Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Culte genestealer et Flotte-Ruche

Aller en bas 
+4
Vladesh
Scarloc
Raptor Jesus
Fallen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer et Flotte-Ruche   Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:49

Ceci dit tu peux toujours éditer le titre du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Invité
Invité




Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer et Flotte-Ruche   Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:41

vous avez le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer et Flotte-Ruche   Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:15

heu... Juste un truque,

Moi la spore si j'en fais une, il faut qu'elle soit plus petite: sur l'image du codex, le carni il est tout serré dedans! moi je prend un gros socle normal avec une spore à peu près pareil en diamètre, et en avant la musique! De plus ces grosses spores sont injouable, et à moitié enti-jeu en même temps: tu met ta spore, il y a plus rien qui passe, et tu peut poser 120 gaunts tout autour! normalement, les gaunts doivent être serré à un point où quand on en joue 20, yen a qui crèvent! Je vous enverrai mon travail dans quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer et Flotte-Ruche   Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:09

Citation :
vous avez le feu vert

Désolé, mais je peut pas faire ca. Si je supprime tout, je supprime aussi les commentaires et remarques des autres membres. Mais peut être que eux n'ont pas envi de voir leur message disparaitre tout simplement parce que tu l'a demandé. Donc je supprime rien. Si tu veut, je ferme le sujet et ca devient une sorte d'archive.

Et après, tu rouvre un sujet où tu pourra remettre toutes tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer et Flotte-Ruche   Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:30

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer et Flotte-Ruche   Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:14

D'ac. Alors je ferme.

'tention les doigts... CLAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer et Flotte-Ruche   Culte genestealer et Flotte-Ruche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culte genestealer et Flotte-Ruche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: