Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

présentation de HUNK DEATH

AuteurMessage
HUNK DEATH
Spore mine
HUNK DEATH

présentation de HUNK DEATH Empty
MessageSujet: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:21

Bonjour, je suis BOB LENNON...

Non je rigole, avant toute chose BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX A TOUT LES ADEPTES DU GRAND CARNASSIER (et aussi aux autres).

Pardon aux modos pour cette présentation tardive.

Alors je m'appelle Axel, j'ai 22 ans, je suis dans l'Hérault mais je joue surtout à Lunel ou à Montpellier (les amis, les proies, la bouffe, tout ça quoi...)

Je ne joue les tyrannides que depuis quelque semaine en fait c'est comme qui dirait un cadeau de Noël offert par moi à moi (je fut agréablement surpris, je ne m'y attendais pas du tout, quel cadeau raffiné), un cadeau a plus de 5000 point d'armée (presque 6000, hé oui je suis aussi généreux).

Alors pourquoi les tyranides, hé ben alors pour vous dire la vérité je devais prendre les nécrons à la base, car leur schéma de peinture n'est pas très complexe (et comme je suis novice en peinture...), mais lorsque j'ai vue les créations tyranides de certains, j'ai fait volte-face et je me suis mis en tête d'avoir une armée qui soit agréable à regarder, et à bricoler (j'ai depuis mon achat créé un tervigon, une harpie, un tyranide prime, mis des aile de dragon noir à un prince tyty...), je me suis donc mis à ecumer le net a la recherche de tout les tuto de création de figurine que je pouvais trouver, ainsi que les photos pour l'inspiration et les atteliers de peinture et de bricolage mis en place par le magasin Gamesworkshop de Montpellier (je suis un type enthousiaste).

Mais aussi, j'avoue etre un grand fan d'Alien et de Starship Trooper (ou comme je le nomme maintenant Warhammer 40k, la garde imperial contre les tyranides), alors je ne sais pas qui à inspiré qui, (et franchement peu m'importe) mais pouvoir jouer une armée tout de griffes et de crocs qui arrache à coup de pinces et de dents les membres de ses ennemis avant des les réduires en pulpe avec (imaginez la scène, quel pied...).
Sans parler du design des figurines (vraiment superbe pour certain, très beau pour les autres), le fait que les tyranides sont une des deux factions qui ne sont ni des décadents, ni des obscurantistes, ni des chaotiques; l'autre c'est les Tau, mais eux ce sont des Communistes qui oeuvre pour le bien suprème et le cammarade Staline (évidement je rigole hein, au risque de m'attirer les foudre de tout les joueurs de ces armée).
Ce qui fait qu'en fait seul les tyranides m'ont vraiment plus tant de design que d'histoire que d'objectif (un coté Galactus "le dévoreur de monde", vraiment cool).
Sans parler de leur unité, des hordes de flotes ruche innombrables obscursissant les étoiles entierement subordonné à l'Esprit de la ruche (une intelligence a l'échelle Galactique, rien que ça)...

Bref, les tyranides c'est le bien, le reste c'est le mal (ou la bouffe au mieux).

En espérant que cette présentation vous a plu.

Sans oublier le "charte lu et approuvé"

Lorsque j'aurai peint la majorité de mon armée je metterai des photos sur le site, en attendant...

On se retrouvera peut etre a réduire des mondes en pulpes pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier

MessageSujet: Re: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:29

Salutation et bienvenue au forum. Wink
Vivement que tu finisses la peinture, j'ai hâte de voir ces conversions ( et tout le reste d'ailleur ).

L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:34

Alien est LA référence ultime, celle que tu DOIS adorer ET aduler. Sinon j'adore ta vision des Taus, tu me donnerais presque envie d'en débuter une armée!
Sinon bienvenue. Smile

Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars

MessageSujet: Re: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:43

Yo.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Striker, porteur du Saint canon d'assaut.
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94

MessageSujet: Re: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:11

Bienvenue à toi et bonne année !

Je vois que tu as fais l'effort de te présenter !

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Goghost
Vorace
Goghost

MessageSujet: Re: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:56

Bienvenue à toi !
C'est vraiment un beau cadeau que tu t'es fait la en choisissant les tyranides !

niddogg
Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:39

Bienvenu!

J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici!

N'hésite pas à nous montrer tes créations!

Toute ma galerie ici!

Suivez mon Cda à partir de cet endroit!
reynova
Termagaunt
reynova

MessageSujet: Re: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:46

Bienvenue !

3- Go back to bed
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313

MessageSujet: Re: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:15

Bienvenue à toi cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de HUNK DEATH   présentation de HUNK DEATH Icon_minitime

présentation de HUNK DEATH
Page 1 sur 1