Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma flotte ruche taä-Rock

Aller en bas 
+21
carnifex85
¤Maxime¤
totocofee313
ben43g
tyrani-que
Traqueur 3000
Spectral34
Damrok
L'ombre funeste
Le Maitre des essaims
Tyty12
niddogg
LP
Ashtaron
kisuke94
Sacrifars
demon40000
yuniie
Lucas1231
Skyller
Gunsum
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:23

Bon mes tyranides présentés issue d'un an de CDA Sur warhammer-Forum:
warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155767&st=0 (pas le droit de poster de liens)

Les Hormagaunts
Ma flotte ruche taä-Rock Gauntgroupe

Ma flotte ruche taä-Rock Terma008

Ma flotte ruche taä-Rock Terma011


Les devogaunts
Ma flotte ruche taä-Rock Terma004

Ma flotte ruche taä-Rock Terma003

Les devogaunts ET les Hormagaunts
Ma flotte ruche taä-Rock Terma006

Les termagaunts:
Ma flotte ruche taä-Rock Termagaunt011

Les Biovores
Ma flotte ruche taä-Rock Biovore011

Ma flotte ruche taä-Rock Biovore009

Ma flotte ruche taä-Rock Biovore010

Les spore mines ( qui vont avec les biovore Smile.)
Ma flotte ruche taä-Rock Spore005

Ma flotte ruche taä-Rock Spore004


Les guerriers
Ma flotte ruche taä-Rock Guerrier006

Pion d'objectif " couveuse" qui peux aussi servir de tervigon:
Ma flotte ruche taä-Rock Couveuse012

Ma flotte ruche taä-Rock Couveuse011

Le tout:
Ma flotte ruche taä-Rock Finsession2ter

Zohantrope:
Ma flotte ruche taä-Rock Zoanthrope001

Ma flotte ruche taä-Rock Zoanthrope002

Ma flotte ruche taä-Rock Soclezozo002


Gardiens:
Ma flotte ruche taä-Rock Gardiens001

Mawloc:
place aux dernière photo maintenant :
Ma flotte ruche taä-Rock Mawloc017

Ma flotte ruche taä-Rock Mawloc018

Ma flotte ruche taä-Rock Mawloc019

Ma flotte ruche taä-Rock Mawloc020










Sont à venir un fléau de malen'tai, un guerrier prime, un groupe de 16 genestealer !
les genestealer sont a trempée dans du liquide de frein pour les décaper !
Pour info avant ils été comme ceci:

Ma flotte ruche taä-Rock Termagaunt002

Ma flotte ruche taä-Rock Termagaunt001

Et encore à venir : leurs background dans la section forum approprié!
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Gunsum
Spore mine
Gunsum


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille (59)

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:05

Bonsoir à toi !
Tout d'abord je trouve ton schéma de couleur très beau, j'adore les carapaces ! je trouve que tu as un bon niveau de peinture et j'adore tes socle aussi, surtout lui du Zozo.
Par contre oh ma gad t'es biovores ! je comprend pas trop la conversion XD la tête a la place du *** ! en tout cas c'est bien fun, continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:11

oui oui le biovore c'est un délire que je m'était taper à ça :

necrotales.com/necroGalleries/main.php?g2_itemId=385

Pour une fois qu'on peu se délirer avec des tyranide !
Le délire n'est pas lfait que pour les ork :p

Pi après tout les tyranide se battent bien avec les fluide qu'ils produisent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:21

Magnifique , juste 2 trucs , le tervigon à 2 pattes en trop , les tytys en ont toujours 6 , et ensuite les biovores sont marrant mais ça sous-entend que les voraces que tu as utilisé pour faire les spores mines sont des m***es donc que les voraces en sont , NON les voraces sont mignons tout plein c'est pas gentil de se moquer de la mascotte des tyty Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:30

En faite Oui tu as raison les TYTY ont toujour 6 pattes!

Mais sur 6 pattes ca destabilisé complétement la pièce !

Explication :
Ma flotte ruche taä-Rock Couveuse002

La pièce semblait complétement deséquilibrée vers l'arrière.
De plus je m'inspirai d'une tique:
Ma flotte ruche taä-Rock Tique

Qui elle à bien 4 patte de chaque coté ! donc au final ... (pi c'ets plus esthétique voila :p)



Pour les spore , en faite ce ne sont pas tout à fait des vorace , je les ai légérement convertit!
En effet ils n'ont plus de " gueule" qui est remplacer par ... bin ce qu'on veux mais c'est explosif :p


Après tout les spore mine ce sont bien des organisme explosif ? ^^
Bon j'avoue j'avais pas le temps pour boucler le cda d'en sculpter :p, et j'avais pu de green stuff à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:25

J'ai déjà vu ces figurines quelque part... En tout cas, elles sont bien belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:56

De même une impression de déjà vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:04

oui j'ai mis le lien au début, sur warhammer forum ! (a copier coller dans votre navigateur , car les nouveaux venu ne peuvent poster de lien avant 7 jours)

Sinon le schéma est, sans le vouloir, tiré de celui de julien casses
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:56

ha ok je comprends mais je remarque sur la photo avec le tervigon et le lictore que le lictrore a l'air d'avoir des pensées perverses , regarde sa main ^^. Mise à part ce délire c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:33

Vraiment magnifique! Tu as vraiment un très bon niveau de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:44

J'avais déjà vu le travail que tu a fais sur ton lictor et un canon venin. Vraiment je suis fan de toi !! Ton schéma est vraiment magnifique !! Et ton niveau de peinture, pouuuuh !! Impressionnant !! Mais comment fais-tu tes dégradés magnifiques ? Je sais pour les lavis fait maison mais pour la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:16

J'avais fait Un léger tuto du temps de mon CDA:


Citation :


CHITINE

1. Dwarf flesh + warlock purple + kommando kaki = chitine de base
c'est ce qui donnera le ton rosé de la carapace sur laquelle on va travailler

2. Rouge + pointe de noir + légère pointe de warlock purple pour lier (première assombrissement chitine)
Alors ici on peut s'amuser a rajouter une pointe de couleur marron clair mais juste une pointe juste pour envoyé un rappel de marron

3. liche pruple + noir = (second assombrissement chitine)

4. kommando kaki vers bleached bones pur = éclaircissement chitine

5. encrage au marron ( fait au chesnut ink sur mon tout premier essaie)
alors ca c'est à faire sinon .... la carapace restera rouge !
j'insiste pour que l'encre soit diluer !!!
On va obtenir avec cette encrage indispensable un jeu de couleur intéressant! je m'amuse a partir de cette encrage a lier les partie trop blanche avec le rouge !


6. jus de brownt ink + rouge ink
On fonce un peu plus sur le marron tout en continuant a ajouter ces ton rouge chaud !) c'est une couche fine , un filtre de couleur qu'on passe de plus en plus sur els partie les plus sombre

7.a cette étape tout un tas de lavis sont utilisé ^^ des violet des vert pour commencer !
mais suivant le résultat obtenus je rajoute par moment un coup de rouge de bleu ou de marron !

LA REGLE A CONNAITRE:
on travail sur une base rouge , plus les bleus et vert seront utiliser plus la couleur sera désaturé , mais commencera a ce foncer aussi !

Pour les histoire de saturation désaturation , je vous invite a utiliser les cercles chromatique


8. Encre verte, et enfin mon mélange de "brun" pour faire ressortir le coté marron de la chitine

TUTO EN FIN D'ARTICLE ! POUR CREER VOS PROPRE LAVIS


BRAS
1. DESERT YELLOW seul pour la peau des bras (muscles)

2. Dwarf flesh + warlock purple + liche pruple= ombrage
Attention cette phase est chiante, au début j'ombrer au lavis citadel marrons , mais suite aux lien qu'on m'a donner j'ombre aux violet, ce qui donne un effet plus vivant , mais .... faut pas ce rater !!!)
On rajoutera quand même , enfin surtout sur les tête un coup d'ogryn flesh au final)


3. kommando kaki vers bleached bones= éclaircissement
tu peux aller jusqu'au blanc si l'envie t'en dit



Et pour ceux qui ne savent pas comment faire lerus lavis citadel eux même :
Citation :


TUTO pour obtenir quelques chose de proches des lavis citadel:

(Vous avez de la chance j'ai retrouvé le carnet ou j'ai prit les notes de mes mélanges ^^)

Alors vous aurez besoin de :
- Encre de couleur (je fais avec celle qui me reste de GW mais on en trouve parait il dans le commerce de différente couleur 👏 )
- Medium
- Alcool a 90°

On fait un mélange de :
- 2 gouttes d'encre
- 6 gouttes de médium ( le mien c'est du mat mais si vous voulez avoir un aspect brillant ou satiné vous pouvez prendre le medium qui vous convient)
- 2 gouttes d'alcool

La on obtient un mélange a la viscosité quasi identique a celle des lavis GW.

Par contre méfiance ! ce genre de mélange couvre beaucoup plus que les lavis citadel!
N'hésitez pas à rajouter de l'eau, ou de l'alcool suivant votre convenance !

Pour un prix dérisoire vous allez ainsi pouvoir vous faire des litres de lavis de différente couleurs Smile !

Bon perso je m'en suis fait un super couvrant pour quelques centimes dans un ancien pot GW.
quand j'ai besoin de travailler en transparence , je dilue une goutte avec de l'eau !

Au final je commence a faire mes mélange pour faire des lavis au jugé sans trop compté le nombre de goutte mais plutôt en regardant la viscosité , et en passant su rune feuille pour voir comment ca couvre!

Gardez toujours un pot de vrai lavis citadel pour vous donner une idée de la transparence que le lavis doit avoir Wink

Au fait tu as tester la methode des lavis ?
Tu en penses quoi?


Mais bon je doit dire que depuis qu'un Autre coéquipier de CDA m'a donner le lien de julien casses et de son carnifex je n'est de cesses que de vouloir égaler sa technique ( nos schéma étant proche ....)

Vous pouvez retrouvez ces tuto , et bien d'autre , certain tirer de mes promenade sur le net sur mon site :
warfigs.over-blog.com/5-categorie-12146649.html

Ou le lien ( www) en bas de mes post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Invité
Invité




Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:34

Ben moi les lavis je bosse qu'avec ça !! Ca rend exactement comme je veux !! Après niveau coup de pinceau, mon expérience et mon savoir faire ne me permet que de faire de simples superpositions de lavis pour les peaux. Et non je ne sais pas faire de beaux dégradés.. Mais grâce à ta technique je vais pouvoir en réaliser !! Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:35

Salut! Je suis très fan de ton armée! Le travail sur la carapace est tout simplement énorme et ton mawlock terrible!!!!

Pour les biovores, j'ai bien l'impression que l'inspiratoin sors direct de Nécrotales!

Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:35

je parlais pas des dégradés, je voulais savoir si t'avais essayer de te fabriquer des lavis citadel toi même. Wink

niddogg a écrit:


Pour les biovores, j'ai bien l'impression que l'inspiratoin sors direct de Nécrotales!


vivi necrotales carrément ^^.

J'ai mis plusieur lien tout au long des post mais comme j'ai pas le droit de mettre des liens direct ( la règle du forum empêche les posteur de moins de 7 jours d'envoyer des liens direct) j'ai enlever http:/ www
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Invité
Invité




Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:43

ha ok ^^ pardon. Ben écoute non je me sers du lavis GW mais je vais essayer pour voir la différence tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:55

Et fais un petit tour sur ma page de présentation (Flotte-Ruche Nébula) et donne-moi ton avis de pro sur mon travail si ça ne te dérange pas (j'ai pas fini).
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:31

Le tuto était vraiment superbe! J'aime beaucoup la façon avec laquelle il rend le fluo.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:51

J'aime bien ton schéma, surtout le bleu en fait, le travail de dégradé sur tes chitines est réellement remarquable !

Revenir en haut Aller en bas
yuniie
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:31

je trouve que tu as très bien choisi tes couleurs, c'est très bien placé, j'adore tout simplement ! Smile
le coté enneigé c'est génial ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:24

Vous croyez tout de même pas que j'allais arrêter mes tyranides après la fin du CDA ?

La flotte ruche désire plus que tout se développer et engloutir ce qu'il reste de ce système qui est celui de Valorum. (référence au CDA du même nom).
Les prochain organisme à rejoindre la ruche seront:
Ma flotte ruche taä-Rock Genestealer001

Et oui des genstealer !
conformément à la liste ici présente:
forum-tyranide.forumactif.org/t1380-flotte-ruche-taa-rock.

Les ancien bras étant des griffes tranchantes , j'ai couper limer repercer pour les remplacer par les basique pinces broyeuse:
Ma flotte ruche taä-Rock Bras

Je vais encore essayer de dompter l'aérographe ... en espérant ne pas massacrer cette nouvelle fournée de tyranides!
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:48

Euuuh... Je ne comprends pas la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:21

Bin regardes bien les genestealer ils n'ont qu'une paire de bras (pince broyeuse).

Comme c'est des figurine que je " rénove" ils avaient sur eux des griffe tranchante, ce qui ne convient pas a ma liste j'ai donc supprimer les griffe tranchante !

la dernière photo c'est donc la paire de bras manquante qui ira sur les genestealer ( pour coller à la liste)

Maintenant place à la suite :
Ma flotte ruche taä-Rock Genestealer002



Alors pour info j'ai mis la plus petite buse , celle pour détails fin , histoire de dompter la bête ( l'aero).

Résultat ça a été long très long , ultra long ! et encore moins long qu'a la main, puisque tout mettre en aplat ne m'aura pris qu'une petite heure!
Néanmoins cela m'aura permis de vraiment prendre l'aéro double action en main !

Je doit encore travailler sur la dilution de ma peinture. ( trop liquide sur cette session)

La dernière photo les bras:
Ma flotte ruche taä-Rock Bras002


Ils seront coller qu'une fois la figurine fini d'être peinte a l'aéro car ceci pourrais m'empécher d'atteindre certaine zone de la figurine.

Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:35

Mais tu ne peins pas tes genestealers comme tes autres tyranides?
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:38

sisi les même couleurs mais a l'aéro la première couche : desert yellow .

Après y a tout un jeu d'ombrage , éclaircissement , enrichissement qui donnera la teinte final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ma flotte ruche taä-Rock Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flotte ruche taä-Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [background] Flotte ruche taä-rock
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte ruche Titan
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: