Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche Denevex par Spitze

Aller en bas 
+38
Scramasaxe
vinkey25
Celor
S.P.D.C
Maaat
Cody
Xannath
Amnésia
Neitsabes
pinpin
guppy
Swarmlord
Bourbon Kid
khornate_lapin
Gueute
Baudric
BlackHearths
SmashUp
ooyo
Caabal
Markael
kisuke94
tyranoche
guizzmo
rosenrot
Palantides
bebedu13
¤Maxime¤
Pnicful
Mangetsu
tyrani-que
L'ombre funeste
LaChevre
Iblitz
SUPERTIMOR
Gauntausaure
LP
Spitze
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swarmlord
Locuste
Swarmlord


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Normandie

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:50

C'est vrai que le socle fait étonnamment propre par rapport au terma bien sanglant. Mais sinon, ça rends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:18

+1 Caabal et Swarmlord, je corrige ça de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
guppy
Spore mine
guppy


Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Belgique

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:27

Sont t'y pas mignons drunken

Beau coup de pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/guppyXtytyXGI
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:00

Effectivement, très sympa tes terma de Khorne. J''imagine que quand ils sont placé autours du tervigon, l'effet dois être génial. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Spore mine
pinpin


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2013

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:37

J'adore tes HORMAGAUNTS je trouve les SPORES MINES pas en rapport avec les autres. cat
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:20

En ce moment,

La flotte ruche Denevex vit actuellement un grand moment, l'arrivée de l'aérographe chez papa Spitze.


Et oui il a deux semaines, ce fût mon trentième anniversaire, pour l'occasion mes amis sous l'initiative de ma compagne, m'ont offert un aérographe.
Sérieusement, j'ai versé une larme de joie je dois l'avouer.

Après avoir passé commande de diluant, m'équiper en masking tape, alcool 90° deux trois babioles, aujourd'hui il était temps non sans une certaine impatience d'essayer la bête.

Infinity two in one (0.15 - 0.4) by Harder & Steenbeck:


Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0342


Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0343


compresseur: RM 3500

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0344

J'ai débuté cette aprem vers 14h et voici en wip ce que ça donne après 3 heures grosso modo.

ATTENTION, il est clair que j'ai d'énorme progrès à faire dans le maniement de l'aéro.

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0345

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0346
Bon en ce moment je me bats avec mon masking tape pour protéger la peau et faire la chitine ^^

Je devrais travailler au lavis seraphim sépia la peau car sinon ça ne s'associera pas avec le reste de la flotte (puis ça masquera pas mal de défaut Razz)


A bientôt pour d'autres news.


Dernière édition par Spitze le Sam 11 Mai 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:11

Ah cool, je prevoie de m'offrir la même chose pour mon anniversaire dans quelques semaines. Je pensais au même aérographe et au même compresseur ^^ La seule qui m'a retenu pour le moment, c'était le bruit du compresseur, je ne sais pas ce que représente les 40dB annoncés sur les sites des vendeurs. C'est supportable ?

T'as une cabine de peinture avec ? Ou tu peins juste dans une "boite en carton" ou encore en "air libre" (sans rien autour) ? Si c'est en "air libre" ça ne diffuse pas trop partout dans la pièce ? Niveau odeurs, ça donne quoi ?

En tous cas, je te souhaite de bien t'amuser avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:20

eh bien je ne peux que te conseiller les deux, l'aéro est très bien, mnt je suis pas un connaisseur vu que je débute avec mais aucun soucis pour l'instant, ni bouchage.

Alors le bruit j'avais peur aussi et franchement ça fait pas t'en de bruit que ça, je connais certains pc survitaminé avec ventilo qui font plus de bruit, à titre d'exemple m'a tv est sur un son très calme en fond et quand l'aéro pompe ben ça ne couvre même pas le son de la tv (ça fait du bruit quand même hein mais rien de particulier).

Je peins à l'air libre, odeur ben ça sent l'alcool dénaturé et le diluant Tamya Razz mais ca va.
Pour le projection, ben euh j'ai rien c'est pas un karcher Razz

Vraiment pas de soucis à avoir de ce côté là, ma chambre est super petite et franchement c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:01

Merci beaucoup de ta réponse =)
Je sens que je vais passer commande d'ici peu, même si j'ai encore le temps pour mon anniversaire qui n'est que le jour de la fête de la musique / 1er jour de l'été ^^ Mais bon, avec les délais de livraison, les ruptures de stocks... il est préférable de prévoir Rolling Eyes

Faudra ouvrir une section "aérographe" sur le forum ^^



une fois que je gère un peu mieux l'aéro, et que j'ai un peu plus d'expérience je vous ferais un topic ou section (à voir avec les admins) aérographe, je pense demander aussi des conseils à supertimor qui se débrouille très bien, laissez moi juste un peu de temps à dompter l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:25

Salut à tous,

voici mon petiot Carnifex double dévoreur jumelés de terminé !!!

J'ai beaucoup aimé le peindre, mais vous noterez que l'on ne voit pas du tout que la peau a été faite à l'aéro et pour cause je me suis un peu foiré Razz




Ce qui n'a pas été en gros:

- choix des couleurs pas assez contrasté, ni vraiment en adéquation avec mon schéma d'armée
- la maniabilité, voir le "touché" avec l'aéro est à travailler car j'ai écrasé mes couches au fur et à mesure.



C'est pas grave je vais me faire la main, je suis extrêmement motivé à l'utilisation de l'aéro qui même si j'ai pas sûr faire ce que je voulais m'a procuré pas mal de plaisir.

J'ai rattrapé le truc quand même pour pondre un joli ratatafex.

Il ne reste plus qu'à peindre deux gardiens (déjà 50% de fait) ainsi que 8 termas pour clôturer mes 1000 points.

Ce qui veut dire une photo de famille très bientôt. cheers




Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0349

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0350

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0351

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0352

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0353
PS: Et du bottage de petit cul de Blood angel (la personne concernée se reconnaîtra, vu que je sais qu'il lit ce post vilain !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:44

Hey Spi !

Que dire que dire ... scratch c'est beau c'est propre ( appart la peau comme tu dit ;P ) je suis en train de me dire que si tu en a un tu pourrait mètre une petit Vorace pour décorée le Socle ^^ Enfin c'est mon Avis sinon c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:34

Personnellement, je ne mettrai pas de Vorace mais j'accentuerai les contrastes sur le socle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:02

Coucou,


Ca sent la fin des 1000 points de tyranides peints cheers


@ Neitsabes: tout à fait d'accord pour les voraces, je ne vois pas l'intérêt non plus, pour le contraste c'est l'appareil qui l'a mangé, en fait le socle est plus clair en vrai, là sur la photo on dirait que j'ai stoppé au gris hors il y a encore du blanc ....


Alors ceux qui se souviennent de ma figurine concours qui a finie première (merci pour les votes d'ailleurs), voici les deux frérots.

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0354

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0355

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0356

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0357

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0358

Voilà il ne reste plus que 8 termagaunts à peindre pour boucler mes 1000 points de tyranides !!!!

Prochain post: photo de famille donc !!!! cheers

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Xannath
Vorace
Xannath


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 33
Localisation : Antibes (06)

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:11

Franchement classe !!! Je sais c'est pas très constructif comme commentaire, mais je n'ai pas mieux en magasin Smile

Je suis vraiment fan du rendu de ta chitine, ça me donne même envie de retravailler les miens, mais si tu pouvais juste m'indiquer la façon dont tu t'y prends s'il te plait (sauf si c'est sous CopyRight Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:36

[Troll]C'est de la merde comme d'hab. Mais tu nous as habitué à tellement pire.[/Troll]

Précis, coloré, fluo = j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:48

la technique pour ma chitine est très facile. Il faut juste gérer sa palette de couleur.

- aplat abaddon black
- première couche turquoise: sotek green
- deuxième couche turquoise: plus fine que la première: sotek green + white scar (pour les proportions je fais à l'oeil donc je ne peux pas trop vous aider)
- troisième couche: trait très fin sans "dents": le mélange précédent avec plus de white scar.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Locuste
Cody


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : tsfrf ( tyranide sans flotte ruche fixe)

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:55

C'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
Je le mets dans mon TOP3 Des plus belles flottes ruches du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouroborelejeu.forumactif.org
Xannath
Vorace
Xannath


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 33
Localisation : Antibes (06)

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:20

@Spitze: Ok, merci pour l'explication. Je vais adapter le schéma de couleur et faire un essai sur mes gargouilles pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:23

Magnifique tes gardien, même si finalement ils vont rester caché à couvert. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:24

Sur les photos des 3 gardiens des ruches, lequel a été le grand vainqueur du tournoi ? Les deux autres ont été faits à l'aérographe ? Si oui, quelles parties à l'aérographe ?

Ca donne envie de voir la photo de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:37

celui du concours est celui avec la langue pliée Razz

celui de droite donc.

Nop y a pas d'aéro pour ce coup-ci, l'aéro c'est pour mes futurs eldars dans 1 semaine - 2 semaine je commence, vous pourrez les voir sur la partie galerie des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:19

Pas d'aéro.... je me disais aussi qu'ils se ressemblaient tous un peu trop :p


Visiblement, je ne suis pas le seul à envisager de jouer Eldar ... par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Locuste
Cody


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : tsfrf ( tyranide sans flotte ruche fixe)

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:24

Je suis désolé d'être ignorant,mais:c'est quoi un AERO ???

Merci de vos Réponses

Merci

Aérographe
Revenir en haut Aller en bas
http://ouroborelejeu.forumactif.org
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:09

Un aérographe est un pistolet à peinture mais plus petit, plus précis, réglable et qui se tient comme un stylo (d'ailleurs le vrai mot pour stylo est stylographe Wink).

voir page 8 pour les photos et oui faut regarder jaimepaslesspacemarines de temps en temps, merci bourdon pour le complément
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:31

1000 pts Flotte ruche Denevex


Et bien voilà je viens de clôturer ma première armée de 1000 pts cheers

Certes je ne vais absolument pas m'arrêter là, j'ai d'ailleurs déjà un prince tyranide et je pense acheter des rôdeurs pour étoffer mon armée et donc passer à 1500 pts.

Et comme promis, voici les photos de famille.

PS: Désolé je ne savais pas vraiment comment prendre de belles photos de tout ce petit monde.



Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0410

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0411

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0412

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0413

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0414

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0415

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0416

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0417

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0418

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0419

Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Dscn0420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Denevex par Spitze   Flotte ruche Denevex par Spitze - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Denevex par Spitze
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte-ruche ?
» Ma flotte-ruche Béhémoth
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: