Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Säress

AuteurMessage
Saress
Vorace

Présentation de Säress Empty
MessageSujet: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:19

Bonjour, Bonsoir,
je tiens à m'excuser de ne pas m'être présenté plus tôt, et donc, je vais en faire une complète, pour me faire pardonner. x)

Je me prénomme Hugo, j'ai 16 ans, je suis originaire de la ville de Metz. J'ai commencé à m'interresser au Warhammer 40K il y a quelques années, apres avoir laché l'affaire quelques temps, j'ai repris. Apres un essaie de Space Marine, que je trouvais trop ... Basique ... j'ai opté pour les pas beaux, les vilains, les Tyranides.
Je ne connais pas grand chose, et j'ai soif de connaissance, je suis tombé sur votre forum par hasard, en cherchant des informations, bien sur, une fois que je serais callé, je serais ravi de faire partager mon savoir, et mes connaissances acquises par l'expérience de dures batailles.

Mon armée est en cours de construction, n'ayant pas un budget énorme, j'attends principalement les fêtes pour m'acheter quelques boites, et ça tombe bien, mes amis font de même. Je peins mes Tyranides sur un air de la Flotte Ruche Kraken, à quelques différences pres, surement. Je vous les montrerais, quand j'en aurais peint quelques un, et que j'aurais pris l'habitude. ( Couche ce Bleached Bone, et Red Gore pour les carapaces et tout. ) Enfin, assez basique comme schéma de couleur, mais j'aime assez le rendu.

Voilà, pour toute question supplémentaire, je serais ravi d'y répondre,
Cordialement,
Saress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:41

bienvenu dans notre petite communauté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:43

Bienvenue à toi ! C'est cool un joueur kraken , j'en ais jamais vu .
Saress
Vorace

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:50

C'est Stylé le schema Kraken,
je posterais des photos Smile
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:46

Hum, Kraken, c'est LA Flotte-ruche qui joue sur la masse, la marée de griffes et de crocs! Je te souhaite bon courage pour prendre soin de nos prédateurs préférés, et surtout, il ne faut jamais désespérer!

Bienvenu à toi, et que ta flotte-ruche soit rassasiée pour l'éternité! (Après quelques batailles)

PS: si tu n'as pas le codex, il te le faut! sans ça, tu ne pourras pas jouer correctement, car il y a beaucoup de règles spéciales pour les tyranides, et arriver à composer sa liste définitive sans cet outil relève du miracle.

Saress
Vorace

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 6:19

Je sais bien Antimoine, je sais bien.
J'ai juste pas l'argent pour le moment, mais j'ai en attendant, une version anglaise pour me guider, mais bien sur, j'irais acheter des que possible le codex.

J'ai un schéma Kraken, et je pense jouer sur le nombre, pas pour autant que je dis faire la Flotte Ruche Kraken :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:10

Bienvenue cheers

Du kraken, j'avais un pote qui en jouait, c'est vraiment bien comme schéma, j'ai hâte de voir tes photos Very Happy
Fallen
Faloutre
Fallen

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:23

Bienvenue à toi ! ^^

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Saress
Vorace

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:50

Doucement,
je n'ai peint qu'une figurine, mais je vous le montrerais avec plaisir. Smile
Vos conseils seront précieux. Smile
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:11

Bienvenue à toi sur le forum !

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Saress
Vorace

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:24

[img]Présentation de Säress Photo0002sj[/img]

Voila, je me lance !

Premieres photos du premier Homra !
Les sacs sont à chier, j'avoue, ainsi que la qualité de la photo, excusez moi. Smile
Ca vous donne une petite illustration déjà Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:01

Pour la photo, essaye de le faire dans une véranda ou un jardin, ça fait vraiment le différence !
Saress
Vorace

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:27

J'ai niVéranda, Ni jardin ...
C'est surtout une photo avec un téléphone Portable xD
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:49

Bienvenu!!!

Citation :
C'est surtout une photo avec un téléphone Portable xD

Dans ce cas là, je ne voit pas d'autres solution que d'acheter un vrai APN si tu veut avoir de vrais photos.

Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665 Présentation de Säress 158665
Saress
Vorace

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:50

Holala Surprised
J'en ai un vieux qui traine, mais là, c'était juste une photo vite fait, comme les membres du forum avait l'air d'avoir envie de voir un peu.
Considére que c'est un avant gout. Smile
tempys
Locuste
tempys

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:37

Sorry du retard mais bienvenu Very Happy .

Hormagaunt
genestealer

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:38

Bienvenue , tiens je t'avais loupé toi Smile
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:35

Ouaip, tu devrais exposer ton armée sur le sujet galerie, qui est plus approprié...

Saress
Vorace

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:37

OUi, bien sur Smile
Mais c'était juste une image comme ça, puisque des membres voulaient voir des Krakens :p

Mais, une fois que j'en aurait peint quelques un de plus, je posterais une bonne photo Smile

La, je n'ai peint que ce Horma, et deux Devo-Gaunt Smile
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:39

oui oui, c'était juste au cas où tu n'étais pas au courant! Enfin, ça me tarde de voir du Kraken terminé!

Saress
Vorace

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:42

Haha :p
Je vais m'essaier à un Stealer :p ( Date du pack de Maccrage ... Je les utiliserais pas dans ma liste a 1500 Points, mais peut être à 2000, qui sait ? :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Säress   Présentation de Säress Icon_minitime

Présentation de Säress
Page 1 sur 1