Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Markhaviant

Aller en bas 
+24
hungrytyranid45
kourat
little
Judas84
Antoine 310
Pnicful
LP
Bouffeurdeplanet
trygon25
Flotte-Ruche Pyro
Sceptique
Gato
Antimoine_51
Huxley56
kisuke94
¤Maxime¤
Toxine
SaoulKaliburne
tyrani-que
Iblitz
L'ombre funeste
Le Maitre des essaims
totocofee313
Markael
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:07

Merci, Huxley !
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:12

Tes figurines sont assorties avec les fleures derrière! Very Happy

Sinon c'est vraiment pas mal au niveau de l'infanterie. Peut-être que les grosses pièces léritent un traitement plus poussé, mais rien de choquant.

Les poings épineux, pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:02

Par ce qu'avant de me lancer dans le jeu, ces armes là me plaisait bien. Et que comme je les avaient déjà collés, je pouvais plus les décoller sans bousiller mes figs.
Mais vu que pour le moment je maitrise pas des masses l'art du jeu, je ne comprends que vaguement que ce sont des armes peu utilisées, voir peu efficaces, par les personnes plus avancées, dans le domaine du jeu, que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:51

Jolies figurines et belles photos.
Quant aux poings épineux sur les gaunts, bof, mais pas contre sur des rôdeurs ça devient beaucoup plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:34

Citation :
Tes figurines sont assorties avec les fleures derrière! Markhaviant  - Page 2 166569

C'est exatement ce que je voulai dire Razz

C'est vrai que les poings epineux sont vraiment inutile pour les termas mais tu les a colé avant d'avoir ton codex non ?

Sinon trés belle couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sceptique
Vorace
Sceptique


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:26

Il me semble que les poings épineux sont viables (si tu as 5 rôdeurs) du fait de leur 4 attaques, mais uniquement si tu les fais venir en Frappe en Profondeur. S'ils sont présents dès le début autant les faire courir, surtout avec leurs règles spéciales prévues pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:07

Ok, pour les règles de jeu et de déplacement.
Oui, je les avais collés bien longtemps avant d'avoir le codex.
Et pour les rôdeurs, pour le moment ils ne sont pas peints ni assemblés.

Merci à tous pour les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:45

Pour les figurines avec des options d'armes différentes, il reste une alternative un peu compliquée à mettre en œuvre, mais très pratique: les aimants...

Il suffit de se procurer des aimants néodyne (très puissants) de petite taille, 2 mm, 3mm, 5 mm, et de les placer sur les bras et dans les cemplacements du torse pour pouvoir changer d'armes en un tour de main...

On peut trouver assez facilement ces aimants sur internent, et même sur certains sites de figurines (maelstrom games)...

Si vous avez besoin, je ferai peut être un tuto sur leur utilisation....
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:28

Je m'en suis fourni déjà quelques uns et en ai monté sur des figurines en cours de réalisation nottement le Tyrannofex/Tervigon et mon nouveau Carnifex. J'en ai utilisé 2 pour un ami qui joue la Garde Impériale. Il avait des problèmes de fixation de la cabine de pilotage de sa Sentinelle. Maintenant elle tourne sur son axe et plus de soucis de solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Flotte-Ruche Pyro
Locuste
Flotte-Ruche Pyro


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Orleans, Paris, Tours

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:16

Je part en total hors-sujet mais pourquoi du sang sur la tête de l'exo-armure XV25 ? Le pilote de l'exo-armure est dans un cockpit, donc point de vue fluff c'est pas top. Oui je suis au détail près !
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:41

Par ce qu'à l'époque, je savais pas que le cockpit était seulement dans le buste.
De plus, le sang gicle quand le corps se fait transpercer, alors pourquoi pas non plus sous la tête mécanique. Et aussi, je suis en train de revoir cette figs les couleurs et la peinture sont vieilles et ne vont plus vraiment avec celles d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Flotte-Ruche Pyro
Locuste
Flotte-Ruche Pyro


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Orleans, Paris, Tours

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:54

Tu est tout excusé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:59

Nouvelle mise à jour de figurine terminée, mon Zoanthrope:
Spoiler:
Rappel, ancienne version et photo pourie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:34

C'est le jour et la nuit !

Chapeau en tout cas, je suis fan du travail que tu fais sur les chitines !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:17

Apparament tu as fais de trés beaux progrés.

Citation :
je suis fan du travail que tu fais sur les chitines !

ça c'est vrai elles sont trés jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:17

Au moins cinq ans sépare les deux versions, donc heureusement que je me suis amélioré. Mais merci beaucoup. De plus la qualité des photos est meilleure en extérieur. Ça joue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:58

Juste une petite remarque pas bien méchante
À ce que je sache les tyranides n'ont pas de pupilles dans leurs yeux ils ont les yeux vides
je te propose de justifier ton affirmation parce que là c'est du troll ! Montres nous un lien ou un texte qui appui tes parôles.
kisuke94
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:49

Je trouve que ton carnifex est tous simplement magnifique est je trouve que les griffes tranchantes et le canon venin en bleu sont assez originale.
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:36

Merci, j'ai hâte de voir ce que tu fait, toi, comme tout ceux qui n'ont pas encore poster leurs réalisations dans une galerie d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:46

très bien si tu insiste j'espere que tu aime la flotte ruche kraken Markhaviant  - Page 2 265541
Revenir en haut Aller en bas
SaoulKaliburne
Spore mine
SaoulKaliburne


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : 93 (L'oeil de la terreur)

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:29

Trygon25 a raison et tort à la fois.^^

Dans le codex tyranide V3 il était dit que les tyranides ont des pupilles mais que leurs yeux sont recouvert d'une membrane noire(comme les vitres sans tin) très dure, ce qui leur donne un regard vide.

Etant au boulot et n'ayant pas mon codex V3 avec moi je ne peut pas copier le texte exacte mais je voulais tout de même le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:34

Puis-je sans prétention me permettre de vous proposer ce lien? Non je ne pense pas... mais cela ne m'arrêtera pas. Cool
Sinon je pense qu'un petit lavis d'encre rouge enrichirait la couleur de la chitine.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:15

je suis d'accord avec l'ombre funeste mais je pencherais plus pour un lavis d'encre noir (je fais sa sur la chitine de mes fig et sa rend très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:27

Je faisait ça avant, je passait un lavis d'encre rouge sur mes chitines.
Je veux maintenant une solution incolore pour ne seulement qu'apporter la brillance à la chitine.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:53

pour sa tu a tout simplement le vernis brillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markhaviant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markhaviant    Markhaviant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markhaviant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: