Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WAR 40k space marine jeux PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinatoro
Spore mine

MessageSujet: WAR 40k space marine jeux PC   Mar 27 Déc 2011 - 1:24

Bien le bonjour a tous et a toute et joyeux noel a vous meme si c'est un peu passé : )

Je viens d'acheter le jeux war40k spacemarine sur pc et bah je suis franchement un peu decu...

Je m'attendais pas à un jeux video extra mais bon dans le genre facile et bourrin il y a vraiment mieux. Surtout que on ne combat que des orks qui il faut le reconnaitre reste des orks...

On dispose pourtant de pas mal d'arme sm mais bon ...

Certe ce jeux rste quand meme un bon défouloire si on aime casser de l'ork qui a chaque fois qu'on les vois cris tous warrrggggg !

Enffin si vous aussi vous l'avez tester donné votre avis Smile JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Rodeur

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mar 27 Déc 2011 - 1:30

J'avais déjà entendu deux trois échos sur ce jeux et effectivement il n'est pas top.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Striker, porteur du Saint canon d'assaut.
shinatoro
Spore mine

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mar 27 Déc 2011 - 1:58

surtout pour le prix ... 50€ ca pique pour un jeux comme ça ... apres a voir en ligne c'est peux etre plus drole ... ou pas ...
Ba'al
Zoïdthrope

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mar 27 Déc 2011 - 9:44

Faut voir aussi si tu as fait toute la campagne. Il n'y a pas que les ork... Wink

Le scénar est tout de même un peu intéressant (quoique les connaisseurs de l'univers devinent le déroulement), et laisse place à une suite.

Le gameplay est assez sympa, immersif, bourrin et défouloir, mais aussi tactique. Si tu trouves le jeu facile, essaye de jouer en difficile tiens. C'est carrément pas pareil.

Concernant le multi, il est très bon. Quelques maps, toutes différentes, trois modes de jeu différents, du 8 contre 8, grosse possibilité de personnaliser son perso avec les armes et le skin en débloquant des pièces d'armures et en changeant la couleur... ah, y'a aussi trois classes de perso avec plein de capa différentes.

Sinon, y'a aussi le mode exterminatus... Affronter 20 vagues d'ennemis avec une équipe de 4 joueurs en réalisant des objectifs secondaires dans 4 secteurs différents pour les 3 maps proposés (ce qui nous fait 12 décors, quand même), c'est pas trop mal. D'autant que la difficulté est là, que le teamplay est primordial et que le plaisir de jeu s'en ressent.

Quoi de mieux qu'encaisser in extremis une vague de boyz (et les nobz+bigboss qui vont avec) après avoir vidé ses chargeurs et sauvé un frère d'arme ?

Enfin bref, je suis pas du tout déçu du jeu, personnellement, et je ne vous comprends pas.
Pourtant, je suis pas un fanboy des ultramarrants kikoolol...

Ah, un dernier truc. 50€, c'est pas si mal quand la plupart des autres jeux (ou tous) sont à 70€ à leur sortie Wink

Antimoine_51
Guerrier

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mar 27 Déc 2011 - 11:26

Citation :
Ah, un dernier truc. 50€, c'est pas si mal quand la plupart des autres jeux (ou tous) sont à 70€ à leur sortie
On parle de jeu PC hein? Parce que même les COD et BF atteignent à peine les 60€ euros à leur sortie... Et un jeu PC qui ne connait pas un succès fulgurant, généralement son prix descend assez rapidement (même starcraft se trouve moins cher en magasin...). Donc bon, il reste cher à côté de la grande majorité des jeux PC (même assez récents).

Ba'al
Zoïdthrope

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mar 27 Déc 2011 - 11:53

Le soucis du succès de SM, c'est qu'il s'adressait surtout à un public connaisseur je pense...
A des fans qui attendaient le jeu avec impatience depuis les premières fuites, et que le prix ne dérangerait pas tant que ça. Enfin j'imagine ^^'

Maintenant, il est sortit y'a quatre mois, et c'est vrai qu'il aurait pu baisser un peu. Peut-être bientôt !

Mais personnellement, je trouve que même si la campagne n'a pas vraiment de rejouabilité à part le niveau de difficulté, le multi est vraiment sympa et le gameplay aussi, ce qui peut justifier le prix.

shinatoro
Spore mine

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mar 27 Déc 2011 - 13:08

oui je joue deja en difficile mais je disais toujours orks dans le sens monotomie du jeux .

J'entends par la qu'on est assez limité dans les action du joueur et le system de viser laisse un peu a désirer ... je me demande meme a quoi sert la touche viser a par si vraiment il es loin.

Apres graphiquement il est jolie il ont insité sur le fais que quelque decors pendant les combats sont destructible, murer chutte de pierre j'ai trouvé ca sympas.

Mais je reste d'avis que encore une fois ca reste certement un meilleur jeux en ligne qu'un jeuxde campagne solo.

Apres on parle de jeux PC niveau prix ... j'ai rarement vu de jeux a 70€... seul xbox et ps3 ce garde ce petit plaisir. Certe les prix descende assez vite mais bon c'est pas call off ... meme niveau en ligne.

Alors certe je sais ca reste un jeux de puriste mais a la place d'un space marine il aurais pu mettre un sapce tyty xD ca aurais été plus drole et plus sanglant ^^

Ceci dit pour donner une note a ce jeux je lui metrais quand meme un 16 sur 20. Mais l note descendra vite si l'acheteur du jeux n'est pas un fan de war40k
ben43g
Genestealer Alpha

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mar 27 Déc 2011 - 19:50

perso , on a pu me le prêter , et je n' ai pas regretté de ne pas l' avoir acheté , le jeux a la 3eme personne déjà c' est pas trop mon truc , mais alors a par sa , c' est du pareil au même a chaque niveau , a la moitié de la campagne j' ai décroché tellement c' est répétitif et lourd , pour un jeux attendu , je trouve que c' est une daube , j' aurai préféré u jeux du style call of dutty ou halo , mais en warhammer 40 000 avec beaucoup plus de races différentes , et des graphismes dignes de ce nom ( j' ai testé sur xbox 360 par contre )
Fallen
Faloutre

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mer 28 Déc 2011 - 12:53

Bah je sais pas pourquoi vous le trouvez mauvais, il est carrément sympa. Evidemment c'est du pur bourrinage, on appelle ça un beat'em all c'est pas pour rien, fallait pas s'attendre à de l'enquête...

Il est bien foutu, joli, y a un bel arsenal, y a plusieurs moyens d'appréhender une bataille...

Et pour le prix, si vous savez pas où chercher aussi... Avec les fêtes de Noël il est en promo à 24€ sur Steam. Et c'est carrément abordable pour un jeu de cette qualité.

Ah, et faut arrêter de penser que Call Of est la "référence" quand on vois que tous les Call Of se suivent et se ressemblent... Neutral

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
shinatoro
Spore mine

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mer 28 Déc 2011 - 13:20

certe il se ressemble du point de vue des call off mais il reste une reference en jeux de shoot. Apres en faite ce que je n'aime pas c'est la 3eme personne et les systeme de visée c'est vraiment mal foutu.

Apres j'ai jouer en résaux franchement il a un plus grand intéré que en campagne.
Ce taper des vague d'ork plus la vague bonus c'est beau.

Par contre le mode vs en ligne je peux pas bien en profiter par le fait que j'ai pas mal de lag du a mon ordi et ma clé 3G mais sinon c'est fun Smile
Sacrifars
Rodeur

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mer 28 Déc 2011 - 14:32

Le gros reproche c'est que ils ont repris le gameplay de Gears of war avec tronçonner dans le tas du sang qui gicle de partout...

Je m'attendais vraiment à une bombe car la démo était vraiment sympa, mais même en difficile le jeu était assez simple.

J'avais eu l'honneur de le tester en avant première chez mon vendeur de Jeux vidéos, et franchement il n'a pas été à la hauteur de mes espérances.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Striker, porteur du Saint canon d'assaut.
Ba'al
Zoïdthrope

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Mer 28 Déc 2011 - 16:36

Le gameplay de gears pas vraiment.

Dans Gears, tronçonner l'ennemi est "anecdotique", parce que sinon, c'est surtout de la gestion de couvert. On dira ce qu'on veut, en difficile, Gears devient lent et on perds le côté utlra-bourrin parce qu'il faut ruser et se cacher pour survivre.
(en plus, on peut pas se mettre à couvert, justement, ni sauter au dessus d'une barricade en hurlant des insanités sur Gork et Mork)

Là en l'occurrence, c'est de l'action quasi non-stop, au tir comme au càc.
Et le système de tir n'est pas si mal fait que ça. Régler la sensibilité de sa souris et s'habituer un peu permets de contourner les soucis éventuels.

Concernant la 3e personne, il faut aimer, c'est sûr, mais un FPS pur aurait pas du tout collé à l'ambiance. M'enfin bon... ^^'

Ah, aussi... ça tombe sous le sens, mais on ne peut pas en effet apprécier le multi avec une clé 3G.

Au moins je ne suis plus seul grâce à toi, Fallen Wink
Merci ! x)

demon40000
Rodeur

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   Dim 1 Jan 2012 - 14:40

Space marine est pas si mal, le truc est qu'il faut apprécier comme vous l'avez déjà dit, d’enchaîner les combats ultra bourrin, mais c'est quand même sympa, le multi est vraiment réussi (j'aime beaucoup le survival Surprised ).
Et au moins, le multi n'est pas dirigé que par les snipers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAR 40k space marine jeux PC   

WAR 40k space marine jeux PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1