Le Grand Carnassier

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 Les chevaliers minos (sujet à long terme)

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Iblitz
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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:21

Ok petite erreur de ma part, le dread archiviste est une amélioration de dread furioso. c'est donc un choix élite.
Il peut voler grâce au pouvoir "ailes de sanguinius".

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:08

Alors, j'ai ptet imaginé un type de liste qui pourrais coller, je vous montre tout de suit l'idée ( Inspiré de
ça ) :
Citation :

QG

Capitaine
Arme énergétique et bombe a fusion
120

Elite

5 Terminators
Lance flammes lourds et deux point tronçonneurs
215

Dreadnought Furioso Archiviste
Arme de force, coiffe psychique et les pouvoirs Lance de Sang et ailes de sanguinus.
175 points

Dreadnought Furioso Archiviste
Arme de force, coiffe psychique et les pouvoirs Lance de Sang et ailes de sanguinus.
175 points

Troupes

10 Space Marines
lance-flammes et lance-missiles.
Nodule d'atterrissage
205 points


10 Space Marines
lance-flammes et lance-missiles.
Nodule d'atterrissage
205 point


10 membres de la Compagnie de la Mort
bolters, arme énergétique, lance-flammes léger et marteau tonnerre.
255 points

Dreadnought de la Compagnie de la Mort
griffes de sang, lance-flammes lourd et magna-grappin.
Nodule d'atterrissage

185 points

Dreadnought de la Compagnie de la Mort
griffes de sang, lance-flammes lourd et magna-grappin.
Nodule d'atterrissage

185 points

Soutien

Dreadnought
multi-fuseur et poing de sang avec fulgurant.
Nodule d'atterrissage

140 points


Dreadnought
multi-fuseur et poing de sang avec fulgurant.
Nodule d'atterrissage

140 points

TOTAL
2000 points

ALors.... Il n'y as pas moins de 6 unités qui arrivent en nodule : 2 escouades tactiques et 4 dread.
Déploiement : Quasiment tout en réserve, sauf les deux dread archivistes, les termites, le capitaine et l'escouade de la compagnie de la mort. Les deux dread serons les fers de lance de l'armée (les escouades de compagnie de la mort peuvent essayer de progresser a couvert derrière) et les termite se placeron la ou il faut mettre un point de pression supplémentaire.
Lors de la partie, faite atterrir les nodules pour les tactiques près des objos et les dread ce mettron au bons endroits pour mettre la pression.

Que pensez vous de la liste?

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:00

Yop!

Déjà les modules d'atterrissage c'est mieux en nombre impair (la moitié arrondis au supérieur qui atterrissent au premier tour). Genre 5, ça fait 3 qui arrivent, deux en réserves, 7, 4 qui arrivent, 3 en réserve...

Et ensuite la compagnie de la mort à pied je suis franchement pas fan. Ils coutent cher, ils ont pas une grosse résistance malgré le FNP et leur règle "Rage" fera qu'un adversaire avisé les baladeras à gauche à droite ou ils ne serons pas une menace.

Le reste pas grand chose à dire, à part qu'un Capitaine, c'est mou ! Very Happy

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:39

Je dirait que les monsieurs de la CdM sont là pour le quota afin de mettre des dread. Un ptit rhino, un drop, ou encore des réacteurs seraient une bien meilleure solution.

En effet le capitaine est mou, un petit archiviste est bien plus efficace.

Peut être enlever quelques drop pour les réduire à 3 devrait suffire.

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:01

Bien reçu! Alors....

+1 archiviste
drops impairs
réacteurs dorsaux

Et après, pourquoi pas du full fep?
Je met mon archiviste avec les totors
Deux dread avec eux pour foncer vers le front
Le reste en fep en nombre impairs ou ptet deux escouades tactiques a pied.

Sa peut être bien?

Citation :

QG

Archiviste

120

Elite

5 Terminators
Lance flammes lourds et deux point tronçonneurs
215

Dreadnought Furioso Archiviste
Arme de force, coiffe psychique et les pouvoirs Lance de Sang et ailes de sanguinus.
175 points

Dreadnought Furioso Archiviste
Arme de force, coiffe psychique et les pouvoirs Lance de Sang et ailes de sanguinus.
175 points

Troupes

10 Space Marines
lance-flammes et lance-missiles.
Nodule d'atterrissage
205 points


10 Space Marines
lance-flammes et lance-missiles.
Nodule d'atterrissage
205 point


10 membres de la Compagnie de la Mort
bolters, arme énergétique, lance-flammes léger et marteau tonnerre.
Pod

290 points

Dreadnought de la Compagnie de la Mort
griffes de sang, lance-flammes lourd et magna-grappin.
Nodule d'atterrissage

185 points

Dreadnought de la Compagnie de la Mort
griffes de sang, lance-flammes lourd et magna-grappin.
Nodule d'atterrissage

185 points

Soutien

Dreadnought
multi-fuseur et poing de sang avec fulgurant.
Nodule d'atterrissage

140 points


Dreadnought
multi-fuseur et poing de sang avec fulgurant.
Nodule d'atterrissage

140 points

TOTAL
2000 points

Bon euh, j'ai plus bien la mémoire des coups en points (archi) mais j'ai mis en pod la compagnie de la mort.
D'ailleur, comment vaut mieux t il que j'équipe l'archi?

Edit : Voici mon post dans les listes d'armées!

Bonjour! En vue de commencer mon armée de space hommes bêtes je me fixe un objectif de 2000 points avec une liste qui frappe fort au cac.

Voici donc :


Citation :

QG

Archiviste
Pouvoir l'épée de sang et ailes de sanguinus (ou puissance des héros a voir)
armure terminator avec bouclier tempête et arme de force
145

Elite

5 Terminators
Lance flammes lourds et deux point tronçonneurs
215

Dreadnought Furioso Archiviste
Arme de force, coiffe psychique et les pouvoirs Lance de Sang et ailes de sanguinus.
175 points

Dreadnought Furioso Archiviste
Arme de force, coiffe psychique et les pouvoirs Lance de Sang et ailes de sanguinus.
175 points

Troupes

10 Space Marines d'assaut
lance-flammes

150 points


10 Space Marines
lance-flammes

150 point


10 membres de la Compagnie de la Mort
bolters, arme énergétique, lance-flammes léger et marteau tonnerre.
réacteurs dorsaux

405 points

Dreadnought de la Compagnie de la Mort
griffes de sang, lance-flammes lourd et magna-grappin.
Nodule d'atterrissage

185 points

Dreadnought de la Compagnie de la Mort
griffes de sang, lance-flammes lourd et magna-grappin.
Nodule d'atterrissage

185 points

Soutien

Dreadnought
multi-fuseur et poing de sang avec fulgurant.

105 points


Dreadnought
multi-fuseur et poing de sang avec fulgurant.

105 points

TOTAL
1995 points

Alors, l'armée ce décompose en trois partie :

Les marcheurs lents : Deux dread protégent avec un mur de fer les terlites qui ferons un ravages.
Les volants : les trois archivistes et les escouades d'assaults qui font courir pour décimer la troupaille
Ceux qui tombent du ciel : Deux dread et une compagnie de la mort en pôd qui tombent la ou sa fais mal. La compagnie de la mort coûte cher,mais c'estle prix pour les réacteurs dorsaux. Ce sont eux qui tomberons au milieu de la partie pour renverser une bataille.

Voila! Qu'en dites vous?

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:24

Salut!

Alors, désolé pour ce double post, mais j'aimerai vous poser une question...

Alors, pour faciliter les convertions, je me suis demandé si mes hm de l'espace aurais pas pu recevoir un coup de pouce au niveau de l'équipement des space marine, genre réacteur ou armure... Parce que je me sent pas de créer une armure de a à z...

Ainsi, les maroune à pied aurais une ambiance gréco romaine dans les armure en restant dans l'esprit sm.
Les figs ou je ferais de très lourdes conversions serons ducou les terminator (faire des bovins du futur) et les dread (seigneurs bovins avec gros bouclier pour justifier le blindage).
Qu'en dites vous?

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:22

Bonjour, je up mon sujet car j'ai pas mal de trucs intéressent a vous montrer.

Tout d'abord, la liste définitive :

Citation :
Citation :

QG

Archiviste
armure terminator fulgurant et arme de force
aile de canguinus et lance de sang

130

Elite

Dreadnought Furioso
avec fulgurant,
Paire de griffe de sang avec blindage renforcé
140 points

Dreadnought Furioso
avec fulgurant,
Paire de griffe de sang avec blindage renforcé
140 points

Troupes

5 Space Marines d'assaut
Land raider canon lazer

325 point

5 Space Marines d'assaut
Land raider canon lazer

325 point

10 membres de la Compagnie de la Mort
bolters,1 arme énergétique,1 marteau tonnerre.
Nodule d'atterrissage

280 points

Dreadnought de la Compagnie de la Mort
griffes de sang avec fulgurant
griffes de sang avec fuseur

125 points


Dreadnought de la Compagnie de la Mort
griffes de sang avec fulgurant
griffes de sang avec fuseur

125 points

Soutien

Dreadnought
autocanon jumelé et autocanon jumelé.

120 points

Dreadnought
autocanon jumelé et autocanon jumelé.
120 points

Predator
Canon lazer, canon laser latéral
170 points

TOTAL
2000 points

J'aime bien ste liste, peut de monde et sa fais mal... Wink

Ensuite, pour les conversions, je me suis fixé quelques trucs :

Archiviste : un minotaure simple a mon avis, je ferais en sorte de mettre quelques détails futuristes (épaulières, oeil cybernétique ou arme gréffée genre pince de nob, a voir.)

Dread furioso : Alors, du rabiot de dread pour faire une espèce de générateur d'énergie sur le dos du bovins avec des câbles qui en sortent pour atterrir sur des griffe de sang greffées a la place des mains, bien sur, un peut rétrécies parce que sinon, ce sera disproportionné (je méttrait sûrement un gros bouclier sur le bras droit, la encore, j'hésite)

Ptet un techmarine (j'adore la fig! Smile ) a tête d'homme bête.

Maroune d'assault : Guarde sanguiniène sans back pack ni casque et avec des têtes d'HB, peut être un bras nu ou deux de temps en temps (a voir ce que sa donne) et ptet des ailes ornementales juste pour le sergent. le guarde sangui, c'est sa.

Compagnie de la mort : une simple boite de gors ou ungors avec du rabiot SM.

Nodule d'atterrissage : la je sèche grave....

Land raider : alors la, sa ce complique. J'avais envie de prendre un Land raider simple et d'y enchasser ce trône mais bien sur, en enlevant tout ce qui fais vampire, ptet en comblant les trous aussi mais je trouverais sa un peut dommage, on verra bien, ensuite, sur ce trône, un bovin avec sur un bras, une arme du LR et sous l'autre bras, un tableau de commandement pour piloter l'engin.

Dread CdlM : a peut près le même principe que le furioso, mais en lui donnant un aspect plus enragé, plus berserker....

Prédator : même principe que le LR mais avec une grosse tourelle sur un bras (canon rail Tau un peut convertit je pense)

Dread autocanon : A peut près le même principe que le furioso mais avec une paire de canon rail Tau gréffé a chaque bras

Voila voila!

Qu'en dite vous?

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:10

Pour les Marines, tu compte prendre des corps de Marines et mettre des têtes d'hommes bêtes?
Ça risque pas de faire un peu bizarre, je veux dire niveau proportions?

Sinon pour ta liste, c'est pas 1 compagnie de la mort donne accès à 1 Dread cie de la mort en choix de troupes?
Tu as deux Dread cie de la mort pour une seule cie de la mort, je sais pas si c'est possible.

Sinon ça me semble bien, un peu mou comme liste, mais fun, c'est certain.

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:51

Fallen a écrit:
Tu as deux Dread cie de la mort pour une seule cie de la mort, je sais pas si c'est possible.
C'est un dread par tranche de 5 marines de la CDM, donc il peut Wink . En même temps la CDM a une limitation 0-1 donc pas le choix.

Pour tes conversion, je conçoit que fabriquer une armure entière ne t'encourage pas, mais il y a un détail qu'il va falloir que tu songe à mettre sur tes marines d'assaut : des sabot. J'irai même plus loin en disant que mettre des jambes droite ferai vraiment trop "SM avec une tête de meuuuh". Idéalement, tu pourrait convertir que les jambes, en armurant les jambes d'homme bête pour aveir les bonnes proportions.
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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:25

Effectivement, vous avez raisons, ducou du coup Wink, je pense prendre le problème à l'envers, prendre du gors et rajouter du rabiot sm, sa seras bien mieux. Smile

Je vais voir un peut pour l'échelle et compagnie. Smile en tout cas, je pars sur des fig d-homme bête c'est clair.

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:13

J'ai eu une idée à propos de ce problème de jambe, j'ai regardé les guerriers de feu tau et je me suis apperçu qu'ils avaient la même particularitée que les hommes bêtes, ducou, je sais pas si niveau échelle sa le fais mais sa peut être sympa non?

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:21

Les pieds de guerriers de feu tau font assez mécaniques contrairement aux sabots homme bête.
Après c'est à toi de voir si tu recherches du biologique ou du mécanique.
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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:31

Du biomécanique? Smile Sinon je ne pense pas que l'échelle n'est pas super et puis... ils n'ont pas de poils!

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:05

L'ombre funeste a écrit:
Du biomécanique? Smile Sinon je ne pense pas que l'échelle n'est pas super et puis... ils n'ont pas de poils!

Non, ils n'ont pas de poils, mais un pantalon, ducou je pense que sa peut passer. Ce qui me tracasse, c'est l'échelle en effet... Il doit me rester quelques tau chez moi, je vais voir si sa correspond niveau échelle.

Après, des sabots méchanique? Il me semble qu'il n'y à que simplement une plaque d'armure et un pantalon...

Pour la convertion, je pense prendre aussi des épaulières du chapitre des minotaur's en vente sur forge et tout simplement en mettre une sur un corps d'hb. Je pense que sa peut suffire pour le torse pour mettre un côté futuriste.

Les portes de Lr du même chapitre sur forge peuvent faire de bon boucliers pour les minotaures.

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:31

Sinon les premières réalisations sont pour quand? Very Happy

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:27

Fallen a écrit:
Sinon les premières réalisations sont pour quand? Very Happy

Et bien, sa seras quand j'aurai bien fixé la façon de convertir mes hommes bêtes, mais je pense qu'avec une fig de gors, des jambes de tau et une épaulière sa peut le faire, ma moins que la proportion soit pas bonne, auquel cas il va falloir trouver une autre solution...

Sa seras aussi quand je pourrais repriser un peut financièrement parce que la aussi c'est pas encore gagné. Smile

Ducou, pour l'instant j'avance avec mes tyty et dès que je peut commencer les achats, c'est partit mon kiki! Smile

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:43

Financièrement, ça risque de pêcher non? A moins de se servir du côté des bitz, parce que mine de rien HB+SM+Tau... En tout cas niveau proportions, je crois que ça colle.

J'ai hâte de voir le début de tes Space Bestiaux en tout cas. Promis, mes Space Skavens ne te pillerons pas ta harde. Du moins au début. Very Happy

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:58

Si niveau proportion sa colle, feu! Smile

Et ouais, je comptait faire mes achats que en bitz ou juste en prenant des bitz et une boîte de gors. Je pense que sa la deuxième solution que je prendrais.

Mais après, faut les acheter les figs! Ducou à ma première rentrée d-argent, j'achète. Mais je pense que d-abord je m'achèterai en bitz de quoi faire juste une fig pour voir ce que sa donne avant de faire les autres.

En tout cas merci des encouragements!

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:32

Bonjour! Je vous fais un up de ce sujet pour vous montrer ce qui va retarder mes bovins avec un croquis de conversion.....

Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Guilla12

Alors? Une idée? Mh? Wink

Sinon, je trouve sa bien de me faire une autre ptite armée différent histoire de m'améliorer encore niveau peinture pour être fin prêt pour les bovins. Wink

Cia!

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:18

Un c'tan fait à partir du vortex de tempête de magie et du sphinx? scratch

EDIT: Tu ne pourras pas nier car je viens à l'instant de passer sur le forum necron et mes dires se sont avérés justifiés. Smile

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niddogg
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niddogg

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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:33

Citation :
EDIT: Tu ne pourras pas nier car je viens à l'instant de passer sur le forum necron et mes dires se sont avérés justifiés. Smile

C'est malin! ^^

Oui c'est sa, je compte me faire une ptite armée nécron, histoire de changer un peut des tyty et de m'exercer au effet de lumière. De plus, c'est une superbe armée!

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Citation :
Leur faim est sans fin.... Unyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!


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MessageSujet: Re: Les chevaliers minos (sujet à long terme)   Les chevaliers minos (sujet à long terme) - Page 4 Icon_minitime

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