Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vos plus beaux champs de bataille

Aller en bas 
+5
kisuke94
le nettoyeur
Fallen
Ba'al
ben43g
9 participants
AuteurMessage
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:12

Bonjour!

Ayant lu le dernier white dwarf, et étant captivé par les énormes armées les unes en face des autres, j'ai eu une idée.

Pourquoi ne pas mettre ici nos plus belle photos de parties? J"avoue que je freste captivé par ce genre d'image.

J e vous propose donc de mettre ici vos plus belles photos de champs de bataille en indiquant la taille de l'armée, le format, et pourquoi pas la liste.

En tout cas, bonne soirée à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:34

et pourquoi pas intégrer aussi des mises en seines de batailles , si sa en vaut le detours autant en profiter par la même occasion , cela permetra aussi au modelistes non joueurs de poster leur photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:52

Deux photos vite fait, pas exceptionnelles mais c'est tout ce que j'ai sous la main Wink

Vos plus beaux champs de bataille Imgp0610
-> MEURS, BROADSIDE, MEUUUUURS !

Vos plus beaux champs de bataille Imgp0611
-> Petite vue d'ensemble au tour 3. Non non, je ne masse pas au centre... les figurines en vrac dans le coin inférieur gauche sont les pertes, hormis les 6 guerriers count as garde-ruches dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:33

Mdr, j'adore la pile d'horma sur la broadside! Smile

Moi j'vais tenter de faire des ptites photos sur un baston au GW. Comme sa vous verrez mon prince refais a neuf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:24

Quelques photos de différentes batailles que j'ai disputé ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le nettoyeur
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:27

salut voici ma contirbution .

la parti c'est deroulé aujourd'hui . Sm du chaos contre tyranides. 2000 points . normalement , c'est le 2eme tour .

j'ai un probleme , l'image veut pas s'afficher . =( je reviens :
rien a faire . je trouve pas de sujet comment poster une image . et elle veut pas s'afficher . une ame charitable veut bien me l'expliquer ?
je suis bete les tyranides n'ont pas d'ames Evil or Very Mad

Clic sur le bouton d'un arbre avec une disquette devant, il se situe dans le bandeau en haut du carré de texte, charge ton image suivant l'endroit où elle se trouve sur ton ordi et clic sur "envoyer". Patiente et tu auras ensuite plusieurs lien a coller, je te conseil celui de "miniature"
Kisuke94
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:54

Le floodeur aurait été un choix plus judicieux de pseudo pour toi nettoyeur :p

Pour ce qui est d'un champs de bataille voici mon petit en action :p :

Vos plus beaux champs de bataille Img_1217
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:16

Et ça fait mal sur un champs de bataille ce machin là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:20

Il a tenu toute la partie en perdant un point de vie et a bousillé un baneblade au tir, et un rhino au cac dans le même tour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:56

Belle bête mais elle me semble un peu petite non ?

En tout cas quand on connait les caracs c'est violent... (surtout avec les règles actuelles du champ warp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
manokko
Spore mine
manokko


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:07

Ce n'est peut-être pas 40k mais le seigneur des ténèbres est intemporel n'est-il pas? Smile

Vos plus beaux champs de bataille Mais_i10

Vos plus beaux champs de bataille Et_c_e10

Sinon c'était une bataille d'approximativement 700points où mes orcs du Mordor (bien évidemment guidés par Sauron) se heurtaient aux elfes de ma mère (bien qu'Isildur se fut étrangement trouvé dans son armée).


Dernière édition par L'ombre funeste le Dim 12 Fév 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:09

Très sympa la table Ombre !

@Ba'al : Non c'est la taille normal du hierophant, c'est juste qu'en apocalypse tout est gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:20

Citation :
tau :

https://i.servimg.com/u/f43/16/53/91/62/24062010.jpg

Nié! Sa peut faire peur. Wink

Citation :
Il a tenu toute la partie en perdant un point de vie et a bousillé un baneblade au tir, et un rhino au cac dans le même tour Wink.

J'avais fais un test aussi et il a détruit un shadowsword et une escouade de chasseurs gris dans le même tour. Wink

Fin le miens, le pv qu'il avais perdu il l'a régen. Smile

En tout cas il donne vraiment bien sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux champs de bataille   Vos plus beaux champs de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux champs de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactique] Stratagème champs de spores
» La bataille de Solemnace
» Implication d'un titan dans une bataille
» Rapport de bataille BLLOD ANGEL vs TYRANIDS
» [AS] Soeur de bataille de l'ordre du calice d'Eben.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: