Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de moi (hollux)

Aller en bas 
+5
Gato
Markael
LP
Bouffeurdeplanet
hollux
9 participants
AuteurMessage
hollux
Spore mine



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:45

Bien le bonjour.

En ce 4octobre 2012, je suis malade et me rend compte que je passe sur votre forum depuis que j'ai repris W40k, donc je passe m'inscrire et je pense demander conseils et montrer ce que je fais quoi ^^

Donc voila, je suis hollux, jeune éléctricien de 21ans fraichement déménagé a metz.

J'ai commencé Warhammer avec des amis étant gosse il y a de cela 10ans. Figurines pour noel et son anniversaire \o/ donc j'ai monté une tite armée hommes-lezard en premier ( hs ici, je sais) et ensuite je me suis tout de suite dirrigé vers les tyranides Smile, préférant jouer a w40k que battle.

Donc comme dis, vieille armée, j'ai un ancien carnifex en métal et l'ancien vieux borgne en métal, lictor en métal^^ codex v3, puis v4 avec les nouveaux zozo en métal et le prince en métal. Et la repris avec un budget plus interessant vu que je travail, donc j'ai enfin acheté et je commence a tester un peu tout ce dont je rêve pour la v5.

20 gargouilles en plastique ( horrible en métal avant) et je les joues prèsque plus c'est trop difficile a bouger. 3 rôdeurs ( la suite viendra 3 c'est trop peux en fait), 1 prince ailé , 1 prime et 5 guerriers, tervigon, trygon envidement, 2gardiens, le 3eme viendra bientot^^, 1 carnifex, 1 venonthrope, 15 horma (j'ai eu des morts), 11 genestealers, 1 alpha. 60 terma. Bref vu que j'ai presque tout fini de peindre je me suis payé un malanthrope (que je joue comme fléau), 3 spores meiotic, 3 nué de voraces, et un hierophant Twisted Evil

Voila voila, je me cherche des joueurs sur metz et les environs et je fais des parties au games de metz ( très sympa).

Bientot fini de tout peindre en gros, je mettrais des photos, et ensuite je finirais les détails que je détèste faire ( yeux et dents).

Ma copine aillant beaucoup apprécié le jeux elle s'est choisi une armée (eldar noir) et je lui ai fais une armée a 1000 et bientot 1500/2000 points pour qu'on joue ensemble.



Voila voila, Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas Smile

(ps: les vendeurs de games m'appellent Logan a cause de ma ressemblance avec lui apparement)
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:09

alors bienvenue à toi wolverine Présentation de moi (hollux) 509229
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:01

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:27

Bienvenue à toi...

En voila un de bienheureux qui a trouvé une copine qui partage sa passion...
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:38

ouai bienvenue a toi hollux !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Makhival
Spore mine
Makhival


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:07

Bienvenue.



Tiens c'est marrant ma copine aussi a choisi les eldars noirs. ah ces filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:15

Bienvenue à toi Présentation de moi (hollux) 974158
Revenir en haut Aller en bas
hollux
Spore mine



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:34

Bon ok mon dernier message n'a pas été envoyé >< foutu iphone

Donc, oui, c'est cool qu'elle se soit mise a jouer avec moi, elle aime beaucoup ce genre de jeu, elle fait un bts com visuel donc peinture etc elle aime aussi beaucoup Smile

je vous rajoute une tite photo de mon 2eme tervigon fraichement acheté et peint

( ok pendant que j'écris sa j'essaie de le faire.. mon fix s'éteint tout seul quand je lance imageshack, et la le pc portable veux pas ouvrir mes mail ><) bref j'ai fini sur un autre en plus

Présentation de moi (hollux) 422043photo2
Revenir en haut Aller en bas
SamraK
Spore mine
SamraK


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:25

Pas mal le tervigon, j'aime bien le choix de couleurs mais la photo est un peu bizarre.

PS: bien le cradifications des trucs sur le dos (je sais plus comment ça s'appelle)

PPS: et bienvenue bien sur
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:29

Euh la il est classe mais si tu veut montrer tes figurines faut que tu créé un sujet dans figurines et galeries des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi (hollux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (hollux)   Présentation de moi (hollux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi (hollux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi :
» Présentation de little
» presentation
» présentation
» Présentation Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: