette bande annonce sa a l air quasiment pareil mais vous savez un peu comment sa va se présenter genre tu crée ton perso y a des classes différentes races des niveaux des donjons et tout ?
Enfin bref si sa ressemble a wow et qui a des motivés pour jouer je suis près a former un petit groupe avec les gens du forum pour évoluer très vite et devenir vite compétitif ( et oui jétais un gros accros de wow et jai jouer pendant 2 ans a au niveau c dur la vie de geek parfois) Very Happy
wOrLd_EaTeR
Termagaunt

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Mer 3 Nov 2010 - 20:03

Et les tyty sont ou?

Je suis EaTeR...wOrLd_EaTeR ! Alias Ezekiel,Alias Groupie de Martial,Alias Merou --'
Vladesh
L'Esprit de la Ruche

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Mer 3 Nov 2010 - 22:10

Je pense pas qu'il y a aura. En tout cas, pas dés la sortie.

Guerrier

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Ven 5 Nov 2010 - 7:53

dsl, je déteste les MMO...

Ba'al
Zoïdthrope

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 25 Nov 2010 - 17:07

Moi je dis, à tester Wink
Ca risque de demander une sacré config par contre...

(mais qui a parlé de jouer un Berserk de Khorne ? Dénoncez vous !)

Harridan
Termagaunt

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Ven 26 Nov 2010 - 10:07

Ah, par contre ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai pas l'Imperium, surtout si on peut être Chaotique, s'élèver dans les rangs, monter en puissance, passer du pitoyable adorateur à grand prince démon, en passant par les berserks! Wahahaha... Pardon, je me suis emporté...

Ma première action en tant que leader sera de tous vous réduire à l'esclavage. Oui! Vous ne demandez que ça pas vrai mes agneaux? Oui l'esclavage et le meilleur moyen de garantir la paix, tant que vous serez à ma botte, vous ne penserez à rien d'autre qu'à travailler et me vénérer, ainsi nous apaiserons les conflits, par la suite, mon seul et unique but sera te tous vous détruire, de tous vous tuer, quand vous aurez tous disparu de la surface du globe, le monde sera paix.

OUI! VÉNÉREZ MOI ET MOURREZ! AINSI LE MONDE SERA EN PAIX! AINSI LE MONDE SERA A MOI!
Vladesh
L'Esprit de la Ruche

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Ven 26 Nov 2010 - 14:01

Ca dépend. Moi, si jamais on peut entrer dan s le mechanicum, alors je prend tout de suite. Imaginez: devenir princeps d'un titan Warlord, le bonheur.

Bon, je suis en plein délire, mais c'est pas grave...

Zoïdthrope

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Ven 26 Nov 2010 - 14:05

C'est sûr que ça doit être assez jouissif... mais ça peut laisser place à de mauvaises dérives !

" Oh un coin à Noob ! "
* MEGA-HAUT-PARLEUR du Warhound *
" Je suis venu vous détruire. "

x)

genestealer56
Spore mine

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 22 Déc 2011 - 21:25

moi je dit oui parce que en ork on peut piloter un kopter chose dont j'ai toujour revé
lol!

Sacrifars
Rodeur

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 22 Déc 2011 - 21:43

Même si ça tient plus du déterrage de topic, je NEED ce jeu... Raaah

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Striker, porteur du Saint canon d'assaut.
Styrkarr
Termagaunt

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 14:28

Gros déterrage pour prévenir qu'il ne faut pas s'emporter sur ce jeu. Ce n'est même pas dit qu'il sorte.

Source :
http://www.jeuxonline.info/actualite/34304/thq-retarde-encore-dark-millennium-online-recherche-aide

Skyller
Vorace

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 14:56

Le seul jeux qui pourra me reconcilier avec les mmo ou , celui qui enterera une bonne fois pour toute mon intérêt pour ce genre ...

Après 12 ans passez a parcourir différent mmo, différent univers, différent gameplay, différent style de jeu ...

Je sent déjà dans ce trailer un certain retour a l'opus qui a fait des mmo le degeulis qu'il est aujourd'hui : WOW!

regardez bien au niveaux des graphisme et des décors ....
AUront il le culot d'innover, ou feront il comme tout les autre éditeur: se reposer sur les recette qui marche sans prendre de risque?

Je penche pour la seconde hypothèse, mais je testerais le jeux pour m'en assurer

Sergent ranka, face a la flotte ruche taä-rock
- Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://warfigs.over-blog.com/
Damrok
Locuste

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 15:53

Oo J'avais même pas entendu parler de ce projet. Par contre, ils se foutent quand même un tout petit peu de la gueule du monde avec les graphismes ou quoi? Ils devraient carrement marquer "wow inside". Et autant j'aimais bien ces graphismes dans warcraft, car toute la serie etait base dessus, autant pour W40K... j'ai de gros doutes, ou alors, V2 et leur couleurs flashy!!
Même dans la gestuelle des perso, j'ai l'impression de regarder wow, c'est sur, ca doit leur couter un bras en copyright avec Blizzard!
Si je devait leur donner un conseil, c'est de regarder plutot du cote de Modern Warfare 3... Là ça fait envie! Et pourtant, je n'y joue pas, je ne suis pas fan de ce style de jeu.

Styrkarr
Termagaunt

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 16:24

Damrok a écrit:
Oo J'avais même pas entendu parler de ce projet. Par contre, ils se foutent quand même un tout petit peu de la gueule du monde avec les graphismes ou quoi? Ils devraient carrement marquer "wow inside". Et autant j'aimais bien ces graphismes dans warcraft, car toute la serie etait base dessus, autant pour W40K... j'ai de gros doutes, ou alors, V2 et leur couleurs flashy!!
Même dans la gestuelle des perso, j'ai l'impression de regarder wow, c'est sur, ca doit leur couter un bras en copyright avec Blizzard!
Si je devait leur donner un conseil, c'est de regarder plutot du cote de Modern Warfare 3... Là ça fait envie! Et pourtant, je n'y joue pas, je ne suis pas fan de ce style de jeu.

Là je trouve ton message un peu osé et incohérent...

Un MMO ne demande pas les mêmes ressources qu'un FPS. MW3 et W40kOnline ne peuvent pas du tout être comparé, même en terme de graphismes.
De plus, les graphismes de la vidéo n'ont strictement aucune ressemblance avec WoW...

Et enfin pour la gestuelle, je ne vois pas ce que tu veux dire... Un humanoïde bougera toujours de la même façon. Dans ce cas autant dire que tous les MMO où les personnages sont humanoïdes copient sur WoW (qui, rappelons-le, à copier sur le développement de Warhammer Online).

Skyller
Vorace

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 17:03

Faux styrkarr!

Damrok a raison quand il parle de gestuel : cartoonesque
Prenons n'importe quel MMo d'avant wow , on ne retrouve aps cette gestuel typique , et pourtant on parle bien de personnage himanoide !

Anarchy online, ultima online, dark age of cameloot, star wars galaxy j'en passe et des meilleurs.

Maintenant prend la gestuel on te parle pas de graphisme mais de gestuel, d'un mw3 ou d'un bf3 ... bin voila quoi!
il n'y a rien de cartoonesque la dedans.

les paysage et les coloration flashy le nombre de polygone tende a prouver que c'est pompée sur wow

Maintenant pour la petite histoire drole:
Blizzard quand elle était encore une petite boite inconnu, est venue voir games workshop leurs expliquant leurs souhait de développé un jeu en rapport avec leur univers: warhammer 40k.

Rigolage de l'interessé, qui ne voyait pas en cette boite une boite assez sérieuse pour ses produit ...
On connait maintenant le succées qu'on les opus starcraft ...
Idem donc pour warcraft !

Pire encore quand on compare le succées phénoménal de world of warcraft, et le bide intersidéral de arhammer online ...

Games workshop a de quoi se bouffer une couille, peut être pour ca qu'il reviennent vers le "style" blizzard

- Mon blog
Damrok
Locuste

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 17:19

Styrkarr a écrit:
Un MMO ne demande pas les mêmes ressources qu'un FPS. MW3 et W40kOnline ne peuvent pas du tout être comparé, même en terme de graphismes.
De plus, les graphismes de la vidéo n'ont strictement aucune ressemblance avec WoW...

Ah bah si, si si, a tel point qu'au debut de la video, j'ai verifié la date a laquelle elle avait ete posté, des fois qu'il s'agisse d'un poisson d'avril! J'ai cru qu'ils avaient pris des perso un peu retravaillé (le pire c'est le demon de nurgle/abomination undead) et repris les decors tel quel pour faire une video.

Maintenant, tu a parfaitement raison, les graphismes de MW3, c'est impossible dans un mmo. Encore que... dans un mmorpg incluant beaucoup plus de choses a gerer, comme les quetes, les tonnes d'objets la taille des cartes, etc etc, oui, ces graphismes ne sont pas applicables, mais bon, MW3, c'est pas un massively player aussi? Et sans rire, moi, si je devais faire une adapatation de 40k, je ferais un copier coller de ce jeux!!! Tout est destructible, tu est en pleine guerre et que ca a faire!
Pas besoin de s'amuser a faire du rpg avec un jeu video sur 40k, autant envoyer la puree direct, c'est au moins aussi immersif ^^ Enfin... a mon sens! Apres, chacun vois midi a sa porte Wink

Skyller
Vorace

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 17:41

Attention damrok , les amateur de dark heresy et des lecture de dan abnett ne seront pas content a ta lecture !
L'univers de 40k de ne se limite pas a des champs de batailles interminable, mais pas mal de machination de manipulation de truc a se retourner les neurones, d'entourloupe, de trahison etc ....

Et oui y a de quoi faire niveaux rp sur ce genre d'univers !

Mais j'avoue que quand je fait du mmo , RPG n'est qu'un sigle définissant un genre, je ne ferais pas de rp , mais du fight Wink

- Mon blog
totocofee313
Chevalier gris en maraude

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 17:57

Des réflexions sur les deux catastrophe vidéo-ludique que sont BF3 et MW3 je me limiterais a rappeler que ni l'un ni l'autre ne sont des référence tant d'un point de vue technique que ludique.

Citation :
les paysage et les coloration flashy le nombre de polygone tende a prouver que c'est pompée sur wow

Bizarrement je ne crois pas même avoir entraperçu ce genre de choses :

(Et là je reste soft).

Citation :
Prenons n'importe quel MMo d'avant wow , on ne retrouve aps cette gestuel typique , et pourtant on parle bien de personnage himanoide !
Anarchy online, ultima online, dark age of cameloot, star wars galaxy j'en passe et des meilleurs.
On est pas sur le même niveau d'animation car pas sur la même génération : essai de comparer le comparable Terra par exemple.

Citation :
Ah bah si, si si, a tel point qu'au debut de la video, j'ai verifié la date a laquelle elle avait ete posté, des fois qu'il s'agisse d'un poisson d'avril! J'ai cru qu'ils avaient pris des perso un peu retravaillé (le pire c'est le demon de nurgle/abomination undead) et repris les decors tel quel pour faire une video.

Aurais tu besoin de lunette ^^ : personnellement je vois une sacré différence entre ça :

et ça:

Citation :
mais bon, MW3, c'est pas un massively player aussi?

Je vois mal comment comparer un jeu ou on retrouve maximum deux douzaine de joueurs simultanément et un jeu ou plusieurs centaines de joueurs cohabitent en simultané ....

Citation :
Et sans rire, moi, si je devais faire une adapatation de 40k, je ferais un copier coller de ce jeux!!!
Si ta vision de 40k se limite a trucider ton prochain je pense que tu devrais t'y plonger un peu plus ,car tu est vraiment loin de la richesse du jeu qu'est warhammer.

Citation :
Tout est destructible
No comment si ce n'est joue a crysis premier du nom ...

Quand a ce jeu il est désormais quasiment certains qu'il ne sortira pas sous la forme que nous connaissons actuellement.

¤Maxime¤
Vieille Chitine V2

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 19:01

Ne vous emballez pas pour rien.

Quelques mois plus tôt, la boîte qui faisait le jeu , a annoncé que la partie MMO serait purement et simplement supprimée.
Ce qui ferait de Dark Millenium l'un des rares RPG n'utilisant pas Internet ; et moi je dis tant mieux. Ca évitera les kévins, les pro-gamers qui se moussent grave et une langue française massacrée.
Damrok
Locuste

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 19:10

Houla houla, ne nous emballons pas. MW3, je n'y ai jamais joue, comme je l'ai deja dit, d'ou ma question sur le massively. Du coup, ok, je me trompe largement.
Maintenant, ok, en regardant les 2 photos cote a cote, la encore, je reconnais mon erreur, mais bon, dans la video ca ne me semblait pas si flagrant que ca. En tant qu'ancien joueur de wow (completement sevré a ce jour ^^) j'ai vraiment eu l'impression de voir sensiblement le meem perso. Comme quoi, peut etre qu'un bon optitien s'impose!
Pour les decors, ben, je reste un peu toujours du meme avis. Ok, le gros truc violet n'est pas present, mais bon, quand je vois le camp orc, je vois clairement un camp orc warcraft. Maintenant, là encore, ca reste juste mon avis.

Par contre, je vous rassure tout de suite, je ne limite pas l'univers de 40k uniquement aux bastons (nombreuses) qu'il peut y avoir. Je fais d'ailleurs partie du club de jeu de role, et j'ai deja ma place reserve pour le prochain Deathwatch de prevu!! Mais bon, on parle de jeu video là, et il faut quand même bien admettre que Warhammer se prete plus a un style de jeu typé guerre, que ce soit facon DoW ou completement differement MW3, ou Crysis apparement (je ne connais pas!! honte a moi?).
Le peu de MMO "de shoot" qui on vu le jour actuellement se sont revellé au final pas terrible. (la encore, ma meconnaissance videoludique me fait peut etre defaut), d'ou mes "suggestions" quand au style a adopter!
Ceci dit, si un jour il sorte un jeu video, un rpg, mais pas mmo sur l'univers de 40k, soyez assurez que je risque de lorgner dessus avec aciduité!

En tout cas, désolé si j'ai froissé des gens, ce n'etait pas voulu, et je m'en excuse Wink

Damrok
Locuste

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 19:12

¤Maxime¤ a écrit:
Ne vous emballez pas pour rien.

Quelques mois plus tôt, la boîte qui faisait le jeu , a annoncé que la partie MMO serait purement et simplement supprimée.
Ce qui ferait de Dark Millenium l'un des rares RPG n'utilisant pas Internet ; et moi je dis tant mieux. Ca évitera les kévins, les pro-gamers qui se moussent grave et une langue française massacrée.

Oh? Ben du coup ca peut devenir interessant ca alors!! Y a juste toujours cette histoire de graphisme avec lesquels j'ai du mal pour le moment mais bon...

EDIT Modération: PAS DE DOUBLE POST !
Merci.

Totocofee313

totocofee313
Chevalier gris en maraude

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   Jeu 7 Juin 2012 - 19:24

Citation :
quand je vois le camp orc, je vois clairement un camp orc warcraft.

En fait c'est le contraire : blizzard a toujours pomper chez les voisin (GW nottament) pour ses franchise Warcraft et starcraft.

Citation :
Le peu de MMO "de shoot" qui on vu le jour actuellement se sont revellé au final pas terrible.(la encore, ma meconnaissance videoludique me fait peut etre defaut)

Tu est totalement dans le vrais les mmo de shoot sont rare et peu sont de bon jeux .

Citation :
Crysis apparement (je ne connais pas!! honte a moi?)
Pas de quoi avoir honte ^^ mais c'est un bon jeu qui a eu l'immense qualité d'aborder les FPS moderne sous un nouvel angle (map immense : des carré de 20 a 60 KM de coté , pas de guerre ouverte avec contrôle d'un troufion de base mais une expérience de combat façon prédator grâce au possibilité du gameplay de ton perso etc...). Attention tout de même bon PC requis (le jeu bien que sorti en 2008 surclasse haut la main la plupart des jeux actuel en terme de graphisme et de physique.

Citation :
En tout cas, désolé si j'ai froissé des gens, ce n'etait pas voulu, et je m'en excuse

Pour ma part je ne suis en rien vexer et même plutôt content de voir que tu n'est pas un fan de MW3 comme j'ai pu le redouter Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Millenium online   

Dark Millenium online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1