Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Localisation des Nids Tyranides

Aller en bas 
+3
tyrani-que
guizzmo
Fallen
7 participants
AuteurMessage
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:51

Bonjour à tous, comme vous le savez, la recherche/localisation des membres à été travaillé et retravaillé ces derniers mois pour aboutir à quelque chose de sympa.

Néanmoins, j'ai trouvé un nouvel outil qui pourrais nous rendre bien des services. De ce fait, je repars à zéro et vous demande de m'envoyer, par MP, vos villes respectives (même petites villes, no soucy hein). Comme ça vous pourrez savoir quel Tyranide réside près de chez vous avec beaucoup plus de facilité. Wink

M'envoyez un MP, c'est par ici!

Nous avons actuellement 67 inscrits pour le moment, n'hésitez pas à vous signaler!

Lien vers la carte de l'Invasion Tyranique de la France !

Merci de votre aide ! A bientôt !


Dernière édition par Fallen le Ven 6 Nov 2015 - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:38

Merci à tous pour vos localisations, on commence à avoir une carte bien remplie (une petite vingtaine de membres). On ne s'arrête pas, continuez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:02

Encore un petit up pour vous rappeller, ainsi qu'aux nouveaux, de m'envoyez vos localisations par MP afin de vous inscrire sur la map des joueurs Tytys !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:41

Petite mise à jour des MP reçus ces dernières semaines. Désolé de l'attente, tout est réglé.

Si d'autres veulent se mettre sur cette carte de France de l'invasion Tyranidesque, n'hésitez pas à me MP votre lieu de résidence !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:32

Petit up pour vous féliciter pour la mobilisation, on commence à avoir une sacrée map Tyranide !

Mention spéciale à Tyranique qui colonise les Caraïbes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizzmo
Locuste



Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2012

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:45

Ca va etre chaud d allé jouer la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:42

Merci merci!
Il faut bien tous les encercler non?

Sur un plan galactique je serai une flotte ruche qui fonce en plein l oeil de la terreur Very Happy

Sinon j ai plein de biomasse pour moi seul Twisted Evil Localisation des Nids Tyranides 265541
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:08

Petit up (Oui les copaings, suis toujours vivant, j'ai juste plus le temps pour W40k!).

Ajout de Haranzabal et Vince40K aux nids tyranides. Continuez l'invasion !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:17

Ajout de Neitsabes, Guppy et Sedral !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:39

Ajout de Ilionas aux nids Tyranides. N'hésitez pas à m'envoyez des MP si vous désirez apparaitre sur cette carte !


(Coucou tout le monde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:05

Ajout de Azakiel, Nechrom, Fumiko, Maiki et Funnyspirit aux nids Tyranides. N'hésitez pas à m'envoyez des MP si vous désirez apparaitre sur cette carte !


Et salut les Tytys !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:38

Mise à jour 06/11/2015.

J'avais du retard dans les inscriptions / changements de pays/ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:12

Sans critique du tout, avec la plus grande naïveté : ça sert à quoi cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:36

Elle sert à répertorier les membres du forum avec leur localisation sur la carte de France. Ce qui peut te permettre de rencontrer des membres du forum proche de toi géographiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:43

Ok, ça pourrait être utile peut-être de mettre une petite fiche de contact avec ? Apres je comprends que certain ne veulent pas mettre leur contact sur "un" forum, mais ça pourrait être un mail. On pourrait aussi noter les volontés et contraintes de chacun, et puis noter si on est encore actif ou pas (parce qu'il me semble qu'il y a pas de joueurs qui ne sont plus très actif (au moins sur le fofo) sur cette carte. On pourrait aussi préciser le type d'armée qu'on souhaite jouer, voir le type de jeu. Bref on pourrait ajouter une petite fiche qui rend le truc encore plus utile, c'est une idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 16:39

Hum je ne pense pas que ça soit faisable en l'état, tu peux juste mettre des points sur une carte.

Et puis le système de "fiche" demanderait beaucoup de travail sur l'aspect gestion, tu imagines mettre à jour des fiches suivant les absences des membres, les évolutions des armées jouées (ou du moins la gestion du nombre de points à disposition).

Le plus simple reste à contacter directement la personne sur le forum via mp je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:08

Moi perso, je suis de l'avis de Celor. Une petite fiche serai pas de refus parce que si on commence a s'intéresser à une partie avec quelqu'un et qu'on lui envoie mail tout ça, tout ça et qu'au bout du compte il joue que tyty et moi aussi et ben on l'a là où je le pense.

Ah oui j'avais pas pensée a la gestion de tout ça mais si on remplissez les fiches nous-même?(avec une fiche type comme exemple)

Petite précision, essais d'éditer tes anciens messages plutôt que de faire des doubles posts Wink
Kisuke94
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:44

Le problème de la fiche c'est que si la personne part ou fait une pause, ça m'étonnerait qu'elle prenne forcément le temps de le préciser. Enfin c'est comme ça que je vois la chose.

Donc la démarche sans fiche serait :

1/ Voir le pseudo de la personne à proximité.
2/ Rechercher sa dernière activité sur le forum (pour savoir si elle est toujours en activité).
3/ La contacter par mp afin de voir si elle est partante, auquel cas vous vous échangez vos coordonnées pour pouvoir communiquer plus facilement que par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:44

Ah ouais, c'est tout aussi pratique en fait, la fiche aurait juste fait plus ésthétique. Mais on va galérer a trouver quel est son dernier message. Et pour le double post en fait j'ai posté et la mise en ligne de ton message a due se faire en même temps que l'envoie du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Vorace
Ashran


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 38
Localisation : Pavilly

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:21

A la place d'une fiche ce pourrait être le profil de ladite personne de ce forum qui apparaît par un lien lorsque l'on clique sur la carte, pour savoir si cette personne est encore active avec la possibilité de voir de quand date son dernier message ou sa dernière venue sur le forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:39

Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait bien effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 15:49

Bah c'est possible mais c'est du boulot. Vais voir ce que je peut faire !


Ensuite, mise à jour de la carte avec Hydra, Titi et Kisuke.

[Edit Piaf] : On ne peut pas voir la dernière activité du membre via le profil. Je peut à la rigueur mettre un lien vers le MP de cette personne, mais franchement, vous auriez aussi vite fait de faire la recherche sur le forum et d'envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Vorace
Ashran


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 38
Localisation : Pavilly

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:27

Oui c'est ce que je pensais, faire la recherche soi-même, mais par exemple j'ai essayé avec un certain Raptor76, mais la recherche ne trouve rien.
Est-ce parce que la personne a quitté le forum ou bien s'agit-il d'une petite défaillance de la recherche?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:48

Oui il s'est renommé en Raptor Jesus.

Pour info, lorsque vous cherchez un membre, vous cliquez sur la rubrique "membres" en tête de page du forum, il n'est pas nécessaire de saisir l'intégralité du pseudo.

C'est quand même beaucoup moins de boulot que de tenir des fiches à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:58

La map ne marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des Nids Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Nids Tyranides   Localisation des Nids Tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des Nids Tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][1650]Listes concept tyranides 3 PM ou GSC + tyranides 2 PM
» [Compét][1700] Jormungandr gros nids
» Les tyranides du net ...
» Tyranides V8
» L'Armarée des tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: