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 Campagne évolutive ...

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SUPERTIMOR
Locuste


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MessageSujet: Campagne évolutive ...   Jeu 8 Juil 2010 - 15:05

Suite à ce thread (http://forum-tyranide.forumactif.org/listes-d-armee-v5-f1/liste-evolutive-t147.htm) je mets ici les quelques règles de la campagne ...

SCENARIO 1 : PATROUILLE (400pts)
Cette
partie se joue selon les règles de Patrouille (voir page 182 du livre des règles). Pour
rappel,
les restrictions sont les suivants :

- 1+ Troupe
- 0-1 QG
- Aucune figurine ne peut avoir plus de 2PV
- Les personnages spéciaux sont interdits.
- Les sauvegardes 2+ de tout type sont interdites.
- Les véhicules dotés d’une valeur de blindage totale de 33 ou plus sont interdits. Cette valeur se calcule en ajoutant les blindages avant, des flancs et de l’arrière, en comptant le flanc une seule fois.
- Les armes d’artillerie sont interdites

Règles Spéciales
Infiltrateurs, Frappe en profondeur

SCENARIO 2 : RENFORTS (800pts)

Règles Spéciales

Infiltrateurs, Frappe en profondeur, Réserves : Seul la patrouille est déployée sur la table au début de la partie, toutes les réserves arriveront par le bord de table ou via la règle Frappe en profondeur au 2e tour de la partie.

SCENARIO 3 : ASSASSINAT (1200pts)

Règles Spéciales
Infiltrateurs, Frappe en profondeur, Aube (Le premier tour se joue selon les règles de Combat Nocturne (Voir page 84 du livre des règles))

SCENARIO 4 : ET IL N’Y A QUE LA GUERRE ! (1500pts)

Règles Spéciales

Infiltrateur, Frappe en profondeur, Crépuscule (Le dernier tour de la partie se joue selon les règles de Combat Nocturne)

Cdt
SUPERTIMOR


Dernière édition par SUPERTIMOR le Ven 9 Juil 2010 - 9:31, édité 1 fois
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OmégaZell
Locuste
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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Jeu 8 Juil 2010 - 15:29

C'est cool mais il y a un truc que je comprends pas. Toutes les unités suivent les règles spéciales ou ce sont les règles autorisées?
Si c'est la deuxième option, ça veut dire pas de mouvements de scouts.
Et si c'est la première, même tes gaunts frapperont en profondeur.
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SUPERTIMOR
Locuste


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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Jeu 8 Juil 2010 - 15:34

Ce sont les règles autorisées ...

Désolé si c'était pas très clair
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Fallen
Faloutre
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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Jeu 8 Juil 2010 - 15:48

Tu va te débrouiller comment sans Synapse pour le format patrouille?

Full Stealers?

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"Faut pas croire, mais, autant une armée tyranide avance sans trop de bruits [...] autant en face, ça n'arrête pas de gueuler des "aaarrrghhh" et autres "aaaaahhhhhhh"...."

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SUPERTIMOR
Locuste


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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Jeu 8 Juil 2010 - 15:53

J'ai détaillé mes listes (enfin la 400pts pour le moment :p) dans le thread adéquat ...

Cdt
SUPERTIMOR
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OmégaZell
Locuste
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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Jeu 8 Juil 2010 - 20:45

Non non 'est bon je suis juste un peu syndrôme Sparadrap.
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Harridan
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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Lun 19 Juil 2010 - 1:35

Il y a un truc que j'ai pas compris : tu dis qu'au scénario 4, il y a la règle Vision nocturne au dernier tour.... Mais comment sait-on quand sera le dernier tour??!! Puisque je viens de commencer à lire les règles je suis pas sûr mais c'est pas au 5ème tour qu'on voit s'il y a un 6ème tour? Donc on sait pas quand sera le dernier tour.

_________________
Ma première action en tant que leader sera de tous vous réduire à l'esclavage. Oui! Vous ne demandez que ça pas vrai mes agneaux? Oui l'esclavage et le meilleur moyen de garantir la paix, tant que vous serez à ma botte, vous ne penserez à rien d'autre qu'à travailler et me vénérer, ainsi nous apaiserons les conflits, par la suite, mon seul et unique but sera te tous vous détruire, de tous vous tuer, quand vous aurez tous disparu de la surface du globe, le monde sera paix.

OUI! VÉNÉREZ MOI ET MOURREZ! AINSI LE MONDE SERA EN PAIX! AINSI LE MONDE SERA A MOI!
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Iblitz
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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Lun 19 Juil 2010 - 9:06

Citation :
0-1 QG
- Aucune figurine ne peut avoir plus de 2PV

C'est domage d'être imité au zoanthrope pour de la patrouille, le guerrier aurait été plus fluff.

De plus cette règles limite énormément en format moyen puisqu'il ne reste que des pyrovore, venomthropes. adieu lictors et guerriers.

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SUPERTIMOR
Locuste


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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Lun 19 Juil 2010 - 12:00

@Harridan : je n'ai pas écris tout le contenu de la campagne. Chaque scénario est limité à 6 tours (pas de jet de dé pour prolonger la partie ...)

@Iblitz : Le Zoanthrope n'est pas un choix QG. Aucun choix QG ne fait 2PV ou moins d'ailleurs ... j'ai joué full Genestealers !!

Cdt
SUPERTIMOR
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Iblitz
Synapse rouillé
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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Lun 19 Juil 2010 - 12:10

Le guerrier n'est pas un QG non plus, la limitation a deux pv est très limitante en tyranide, donc a moins de jouer full genestealers pour un minimum d'efficacité, on est rapidement bloqué

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SUPERTIMOR
Locuste


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MessageSujet: Re: Campagne évolutive ...   Lun 19 Juil 2010 - 12:29

Comme tu citais

0-1 QG
- Aucune figurine ne peut avoir plus de 2PV

je croyais que tu pensais que le Zozo était un QG ... et oui à part le full Genestealers en patrouille y a pas grand chose.
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