Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ragnar

Aller en bas 
+2
LP
ragnar
6 participants
AuteurMessage
ragnar
Vorace
ragnar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 51
Localisation : Bomy

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:38

Voilà je me présente Ragnar, Jérôme dans la vie, je suis vulcanisateur marié et j'ai 2 enfants (l'un joue régulierement 8000 points Nécrons et idem en Space Marine du Chaos l'autre commence à jouer, il n'a que 9 ans).

Je suis plus trés jeune (40ans) et je joue à 40k depuis 3 ou 4 ans (c'est mon fils qui m'a fait connaitre).

J'habite Bomy dans le Pas de Calais, et je suis président d'une modeste association ludique "Les Enfants de Terra", j'en profite un peu pour faire de la pub et vous invitez si vous pouvez vous déplacer à 2 journées portes ouvertes le 3 & 4 novembre à la salle des fêtes de Bomy.

Je n'ai aucune expérience avec les Tyranides, venant tout juste d'acquérir le dex par contre j'ai déjà pas mal de points (je viens d'échanger 3000 points de Tyranides contre du chevaliers Gris et d'acheter à peu près 6000 points de Tyranides d'occas sur le Warfo), donc toutes infos et astuces sont le bienvenue.

J'ai choisi les Tyranides car pour l'instant je n'ai joué que des Armées de l'Imperium et que les figurines sont magnifiques (j'adore la gueule du trygon et du mawloc) et que je vais me régaler à les peindre(j'ai pas un niveau extraordinaire mais je me débrouille pas mal et je suis avide de tout conseils en peinture) .


Mon avatar c'est le schéma de peinture des figs que j'ai acheté d'occas.


J'ai à peu près 10000 points en Spaces Wolves (d'où le pseudo "excusez moi"), 3000 points en chevaliers gris et 10000 points en spaces marines (chapitre Spartiate, ils ont des têtes de Sparte), donc c'est aussi pour ça que je suis parti dans une Armée de Tyranides. Je joue aussi à beaucoup de jeux de plateau et de figurines (Descent ,Tanhauser, AT43, Dust et j'en passe....).

Je joue principalement contre mon fils et étant mauvais perdant, il me laisse gagner pour avoir son argent de poche:lol!: et je joue contre les gens de l'association mentionnée un peu plus haut.

Je suis ouvert à toutes parties avec les gens de ma région, vous serez les bienvenue dans mon humble demeure ou le samedi après midi à notre association.

Charte lue et approuvée et à bientot sur le forum.


Dernière édition par ragnar le Dim 21 Oct 2012 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org/
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:55

Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poser des questions on n'est la pour ça.
Si tu débute les Tyranides tu as qu'à aller voir la tactica v6.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Vorace
ragnar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 51
Localisation : Bomy

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:53

Bon bin merci à la seule personne qui m'ai souhaité la bienvenue, comme dirait Calimero "C'est trop injuste"

Présentation de Ragnar Calime10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org/
awashiiba
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 33
Localisation : nantes

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:38

Very Happy bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaChevre
Locuste
LaChevre


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier et alentours

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:50

Salut Ragnar, bienvenue à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Vorace
ragnar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 51
Localisation : Bomy

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:37

Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org/
prince tytydu62
Locuste
prince tytydu62


Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : nord-pas-de-calais

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Vorace
ragnar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 51
Localisation : Bomy

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org/
Novel'
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:57

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ragnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: