Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ragnar

Aller en bas 
+2
LP
ragnar
6 participants
AuteurMessage
ragnar
Vorace
ragnar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 51
Localisation : Bomy

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:38

Voilà je me présente Ragnar, Jérôme dans la vie, je suis vulcanisateur marié et j'ai 2 enfants (l'un joue régulierement 8000 points Nécrons et idem en Space Marine du Chaos l'autre commence à jouer, il n'a que 9 ans).

Je suis plus trés jeune (40ans) et je joue à 40k depuis 3 ou 4 ans (c'est mon fils qui m'a fait connaitre).

J'habite Bomy dans le Pas de Calais, et je suis président d'une modeste association ludique "Les Enfants de Terra", j'en profite un peu pour faire de la pub et vous invitez si vous pouvez vous déplacer à 2 journées portes ouvertes le 3 & 4 novembre à la salle des fêtes de Bomy.

Je n'ai aucune expérience avec les Tyranides, venant tout juste d'acquérir le dex par contre j'ai déjà pas mal de points (je viens d'échanger 3000 points de Tyranides contre du chevaliers Gris et d'acheter à peu près 6000 points de Tyranides d'occas sur le Warfo), donc toutes infos et astuces sont le bienvenue.

J'ai choisi les Tyranides car pour l'instant je n'ai joué que des Armées de l'Imperium et que les figurines sont magnifiques (j'adore la gueule du trygon et du mawloc) et que je vais me régaler à les peindre(j'ai pas un niveau extraordinaire mais je me débrouille pas mal et je suis avide de tout conseils en peinture) .