Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ave dominus nox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : paris

Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:30

Voilà, je me lance dans une grande vague night lord, pour accompagner ma nouvelle, je me fais une petite armée.
Liste pour démarrer (avec les marines comme au ciné):
-sergent 200 pts
-beau gosse: 150 pts
-6 space marines:600 pts
-rhino: 130 pts
-1 marine lance-flamme:170 pts

1250 pts

Et la liste normale.

Seigneur du chaos: armure terminator, paire de griffes éclaires. 130 pts

5 terminators: aspirant champion, 5 paires de griffes éclaires. 210 pts

10 marines: aspirant champion, fusil à plasma, bolter lourd.190 pts rhino: bolter jumelés . 40 pts

10 marines: aspirant champion, 2 lance flammes. 175 pts. rhino: bolter jumelés. 40 pts.

3 enfants du chaos. 120 pts

5 rapaces: fuseur, champion avec paire de griffes. 150 pts

5 rapaces: fuseur, champion. 140 pts

5 havoc: 4 bolters lourds 125 pts

Predator: canon laser jumelés, canon lasers de flanc. 165 pts

1505 pts.


Dernière édition par demon40000 le Ven 13 Jan 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Locuste
tagada


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 47

Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Re: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:24

j'ai pas trop compris la liste ciné...

ta liste normale est sympa, mais y'a 2 ou 3 trucs points où tu dois te méfier.

Ton unité de termi est à pieds, donc mieux vaut la téléporter que courrir. Donc elle arrive tour 2 ou 3 et comme à faire quelque chose tour 3 ou 4. Tout ça pour 340 pts
Si comme moi tu n'es pas fan du land raider (oh regarde : j'ai mis 50€ dans un trucs énorme que tu peux pas tuer, et avec j'attaque avec tous mes termis, et puis y'a des gros laser dessus...) alors joue chaotique et opte pour l'icône d'invocation. Avec elle pas de diversion, pas de problème de frappe en profondeur. En plus le reste de l'armée est rapide est pourra bien placer tes termis. Donc pour les raptor c'est un bon ajout.

Tes troupes ne sont que 2 , à 1500 c'est suicidaire, même avec des nurgles, et là c'est des simples(!) marines.
Le bolter lour au milieu des autres armes je vois pas , si tu bouge il tire pas, sinon il est tout seul à portée de 36 pcs. Si tu veux camper avec tes troupes mets donc 2 plasmas, et laisse les armes lourdes aux unités dédiés.

Les rapaces par 5 c'est des micro-unités alors attention fuseur et griffe n'ont carrément pas les même cibles. Tu peux faire une unité anti-char et une anti-infanterie (2 anti-char c'est bien!)

Les havoks avec bolter lourds ... ok , c'est cool et y'a plus de tir qu'avec les missiles, mais bon attention tu n'as pas de portés longue dans toute ton armée et très très peu d'anti-char. Le lance-flame : heu alors là je veux savoir pourquoi ? ^^
Ah y'a un prédator ! mais il ne pourra pas faire le boulot tout seul attention.
(d'ailleur au passage vous pouvez admirer la différence de prix entre un char avec une armure de 13 et deux canons laser jumelés CT4 et un tyranofex ...)

Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Re: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:41

Bof bof cette liste. on dirait de la black légion...

Les termi sont une unité trop lente pour faire partit d'une liste fluff night lords.

Les nights lords c'est plus :

Seigneur en rhino (ou réacteur ou moto)
3 escouades en rhino
rapaces
moto (au moins 4).
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : paris

Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Re: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:30

-Seigneur du chaos: arme démon, bombes à fusion, arme combinée, icone personnel. 150 pts.
-5 terminators: champion, 5 paires de griffes éclaires. 210 pts.
-9 berserks de khorne: champion avec gantelet, bombe à fusion. 234 pts
rhino: blindage, bolters jumelés. 55 pts
-10 marines: aspirant champion avec bombes à fusion et combi lance-flammes, 2 lances-flammes. 190 pts
rhino: bolters jumelés. 40 pts
-10 marines: aspirant champion avec bombe à fusion, 2 lances-plasma. 200 pts
rhino: bolter jumelés. 40 pts
-10 rapaces:aspirant champion avec gantelet, 2 fuseurs. 260 pts
-3 enfant dus chaos:[color=red][ 120 pts/color]
1499 pts au total

Voilà une liste plus night lords, je pense quand même que les totors sont très night lords, ils incarne surement la plus grande vision de peur que peuvent inspirer les night lords (rien qu'en arrivant sur le champs de bataille Very Happy ).


Dernière édition par demon40000 le Ven 13 Jan 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Re: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:55

Et sinon, je viens d'y penser.

Tu peux te faire une armée NL en count AS avec le codex BA.
Comme ça tu auras des rapaces en choix troupe, des antigrav et des dreads parachutable.

Et en plus ils vont au cac Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Re: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:13

Citation :
Tu peux te faire une armée NL en count AS avec le codex BA.
Comme ça tu auras des rapaces en choix troupe, des antigrav et des dreads parachutable.

Et en plus ils vont au cac Wink

Très bonne idée!

Je il y a même des motos et des réacteurs partouts (je pense même que tu peut mettre de la guarde sanguinienne en count as élu.). Ducou, je pense que tu aura de quoi faire avec le dex BA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Re: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:17

D'une part, ça ne me choquerai pas de voir une armée Night lords avec un StormRaven Very Happy
(volé, fabriqué a partir de plan volé aussi, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Re: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:24

Citation :
D'une part, ça ne me choquerai pas de voir une armée Night lords avec un StormRaven Very Happy
(volé, fabriqué a partir de plan volé aussi, etc)...

Rohoho.... Trop bien...

Bon, dread et prédators baal, moins....

Hum... Euh.... Après, fais ce qu'il te plait hein demon 40000! Wink
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : paris

Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Re: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:39

Voilà la BA, accès extermination totale:

-Capitaine:arme énergétique, combi-lance-flammes, bombes à fusion, réacteurs. 140 pts

-Escouade d'assaut terminators. 200 pts

-10 marines d'assaut: 2 fuseurs, bombes à fusion. 215 pts

-10 marines d'assaut: 2 lance-flammes, bombes à fusion. 205 pts

-10 marines d'assaut: 2 lance-plasma, bombes à fusion. 225 pts

-7 vétérans d'assaut: 6 armes énergétiques, griffe éclaire, bombe à fusion pour tous. color=red]355 pts[[/color]

-5 motos.140 pts

1495 pts

Chaque escouade a un rôle, les marines lance-flammes se charge des gros blocs de soldats. Les fuseurs se chargent des chars. Les plasma attaquent les unités plus résistantes style totors et autres. Les motos me servent de distraction pour attirer une escouade ou négocier un point au dernier moment. Je vous fais pas un dessin sur le capitaine et sa garde de vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave dominus nox Empty
MessageSujet: Re: Ave dominus nox   Ave dominus nox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave dominus nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: