Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sondage pour voter la plus belle figurine du concours

Aller en bas 
+11
Lord-angelos
tabulation
reynova
niddogg
Ashtaron
maximus ducis
L'ombre funeste
Harridan
manokko
kisuke94
minus.marker
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:28

Salut !

Bon eh bien c'est le sondage pour savoir quelle figurine du concours.

Tous les participants doivent voter et ceux qui n'ont pas participer peuvent voter.

Les participants doivent envoyer un message pour dire qu'ils on voter et si il veulent la personne pour qui ils ont voter et ne peuvent pas voter pour leur figurine.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:44

J'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
minus.marker
Locuste
minus.marker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:14

J ai voté
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:52

J'ai voté pour ben43g !

Mon avis bref et critique sur les figurines :
LP:
(-): Absence d'ombres sur la carapace. Rendu moyen sur les grandes surfaces (griffes et carapace).
(+): Reliefs de la peau. Choix des couleurs.

silmeria:
(--): Couleurs de la figurine (goût tout à fait personnel et subjectif). Peinture par aplats.
(-): Poche d'oeufs en "cône".
(++): Conversion, décors, originalité.

kitsuke:
(-): Stries de la carapace. Peinture globalement épaisse. Manque de détails.
(+): Originalité de la figurine. Bon travail du vert.

Lord-angelos:
(-): Pas d'ombre sur la carapace.
(+): Schéma très bien rendu. Conversion. Lave.

Layne:
(-): dégradés souvent marqués (griffes, carapace). Trop noir. Carapace brillante (encore quelque chose de tout à fait personnel). Tu sais faire mieux.
(+): Travail de la peau. Homogénéité de l'ensemble.

ben43g:
(-): Photo grisâtre. Yeux ternes (manque un reflet). Pointe de la griffe de la queue.
(+): Très beau schéma. Socle travaillé.
(++): Dégradés de très haute qualité, aussi bien sur la chair que sur sur la chitine. Figurine inédite pour ce concours (la seule d'ailleurs).

L'ombre funeste :
La qualité de la photo empêche de voir les détails.
(-): Utilisation de gris métallique. Carapace non travaillée. Noir c'est noir, ya plus d'espoir...
(+): Le jaune, qui apporte vraiment quelque chose à la figurine. Les yeux. Les gencives.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:51

A voté également Wink.
Revenir en haut Aller en bas
manokko
Spore mine
manokko


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:29

J'ai voté Lord-angelos , tu as un tervigon et en général une armée magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:59

J'ai voté Lord Angelos
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:08

lord angelos pour moi aussi

une tres belle conversion , et une belle peinture , c' est du grand art

seul point négatif qui me chiffonne un peu , c' est que les différentes plaques de chitines ne sont pas assez différenciées a mon gout , on les confond , c' 'est dommage . Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:51

Bon ben j'ai voté... ben... pour moi. Smile
Mais sinon techniquement je félicite Lord Angelos pour sa chitine hors du commun et Ben43g pour tout simplement sa maîtrise du pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:10

scratch Non je l'ai mis dans le règlement que tu ne peut pas voter pour ta figurine donc il faut faire quelque chose par un modérateur mais en ce moment même l'ombre funeste et son trygon n'ont que un vote. Donc l'ombre funeste tu dois voter pour une autre figurine.


Dernière édition par LP le Dim 26 Fév 2012 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:13

Ah ouais m**** pale . Bon ben... HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:58

Tu peu donner ton nouveau vote par ecrit , il suffira de le rajouter au total , mais a mon avis lord angelos est bien partie pour gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:52

Bon et bien je crois que tu auras ma préférence. Ta figurine à l'air dans l'ensemble plus travaillée et puis, c'est un trygon!
Revenir en haut Aller en bas
maximus ducis
Spore mine



Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2010

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:04

a voté pour ben43g superbe peinture
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:13

On ne peut voter que pour un participant, j'hésitais entre plusieurs figurines.
J'ai finalement choisi le Trygon de ben43g car :

- j'aime énormément le schéma de couleur et plus particulièrement la chitine.
- j'aime beaucoup la figurine du Trygon
- la figurine est inédite pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:21

Bah, perso j'ai longement hésité entre le trygon de ben43, le bob de Layne et le tervi de lord angelos. Mais décidément, le schéma magmatique est vraiment bien réalisé Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:57

J'ai été partagé entre le trygon de ben43g et de l'ombre, finalement j'ai choisi l'ombre, car même si celui de ben est très bien réalisé, celui de l'ombre à la petite originalité de ne pas faire du bi-color et d'avoir un schéma noir mais travaillé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:56

Lord-angelos a écrit:
celui de l'ombre à la petite originalité de ne pas faire du bi-color
T'aurai pas confondu les figurines ?! Le trygon de l'ombre est la figurine la moins colorée du concours !
Quant au "travail", je ne comprends même pas comment tu oses en parler pour cette fig face à son concurrent du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tabulation
Vorace
tabulation


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:14

J'adore le schéma de couleur et la réalisation du trygon de ben43, mais d'un autre côté il y a Lord Angelos avec son superbe tervigon...

C'était dur de choisir, mais j'ai voté pour ce dernier parce que comme dit reynova, les photos rendent beaucoup mieux. La figurine est beaucoup plus lumineuse, et on peut apercevoir tous les effets de peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:21

Le noir est une couleur Wink . Par schéma bi-color, j’entends par le classique exosquelette blanc/os/noir et la chitine coloré. Là c'est certes unicolor mais avec des petite détails sympatoche (certains creux en jaune, différence de travail du noir entre exo et chitine ...)
Et quand je parle de travail, bien sur qu'il n'est pas comparable à celui de ben, mais je parle du travail pour ne pas faire une simple fig sous couché noir.

Après les gout et les couleurs Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:47

reynova a écrit:
Lord-angelos a écrit:
celui de l'ombre à la petite originalité de ne pas faire du bi-color
T'aurai pas confondu les figurines ?! Le trygon de l'ombre est la figurine la moins colorée du concours !
Quant au "travail", je ne comprends même pas comment tu oses en parler pour cette fig face à son concurrent du dessus...

Je ne dirai rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Locuste
tagada


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 47

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:30

aAAhh !

J'ai quand même une pensée pour le tervigon de silmeria, avec un schéma qui change (!!) , et aussi pour le Trygon de l'ombre qui , effectivement à réussi un beau rendu avec un schéma simple.

Mais le lava-tervigon est vraiment trop chouette !

Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:57

Dans tous les cas personne n' a a justifier son choix , chacune des figurines a ses points forts et faibles , n' oubliez pas que l' on est sur un forum , donc on privilegie les rapports humains , et personellement je trouve sa un peu deplacé de descendre des figurines a cause du choix de son peintre , comme par exemple celle de l' ombre , qui possede un shema different moin coloré mais tout autant original .

Certain propos peuvent etre mal interpretes donc essayez de proposer des arguments construits comme LP l' a fait au debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:02

J'ai voté pour le travail de ben43g.

Principalement pour sa cohérence visuelle dans les teintes choisies et pour son travail fourni sur chaque écaille de la bête.

J'aurais également pu voter pour le travail de Lord Angelos.

Mais le schéma lave sur la bête, contrairement à la lave du socle, me donne l'impression qu'il manque une transition et passe directement du jaune à l'orange. C'est peut être la photo qui donne cet effet là.


Bravo à tous les participants pour leurs créations.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:01

Bon eh bien le sondage est terminé donc je récapitule les votes et ensuite le classement :
Moi et mon Trygon 1 vote
silmeria et son Tervigon 1 vote
kisuke94 et son Malanthrope 2 votes
Lord-angelos et son Tervigon 12 votes
Layne et son Carnifex 0 vote
ben43g et son Trygon 8 votes + 1 car L'ombre funeste a voté pour lui mais il n'avait pas le droit donc il a voté pour le Trygon de ben43g = 9 votes
L'ombre funeste et son Trygon 3 votes - 1 car comme je l'ai dis au-dessus il a un vote de moins = 2 votes

Donc le classement :
1 - Le Tervigon de Lord-angelos
2 - Le Trygon de ben43g
3 - Le Trygon de L'ombre funeste et le Malanthrope de kisuke94 qui sont à égalité
4 - Mon Trygon et le Tervigon de silmeria qui sont à égalité
5 - Le carnifex de Layne

Merci pour votre participation et félicitations pour vos belles figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour voter la plus belle figurine du concours   Sondage pour voter la plus belle figurine du concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour voter la plus belle figurine du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première figurine peinte
» Concours figurine tyranide
» [Conseil] Représentation figurine!
» [Règle] Figurine et multiple armes de tir
» [Peinture] Sous couche sur Figurine en métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: