Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Empty
MessageSujet: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:51

Bon, je fais un petit démarrage avec mon chariot de guerre. J'ai d'autres fig' peintes, je vous les montrerai un peu plus tard (10min pour charger une image sur servimg, un peu agaçant...). J'ai aussi pas mal de fig' en cours de peinture, mais j'ai oublié mes pots de vert chez moi (pratique pour peindre des orks...).

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1233

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1234

Bon, le reste pour un peu plus tard... (quelques nobz, boyz et un bigboss)

Fallen
Faloutre
Fallen

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:08

Très sympa ! L'effet de rouille est très bien rendu et les flammes sont carrément classes.

Ça manque peut être un peu de "blingbling" genre plaques en or ou autre graphittis que je vois bien propre aux Bad Moonz, mais c'est du chipotage.

Hâte de voir le reste. Wink

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:21

Le métal est génial, mais ça manque de variations pour le jaunes (ombres, éclaircissements...).
Ca manque aussi peut-être d'un conducteur ou autre, le chariot parait vide comme ça.

3- Go back to bed
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:06

Citation :
Ca manque aussi peut-être d'un conducteur ou autre, le chariot parait vide comme ça.
Bien vu! En fait, mon chariot n'est pas terminé à 100% pour deux raisons:
-normalement, il y a un boy qui tiens des jumelles sur le toit du chariot, et a à disposition un gros fling'... Mais je ne l'ai pas encore peint (j'ai oublié mon vert, sniff)
-il va en effet falloir que je rajoute des détails pour "Bad Moonizer" mon chariot... Des grafitis sur les portes devraient bien rendre (j'aviserai pour plus de détails).

Je me posais quand même une question: est-ce que peindre de la poussière serait une bonne idée? Genre sur les roues, puis un peu sur la carrosserie (progressif du devant au derrière), histoire de "salir" ce char un peu trop propre...

Je vais peut-être faire un Edit d'ici ce soir pour poster mes autres fig'.

demon40000
Genestealer
demon40000

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:02

Le métal est vraiment bien fait, mais je trouve que ça manque de plaques jaunes, vraiment hâte de voir le résultat final. Surprised

Termagaunt
Sacrifars

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:03

J'ai trouvé ça: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440337a&prodId=prod1110183 . Même si c'est plutôt cher pour ce que c'est. Après pour le rabiot bling bling je ne vois pas trop ou on peut en avoir...

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Striker, porteur du Saint canon d'assaut.
niddogg
Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:34

Citation :
Genre sur les roues, puis un peu sur la carrosserie (progressif du devant au derrière), histoire de "salir" ce char un peu trop propre...

Oui! Je trouve tes roues un peut plate et monotones, un peut de boue va de suite mettre un peut de vie au blindé!

Sinon bravo, ce ptit blindé est très classe avec ces flammes et ces métaux! vivement la suite!

Toute ma galerie ici!

Suivez mon Cda à partir de cet endroit!
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:02

Très sympa, sa manque de saliçures, de quelques impacts sur la carroserie (surtout devant), et d'âmes qui vivent.^^
Sinon continue ainsi, et... grouille toi de chercher se vert.^^

Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:27

Bon, voilà ce que j'aimerai avoir peint d'ici la fin des vacances. On peut voir qu'il y a encore du boulot....

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1235

En fait ça donne 21 fling'boyz, une quinzaine de nobz, un bigboss black reach, un gros mek' champs de force, et le chariot de guerre. Mais il me reste encore des nobz, des motards, des kopters, un véhicule volé et un autre bigboss black reach en réserve...

Voici le premier bigboss black reach (il n'est pas très jaune... Mais je l'ai peint avant de me décider... En fait, c'est un réfractaire: il a compris que ça servait à rien de trop faire le malin en s'habillant en jaune contre d'autres races... Par contre, il n'hésitera pas à sortir le jaune en cas de conflits contre d'autres hordes d'orks!):

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1236

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1237

Ensuite ce sont mes nobz (black reach aussi). Ils sont un peu plus jaunes que mon bigboss...

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1238

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1239

Puis mes fling'boyz terminés. Ils ont un look un peu blindé, mais leurs confrères le sont moins (10 boyz de la boite de black reach qui ont subi une chirurgie plastique...). Ils sont presque identiques avec les nobz précédents niveau peinture.

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1240

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1241

Ensuite ce sont des nobz que je n'ai pas peint moi-même.

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1242

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1243

Là ce sont des fling'boyz en cours de peinture.

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1244

Là des nobz en cours de peinture (vous voyez la pince énergétique fabriquée, vous la voyez?).

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1245

Mon gro'mek avec champs de force kustom et krameur:

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1246

Et pour finir, les fig' juste sous-couchées.

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1247

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1248

Voilà, je sais que vous allez trouver mon jaune un peu pâle et vous avez raison, je pense que je vais passer une couche plus pétante par dessus celle déjà passée (un jaune qui se rapproche plus de celui passé sur les nobz en cours de peinture...).
Je n'ai fait aucun socle, et je ne sais pas si j'en ferais un... Je verrais à la fin.

EDIT:
Une idée pour le chariot: coller des snot par ci par là, ça devrait aussi le faire non?
Pour la salissure, je pensais faire des traces de poussière, mais ça serait plutôt clair... (pas monochrome, j'essaierai de faire un truque potable)

Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 20:13

Mets des pics sur les roues afin de frimer un peu...^^

Je trouve la peau un peu bizarre tu fais comment?
Mon frère faisait une couche de Goblin Green, brossage de dark angel green et un lavis vert.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Striker, porteur du Saint canon d'assaut.
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:41

Ben en fait, j'ai un seul pot de vert, et je fais des mélanges! XP
Après, ce vert est relativement foncé, donc en fait je fais une couche de base bien partout, puis un éclairci (mélange de ce vert avec du blanc. Je devrais essayer de faire ce mélange avec du jeune peut-être...), lavis marron, puis un éclairci identique au premier (et je ne sais plus si je repassais un coup de lavis après...).
Je donnerai le nom de ce vert plus tard... Mais tu trouves la peau trop pâle peut-être? Enfin pas assez verte, c'est ça? En fait, comme ça ça me plait bien pour une raison: les orks sont sales, vivent plus ou moins dans la terre, donc ils doivent avoir la peau assez foncée. De plus, je trouves que ça fait plus menaçant (genre l'ork vert fluo, c'est pas très guerrier je trouve...). Enfin voilà, ça n'empêche pas que je puisse faire quelques test pour voir si je peux améliorer ça...

Pour le chariot, je peux aussi coller des décalcomanies un peu partout, non?

Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 2:57

Bonne idée pour les décalco, quand à un ork fluo ça fait pas sérieux.

Effectivement je trouve que la peau ne fait pas assez verte. Par contre le creux des muscles sont bien faits.

L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:44

Je ferais le jaune plus vif mais belles figurines! Par contre les jeans ne sont pas très usés. Un peu de bleachead bone peut-être? Sinon je trouve juste dommage que tous les socles ne soient pas de la même couleur.

Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:21

Citation :
Un peu de bleachead bone peut-être?
Oui, sur mes premiers orks, j'ai oublié de délaver les jeans, mais sur ceux que je suis en train de faire, je le fais... Mais il faudra que j'aille jusqu'au blanc voir ce que ça donne.

Citation :
Je ferais le jaune plus vif
Vous êtes unanimes, je vais donc le faire!

Citation :
Sinon je trouve juste dommage que tous les socles ne soient pas de la même couleur
Ouais, mais les socles ne sont pas encore faits... Là, ce sont juste les taches dues aux brossages et autres couches de peinture qui ont dépassé sur le socle. Il faudra que je trouve un truque simple pour faire mes socles sans me casser les pieds (je déteste socler! X( )

L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:41

Le plus simple que tu puisses faire pour avoir des socles un peu réalistes est de coller du sable, peindre le tout en graveyard earth et ajouter un peu d'herbe. Tu peux ensuite améliorer en faisant quelques brossages à sec de couleurs plus claires. Pour guerre urbaine tu remplacera le graveyard par du codex.
Mais l'astuce "Ki' tu" c'est de prendre du flocage pré-peint, ça divise le temps de travail par deux!

Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:15

Léger up du sujet. J'ai l'arrivée d'un nouveau chariot de guerre et 10 boyz terminés. certes, le chariot est très rouge (mais il garde des traces de jaunes, faut pas déconner!): je l'ai eu d'occaz', pas super bien peint (genre couche de base vite fait) et j'ai décidé de ne pas épaissir la peinture (ne voulant pas décaper => re-sous-couché...) et je l'ai donc achevé sur sa base originelle. Ca donne de la diversité ce qui n'est pas trop mal tout de même pour une armée d'orks.
Il y a deux gros fling', mais un des deux n'est pas fixé et ira sur mon autre chariot de guerre (cf liste bad moonz).

La prochaine étape incluera 3 fling'boyz supplémentaire et mon gro mek (très rapidement puisqu'il ne me manque plus que la peau à traiter).

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1511

Suivant ma liste, il faudra que je me procure pas mal de choses. Je pense commencer par m'acheter 20 boyz supplémentaires, puis 10 nobz pour les convertir en 8 frimeurs, un mediko et un bizarboy, puis je prendrais les 9 pillards, et avec une boite de 10 boyz supplémentaire je ferais mes 12 kasseurs de tank (oui, en fait les boites de boyz contiennent 11 fig', donc ça devrait le faire. Je prendrais ensuite les différents lance-rocket que j'aurais amassé entre temps).

Si vous avez des suggestions pour la conversion des frimeurs, c'est le moment! Je compte me faire une bande de punks enragée, mais je ne sais pas si je vais m'en sortir correctement...

Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:34

Ce truc est superbement exécuté ! je ne sais pas si c'est la lumière mais l'aspect "plastique" des parties jaunes sont intenses les couleurs se reflètent parfaitement et ressortent bien !
ça donne envie de jouer ork ton truc !

Je demande un tuto pour le véhicule !

Spore mine
vick3112

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:41

Salut Bordelais! (Je suis originaire de cette superbe ville)

J'aime ce gros truck. Tu l'as bien rattraper alors parcequ'il a un bel aspect sur la photo. Et le rouge c'est pas grave... c'est pour aller plus vite:cheers: .

Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:36

Salut à toi Ô frère de cité! Je te suis gré de tes compliments raffinés! I love you

Pour le chariot de guerre, j'ai tout d'abord repris une couche de base que j'ai supposé être de mechrite red pour les parties rouges, Iyanden sun pour les parties jaunes et boltgun metal pour les parties métalliques. J'ai ensuite passé comme un bourrin un lavis de chaos black partout. Puis j'ai repassé les couleurs de la couche de base, sauf pour le métal où j'ai choisi du mythril silver, en laissant apparaître des zones sombres (notamment au niveau des vis et soudures pour les parties jaunes, entre les différentes plaques de blindages pour ce qui est des parties rouges). Puis, pour simuler la salissure/rouille sur les parties métalliques (enfin bon, cettes de mythril silver), j'ai passé un lavis de dark flesh en confondant ce pot avec un autre, qui est celui de macharius solar orange (en fait, cette erreur m'a permis de découvrir une autre technique pour simuler la rouille. Ça me permettra plus tard de varier les types de rouilles sur une même figurine, ce qui peut s'avérer très intéressant). Puis j'ai passé du golden yellow sur les parties jaunes pour qu'elles ressortent plus, et j'ai brossé du blood red en laissant de large zone de rouge foncé. J'ai refait quelque brossage de blood red ensuite (mine de rien, on sent la différence.

En espérant ne pas vous désenchanter avec ces photos. Il est probable que la faible luminosité de la pièce puisse jouer son rôle...

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1512

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1513

Shas'O'Moumine
Spore mine
Shas'O'Moumine

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:09

Wahou, il en jette maintenant ce chariot, j'aimerais bien voir l'autre quand tu auras fixé un des flings'. Sinon malgrès que se soient des orks, le schéma est (plus ou moins) appliqué sur toutes les unités et le fait qu'il existe de petite diversité de couleurs rend l'aspect d'ensemble beacoup plus réaliste. (cete règle ne s'applique qu'au armée d'ork bien sur).

J'attend déjà les prochaines nouveautés =)
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:20

Merci beaucoup!

Bon, comme promis voilà le travail sur les orks des vacances. Le reste devrait être programmé pendant l'année scolaire (et j'aimerai bien tout faire cette année, l'objectif est compliqué car il y a pas mal de conversions à effectuer). Peut-être que je me pencherai vers mon véhicule volé (un ancien prédator que je retape comme je peux... original je vous préviens de suite).

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1514

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1515

EDIT: Le flash de mon appareil a été super violent...

Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:07

Petit up avec mon véhicule volé (le montage n'est pas terminé, mais il ressemble beaucoup à sa forme finale):

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1710

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1711

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1712

Nan, vous ne rêvez pas: cet ork, sur qui la pression est relativement pesante, est en train de viser à l'aide de sa main gauche!

En fait c'est un véhicule volé que j'ai acheté d'occasion, donc il a été plutôt compliqué de le récupérer. Le décapage est très loin d'être impeccable, mais je pense que ça ne choquera pas lorsque la fig' sera entièrement terminée.

Les deux armes sont deux lance-rockets. J'organiserai un post pour présenter unité par unité mes orks (tout d'abord avec la liste 500pts, puis 1000pts etc...), en écrivant très vite-fait un historique pour expliquer/justifier les choix que j'ai fait au niveau du montage/de la peinture.

Markael
Pygargue
Markael

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:54

Pas mal tes peaux vertes !

Un petit point négatif, manque de rouille et de peinture écaillée sur tes figs dans les parties jaune et ton chariot de guerre en particulier, les orcs sont pas aussi soigneux de leurs armures et carénages.

La conversion est sympa j'ai hâte de voir ça fini.
Le blindé Space Marine est pas mal décapé. Sert toi de ce qui reste de peinture comme modèle pour faire peinture écaillée.

Galerie Tyranide ici: http://forum-tyranide.forumactif.org/t2030-markhaviant#33511
Galerie Space Marines ici: http://forum-tyranide.forumactif.org/t2681-sm-imperial-fairies

---------------

Toute résistance est inutile vous ne stopperez pas notre faim millénaire !
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:19

Bonsoir,

Je continue sur ma lancée de montage pour présenter mon avancée sur mon escouade Bizar'boy/frimeurs.

Tout d'abord, le Bizar'Boy.
Bon, il est sur base de big boss black reach. Au départ, je voulais lui mettre des bras de gros kikoup', mais juste lui mettre un bâton kustom' dans les mains. Mais voilà, j'avais pas ça en stock. Puis, j'ai eu l'idée de lui mettre une lance qui lui transperce le bide... Ouai, c'est un peu fou, mais ce bizar'boy est vraiment super-fort (malgré qu'il n'en fasse qu'à sa tête...) et il arrive, par sa puissance mentale (et par chance miraculeuse que la lance soit passée entre ses organe vitaux) à rester en vie. De plus, les orks du klan Blue Jeans ne lui faisant aucunement confiance à causes de ses antécédents, ses mains lui ont été retiré afin qu'il ne puisse plus mêler magie et force. Ce Bizar'Boy n'a tout de même jamais voulu quitter cette bande, car il semblerait que sa magie ne fut jamais si puissante (et son butin inestimable) qu'au milieu de ces Boyz tous jaunes.
Ké Zak'Ho:
[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1713

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1714

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1715

Le défi de la peinture sera de faire de bonnes tâches de sang sur les différentes blessures, et de gérer la lumière du lampadaire. Mais avant ça, il faut que je finisse les détails des poignets sectionnés (appétissants vous me direz!).

On passe aux frimeurs. Là, c'est déjà plus compliqué, car j'ai un peu moins de liberté. Cependant, je n'ai pas hésité à en prendre. Je rappelle que je voudrait que ces frimeurs aient une apparence punk (ce qui se fera aussi à la peinture).

Le premier frimeur ressemble beaucoup à sa forme finale, puisque je ne compte pas le retoucher pour l'instant. Au niveau de la tête, je n'ai rien fait. Seulement il a déjà une belle balafre et une boucle d'oreille (et je préfère garder certains détails en réserve pour les prochains). Au niveau du canon, ben c'est vraiment du super-lourd. Je me suis carrément déchaîné sur celui-là (ben quoi? le canon est juste plus long que le nob... Et a une bonne largeur). Bon, ok, ce nob a vraiment beaucoup de force pour arriver à soulever ce truc, mais vous m'excuserez, c'est quand même tripant. Sinon, j'ai été forcément obligé de faire des modifications sur les bras. Et surtout, je lui ai rajouté une cape (là, c'est un peu le baptême du feu, mais bon). Niveau peinture ça sera aussi un peu le baptême du feu, je vais essayer un petit free-hand dessus. peut-être que je vais la modifier pour qu'elle fasse plus "abîmé".
Rafifoo:
[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1716

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1717

Pour les trois frimeurs suivant, c'est déjà plus délicat. Je compte garder leur forme générale, mais j'aimerais y intégrer des détails plus punk. Déjà je vais faire des casques à pointes, avec des décalcomanies ça peut le faire. Ensuite, je coince un peu... Peut-être que je vais concocter une cape large pour Yoori (celui avec le casque orné de fourure), du genre qui recouvre un peu les bras, mais je ne suis pas serein du tout. Enfin bon, si vous avez des idées, voilà à quoi ça ressemble pour l'instant:

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1718

Pour les trois derniers, je suis plus sceptique pour leur forme générale: j'aime bien les jumeaux avec des automatik' kustom' jumelés, mais je ne sais pas si ça passe en temps que frimeur. Et celui avec un canon shuriken entre les mains, là je suis carrément pas serein du tout.
Critiquez à fond ces trois là!!

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1719

Bon, et puis il me reste encore un frimeur à penser. Alors voilà où en est son avancement (et oui, chez les orks on assure le canon en premier, puis on choisit et adapte l'ork en fonction, et non le contraire!).

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1720

Prochaine étape (quand j'aurais des dents à dépenser), montage de 20 Boyz (qui sont encore chez le marchand...)

Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:54

Mise à jour de l'avancée des frimeurs.

Tout d'abord le frimeur sur lequel j'avais le plus de doutes. Je trouve qu'il est bien mieux comme ça:
[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1721

Ensuite la retouche d'un frimeur sur lequel j'ai changé la tête depuis la dernière fois:
[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1722

Légère retouche des jumeaux avec quelques équipements en plus:
[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1723

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1724

Et enfin une photo d'ensemble de l'avancée de l'escouade entière. Il manque un frimeur et un mediko, figurines qui seront ajoutée grâce aux deux boites de boyz à venir (20 boyz + 2 nobz...):
[Orks] Mes bandes de Bad Moonz Sam_1725

Prochaine étape les boyz.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz Icon_minitime

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant