Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Flotte ruche Scorbut

Aller en bas 
+4
Reptilob
L'ombre funeste
LP
Gauntausaure
8 participants
AuteurMessage
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:09

Voici deux photo de quelqu'un de mes gaunts, soyez indulgents, j'aime bien peindre mais je suis pas super doué.

Flotte ruche Scorbut Imgp0810

Flotte ruche Scorbut Imgp0811

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:26

Je trouve que c'est plutôt pas mal car la couleur de la chitine va bien avec la peau je trouve.

Mais le socle c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:04

LP a écrit:
Mais le socle c'est quoi ?

Je crois que c'est du flocage mais je ne suis pas sur. Sinon j'aime bien la peinture; elle n'est pas toujours très propre (débords) mais les couleurs se marient bien et dans l'ensemble les couches ne sont pas trop épaisses. Les taches donnent une impression de camouflage. Juste une chose tout de même: les évents et articulations jaunes sur le premier gaunt que j'aurais plutôt fait de couleurs chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:28

Je ne connais pas les termes techniques, mais pour le socle c'est juste une couche de colle avec de la fausse herbe.

Sinon les articulations et les évents sont vert, du camo green, on ne voit pas très bien sur les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:47

Voici d'autres termagaunt, c'est un ami qui me les a offert, à la base c'était la flotte ruche Jormungandr donc très facile a repeindre mais j'ai laissé des traces de jaunes sur les griffes et sabots.

Flotte ruche Scorbut Imgp0812

Flotte ruche Scorbut Imgp0813

Flotte ruche Scorbut Imgp0814

Flotte ruche Scorbut Imgp0815

Flotte ruche Scorbut Imgp0816

Et un prime pour la route.

Flotte ruche Scorbut Imgp0817

Flotte ruche Scorbut Imgp0819

Flotte ruche Scorbut Imgp0820
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:52

ouai c'est cool tous ca, moi j'aime bien le prime. Et le vert/jaunatre c'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:47

Le vert/jaune sur les griffes du prime c'est du camo green, mais je connais pas l'équivalent en peinture citadel d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:55

bah je trouverais. merci je le trouvais vraiment trop bien alors ca me rassure de savoir qu'on peut l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:41

Je me permet de ressusciter se sujet pour mettre un peu plus de photo que les quelques gaunts et un prime.

Bon alors en parlant de prime, il c'est pris un petit coup de jeune:
Flotte ruche Scorbut Imgp1013Flotte ruche Scorbut Imgp1014Flotte ruche Scorbut Imgp1015

Ensuite des rôdeurs:
Flotte ruche Scorbut Imgp1016Flotte ruche Scorbut Imgp1017Flotte ruche Scorbut Imgp1018

Et maintenant ma "pondeuse", la chose accroché au bout de sa tête devait être à la base une lumière, un peu comme celle des poissons lanternes.
Flotte ruche Scorbut Imgp1019Flotte ruche Scorbut Imgp1020Flotte ruche Scorbut Imgp1021
Flotte ruche Scorbut Imgp1022
Et une photo avec ses petits larbins:
Flotte ruche Scorbut Imgp1023

Et pour terminer cette série, mon big daddy, prince tyty volant avec double dévoreurs. Il est plutôt spécial, mais comme on le dit, c'est la taille qui compte.
Flotte ruche Scorbut Imgp1024Flotte ruche Scorbut Imgp1025Flotte ruche Scorbut Imgp1026Flotte ruche Scorbut Imgp1027Flotte ruche Scorbut Imgp1028

Voilà voilà, je mettrai bientôt d'autres photo de bestiole plus petites ainsi que une photo d'ensemble.

Je m'excuse par avance pour la qualité des photos (je suis incapable de prendre une bonne photo quel que soit le matériel que j'ai sous la main) et aussi que pour le meurtre sauvage des principe de la morphologie tyranide pour le prince. (Les bras trop gros, les ailes trop petites.)
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 12/03/2013

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:30

prince volant ????? Les ailes sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:41

C'est les bras dans le dos , un peu comme ce personnage de starcraft (je n'y joue pas donc je ne sais même pas comment elle s'apelle): http://www.techhuman.com/wp-content/uploads/2013/02/Heart-Of-The-Swarm-Wallpaper-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:10

Gauntausaure a écrit:
C'est les bras dans le dos , un peu comme ce personnage de starcraft (je n'y joue pas donc je ne sais même pas comment elle s'apelle): http://www.techhuman.com/wp-content/uploads/2013/02/Heart-Of-The-Swarm-Wallpaper-1.jpg
Il s'agit de Kerrigan, ancienne humaine "convertie" devenue Reine des Zergs  Wink

Et sinon, je trouve tes créatures très sympa. Le schéma est un peu atypique mais passe très bien, et ton Tervigon est particulièrement réussi. Les Rôdeurs m'ont l'air également du plus bel effet, mais les photos sont un peu sombres et on ne voit pas très bien les détails, notamment sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
masmasw
Spore mine
masmasw


Messages : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:14

Super!Etant nul en peinture je peut voir la progression que tu a faite et sa m'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:26

Bien, le rapport entre la maladie et les tyranides, qui pour certains sont une maladie de l'univers de 40k, de part leurs spores et leurs miasmes toxiques générés par l'ensemble des organismes tyty; associé à une peinture propre (malgré le coté infectieux de ces couleurs) rends tes bébêtes fort sympathiques. On dirait un schéma que j'ai utilisé pour peindre les Skavens d'un pote à moi, des schémas de couleurs "sorti des égouts", dégeu à souhait. ^^

PS: Relisez-vous svp ? Évitez les fautes évitables

"sa" c'est la sienne à lui/elle. Cela m'encourage, c'est "ça"; et je vais arrêter là par ce que j'y passerai la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Scorbut Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scorbut   Flotte ruche Scorbut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Scorbut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: