Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les chevaliers minos (sujet à long terme)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:12

Donc tu vas te faire 2 listes...

T'es sur que ton projets est bien cadré ?

C'est pas parcequ'un codex est orienté au niveau de ses traits (ornemetation, peuple, etc) qu'un "count as" doit suivre ces caractères.

Regarde avec le dex Ork on peut représenter une secte génestealers et/ou Chaos et avec le dex BA on peut très bien jouer n'importe qu'elle armée bien rapide (Raven gard par exemple).

Si tu te laisse t'orienté par le fluff du dex tu risque de perdre en personnalité.
J'ai l'impression qu'il serait carrément plus simple que joue HB à battle avec des fig style grec (des hommes bêtes avec des casques grec par exemple).

Je crois que t'es encore un perdu. Allez courage, tu vas te trouver.

Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:26

Non je crois qu'on c'est mal compris...

Je ne veut pas faire deux liste, je veut juste choisir entre deux ambiances.

Pour les deux dex, c'est pas tellement à cause du fluff que je fais la différence, c'est surtout pour le type de liste qu'on peut faire. Avec le dex orc, il y a beaucoup plus d'unités, j'ai l'impression qu'il vaut mieux compter sur le nombre. Ducou, vu qu'il y a plus de monde, mieux vaut faire des conversions plus légères et moins fastidieuses.

Par contre, avec les ba, on peut avoir une bonne liste avec peut de figurines. Donc ducou, on a plus de liberté et de temps pour la conversion.

En gros, avec le dex orc, je mise sur une armée qui compte pas mal sur l'effet de masse pour l'apparence alors qu'avec le dex ba, je vais bien et finement travailler chaque figurine pour que chacune d'entre elle raconte une histoire.

Après, j'avoue que je me suis un peut restreint quand au choix des dex, mais je ne connait pas vraiment le dex ba et je commence à peine à lire le dex orc....

Pour ce qui est de battle, je suis pas hyper fan finalement, j'ai fais quelques tests, des parties et je préfère 40k...

Après, je suis désolé si j'ai l'air perdu, désolé parce que si vous pensez sa, vous devez avoir l'impression de perdre votre temps à répondre à mes sujets... C'est vrais que je me suis lancé sur pas mal de trucs qui n'on pas aboutits (oh si au fait, mon hiérophante avance! Des photo du wip bientôt.... Wink ), mais la, c'est vraiment un truc que je voulais faire depuis très longtemps, j'ai eu juste toujour un peut peur de ce que sa allais donner vu mon piètre niveau de conversion et mon imagination désorganisee... Mais je pense maintenant qu'il y a moyen que j'arrive à faire quelque chose... Enfin, on verra bien!

Bref, désolé de cet étalage de vie, mais j'avais envie de vous montrer que je suis très motivé pour ce projet.

Toute ma galerie ici!

Suivez mon Cda à partir de cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:08

Choisis les Blood Angels. Wink
Tu auras du mal à faire une armée complète style ork, et tu te décourageras avant la fin. Tu pourras par contre prendre plaisir à convertir un à un chaque minotaure pour rendre chacun plus beau que le précédent, et finalement avoir une très belle armée emplie de bons souvenirs.

niddogg
Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:59

Citation :
style ork

Sa n'est pas du tout ce que je veut faire...

Bon, je pense que je vais d'abord vous montrer la vision que j'ai de cette armée et l'on choisira ensuite un dex en fonction (c'est ce que j'aurais dû faire dès le départ en fait).

Bon, je vous explique tout sa :

Citation :
Les hommes bêtes serais une race très peut rependue dans l'univers a l'époque du 41ème millénaire.
Ces bêtes sont des combattants avant tout. Ils ne sont pas stupide comme le peuvent être les orcs, il n'apprenne et ne connaisse qu'une chose : l'art de combattre. Pour cela, ils ont passé des années et des années a experimenter leur science du combat dans d'immenses arènes que leurs puissants seigneurs leurs on construit. Ils commencèrent à construire des armures, des armes de plus en plus poussées technologiquement parlant pour même commencer à créer des (quelques) armes de tirs, et même de puissantes exo armures et autre antigraves!
Il existe une hiérarchie chez eux, en effet, la loi du plus fort est le moteur de cette hiérarchie. Et les plus forts, ce sont les minotaures. Le plus puissant d'entre eux ce déplace même sur un immense trône volant haut comme une montagne lourdement armé.
Un minotaure peut devenir seigneur qu'a force de combats de plus en plus durs et éprouvants. C'est un autre seigneur, qui lors des combats d'arène, du haut de sont trône, peut choisir d'élever un minotaure au rang de seigneur.
Celui si pourra s'il le souhaite avoir un antigrav personnel lourdement armé qui lui servira de trône. Le seigneur est relié a cet antigrav, il sera une simple extension de sa volonté. Le seigneur peut aussi choisir de continuer de combattre a pied, il se voit alors attribué d'une énorme armure et d'armes de pointe afin de montrer toute l'étendue dans l’expérience de l'art du combat.
Il existe aussi dans cette espèce des hommes bête et quelques centaures. Mais ceux-ci ne peuvent en aucun cas devenir seigneur, au maximum reconnu et deviens général, mais jamais seigneur. Simplement parce qu'aucun d’eux ne rivalise avec un minotaure.
Dans la hiérarchie homme bête, il y a a la tête de tout détachement un seigneur qui construit une énorme arène a la hauteur de ces ambitions, des généraux qui représente les plus puissant guerriers du seigneur qui eux même choisissent des guerriers de haut niveau afin qu'ils puissent entraîner les autres guerriers.
Ces groupement une fois montés vont ce frotter aux autres seigneurs en faisant s'affronter leurs deux armés dans des combats sans pitié. Tout les combats sont à mort, a moins que l'armée perdante ne ce soumette et rentre ainsi comme simple guerriers dans l'armée du seigneur gagnant.
Mais les hommes bête ne se content pas uniquement de se battre entre eux, en effet, le technologie leur a permis de créer de vastes croiseurs spatiaux capable d'abriter une arène suffisamment vaste pour pouvoir toujours continuer a combattre, mais également pour pouvoir arpenter l'univers a la recherche de nouveaux adversaires pour mettre a l'épreuve leur savoir du combat.
Dès qu'ils trouvent un nouvel adversaire, ils s'empressent de créer de nouvelles armes qu'ils testent dans leurs arènes spatiales. avant de les déchainer sur leur adversaires.
Un simple homme bête n'a pas vraiment une réelle haine envers son adversaire, au contraire, il éprouve du respect envers lui car il voit en lui un adversaire et l'occasion de lui prouver son niveau de combat.
Si un simple combattant pense qu'il voyage dans l'univers uniquement pour améliorer son niveau et prouver sa puissance, il n'en est pas de même pour les seigneurs. En effet, ceux-ci pense qu'avec leurs guerriers qui passent leur temps a toujours plus s'entraîner ils peuvent reverser toute les autres espèce vivantes du multivers pour assouvir leur soif de pouvoir, de puissance et de suprématie.
Un minotaure devenu seigneur peut en effet avoir tendance a ne plus vraiment s'occuper du combat, il ne voit plus les choses comme quand il était un jeune guerrier au service d'un seigneur, il commence a découvrir la richesse et le pouvoir. Il continu d'entretenir la passion du combat chez ces guerriers pour qu'ils deviennent les soldats ultime afin qu'ils ne soit que de simple armes dont il ce sert pour étendre sa domination.
Tout les seigneurs ne sont pas ainsi, la plupart de ceux qui on refusé le trône cherchent a devenir les combattant ultimes et n'hésite pas a descendre dans l'arène pour prouver sa puissance.

Voila pour l'instant ce que je me suis imaginé pour le fluff.

Pour les conversions, j'imaginais chaque escouade comme un groupe de guerriers soudés et varié (ils n'auront pas tous la même tête comme une armée de SM) avec toutes sortes d'espèces dans chaque escouades. Cette armée peut contenir des véhicules, en effet, cela ne dérange pas les HM, au contraire, ceux ci leur permet d'aller plus vite au combat! J'ai même imaginé des landraiders avec un toit aménagé en espace de combat ou des guerriers ce battent! Le tout dirigé par de puissant seigneurs bien armés avec de bonnes armures aux airs imposants.
Voila en gros ce que j'imaginerais.... Je porterais ptet plus de précisions sur le côté conversion dans d'autres post.

J'espère que je suis arrivé a porter des précisions plus claires! Wink

Quel dex correspondrais a cette armée celon vous?

Toute ma galerie ici!

kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:35

Le souci que je trouve à ton fluff est que tes hommes bêtes sont une race qui se réduit en nombre toute seule. Et je ne comprend pas trop comment ils sont dirigés, est-ce que les seigneurs sont en quelques sorte des "rois" de clan ? Ou bien il y a un seigneur des seigneurs ?
J'ai l'impression qu'avec ton début de fluff chaque seigneur n'en fait qu'à sa tête, il n'y a pas de réelle coordination avec la race elle même.

Sinon est-ce qu'il y a une hiérarchie dans le groupe des seigneurs ? Parce que si je comprend bien un seigneur en désigne un autre, donc en gros il l'élève à son rang.

Pour les antigrav de type "trône" je trouve l'idée sympa mais incohérente, je vois plus les hommes bêtes comme une armée de troupaille, avec à la limite comme tu l'as mis des armures de combat de très haute technologie. Voir même pourquoi pas des chars ou des marcheurs.

Voilà les quelques points sombre que je vois après la lecture de ton fluff ^^ en espérant que ces questions seront constructives !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:40

Je pense que recréer un codex reprenant divers codex serait le meilleur plan...

Disons que tu peux t'appuyer sur certains profils de différentes armée et les réunir dans celui ci...

Par exemple tu parles de seigneur je les verrais bien reprendre des caractéristiques de seigneur démon.

Pour les guerriers de base peut être plus grotesque ou ogryns... Bien sur en faisant correspondre plus ou moins les points que coûte les unités dont tu t'inspires.

niddogg
Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:00

Mh pour ce qui est de créer un dex, je suis pas très chaud, c'est super difficile et assez fastidieux, je pense pas vraiment me lancer la dedans... Je préfère me raccrocher à un dex.

Pour ce qui est du fluff, je suis d'accord avec toi kisuke, il y à pas mal de choses à changer, c'est une ébauche de fluff afin de montrer l'esprit du truc.

Pour ce qui est du fait que la race ce perde, c'est stupide, j'y avais même pas pensé... Quel abrutit... Smile je pense que les femmes et les autres hommes sont destinés à vivre dans des cités voisines pour faire des recherches pour l'armement technologique et pour nourrir ce beau monde.

Et pour le fait qu'un seigneur élève un type à sont rang, ben... C'est nul, non je pense faire un empereur dirigeant son clan et assistant à tout les combats à la recherche du guerrier ultime.

Pour la façon de diriger, chaque clan pourrait être composé d'un empereur, de seigneurs, de généraux et d-instructeur. L'empereur serais en quelque sorte un dirigeant, un entraîneur pour son clan et l'utiliserai pour prouver sa puissance au autres clan ou races.
Après, j'ai aussi imaginé qu'il n'y ai qu'un empereur, qu'il nomme des seigneur mais que chaque seigneur fais affronter son clan contre les clans d'autres seigneurs dans des arènes pour amuser l'empereur...

Pour les trône antigrav, je les vois pas comme des vaisseaux spaciaux hein, je voulais utiliser ceux de kurak homme lézard par exemple. Le trône frolerai le sol de telle façon à ce que le minotaure puisse ce servir de ces armes de cac.

En espérant avoir répondu à tes questions!

Toute ma galerie ici!

Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:01

Je te conseil de reprendre les choses à plat, tu vas investir beaucoup d'argents dans ce projet, ce serait dommage de te rendre compte a terme que tu n'arrive à rien.

Donc:
A : décide toi sur la politique de ton armée
-> soit du populeux (conversions moins lourdes, mais demande une grande quantité de rabiot)
-> soit de l'élite (conversion un peu plus lourdes, mais demande moins de rabiots et de temps à peindre)

B : Choisi un codex et un seul,
plus facile de réfléchir quand les choix sont restreint à l'identité de ton armée

C: Fait ta liste en fonction de ce que tu vas jouer
-> fixe toi un objectif de départ (1000pts) avec l'essentiel du style de jeux et des figs que tu veux réaliser. ça te donnera une idée de l'ampleur de la tache, du coût et du matériel qu'il te faudra.

Citation :
, je voulais utiliser ceux de kurak homme lézard par exemple.
Le Kurak est le seigneur Saurus, et se déplace sur SangFroid ou Carnausaur, le Slaan lui est sur un trône flottant, parce qu'il sait le faire fonctionner... Merci de ne pas tout mélanger. Very Happy

Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:38

Merci pour ces précieux conseils!

Mh effectivement, il faut que je pose sa.

Bon, ce que j'aimerai voir sur le champ de bataille c'est plusieurs groupes assez cosmopolites (de l'homme bête, du centaure, ptet même du hl, mais sa m'étonnerais, pourquoi pas un minotaure soigneur ou général... fin un jolie ptit groupe quoi! Wink )

En gros, le populeux serais de mise. Je pense que sa correspond plus a mon "fluff" (faut que l'améliore BEAUCoup. Smile ) puisqu'il correspond a l'esprit des hardes homme bête (sa serais dommage de sortir de l'esprit que ces bêtes on dans battle....).

Pour ce qui est du dex, j'ai fais mon choix et ce sera...

....

se sera....

.... le dex....

...

Orc! Je trouve qu'il permet de faire des hordes assez conséquentes et qui permettra de faire des groupes pas mal diversifiés.

Pour ce qui est de la liste, je pense faire un truc genre horde, ducou,beaucoup beaucoup de piétaille et en supplément, du marcheur et de la moto (pour la conversion de moto,vous savez ou on peut trouver une fig de lio géant? J'ai une idée derrière la tête... Smile ) pourquoi pas du blindé (mais en nombre limité) limiter aussil'antigrav.

En gros,une liste classique marée verte orc m'irais très bien. Smile

A voir en fonction les conversions! Wink

Pour les minotaures, un truc qui s'approcherais de sa seraiqs énorme....

Citation :

Citation:
, je voulais utiliser ceux de kurak homme lézard par exemple.

Le Kurak est le seigneur Saurus, et se déplace sur SangFroid ou Carnausaur, le Slaan lui est sur un trône flottant, parce qu'il sait le faire fonctionner... Merci de ne pas tout mélanger. Very Happy

Oups... Désolé.... Je ne connais que très mal les HL(M). Very Happy Pour les minotaures, un truc qui s'approcherais de sa seraiqs énorme....

Toute ma galerie ici!

kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:00

Vu comment tu décris ton armée j'aurais vu un mixe des dex Tau et Necron.

Après je pense que tu peux faire du populeux avec de l'élite mais comme les tyranides il ne faudrait pas que tu ai 50 type d'unité pour le populeux.

Le souci que je trouve avec le dex Orc est que leur technologie n'est pas assez avancée par rapport à ce que tu fait paraitre dans ton fluff.

Après la notion de clans sera surement changée, il sera plutôt question d'ordre ou de faction, voir de guilde, bref tu dispose de plein de noms pour désigner tes groupes ^^.

Affaire à suivre !

L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:54

Ce que je ne comprend pas c'est:
1:veux-tu faire un fluff à partir de l'armée? Dans ce cas l'élite serait de mise. Les minotaures sont des forces de la nature, et ceci lié au terrible armement du 41ème millénaire...
2:une armée à partir du fluff. Ici c'est plus dur. Par leur façon de penser tes minotaures se rapprochent des Orks, mais leur culture des arènes et leur plaisir du sang les rapprocheraient des Eldars Noirs. Quand à leur haute technologie, Necrons et Chevaliers Gris sembleraient les plus approprié à la retracer! Sans parler de leurs myriades de petites troupes qui ne sont pas sans faire penser à nos gaunts!

Je ne te suis donc plus dans ton projet...

Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:33

Moi j'y comprend rien.
Les seuls truc qui pourraient faire minautors dans le dex ork, c'est les boit'Kitue ou les dread..
Le big boss me parait un peu maigre pour être un tauros.
Et les boites ont un profil de grot' avec un blindage relativement moisi... donc à moins de jouer une armée d'HB du futur (ce qui change complètement l'intéret de ton fluff) je ne comprend pas pourquoi ce choix de codex.

A la limite, tu te casse pas le cul, tu joues le chapitre Minautor SM et tu met des mécha minotaur en dread. Au mieux tu les jouent en CG et tu place un némésis pour faire du très gros.

Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:40

Yep! Merci!

Bwa, je pense que l'armement sera futuriste plus dans le modélisme que dans le dex.

Après, je ne compte pas vraiment mettre 50 unités, presque autant que dans les belluaires eldar noir au maximum, je me contenterai pour la plupart du temps de hm et de bovins.

Faction me plaît bien! Pour red faction? Non je sais pas... Smile

Après, j'ai même pensé que vu que les hm on un passé très chao, j'ai pensé que khorne pourrais ce mêler de tout sa un peut.... Je ne pensais pas à les faire posséder, seulement les emblèmes et pourquoi pas les couleurs.... Smile

Toute ma galerie ici!

Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:45

Des minotaures grec de l'espaces possédés....

Je crois que ton projets s'embarque sur de mauvaises pentes.

Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:50

Oups excusez moi! J'avais pas lu les derniers posts.

Dans ce cas, oui en effet, je pensais que l'effet horde pourrais correspondre au hm... Mais ouais ducou je vais ptet pas me casser le cul en effet. Cg ou minotaur, c'est noté! Je vois mal comment justifier les pouvoir psy des cg ...

J'y re réfléchit donc, les oblitérator du chao sa peut le faire aussi...

Toute ma galerie ici!

Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:53

Pour moi ça reste les BA
tu as la technologie, un dex qui tient la route
De quoi faire a peu près ce que tu veux en terme de fluff car la liste est très modulable
- full mécha
- full dread
- réacteur
- un peu de tout
etc..

Essai d'abord d'imaginer quelles unités tu veux aligner avant de t'orienter sur un dread.
L'obli c'est un choix de soutien plutôt lent et orienté tir.. on est loin du minotaur avec Hache vorpale...

Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:25

Citation :
Pour moi ça reste les BA
tu as la technologie, un dex qui tient la route
De quoi faire a peu près ce que tu veux en terme de fluff car la liste est très modulable
- full mécha
- full dread
- réacteur
- un peu de tout
etc..

Oui en effet, je pense que c'est bien mieux. Ducou je pense mettre du minotaure sur tout les généraux et les petits groupes genre 5\6 bonhomes quoi.

Citation :
L'obli c'est un choix de soutien plutôt lent et orienté tir.. on est loin du minotaur avec Hache vorpale...

Oui, en effet, je creuse la question et je pense passer sur sa.

Le full land demande des petits groupes de troupe, sa peut le faire. Mais c'est un peut abuser. A voir entre tous... Wink

Merci pour ce conseil!

Toute ma galerie ici!

Fallen
Faloutre
Fallen

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:23

Moi ce que je remarque depuis une ou deux pages c'est que tu te laisses trop envoyer dans tous les sens.

Essaye de faire un truc qui te plait à toi, principalement. N'écoute pas forcément les conseils de tout le monde (et par là j'entend aussi les miens bien sûr) et essaye de faire un truc qui te plait, avec la vision que tu as, et dans le milieu que tu joues.

Quand tu sauras précisément ce que tu va jouer et que tu commenceras à sortir une liste avec le comment de ce que tu va convertir, on pourrais plus te conseiller, car on partirais sur une base déja construite, et qui te plairait.

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:41

+1 pour Fallen
Fait quelquechose qui te plait. Mais réfléchit d'abord aux conversions que tu veux faire et au codex qui va derrière.

Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:51

Bah.... Pour ce qui est du style de l'armée, pour les bovins, je vois bien des figs assez épurées comme sa. En y ajoutant quelques petits rabiots et armes technologiques....

Après, je suis absolument fan de ces trucs :

RAbiot n°1

épaule n°1

épaule n°2

Corps n°1

arme n°1

arme n°2

arme n°3

Déco n°1

Déco n°3

Bon, sa, ce ne sont pas des truc qu'on peut mettre sur un bovin, si j'en prend (et seulement si, sa coûte cher ces trucs) sa sera destiné a de la troupe hm. D’ailleurs, je ne voit pas quelle armure on peut mettre sur un bovin.... C'est pour sa que je pense les garder quasiment tels quel.

Voila, tout ce style me plaît particulièrement, et je pense que pour dépenser moins de sous pour convertir, je vais faire comme on m'a conseillé (ce qui me plait, vous en faite pas hein) une armée SM mais avec peut de population (s'il n'y a que vraiment très peut de fig, je pourrais même essayer de mettre que du bovin!), blood angel sûrement, après, a voir pour le type d'armée....
Qu'y a t'il comme type de liste BA qui demande peut de figs de troupaille?

Toute ma galerie ici!

Fallen
Faloutre
Fallen

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:57

Citation :

Les listes full dread. Les listes full mech. Wink
Ou les listes full aéroportée mais là ça serait bizarre avec du minotaure.

Si tu veux des mecs avec une haute technologie, tu peut toujours faire quelques escouades de minotaures à pied avec l'élite en land raider, et là, les pts monteraient tellement vite que t'aurais pas beaucoup de figs. Wink

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:59

Citation :
toutes...

Si tu arrives à 30 marines dans ton armée BA pour 1000pts c'est que t'as de la chance.
Tu peut t'en sortir honorablement avec 25 figs. En gros c'est comme une armée SM mais avec des marines un peu plus cher, donc ça grimpe super vite.

Regarde ça

Et encore ils ont pas mis la liste avec 4 dreads (1QG, 2 élite, 1 troupe)

Dernière édition par Iblitz le Mer 4 Jan - 11:12, édité 1 fois
niddogg
Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:06

Citation :
Les listes full dread. Les listes full mech. Wink

Mh... J'hésite.....
Citation :

Si tu veux des mecs avec une haute technologie, tu peut toujours faire quelques escouades de minotaures à pied avec l'élite en land raider, et là, les pts monteraient tellement vite que t'aurais pas beaucoup de figs. Wink

Oui, genre prendre du termite en LR, oui sa peut être assez sympa de jouer omme sa! C'est jouable par contre?

Après, effetivement, j'avais en tête soit un full dread (leur règle spé passe super bien dans le fluff!) ou le full mech puisqu'il demande peut de piétaille (moins de sous pour les convertir) et parce qu'il y a moyen de pas mal s'amuser avec les blindés.

Édit : après une discution sur la chat box avec iblitz, j'ai finalement décidé de monter une liste blood angel full dread en faisant des conversion de minotaure lourdement armé et avec une grosse armure count as dread.

Je compte donc me lancer dans sa une fois que j'aurai fini de convertir mon hiérophante et mon tervigon.

Sur ce, toute idée de liste ou sur les conversions sont bienvenu! En vous souhaitant un bon jeu!

Toute ma galerie ici!

L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:05

Si tu veux j'ai trouvé ça.

niddogg
Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:30

Merci sa pourra m'être utile!

Euh, par rapport au dread, vous êtes sur qu'ils peuvent mettre des dread en qg et qu'ils peuvent avoir vol psy? Parce que j'ai l'impression que c'est plutôt les cg sa...

Toute ma galerie ici!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 3 Icon_minitime

Les chevaliers minos (sujet à long terme)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant