Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tactique] Prince volant psyker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palantides
Genestealer Alpha

MessageSujet: [Tactique] Prince volant psyker   Ven 14 Déc 2012 - 16:04

Salut à tous,

Je m'interroge depuis peu sur le choix des pouvoirs psy d'un Prince volant. En effet, si la Biomancie est clairement adaptée à un Prince à pied, le volant a quant à lui plutôt vocation à ne pas vraiment accompagner d'autres unités ni à foncer au CaC, sauf erreur de ma part (?).

Restent donc la Télékinésie et la Télépathie. Mais n'ayant encore jamais testé ni l'un ni l'autre, que choisir ? Chacune de ces discipline psychique correspond-elle à un type de tactique bien précis ?

Ou bien suis-je carrément à côté de la plaque, et faut-il garder la Biomancie à tout prix ? Bon, dans ce dernier cas, en revanche, il faudra absolument m'expliquer le pourquoi du comment... confused

Bref, je sollicite vos avis et expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher

MessageSujet: Re: [Tactique] Prince volant psyker   Ven 14 Déc 2012 - 16:25

Bah en fait, ça reste la biomancie Smile

Les unités volantes ne peuvent et ne resteront pas toute la partie en l'air. Tout comme les aéronefs, il va arriver un moment dans la partie où ils seront à terre et donc une cible facile.

De plus, ton prince ira faire du CaC (il y a toujours des petites unités qui traînent) donc autant augmenter ses dégâts et sa survavibilité qu'autre chose.

De plus, si tu lit bien les pouvoirs de la télékinésie et télépathie, est tu sur que c'est vraiment utile pour lui?

bebedu13
Gargouille

MessageSujet: Re: [Tactique] Prince volant psyker   Ven 14 Déc 2012 - 16:47

Oui voila je suis bien placé ,j'ai lu ces regles hier et le meilleur pour un prince et biomancie

"gens mauvais joueur on les tue a coup de dévoreur "
Palantides
Genestealer Alpha

MessageSujet: Re: [Tactique] Prince volant psyker   Ven 14 Déc 2012 - 19:44

Judas84 a écrit:
Bah en fait, ça reste la biomancie

Les unités volantes ne peuvent et ne resteront pas toute la partie en l'air. Tout comme les aéronefs, il va arriver un moment dans la partie où ils seront à terre et donc une cible facile.

De plus, ton prince ira faire du CaC (il y a toujours des petites unités qui traînent) donc autant augmenter ses dégâts et sa survavibilité qu'autre chose.

De plus, si tu lit bien les pouvoirs de la télékinésie et télépathie, est tu sur que c'est vraiment utile pour lui?

Well, il est clair que je préfère la Biomancie pour lui, c'est clair ! Mais je partais du principe que le rôle du Prince volant était plus de servir de chasseur bombardier, et qu'il allait finalement se retrouver bien peu au CaC - pour peu qu'il y aille. Principe très théorique cela dit, étant donné que je n'ai justement encore jamais vraiment testé le Prince volant ^^
Mais oui, en effet, s'il doit descendre de temps en temps pour aller botter des derrières, la Biomancie demeure toute indiquée.

Et pour les autres pouvoirs, je me disais qu'en tant qu'unité très mobile, le Prince volant pouvait rapidement et facilement passer près des troupes ennemies pour balancer les malédictions diverses et variées des deux listes (Télépathie/Télékinésie) au passage.

Cela étant, cela me travaillait et me faisait douter quand même suffisamment pour que je vous pose la question, preuve que je n'étais pas tout à fait convaincu non plus Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tactique] Prince volant psyker   

[Tactique] Prince volant psyker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1