Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Flotte Ruche Myrmidon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minus.marker
Locuste
minus.marker

Flotte Ruche Myrmidon Empty
MessageSujet: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:01

Voici donc quelques photos de ma flotte ruche, j'ai plus de 2500 points de peints et 500 en cours

Un pygargue avec un socle "agrémenté" :

Flotte Ruche Myrmidon P1160010
Flotte Ruche Myrmidon P1160011
Flotte Ruche Myrmidon P1160012
Flotte Ruche Myrmidon P1160013
Flotte Ruche Myrmidon P1160014
Flotte Ruche Myrmidon P1160015
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:05

et bien là bravo car ton schéma est magnifique, le socle superbe et la position de la fig magnifique franchement c'est l'une des plus belle figurine que j'ai vu vivement les autres

La Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies.
minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:13

Un de mes 2 carnifex (2 pour l'instant) :

Flotte Ruche Myrmidon P1160016
Flotte Ruche Myrmidon P1160017
Flotte Ruche Myrmidon P1160018
LP
Loutre pétillante
LP

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:15

Il est beau mais je suis moins fan que ta pygarge

La Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies.
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:06

Wow je suis fan de ta Piguargue également. Superbe position, très dynamique, très bonne idée le Space Marine attaqué par la bestiole !

Par contre, moins fan également du Carnifex. Il y a de l'idée au niveau de la position, mais le fait que la carapace soit de même couleur que les griffes, c'est un peu dommage !

La suite la suite ! ^^

Dernière édition par Ashtaron le Lun 16 Jan 2012 - 22:36, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:44

Nous remarquerons que tu apprécies inverser les torses/jambes par rapport à l ordinaire ^^

Sinon j adore le pygargue aussi ! En plus avec un marine à bouffer super quoi ^^

Sinon le carni l avantage c'est qu'il fait plus imposant, mais c'est aussi un défaut pour jouer et ranger ^^"
minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:58

Et voilà mon Trygon récemment peint (reste plus que le soclage, mais je vais avoir 16 stealers, 2 pygargues, 1 zoanthrope et une spore à faire en plus donc ce sera tout en même temps) :

Flotte Ruche Myrmidon P1170010
Flotte Ruche Myrmidon P1170011
Flotte Ruche Myrmidon P1170012
Flotte Ruche Myrmidon P1170013
minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:01

Ashtaron a écrit:
le fait que la carapace soit de même couleur que les griffes, c'est un peu dommage !

Comme on peut maintenant un peu mieux le voir sur le Trygon, les griffes sont certes de la même couleur que la chitine, mais moins éclaircies pour tout de même faire la différence
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:46

Mince alors tu as eus la même idée que moi pour le pygargue, sauf que le mien reste prostré pour un problème d'équilibre. Sad
Sinon je pense qu'il aurait fallut resculpter la "boule" ventrale du carnifex. A part ça je n'ai rien à dire niveau peinture. Hâte de voire la suite!

Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:00

minus.marker a écrit:
Ashtaron a écrit:
le fait que la carapace soit de même couleur que les griffes, c'est un peu dommage !

Comme on peut maintenant un peu mieux le voir sur le Trygon, les griffes sont certes de la même couleur que la chitine, mais moins éclaircies pour tout de même faire la différence
Rha ouais ça en jette grave sur le Trygon ! J'adore, trop beau ! ^^
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:50

On dirait du caramel Very Happy , j'ai envie de manger les griffes ^^ , tu as mis combien de temps à le peindre?
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:25

La chitine est vraiment très belle, et le passage entre chaque couleurs n'est pas brutal. J'ai plus de mal avec la couleur de ta peau, rouge c'est pas mon truc^^. Ta pygargue est par contre magnifique.

Bon courage pour peindre le reste de tes figurines.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Striker, porteur du Saint canon d'assaut.
minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:48

Lucas1231 a écrit:
On dirait du caramel Very Happy , j'ai envie de manger les griffes ^^ , tu as mis combien de temps à le peindre?

Avec les temps de séchage des lavis, je dois être à une dizaine d'heures de peinture pour le trygon...

Mort aux chibitytys!!!
minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:11

Voilà mes QG :

Mon prime :

Flotte Ruche Myrmidon P1220010
Flotte Ruche Myrmidon P1220011

et ma fierté, celui sans lequel je ne pourrais jouer, et qui va remplacer mon trygon en avatar, mon prince ailé de chez ForgeWorld (j'ai juste remplacé les griffes par celles d'un carni pour faire plus sérieux!) :

Flotte Ruche Myrmidon P1220012
Flotte Ruche Myrmidon P1220013Flotte Ruche Myrmidon P1220014

Mort aux chibitytys!!!
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:13

Il est pas mal! Mais sa tête me parait un peu grosse pour son corps. Est-ce normal? Sinon j'ai l'impression que les bras de venonthrope ont la cote en ce moment!

minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:20

Pour la tête, c'est dû à la prise de vue en légère plongée qui bouffe l'échelle, mais rapport au prince games la taille de la tête a rien à voir!

Pour les bras de venom, j'en ai acheté 2, revendu 1 car j'arrivais pas à le jouer (à l'époque) ni à le monter, quand m'est venue l'idée du prime et des pygargues avec bioknout j'en avais 4 sous la main, et la tête du venom a fini sur un lictor!

Je suis content des conversions mais je me les bouffe quand je vois l'utilité et l’intérêt que le venom peut avoir maintenant! J'en rachèterai et en finecast ce sera plus facile à coller...

Mort aux chibitytys!!!
minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:45

Petite nouveuté, suite aux décullotées que j'ai pris ce week end en tournoi, je me suis (enfin) décidé à me mettre aux tyranides de tir! Donc test peinture sur un guerrier avec Etrangleur :

Flotte Ruche Myrmidon P1300010

Flotte Ruche Myrmidon P1300012

Mort aux chibitytys!!!
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:05

J'adore, c'est vraiment chouette. Par contre c'est moi ou la couleur des bras inférieurs n'est pas la même que le reste ?
C'est possible de savoir comment tu réalises la chitine et les griffes ? =)
minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:36

Pour les bras c'est parce que je viens de convertir ce guerrier qui était double griffes, en photo c'est frappant, en vérité pas tant que ça

Pour la chitine et les griffes le procédé est le même:

- sous couche blanche légère en 2 passages
- lavis généreux de gryphonne sépia direct sur la sous couche (je suis un grand fan des lavis citadel)
- là c'est le secret de la technique, j'effectue un préombrage à la bombe de sous couche blanche. En gros, je vaporise très légèrement la figurine à 30cm de distance, au dessus (lumière zénithale) et à 45° en la faisant tourner
- nouveau lavis de gryphonne sépia
- pour les griffes j'arrête là
- pour la chitine, brossage léger de bleached bone puis skull white

Mort aux chibitytys!!!
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:25

OK merci, un pré-ombrage blanc à la bombe, intéressant comme technique. Donc tu fais en premier tout ce qui est chitine, griffes, etc. puis ensuite la peau ?
minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:41

Non, la peau c'est:

- sous couche de la même manière
- couche de base en blazing orange
- lavis baal red
- préombrage
- lavis baal red

Mort aux chibitytys!!!
minus.marker
Locuste
minus.marker

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:58

Et voilà son compagnon de fortune avec Devoreur :

Flotte Ruche Myrmidon P1310010

Flotte Ruche Myrmidon P1310011

Mort aux chibitytys!!!
tabulation
Vorace
tabulation

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:13

Super schéma, ta technique me laisse perplexe, mais le rendu est superbe. Je trouve génial la façon dont est appliqué le lavis sur l'étrangleur. Cela donne l'impression que l'arme est en train de se contracter comme si elle était vivante.

Bonne continuation!

Le sergent Creagan cracha du sang. Il se rendit compte qu'il avait un poumon perforé. Soudain le sol vibra sous lui. Il eut tout juste le temps de rouler de côté qu'une créature serpentéiforme émergeait du plasbéton. La créature poussa un hurlement horrible. Balbutiant, Creagan chercha à saisir son pistolet laser, mais le rôdeur ne lui en laissa pas le temps et l'eviscera.
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:35

minus.marker a écrit:
Non, la peau c'est:

- sous couche de la même manière
- couche de base en blazing orange
- lavis baal red
- préombrage
- lavis baal red

Ok en fait ce que je voulais demander dans mon message, c'était par quoi tu commençais chronologiquement parlant ?

Citation :
ta technique me laisse perplexe
Ce qui est étonnant c'est de faire un pré-ombrage avec du blanc car généralement c'est plutôt avec une couleur foncée que ça se fait il me semble.

reynova
Termagaunt
reynova

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:17

Le pré-ombrage se fait très facilement avec une bombe de couleur claire sur une base foncée.
exemple
Application vers 4'40.

3- Go back to bed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Myrmidon   Flotte Ruche Myrmidon Icon_minitime

Flotte Ruche Myrmidon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant