Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Flotte ruche Cronos

Aller en bas 
+27
Hippifoby
Wiglup
Akaru
bebedu13
Kazakh
tyrani-que
Le Maitre des essaims
Judas84
Iblitz
ptick59
minus.marker
Lord-angelos
tabulation
Ashtaron
niddogg
Gehene
remi.bouchiquet
tagada
reynova
awax
Baron Samedi
kisuke94
L'ombre funeste
Le petit carnassier
Mortex
Sacrifars
LP
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:54

Voilà quelque figurine de mon armée pas entièrement peinte (non soclée sauf une)
Flotte ruche Cronos Dscf6710

Flotte ruche Cronos Dscf6717

Flotte ruche Cronos Dscf6718

Flotte ruche Cronos Dscf6719

Flotte ruche Cronos Dscf6720

Voila j'ai rajouter les photos.


Dernière édition par LP le Sam 4 Fév 2012 - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:10

Très joli peinture, peut être la langue du carni un peu trop rouge.
Les socles blancs blancs par contre je ne suis pas fan. La peinture des carapaces et vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:23

Merci pour t'est compliment et les socles je les ferais mais pas maintenant et pour la langue du carni je l'est faites en rouge car toutes les autres aussi donc je fait pareil et pour la carapace c'est simple tu sou couche de skull white tu passe du hormagaunt purple et ensuite tu rajoute une couche de badab black ce qui foncit le tout et plus par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:57

D'accord, pour la langue tu carni je verrais un brossage avec un rouge plus foncé, car elle ressort vraiment, en tous cas c'est une belle langue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:42

Tu pourrais essayer de faire des traits très fin sur la chitine parce que le violet et le noir seul sa ne ressort pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:40

La peinture est bien réussite. Mais pourrait-tu faire des photos en détails de certaines figurines ? Et que mettras-tu sur tes socles ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:10

Pour les socles je verrais pour la peinture sur la chitine il y a un guerrier et un termagant qu'il en on en blanc et pour des photos détaillés j'arrive pas a en mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:05

C'est pas grave, on se contentera de ce qu'il y a déjà.
Le rendu est pas mal, surtout les guerriers et le lictor.
Continue comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:23

Pourras tu faire un petit tuto?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:24

Si tu considères les socles blancs comme terminés il y en a deux de non soclés. Razz
Sinon j'aime bien le schéma qui change du léviathan "classique".
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:55

Bon les socles je les ferais mais pas maintenant. Merci de tous vos compliments et comme demandé je vais faire un petit tuto de peinture :
Première chose à faire sous couché la figurine formée de skull white. Ensuite passez du red gore sur les armes, les piques, la langue, les sabots... Passez du hormagaunt purple sur la chitine, arme... Faite les ratures avec du skull white. Ensuit passez du badab black sur le red gore et le hormagaunt purple et pour finir du dewlan mud sur le skull white.
J'aimerais avoir votre avis sur le tyranide prime et le trygon prime s'il vous plait. Et j'ai réussis à mettre des photos détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:12

Le prime est bien mais tu ne pourras jouer tes guerriers puisqu'ils ne sont plus que deux!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:27

Ne t'inquiète pas je le remplace par des voraces et à un moment j'aurais une autre boite.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:01

Pour les socles les graviers de litière pour faire les blocs de glaces (sous couché...)?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:11

Yop !

Bah moi je trouve la peinture vraiment sympa, le schéma est plus sombre et franchement je trouve ça mieux ^^

Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:48

Nouvel aperçu de mon tyranide prime avec un vorace sur le socle et la différence de taille avec un guerrier tyranide (sa ne change pas énormément mais quand même un peu) :

Flotte ruche Cronos Dscf6721

Flotte ruche Cronos Dscf6722

Flotte ruche Cronos Dscf6723

Flotte ruche Cronos Dscf6724

J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:02

Le surélever est une bonne idée, cela lui donne plus des allures de commandent. Par contre du devrais utiliser de l'argile, de l’enduis de rebouchage, ou autre pour fondre la roche avec le socle. Autrement elle fait "posée".
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Spore mine
Baron Samedi


Messages : 0
Date d'inscription : 25/09/2011

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:37

un petit coup d'enduit sue le socle en rajoutant un peu de sable/gravier plus ou mois fin feront un complément parfait...
J"aime bien sinon.

Dommage sinon pour les empreintes digitales sur le socle.

Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:57

Ne vous inquiété pas les socles je mettrais surement de petit gravier.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:47

Il manque un petit "truc" à ton prime pour qu'il soit classe, une corne, des mandibules je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:30

Un prime ? Où ça?

Honnêtement je ne vois pas la différence, un guerrier basique avec une paire d'épée d'os.
Le prime est quand même plus mastoc qu'un guerrier donc un petit supplément de chitine voir de "custom" ne lui ferais pas de mal.

Sinon d'un point de vu peinture eh bien je reste sur ce que j'ai dis, je suis pas fan de Leviathan mais l'assombrissement que tu y apportes le fait passer beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
awax
Spore mine
awax


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Marly Le Roi

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:49

Je trouve le tygon prime très bien mais j'aurai fait le lictor plus sombre car il est dans les ténèbre donc normalement il est plus sombre mais sa c'est mon avis. après je trouve le fait que tu mettes ton gerrier prime sur un promontoire lui donne tout de suite plus d'importance et sa permet de mieu le voire et finalement sa lui donne plus d'importance.
sinon voilà je pense que testerait cette technique mets figurines.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:03

merci de ton compliment et pour le lictor je serais bien d'accord mais à ce moment là j'ai besoin de beaucoup de dewlan mud et de badab black et je n'en n'ai plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
awax
Spore mine
awax


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Marly Le Roi

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:39

Le lavis que-ce que je ferai sans les bon vieux lavis.
Et tant que 'y pense essai de faire un peu plus de détail sa donne du caractère au figurine et sa attire l’œil (même sans se lancé dans des truc de fou par exemple juste faire de tache ou des blessures ou encore des salissures).
Et au fait comment tu t'y est pris pour faire les épée d'os Question
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:15

Ce n'est pas moi qui les ai faites c'est un ami mais en faites il faut prendre une griffe tranchante de guerrier (une petite) tu coupe pour faire en sorte d'enlever la griffe et puis tu a le bras. Pour l'épée tu prend une carte plastique (genre une carte de crédit) puis tu dessine dessus l'épée que tu veut ensuite tu coupe. Pour coller l'épée au bras tu prend de la pâte verte (je pense de la grenn stuff) et tu les colle en faisant des doigts autour du manche de l'épée.
Puis tu répète le processus pour faire l'autre épée mais le problème c'est pour mettre le badab black comme c'est moitié de l'eau sa se repent mal sur l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Cronos Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Cronos   Flotte ruche Cronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-Ruche Cronos
» Flotte-Ruche Cronos
» Avant-garde de la flotte Cronos
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: