Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Flotte Ruche Anastasis

Aller en bas 
+24
lepedge
Caine_DVP
Neitsabes
Styrkarr
Le Mangeur d'Ame
S.P.D.C
ooyo
Caabal
Palantides
Spitze
totocofee313
Fallen
guizzmo
Vangel
Lord-angelos
Antimoine_51
L'ombre funeste
Goghost
Sacrifars
Iblitz
Algaroth
kisuke94
Lucas1231
¤Maxime¤
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:49

J'ai pris ma pelle et j'ai déterré mon sujet qui n'avait pas été actualisé depuis un long moment.

Entre temps, le venomthrope fut achevé lors du concours de peinture de juillet, dont les photos se trouvent ici .


Puis une idée un peu folle m'est venue : convertir un tervigon, tout en gardant ma ligne de conduite, qui est de n'utiliser que des éléments de figurines tyranides V2.

Voici les photos avant sous couche pour mieux se rendre compte des pièces utilisées :

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 502334DSCN4495

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 761775DSCN4496

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 329061DSCN4497


Pour en arriver à ce résultat :
- je suis parti d'un carnifex V1-V2 auquel j'ai enlevé les jambes
- j'ai rajouté une 3e paire de griffes
- j'ai retourné la bestiole de façon à ce que le " carnifex " soit tête en bas fesses en l'air
- j'ai ensuite collé une tête de prince tyranide au niveau de l'ancien arrière train
- j'ai découpé le canon d'un biovore et l'ai collé à l'emplacement de la gueule du carnifex
=> On obtient un joli tervigon vintage qui peut limite être utilisé comme un tyrannofex Very Happy

Le tervigon sera collé sur la ruine, qui sera collée sur un grand socle ovale ; ce qui permettra d'avoir grosso modo un respect d'échelle et de taille, en terme de jeu.


Dernière édition par ¤Maxime¤ le Mer 19 Avr 2017 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizzmo
Locuste



Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2012

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:58

vraiment sympa tt ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:38

J'aime bien la conversion pour sa beauté mais je lui reprocherai cependant deux trois choses:
-son côté arachnéen du notamment à ses pattes arrières non dotées de sabots
-le fait qu'il ressemble plus à un tyranofex qu'à un tervygon (je pense que tu devrais ajouter une tête de termagant quelque part, comme par exemple au bout du canon pour qu'on voit bien qu'il s'agit de la bonne créature).
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:22

Merci pour tes critiques. Je vais tenter d'expliquer mon point de vue.

L'aspect arachnéen est totalement voulu. De part son côté menaçant et " pondeur ", je trouvais que l'idée d'un tyty araignée pouvait parfaitement représenter les applications et l'idée qu'on se fait d'un tervigon.
Je voulais également éviter la comparaison avec le carnifex old school, qui lui possède 2 pattes avec sabot et 2 paires de griffes. Si je m'étais simplement basé sur le carnifex, j'aurais fait dans la facilité tout en tombant dans le " Ah mais en fait, ton tervigon c'est juste un vieux carnifex bourré qui se vautre ".

A la base, le fait qu'il ressemble à une bestiole à mi chemin entre un tyrannofex et un tervigon est un pur hasard. Mais je dois dire que ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, puisque cela me permettra de tester les deux entrées codex.
Pour ce qui est de l'ajout d'un bout de terma au bout du canon, j'ai testé et cela donne plus dans le ridicule qu'autre chose, je vais donc opter pour d'autres artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:52

Tu met quelques Termagants ensanglanté / plein de mucus sur le socle, et pas besoin d'en mettre sur le Tervigon en lui-même tout en rappelant ainsi son rôle premier. Wink

Par contre, il à que 4 membres! A moins qu'il ai deux toutes petites pattes qui tiennent le canon, c'est pas fluff. Flotte Ruche Anastasis - Page 2 166569 (Chieur?). Non, sérieusement, j'aime bien. Ça fait p'tet un peu vide à l'arrière, pourquoi pas essayer de lui rajouter une queue? ou un abdomen secondaire réservé à la ponte (et dans ce cas le canon en dessous serait tout simplement son arme de tir).

En tout cas j'aime bien ! j'ai hâte de voir le résultat en vrai Wink on pourrais se faire une meilleure idée!
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:10

Oui, ça reste dans l'idée de ce que je veux faire niveau artifices.

Euh 4 membres ? Il a 3 paires de griffes, ça fait 6 Razz

Je pense pas lui mettre de queue ou autre, j'ai peur de faire trop dinosaure Very Happy


Bah tu le verras peut être vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:55

Citation :
Par contre, il à que 4 membres!

WTF 2+2+2=6 fallen Razz
Tu fatigue ? ^^

Plus sérieusement pour l'histoire des terma je suis assez d'accord avec fallen mais j'ajouterais qu'ils devront être amovible pour le rôle de tyrannofex .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:41

Désolé, oui, je suis fatigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:18

Des nouvelles du front :

J'ai terminé mes 3 essaims de 4 Guerriers avec Crachemort/Etrangleur , ainsi que mon Tyranide Prime avec Crachemort.

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 751798DSCN4501


Je suis très content du résultat, vu comment ils étaient à l'origine.

Je me suis même impressionné moi même en regardant la différence de niveau entre les socles de mes guerriers cac et ceux-ci : c'est plus fin et plus propre Very Happy .


Dernière édition par ¤Maxime¤ le Mer 19 Avr 2017 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:24

La grande classe !

J'apprécie particulière le prime avec ses épaulettes en poings épineux (ancien et regretté Lance flamme tyty pour les connaisseurs...) et sa tête plombs pour renforcer.

J'admet que ça a quand même de la gueule... ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:28

magnifique ça à de la gueule Maxou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:09

Je ne pensais pas recevoir tant de remerciements pour mes guerriers.

@ Iblitz : T'as vu, je me suis sorti les doigts ^^. Oui ça a quand même de la gueule pour du " guerrier tyranide plastique tout moche à tête de marmotte " comme certains pourraient dire.
Pour le Prime, je voulais qu'il soit à la fois très proche des guerriers de part son esthétique globale, mais avec une classe particulière avec les épaulières en poing épineux (une galère à creuser ^^) et une tête de guerrier métal (parce que je les adore ces têtes).

@ Spitze : J'aime pas peindre en fait ; je préfère jouer et convertir.
Après c'est vrai que ça a un bon rendu global qui peut masquer les défauts individuels.


Pour la suite, y a le concours et j'ai également un trio de Zoat lance missile (count as Gardien des Ruches) à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:50

J'aime beaucoup les guerriers! Je serais cependant un peu critique sur la peinture du prime. Il est le commandant de cette force et mériterait donc (mais c'est un avis personnel Wink ) un éclaircissement plus poussé des lignes du visage et de la chitine.
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:28

Très beau !

Une suggestion, peut-être : pourquoi ne pas rajouter une couleur sur les épaulettes (ne serait-ce que les "doigts" au milieu) pour les faire ressortir un peu, par exemple en utilisant le gris des armes ou un dérivé du rouge des yeux ?

Mais ce n'est qu'une idée, le rendu étant très, très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:49

Hop, voici les nouvelles du mois passé :

Réponse aux questions :

Suivant un schéma de couleurs bien spécifique de la V2 et étant très tatillon sur le fluff, je ne ferais malheureusement aucune modification de couleur. Si je n'étais pas aussi à cheval là dessus, j'aurais surement pu rajouter une couleur sur les épaulettes et la chitine, mais cela aurait entrainé d'autres changements pour la raison suivante.

Dans ma liste de 2000pts, le tyranide prime redevient un simple guerrier crachemort pour laisser sa place de QG à 2 Princes Ailés DDJ ; du coup, je ne voulais pas que le tyranide prime se distingue trop des autres guerriers crachemort.


La peinture des Zoats (count as Gardiens des Ruches) :

J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ces antiquités. Il y a quelques prises de têtes et de tirage de cheveux pour savoir si tel ou tel élément était de la peau, de la chitine, de l'arme.
Du coup, après m'être rendu compte d'une bourde de ma part, il y a eu une reprise totale du dos.
Pour ceux qui se plaignent de finecast, je peux vous dire que les tirages métals à l'époque n'étaient pas exempts de tout reproche.

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 160661DSCN4488

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 146806DSCN4489

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 252431DSCN4507

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 784566DSCN4508


J'ai tenté un espèce de brossage OSL sur l'arme, je trouve le résultat assez drôle ^^.
Pour ce qui est du reste, c'est assez classique et ça rentre dans le même type de schéma que les guerriers.
Les photos ont un peu bouffé les couleurs mais il y a eu une minutie particulière prise pour délimiter chaque partie afin que la figurine soit plus lisible que certaines sur google image.
Vu que ce sont des figurines qui se trouvaient sur des socles rectangulaires, il a fallu que je creuse une tranchée dans les socles 40mm pour les faire tenir.
Pour ce qui est du socle, c'est toujours la même recette à base de carton de boîtes de céréales avec un effet de marbrure un peu spécial cette fois-ci.
En effet, si on fait bien attention, chaque socle a une lettre en marbrure et les trois donnent : M A X . Very Happy


Le concours de Janvier, le Biovore :

Un petit biovore sans prétention au niveau de la peinture mais toujours de façon appliquée.

La petite particularité de celui-ci vient de son socle amovible.
En effet, vu que le socle de 60mm était bien grand pour un si petit biovore, Toto m'a donné l'idée d'un socle amovible, et après quelques temps à réfléchir, une petite spore mine pouvant être enlevée au cours d'une partie en cas de déviation du tir (assez improbable pour moi Razz ) me paraissait très intéressant à inclure.
Pour se faire, j'ai découpé un rond dans le socle 60mm pour qu'un socle 20mm puisse y loger et en partir assez facilement.
La seconde étape a été de découper un rond assez large pour être collé à l'intérieur du socle 60mm pour éviter à la spore mine de se balader lors d'un déplacement de biovore.

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 762544DSCN4504

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 551589DSCN4505

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 730270DSCN4506

Stay Tuned.


Dernière édition par ¤Maxime¤ le Mer 19 Avr 2017 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:27

Ta flotte s'entend et tu trouve une parade pour tout de jour en jour !

Félicitations à toi pour ce joli travail de recherche et de conversion !
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:58

c'est magnifique !!! continu comme ca maxou !!! c'est enorme ces zoats en gardien j'aime !!!

Pour ta fig concours je ne comprends toujours pas que tu n'aies pas plus de vote que ça, tu as bien bossé, éclaircissement partout et bien géré en plus

Faut croire que pas mal de gens ne savent pas juger le travail d'une fig ou alors ils ont des goûts de chiotte !!! Razz


Encore encore encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:00

Personnelement j'ai pas voté parce que je trouve son schéma trop sombre, l'armure et la peau n'ont pas l'air très travaillée je trouve.
Ou alors c'est juste parce qu'on voit pas bien sur la photo, j'ai l'impression que la couleure de la peau et la chitine sont chromosomes et puis je trouve que le socle n'est pas harmonieux, sinon l'idée est pas mal mais c'est une question de couleure mais comme tu l'a dit tu ne changeras pas de schéma après tout c'est toi qui décide ^^

Et merci Spitze de dire que j'ai des gouts de chiottes, sa fait toujours plaisir de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:10

Hello

Tout d'abord félicitation d'avoir eu des figs V2 c'est souvent introuvable et boudé pour leurs aspect "oldies" personnellement j'ai commencé le hobby en achetant une extension "space hulk" ou il y avait des scouts/ des stealers et des hybrides stealer // 3 tyranides // des terminators et et chevalier gris en gros plastique qui tache ....

Le schéma de couleur et assez sombre et je sais pas si c'est la photo ou le couleur du coup moi non plus j'ai voté pour toi et le travail accomplie ((du coup j'ai aussi un gout de chiotte...bah))((Désolé??!!))

Tu compte en rajouté des figs V2 parce que j'ai encore de cette fameuse boite quelques pièces donc ??

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:56

Merci pour vos commentaires.

Au sujet du choix de couleurs, l'aspect global sombre est totalement voulu.
J'ai du mal à voir des insectoïdes géants affamés avec des couleurs flashies.
Après, mon schéma est au goût de chacun et je ne force personne à aimer Very Happy

Après de là à dire que ce n'est pas travaillé, cela est dû à la photo car il y a eu :
- sous couche noire
- base violette
- lavis violet
- éclaircissement violet
- base noire
- éclaircissement noir/gris
- base grise
- éclaircissement gris/bleached bone
- détails mechrite red et bleached bone

Pour ce qui est du socle, il est volontairement en décalage avec la figurine.
Déjà que vous trouvez que ma figurine est sombre, j'imagine même pas si j'avais fais un socle de type ruines industrielles.
Il est là pour faire ressortir les figurines, et je pense qu'il y a arrive bien.

La petite phrase de Spitze n'est qu'un trait d'humour (cf smiley à la fin de la phrase).
Il faut ni le prendre comme tel et ni se sentir visé, car ça n'a pas pour but d'être blessant et de viser des personnes en particulier.

Ooyo, pour ce qui est des fig V2, on peut voir ça par mp si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:19

J'avais compris ....il y a juste que je mets pas de "smiley" a la fin de mes phrases
Je prends rien de travers j'allais dans le même sens ;..

Ok pour le MP dès que jaurias trouvé comment !!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:00

Je ne savais pas que tu avais des figurines de zoats. Elle diffèrent en tout cas énormément de l'esthétique actuelle des tyranides (peut-être un peu trop à mon goût ^^ ).
Je trouve cependant que tu ne travailles pas assez les tuyaux et évents qui sont pourtant assez énormes sur leurs armes. Avoir une peinture propre est très bien et utiliser un schéma sombre est un choix, mais ici le résultat semble vraiment négligé avec juste du gris pour les fusils. C'est dommage car je pense qu'un simple lavis vert, bleu, violet ou de quelque autre couleur suffirait à réellement améliorer l'esthétique générale sans pour autant rompre avec la thématique sombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:34

Merci de m'avoir corrigé Maxime
C'est vrai que sur les photos on voit pas grand chose. Dans ce cas tes créations on l'air bien travaillées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:34

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles du front, avec la conversion de mon Scream Killer en DDJ.

Pour en arriver là , j'ai dû m'occuper des deux paires de bras avec Dévoreurs.

La paire de droite se base sur la paire de bras CVL du Prince V2. J'ai sectionné le CVL et limé la partie restante, à laquelle j'ai ajouté un Dévoreur de Guerrier, lui aussi soigneusement sectionné et limé.
J'ai rebouché le bras supérieur avec le restant du bout de socle découpé de mon biovore (rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme  Very Happy )  

La paire de gauche a été nettement plus complexe à mettre en place vu qu'elle se base sur deux bras avec épée d'os du Prince V2. Il a fallut couper une partie des deux épaulières et les limer. J'ai ajouté un Dévoreur de Guerrier auquel j'ai coupé une bonne partie pour l'intégrer de façon fusionnelle avec le bras. Les deux poignées de l'arme viennent du magasin du CVL coupé en deux (merci encore Monsieur Lavoisier Very Happy )

Et pour finir, j'ai rebouché les emplacements pour les griffes sur les flancs du Carnifex, avec de jolis petits ronds du même carton que mes socles.

Après toutes ces explications, voici les photos :

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 964174DSCN4509

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 358386DSCN4513

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 531835DSCN4514

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 771677DSCN4515


Dernière édition par ¤Maxime¤ le Mer 19 Avr 2017 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:37

L'ensemble et cohérent bravo

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Ruche Anastasis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-05] Flotte Ruche Anastasis - 1000pts
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte Ruche Dagon
» Flotte-ruche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: