Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POSEZ VOS QUESTIONS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grododo
Termagaunt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Vide Spatial

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Mer 29 Jan 2014 - 13:28

J'ai vu dans une liste d'armée V6 que (je ne me souviens plus du nom du membre) à mis un tervigon en troupe.
Est-ce possible ? (dans le nouveau codex je n'ai pas trouvé cette règle si elle existe)

Regarde l'encart en bas a gauche de la page 96.
Totocofee313

_________________
"Il n'y a pas de mauvaise armée, il n'y a que de mauvais généraux" - Napoléon
"La victoire ne repose pas toujours derrière les canons, mais si nous reposons devant eux, nous somme sûr de perdre" - Commandeur Argentius des Silver Skull
"Un ennemi sans honneur est un ennemi déjà vaincu" - Helveticus l'ancien, garde d'honneur des Ultramarines
Ma Présentation
(Kurg_Rip912 c'est mon Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grododo
Termagaunt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Vide Spatial

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Mer 29 Jan 2014 - 15:17

Ok merci, mais c'est marqué sur la page 1 que se sont les  modos qui doivent répondre ^^

Une autre question : j'ai jamais vu ou est-ce que c'est marqué qu'on peut mettre un Primat Tyranide avec des carnis...
C'est ou ?

Page 39 du livre de règles.
Totocofee313

_________________
"Il n'y a pas de mauvaise armée, il n'y a que de mauvais généraux" - Napoléon
"La victoire ne repose pas toujours derrière les canons, mais si nous reposons devant eux, nous somme sûr de perdre" - Commandeur Argentius des Silver Skull
"Un ennemi sans honneur est un ennemi déjà vaincu" - Helveticus l'ancien, garde d'honneur des Ultramarines
Ma Présentation
(Kurg_Rip912 c'est mon Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
genest234
Spore mine


Messages : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Mer 29 Jan 2014 - 16:27

questionnement sur arme perforrante comme par exemple sur des genovores.. en gros il me peuvent blesser du endurance 8 selon leur force mais vu que un 6 donne PA2 peuvent til quand mm blesser un chevalier fantome dendu 8 avec des 6. merci et bonne journee

Réfères toi à la page 41 du livre de règle "pour chaque jet pour blesser de 6 la cible est automatiquement blessée quelle que soit son endurance...".

totocofee313

PS : Merci d'aller te présenter dans la section appropriée et de faire des efforts de français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeGB
Termagaunt
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Mer 29 Jan 2014 - 16:40

Bonjour!

Voilà, petite question, peut-on modifier la cohérence d'une unité si un PI la rejoint?

Exemple: 3 guerriers A,B et C et un primat P.

Peut-on faire: (sur une ligne)

A 2ps-B-2ps-P-2ps-C  ?
 
Merci d'avance.

Cordialement, LeGB Wink

(et bien sûr, je ne prendrais pas en compte les réponses des autres membres, puisque seuls les modos sont habilités à répondre)
Et Comme tu peux le voir SEUL les modos t'on répondu.
Si le PI est dans l'unité Alors il intègre sa cohérence et comme comme étant une figurine de cette unité. une figurine de cette escouade, même a 3Ps d'une autre mais à 2Ps du PI l'ayant rejointe est en cohérence. 
Le PI doit par contre être dans l'unité. Si au début de ta phase de mouvement tu déclares que ton PI sort de l'escouade alors, les autres figurines devront retrouver la cohérence avant la fin de la phase de mouvement.
Règle de base; livre de base.

_________________
Il a soloté tous les donjoooons,
sans armure et saaans pantalon!        "le Cthulhufex et son prout de l'apocalypse sont super"
Stratégie, diplomatie!                                                    -un chevalier gris en maraude
Crom n'a jamais rien compriiiiiiis.      
C'est la baaaaaston et voilà!                                         l'écolière japonaise attend! è_é


Dernière édition par LeGB le Mer 29 Jan 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redeyedfist
Termagaunt
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 36
Localisation : Mantes la jolie

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 16 Fév 2014 - 10:35

Bonjours, j'ai lut dans un rapport de bataille (celui là http://forum-tyranide.forumactif.org/t3336-1000pts-v6-tyranides-necrons)

que "La virago arrive des réserves et fonce de 24ps juste sous le nez des guerriers+seigneur."

Or les règles de la Fep précise qu'un unité arrivant en Fep ne se déplace plus (p36 du livre de règles: "lors de la phase de mouvement où elle apparait, une unité entrant en jeu par un frappe en profondeur ne peut pas se déplacer...")

Je n'ai pas trouvé d’exception concernant les créature MV ou les créatures de saut.
Seule la règle p49 indique: "elle doit se déplacer d'une distance comprise entre 12 et 24 ps."

Je n'ai rien trouvé dans la faq officielle du coup je me tourne vers vous. merci d'avance.

Tout simplement parce-qu’elle n'arrive pas en FeP mais depuis le bord de table du joueur la contrôlant.(P124)

Totocofee  


Merci.

_________________
"J'ai faim..."


Dernière édition par Redeyedfist le Dim 16 Fév 2014 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORAGAN
Vorace


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Saint Yaguen

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 16 Fév 2014 - 11:07

Bonjour,

Est ce que seul le Zoanth posséde une svg invulnérable?

Il y a également le Maître des essaims qui possède une sauvegarde invulnérable de 4+ au corps à corps, mais rien d'autre.

Sedral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORAGAN
Vorace


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Saint Yaguen

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 16 Fév 2014 - 11:38

Merci pour l'info

Autre question : les psykers tyty ne peuvent ils utiliser que les pouvoirs du codex ou ont ils accés aux autres pouvoirs décrits dans le livre des régles?

Uniquement ceux du codex.

Totocofee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grododo
Termagaunt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Vide Spatial

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 16 Fév 2014 - 17:42

Une autre question : j'ai pas bien compris comment on joue le pouvoir Primaris.
C'est une sorte de règle spéciale, ou alors il faut la jouer sur la table ?

Le pouvoir Primaris peut être pris à la place de n'importe quel pouvoir que tu as obtenu au dès sur 1d6.
Si par exemple tu as un prince ou un tervigon qui a pioché l'un des 6 pouvoirs, mais que celui-ci ne te convient pas, tu peut l'échanger contre le primaris.
Le primaris des pouvoirs psys tyranides te permet d'étendre la portée de synapse du lanceur de pouvoir de 6ps.


Raptor Jesus

_________________
"Il n'y a pas de mauvaise armée, il n'y a que de mauvais généraux" - Napoléon
"La victoire ne repose pas toujours derrière les canons, mais si nous reposons devant eux, nous somme sûr de perdre" - Commandeur Argentius des Silver Skull
"Un ennemi sans honneur est un ennemi déjà vaincu" - Helveticus l'ancien, garde d'honneur des Ultramarines
Ma Présentation
(Kurg_Rip912 c'est mon Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBecks
Spore mine


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 16 Fév 2014 - 19:48

Bonjour , pour les pouvoir des psykers j'ai lu même dans ce forum qu'on avait le droit d'utiliser les pouvoirs du livre des règles , certains joueur le disent clairement dans ce forum toujours qu'ils utilisent entre autre la biomancie par exemple ... du coup je ne sais plus ???

En même temps dans le codex il est précisé qu'on doit utiliser les pouvoir de l'esprit ruche alors que faire ? merci

Ces messages datent du codex V5 ou l'on avait effectivement le droit d'utiliser les pouvoirs du livre de règle avec une FAq. Ce n'est malheureusement plus le cas, et il faut maintenant nous contenter des pouvoirs de notre codex (qui sont quand même très bons!)

Sedral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Dreik
Spore mine
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Lun 17 Fév 2014 - 10:33

Bonjour,

j'ai 2 petites questions:

- concernant fonctionnement du canon empaleur contre un véhicule hors de ligne:
la règle "ignore les couverts" ne fonctionne que pour les blessures & pas pour les jets de pénétration de blindage donc quel est couvert est supposé avoir un véhicule hors de ligne de vue? étant caché à plus de 75% il serait logique suivant les regles qu'il soit en profil bas, mais ça réduit de beaucoup l'efficacité du garde des ruches, je n'arrive pas a trouver dans les regles un paragraphe refutant cela...  study

Dans la VO, le même terme est utilisé pour la pénétration de blindage et les blessures. Or en VF, on a 2 termes différents. Du coup, les sauvegardes de couverts n'ont pas à être effectuer contre le canon empaleur.

- concernant les tirs de biovore qui dévient: les spores mines sont placées sur la table, peuvent-elles sprinter? elles peuvent charger durant le meme tour mais étant donné qu'elles apparaissent durant la phase de tir je ne sais pas si on a le droit de les faire sprinter durant ce tour...

Dans la version actuel du codex, les spores mines arrivent avant la résolution des touches des gabarits des biovores. On rentre alors dans le principe du dommage collatéral et se prennent les touches (ce qui est débile et pas dans l'esprit de la règle).

Dans la logique maintenant, vu qu'elles sont bombardés par le(s) biovore(s), leur mode d'arrivée correspond plus à une FeP qu'autre chose. Maintenant ce n'est que de la supposition.

Sans errata et FaQ clair à ce sujet, cela correspond plus à un arrangement entre joueurs qu'autre chose

Judas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippifoby
Termagaunt
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris / Boulogne

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Lun 3 Mar 2014 - 11:00

Bonjour,

Le concassage divise par deux les attaques. Mais à l'entier supérieur ou inférieur?

(Je souhaiterais bien le numéro de page ou c'est précisé, que je ne me fasse pas avoir encore une fois en tournoi ^^')


Le livre de règles stipule qu’on divise ses Attaques par deux lorsqu’on effectue une attaque de concassage. Toutefois, une créature monstrueuse possédant un nombre d’Attaques impair (3 par exemple), mais qui a chargé à ce tour, reçoit-elle le bonus de +1 Attaque dû à la charge avant ou après avoir divisé ses Attaques? (p.42) R. Commencez par diviser les Attaques de la figurine par deux, puis appliquez les autres modificateurs. Dans l’exemple donné, la figurine divise ses Attaques (arrondies à 2), puis reçoit le bonus dû à la charge.

donc arrondi au supérieur (merci la FaQ)

Maxime







Edit: J'ai finalement trouvé la réponse p5 (Diviser pour régner) 
Merci Styrkarr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redeyedfist
Termagaunt
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 36
Localisation : Mantes la jolie

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Jeu 20 Mar 2014 - 6:21

Bonjour, j'ai une paire de question sur les angles de tir:
-Quel est l'angle de tir d'une figurine? D'une CM? D'une CMV?

-Si l'angle de tir d'une cm/cmv est 360° (ce que je crois), à quel endroit du socle met on le bout étroit d'un gabarit de souffle?

D'avance merci.


C'est bien 360° et aussi absurde que cela puisse paraître tu peux en effet le placer n'importe où en contact sur le bord du socle .

Totocofee

_________________
"J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gurvan
Spore mine


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Jeu 20 Mar 2014 - 15:41

Plus rien n'empêche ( pour le moment) les tyranides d'utiliser les armes d'une fortification ... Mais le venomthrope peut il utiliser un bolter lourd fixe ( il a une ct), mais pas d'arme à proprement parler  ... Dans le livre de règle , seule une ct 0 interdit formellement l'utilisation d'une arme à feu . 

Le venomthrope peut il utiliser un des bolter lourd fixe d'un bastion ?

Du fait que l'errata/ FaQ tyranide est disparu, il existe 1 cas possible :

-  on applique le "y a plus d'errata" et donc oui, tu peux.

D'un point de vue personnel, c'est débile car pas fluff mais bon, c'est comme ça.

Mais vu que GW met bien du temps à sortir une FaQ, la réponse reste valide jusqu'à tout changement.
Judas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tytymag
Locuste
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Mer 23 Avr 2014 - 16:05

Une CMV en vol dans une forêt carnivore (1D6 touches F5 PA- en début de Phase de Tir), doit-elle effectuer un Test de Crash en début de Phase de Tir ?

En cherchant dans le bouquin  il n'y a pas de précision/exception sur les CMV. Dans les règles, quand une unité entre dans une forêt, elle se prend les touches (pas de précision sur les modes), donc oui.

Cependant, une CMV en approche ne fait pas de tests de terrains quand elle entre dans un décors (ce qui est débile). (on se prend les branches mais pas rien quand on entre dans la forêt)

Du coup, la réponse est oui !

Judas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippifoby
Termagaunt
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris / Boulogne

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Jeu 22 Mai 2014 - 15:25

Y a t'il une règle qui interdit de poser des objectifs dans un bâtiment?

Oui page 121

Judas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippifoby
Termagaunt
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris / Boulogne

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Mer 28 Mai 2014 - 21:43

On passe en partie v7 maintenant, mais j'ai une question qui me trotte depuis quelques mois... 

Un faucheur nécron est sonné, il n'effectue donc que des tirs au jugé. Sachant qu'une attaque qui n'effectue pas de jets pour toucher ne peut pas tirer au jugé, le faucheur peut-il tout de même utiliser son rayon de la mort?

Spoiler:
 

Non

Judas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippifoby
Termagaunt
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris / Boulogne

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Sam 20 Sep 2014 - 11:39

Lorsqu'une arme à flamme avec la règle "torrent" tire, le lanceur nécessite-t-il une ligne de vue sur la galette qu'il pose?

Oui, étant donné que seuls les figurines visibles peuvent être tués.

Sedral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RazorCross
Spore mine
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 21 Sep 2014 - 9:11

Graouh !!!

Comme je n'ai pas tout-à-fait compris, je pose ma question : 

-Le souffle de la virago est- il une arme de coque (angle de  45° et tout et tout) ou s'utilise-t-il à 360° ?

Merci d'avance

Le virago est une CMV et non un véhicule, on applique donc la règle de tir des CM,  soit 360°


Judas

edit : même question pour les biomorphes thoraciques

_________________
Le temps n'est rien pour qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chatiment
Locuste
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 43
Localisation : Charente maritime (17)

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 26 Oct 2014 - 7:01

Bonjour, petite question: Pensez vous que le prince de cette boite (ici) est fourni avec des ailes ou pas ?

_________________
Je mange "BIO", je me nourri avec du space marine élevé au grain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chatiment
Locuste
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 43
Localisation : Charente maritime (17)

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 26 Oct 2014 - 9:52

Pas con merci de m'y avoir fait penser Wink

_________________
Je mange "BIO", je me nourri avec du space marine élevé au grain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spitze
Gaunt caméléon
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 26 Oct 2014 - 10:09

+1 à ta place je sonnerai à la VPC, parce que ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ai pas les ailes car les unités sont toutes à pied.

_________________
" en blanc je discute simplement, en cyan je modère dans la bonne humeur "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedral
Chibimodo
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Saint-ouen (93400)

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Dim 26 Oct 2014 - 10:15

Pour ce genre de boîtes ils se contentent de prendre les grappes et de les rassembler, pas d'en créer de nouvelles ni de les réarranger. Comme sur la grappe d'ailes on a pas mal de pièces importantes du kit (la queue et le canon étrangleur entre autre si ma mémoire est bonne), elles devraient normalement être incluse.

Après tu peux appeler la VPC, mais généralement elle n'est pas d'un grand secours...

_________________
En blanc je discute, en rose je modère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblitz
Synapse rouillé
avatar

Messages : 1567
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Schaerbeek

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Ven 7 Nov 2014 - 6:41

J'ai des question générales concernant les nouveautés tyty.
Je vois qu'il y a au moins 5 nouveautés.  (yay)

Donc de prime a bords rien de révolutionnaire tant la puissance du DDJ reste incontestable depuis longtemps. Que, il me semble que les CMV ont été revue à la hausse et que l'infiltration... on peu s'en passer.

C'est un peu du troll mais il y a de vrai questions dedans, donc pas de flamming Very Happy  merci.

- est ce que les profils complet du toxicrene et son cousin psy ont été révélés ?
Car au vu de leur pouvoir plutôt bof, si leur profil s'avèrent intéressant il y aura peut être des choses a faire avec.  je parle surtout pour le modèle psy, car la version toxique bof.
J'ai cru comprendre que le modèle psy, avec 2 pouvoir et pouvaient les échanger pour ceux du livre de base/codex  (sauf si ça a changé) c'est bien le cas ?
Du coup, si il a pas un profil de moule, ça pourrait le faire non ?
Ok c'est bon... j'ai lu le profil entier ....  les 2 ont leur intéret  et en dehors du Maleceptor que je trouve sexy, il a quand même des capas de moule. Mais bon, en même temps au centre d'une armée de tir, il peut avoir son intéret.   
Donc 1 pvr auto + 1 aléatoire.  pour le prix, je jouerai un prince volant DDJ.
Le toxicrene me fait penser au tyranofex anti/infanteri mais en light.  ça reste sympathique pour saturer des hordes avec tous ses pouvoirs toxiques qui se combinent...

6A I6 empoisonnées 2+ PA2 MI sur 6 le bougre quand même Wink

- j'ai feuilleté un Livre v7, et j'ai vu que les tyty pouvaient s'allier à eux-même. c'est vrai ? ce qui sous entend que la triplette de prince DDJ devient jouable a 1500pts ? Very Happy

Yup il est dorénavant possible de multiplier à loisir le schéma "de base" pourvus que les prérequis soient remplis (1QG 2 troupes comme avant).

- la spore a t'elle été faqué ?  non parce qu'un prime en spore ça me parait au moins aussi overcheaté qu'en v6/V5 (et donc si je comprend bien c'est faisable non ?

La spore a été dégagée du dex mais revient la semaine prochaine et oui on peut fiche n'importe quoi dedans de la horde de voraces au trygon , y compris des guerriers avec prime Very Happy

-  la boite prince + gaunt + tervi, contient elle un kit complet de prince ? (avec les ailes et tout ?) Mince la question à djà été posée...

- j'ai aussi lu que la spore pouvait faire des attaques au passage ?  j'ai mal lu ?  comment sa passe, c'est sur la trajectoire de déviation ?

Je crois qu'effectivement tu as mal lu cela dit elle peut faire d'autres trucs rigolos  comme se faire sauter sur les aéronefs Razz

- Qu'elqu'un sait ou je peux choper ça ?
http://www.games-workshop.com/en-US/Warhammer-40-000-Tyranid-Dice
Je suis deg, c'est sortit quand ce truc ?   ça s'est épuisé en moins d'une semaine.

GW a une politique absurde sur les produits "limités" c'est toujours épuisé dans les 2H suivant la mise en ligne -_-

_________________
My Blog. My games : Space Fantasy, RobotsBunniesAliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEWPAD333
Vorace
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Mar 18 Nov 2014 - 20:00

Les régles des maleceptores et toxicrène sont dispo http://www.blacklibrary.com/Home/free-to-download.html mais pas celle des spores est ce normal ? Car les figs sont dispo à la vente maintenant !?


Attend la sortie et l’épuisement du bouquin léviathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord'O'Medusa
Genestealer
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 19
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   Mar 25 Nov 2014 - 22:14

Bonjour

Je voulais savoir si dans une liste d'armée règlementaire on pouvait inclure deux formations de deux suppléments différents. Je fait référence au supplément Rising leviathan II et le nouveau supplément léviathan.

Merci d'avance

Oui pas de soucis pour mixer les formations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS !   

Revenir en haut Aller en bas
 
POSEZ VOS QUESTIONS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posez vos questions à M-A Murail ici ! (réponse page 2)
» Le Livre d'or: vos messages et questions à Nadou!
» Marche à suivre pour posez vos questions [Important]
» POSEZ VOS QUESTIONS !
» ASK MATTY - ToyzMag posez vos questions avec ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Général-
Sauter vers: