Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.

Aller en bas 
+16
¤Maxime¤
akwakwak
minus.marker
Pnicful
Spitze
totocofee313
L'ombre funeste
S.P.D.C
;o)rion
Iblitz
kisuke94
bebedu13
BlackHearths
L'Horreur d'Héraklés
tyrani-que
Amnésia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:05

Tu sais, en tant que modo' sur un autre forum, je me plaint intérieurement assez souvent de l'orthographe ignoble de pas mal de post' et sur pas mal de topic'.
Donc, si tu te charges un minimum déjà de certains post', cela ne me choque pas, avec ou sans tact.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Vorace
BlackHearths


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Monteux (84)

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:26

S.P.D.C a écrit:
Il suffirait d'un tout petit peu plus de tact, tu est un bon modo, tu connais bien le jeu, tu est compétent pour gerer le fofo et conseiller les gens, c'est juste que t'est trop sec dans tes réponses. :s


Je lui est déjà dit ! Utiliser les smiley rend beaucoup mieux , car souvent les paroles porte a confusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:37

Bien reçu...
Je vais aller assimiler quelques clowns alors.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:56

Je pense que tu ne devrais pas le prendre comme ça. Je crois que ce que voulait dire BlackHearths, au delà du fait que tu devrais utiliser des smileys, c'est que parfois tes propos peuvent paraître au mieux hautains et au pire blessants. Tu as une manière de parler franche et directe et c'est tout à ton honneur mais cela peut dans certaines situations donner l'impression que tu n'as d'avis que le tien et que celui-ci doit être accepté par tous. Je pense que ce n'est pas le cas mais l’impression peut être donnée. Je ne te faits pas un cours de moral parce que je trouve que tu es un bon modo. Mais peut-être parfois n'es-tu pas assez "cool" et prends-tu des grands airs, ce qui peut être mal interprété (comme ici d'ailleurs où on ne sait pas trop si ton ironie est bon enfant ou amère).
Je n'ai pas le pouvoir d'en juger mais je pense que le débat peut être clos.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:07

C'est juste que des fois, même si ça viens de moi, j'aimerai que les membres me voit plus comme un membre que comme un modo.

Donc prochain coup, je ferai des efforts pour laisser trainer des abérations sur le site et je laisserai le soin à kevin de prendre bonne note de celle-ci pour les reproduire plu tard.

Vis à vis du dernier RageQuite... la liste à été posté à 2h00 du mat' sans codex. Alors oui je le prend mal, je considère qu'avec ces éléments on ne peux s'assurer de la validité de sa combo et de ses unités.
La seule réponse donnée fut un monoligne du même acabit.

J'aurai certainement préféré une liste sans mise en forme, des fautes d'orthographes postés à 17h30 après le gouté.

Mais je prend note de tout ça. Wink

ps : j'ai mit un smiley.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:11

Tu l'a refait la IB'...


"Donc prochain coup, je ferai des efforts pour laisser trainer des
abérations sur le site et je laisserai le soin à kevin de prendre bonne
note de celle-ci pour les reproduire plu tard."

C'est pas la question, il faut corriger les erreurs, mais tu peux le faire sans prendre l'interlocuteur de haut et utiliser des mots au mieux secs, et au pire carrément déplaisants.

On a parfois l'impression que tu prends Kevin pour de la merde...T'a le droit de le penser, mais la bienséance voudrait que tu ne lui jette pas à la face. :s
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:29

Bon ... Moi aussi je vais passer pour un connard mais c'est nécessaire .

Soyons clair oui on répond sèchement a vos conneries . Car il serait temps de réaliser que ne pas lire le livre de règles/codex et ne pas aller vérifier a l'intérieur quand on a un doute est le moyen le plus court pour se faire tirer les bretelles par un modo !

Pour les points de règles litigieux on a ouvert ici une FAQ interne au forum pour y répondre .
Je tiens d'ailleurs à rappeler à certains que seul l'équipe de modération est habilité a répondre aux questions (vous pouvez me mp si la réponse vous semble fausse ) par soucis de garder un sujet clair .

Pour les listes d'armés plus particulièrement , on ne vas pas tarder à IMPOSER un système de balise afin d'éviter toute méprises ex :
"Tu joue 3*3 pyrovore mais c'est de la merde en tournoi !" (Merci captain obvious)


Enfin un Mea culpa personnel : Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour agir en modo hors chatbox ces derniers temps et j'en suis désolé iblitz . J'ai bien conscience que ton ras le bol actuel est aussi du au fait que tu gère nos turbulents voraces quasi seul ces dernières semaines . ^^

Revenir en haut Aller en bas
minus.marker
Locuste
minus.marker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:07

Il était temps!

Je pensais sérieusement me faire modérer bien plus tôt qu'aujourd'hui!

Je n'avais pourtant rien dit de méchant à part préparer un nouvel arrivant à l'ambiance du forum, qui lui sonne bien creux ces derniers temps! C'est bien triste

Franchement je regarde les sujets (tous les jours et plusieurs fois par jour) uniquement pour voir comment les personnes se font casser et rembarrer, fonction de la personne qui répond

Une fois de plus, la monomanie de certains les enferme dans une aigreur hermétique prosélytiste.

Ca n'a pas de rapport, mais arrivé à 10000pts d'armée, je vais passer à autre chose et le forum ne va pas me manquer.

Il y a pourtant de quoi faire quand on regarde des forums étrangers de rumeurs ou autres comme BoLS par exemple, qui proposent des pavés de texte expliquant d'autres techniques fonctionnant avec notre codex.

Par ailleurs, le niveau de compétence du joueur reste à prendre en compte, j'ai fait un tournoi il y a deux mois avec une liste optimisée, et jouant comme un pied (ça, je le revendique), j'ai fini dans les trois derniers, alors que je m'en sortais bien mieux avec des listes à thème les années précédentes

Bref je m'égare, mais surtout je pisse dans un violon

Pas de rage quit car malgré tout, je continuerai à garder un oeil ici

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:34

Citation :
Je n'avais pourtant rien dit de méchant à part préparer un nouvel arrivant à l'ambiance du forum, qui lui sonne bien creux ces derniers temps! C'est bien triste

La combinaison troll/flood/mauvais esprit n'as jamais été tolérée ici c'est pas neuf ...

Citation :
Franchement je regarde les sujets (tous les jours et plusieurs fois par jour) uniquement pour voir comment les personnes se font casser et rembarrer, fonction de la personne qui répond

Citation :
Une fois de plus, la monomanie de certains les enferme dans une aigreur hermétique prosélytiste.

Des exemples merci .


Citation :

Il y a pourtant de quoi faire quand on regarde des forums étrangers de rumeurs ou autres comme BoLS par exemple, qui proposent des pavés de texte expliquant d'autres techniques fonctionnant avec notre codex.

Et il ne t'es jamais venu à l'idée de les partagées ? (car oui nous ne sommes pas omniscients )

Citation :
Par ailleurs, le niveau de compétence du joueur reste à prendre en compte, j'ai fait un tournoi il y a deux mois avec une liste optimisée, et jouant comme un pied (ça, je le revendique), j'ai fini dans les trois derniers, alors que je m'en sortais bien mieux avec des listes à thème les années précédentes

Et justement il existe des sujet pour les débutants et notre tactica à volontairement été limité aux tactiques de base .
Quand à ta défaite , le milieu "métagame" est à part et demande beaucoup de pratique on passe du temps a le répéter ce n'est pas un hasard ; si tu débute en tournoi ta défaite est simplement logique , rien de plus .

Citation :
Bref je m'égare, mais surtout je pisse dans un violon

Était-ce bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:38

Bonjour, bonsoir Minus.marker,

Citation :
Il était temps!
Je pensais sérieusement me faire modérer bien plus tôt qu'aujourd'hui!

Ouhlà ça commence déjà fort dis donc, se vanter de se faire modérer d'un forum de figurine fantastique, censé être un hobby, une passion, un amusement, un passe-temps, drôl de priorité pour toi que voilà.

Citation :
Je n'avais pourtant rien dit de méchant à part préparer un nouvel arrivant à l'ambiance du forum, qui lui sonne bien creux ces derniers temps! C'est bien triste

Franchement je regarde les sujets (tous les jours et plusieurs fois par jour) uniquement pour voir comment les personnes se font casser et rembarrer, fonction de la personne qui répond

Alors ici nous avons quelqu'un qui reproche une pseudo mauvaise ambiance du forum en l'indiquant à une tierce personne. Alors moi je ne sais pas mais, pour une bonne ambiance, la base c'est pas d'être sympathique, de lui souhaiter bienvenu, de faire sentir à cette tierce personne qu'elle doit se sentir ici comme chez elle? C'est clair que commencer par l'agresser à son arrivée en la mettant en garde contre les vils méchants modérateurs, ça va grandement mettre une bonne ambiance, tout comme passer son temps à attendre qu'une personne se fasse rembrouer. Tu as des passe-temps vraiment intéressants (on rejoins un peu le point un somme toute), t'es un sacré petit rigolo toi dis donc.


Citation :
Une fois de plus, la monomanie de certains les enferme dans une aigreur hermétique prosélytiste.

Phrase avec de jolis mots très recherchés, je dois l'admettre. On pourrait compléter par "entraînant des comportements puérils de pseudo victime, soumis à une forte pression imaginaires ayant de sérieux complexe d'infériorité, n'acceptant aucune critique! "

Citation :
Ca n'a pas de rapport, mais arrivé à 10000pts d'armée, je vais passer à autre chose et le forum ne va pas me manquer.

En effet ça aucun rapport, là au moins on est d'accord! nous te félicitons tous pour tes 10000 pts, si si si, c'est trop énorme dis donc ouhlà là là là. Je pense en effet que tu devrais passer à autre chose ça serait préférable pour ton épanouissement personnel, je pense qu'au vue de tes grandes contributions sur ce forum (pourtant t'as 10 000 pts oufty) tu ne manqueras à personne non plus. C'est beau le principe de reciprocité quand même.

Citation :
Il y a pourtant de quoi faire quand on regarde des forums étrangers de rumeurs ou autres comme BoLS par exemple, qui proposent des pavés de texte expliquant d'autres techniques fonctionnant avec notre codex.

Je dois avouer que tu as sans doute raison, mais bon à part tes pavés de ouin ouin d'ados prépubert je ne vois pas ce que tu apportes à ce forum que tu dénigres allègrement sans y apporter une belle solution à ce que tu prends malin à conspuer.

je pense qu'a ton âge, il serait temps de grandir un peu, d'éviter de ouiner et d'arrêter de tirer à boulet rouge sur les gens qui sont pas d'accord avec toi, critique ta peinture, où qu'ils ne te parlent pas avec de jolis mots tout beaux tout mignons pour flatter ton ego. Je ne sais pas pour qui tu te prends mais à 29 ans faire tout un foin pour ça je trouve ça grotesque, puéril, cette vendetta contre la modération est d'une ineptie voir plus mais je vais rester poli.

Un dernier mot: si ça te plaît pas, personne t'oblige à venir et encore moins poster et rester sur ce forum. Ceci n'est qu'un outil après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:11

Deux ou trois balles sifflent encore, plus rasantes, celles-ci; on les voit ricocher, comme des "gaunts" dans l'herbe. - PIERRE LOTI
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:44

Enfin bref, beaucoup de bruit pour rien.
Je ne sais pas de quoi est parti la crise, mais visiblement, minus.marker, tu t'es un peu emporté.

Alors bon, plutôt que de reporter la faute sur "l'autorité" locale, tu ferais mieux de réfléchir à des solutions plutôt que de te plaindre (mais à mon avis le titre de ce topic porte au vice, je te l'accorde).

Voila, sinon pour les modo', je commence à penser que si tout le monde vous le dit, alors c'est bien que vous tendez à être plus sévère qu'il ne l'est requit.

Voila, c'est ma conclusion sur cette affaire qui ricoche sur ma boîte mail depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:04

Pnicful , ce tout le monde se résume à 3 personnes :

-S.P.D.C
-Bebedu13 (qui est vexé parce qu’on a donné un avis honnête sur ses conversions )
-Minusmarker ( qui n'assume pas que sa méthode de peinture soit critiquée par les modo car proche du néant technique . Étonnamment Gueute utilise une méthode identique mais assume totalement le coté peinture rapide de la chose (et fourni un travail de conversion d'une qualité difficilement comparable).)


A bon entendeur salut . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:15

Encore une fois je ne critiquerais jamais le travail des modo' que je sais parfois pénible, mais je faisais juste un rapide constat au vu des dernières pages de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
minus.marker
Locuste
minus.marker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:14

Ca fait un moment que je parle plus de méthode de peinture! Bizarrement en tournoi je m'en sors plutot pas mal de ce coté avec des notes toujours aux alentours de 18 donc ca fait un bail que de ce coté là, je ne demande plus d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:12

C'est pas un plainte ni une critique, je quitte le forum pour "incompatibilité d'humeur" Je ne ouin ouin pas et je ne rage pas.

Ce post a pour but d'éviter la polemique.

Kwak
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:23

Pour les personnes qui se demandent le pourquoi du comment , voici ici une copie de la discussion sur la chatbox qui a mené kwak à partir.

[13:53:40 15/04/13] kwak : jamais aimé cet race le pire leurs esclave un croisé de predator et d'Abe
[13:54:29 15/04/13] @ totocofee313 : lol
[13:55:27 15/04/13] kwak : toujours equilibré les dex v6 ou les Tau sont devant?
[13:56:01 15/04/13] @ totocofee313 : équilibré mais les joeurs vont devoir innover
[13:56:29 15/04/13] @ totocofee313 : et je vois mal le rapport entre ça et un prédator (photo de kroot)
[13:56:38 15/04/13] @ Iblitz : c'est les dex v5 qui commençent à être à la traine
[13:57:02 15/04/13] @ Iblitz : mais si toto, ils ont pompé grave
[13:57:05 15/04/13] kwak : le cheveux (un peu)
[13:57:13 15/04/13] @ Iblitz : ça troue non ?
[13:57:23 15/04/13] @ totocofee313 : c'est des plumes pas des cheveux XD
[13:57:24 15/04/13] @ Iblitz : exactement comme blizzard a tout pompé sur GW
[13:57:26 15/04/13] @ Iblitz : c'est sur
[13:57:28 15/04/13] kwak : ils ont plus prit de Abe qd meme
[13:57:34 15/04/13] @ Iblitz : et même
[13:57:50 15/04/13] @ Iblitz : regarde les navi dans avatar, c'est des Kroot bleu !
[13:57:53 15/04/13] @ totocofee313 : et Oddworld c'est postérieur au kroot et de loin
[13:57:58 15/04/13] @ Iblitz : franchement faut crier au plagiat
[13:58:25 15/04/13] kwak : pas de probleme toto je voulai juste dire que c'est tres laid
[13:58:29 15/04/13] @ Iblitz : c'est sur que les kroot existaient déjà avant la V2 mais bon...
[13:58:38 15/04/13] @ totocofee313 : Iblitz tru te transforme en troll , vas t'acheter une figouze et peins la , ton sevrage est trop rapide ^^
[13:58:48 15/04/13] @ Iblitz : :p
[13:59:06 15/04/13] @ Iblitz : je suis pas un troll, mais faudrai regarder les dates
[13:59:19 15/04/13] @ Iblitz : et arréter de dire que tout le monde copie sur tout le monde
[13:59:32 15/04/13] @ Iblitz : parce que si c'était vraiment du plagiat,
[13:59:36 15/04/13] @ Iblitz : ben yaurai des proces
[13:59:39 15/04/13] @ totocofee313 : predator 1984
[13:59:45 15/04/13] @ Iblitz : et on verrait pas certains jeux
[14:00:21 15/04/13] kwak : rhoo lol les gens keep cool c'etait une blague
[14:00:32 15/04/13] kwak : c'est laid c tout
[14:00:39 15/04/13] @ totocofee313 : Abe odyssé 1997
[14:01:00 15/04/13] @ Iblitz : et GW , le conceot des kroot doit dater de 84 aussi
[14:01:03 15/04/13] @ totocofee313 : meuh non c'est pas laid un kroot c'est juste une pintade malformée
[14:01:08 15/04/13] @ Iblitz : donc bon
[14:01:19 15/04/13] @ Iblitz : non c'est pas "laid"
[14:01:24 15/04/13] @ Iblitz : c'est juste pas "humain"
[14:01:31 15/04/13] @ Iblitz : un tyranide c'est moche aussi
[14:01:37 15/04/13] @ Iblitz : un démon aussi
[14:01:43 15/04/13] @ Iblitz : un tau aussi
[14:01:53 15/04/13] @ totocofee313 : ça dépend desquels ib' ^^
[14:02:03 15/04/13] @ totocofee313 : (pour les démons )
[14:02:17 15/04/13] @ Iblitz : oui bon les démon de slaneesh sont "beau" si tu garde le même référentiel
[14:02:26 15/04/13] @ Iblitz : on en revien au même débat
[14:02:32 15/04/13] @ Iblitz : "quest ce qui est beau"
[14:03:19 15/04/13] @ Iblitz : parce que si les kroot étaient moche, pourquoi est ce qu 'il y aurait eu un "codex kroot" ?
[14:04:03 15/04/13] @ Iblitz : pour moi c'est les SM qui sont moche
[14:04:24 15/04/13] @ Iblitz : même si je les trouplus mieux qu'un storm trooper
[14:04:35 15/04/13] @ totocofee313 : Le SR2 normandy ça c'est bieau !!!! http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120424160327/masseffect/fr/images/8/80/NormandySR2B.jpg
[14:04:58 15/04/13] @ Iblitz : j'irai revoir ma normandyyyyyyy
[14:06:57 15/04/13] @ totocofee313 : ^^
[14:13:11 15/04/13] kwak : ca existe des patchs figuriniques ?
[14:13:52 15/04/13] @ totocofee313 : ?
[14:14:13 15/04/13] @ totocofee313 : des patch anticlope avec la tête de calgar dessu ?!
[14:15:18 15/04/13] @ totocofee313 : nan plus sérieusement qu'es ce que tu veux dire par la ?
[14:15:27 15/04/13] @ Iblitz : patch ?
[14:15:45 15/04/13] @ Iblitz : des stikers pour les emblème ? oui c'est des décalcos
[14:15:53 15/04/13] @ Iblitz : y'en a dans tous les boites de SM
[14:18:22 15/04/13] @ Iblitz : ?
[14:18:31 15/04/13] @ Iblitz : encore une grande question
[14:20:09 15/04/13] @ totocofee313 : ^^
[14:21:58 15/04/13] kwak : faut rester zen pour discuté avec vous des fois c'est domage quand meme ...
[14:22:15 15/04/13] @ Iblitz : non mais c'est quoi la question ?
[14:22:24 15/04/13] @ Iblitz : qu'est que t'appel "Patch" ?
[14:22:44 15/04/13] kwak : rien reste sarcastique comme à ton habitude
[14:22:54 15/04/13] kwak : ca te vas tellement bien
[14:22:56 15/04/13] @ totocofee313 : ???????
[14:22:58 15/04/13] @ Iblitz : ?
[14:23:11 15/04/13] @ Iblitz : ça a rien de sarcastique
[14:23:14 15/04/13] @ totocofee313 : non mais la on pige vraiment pas
[14:23:26 15/04/13] kwak : c'est pas grave
[14:23:29 15/04/13] kwak : moi j'ai compris
[14:23:32 15/04/13] kwak : bonne journée
[14:23:32 15/04/13] @ totocofee313 : tu fais référence aux mise a jour des jeux vidéos ?
[14:23:33 15/04/13] @ Iblitz : c'est juste qu'on attend la définition
[14:23:46 15/04/13] @ Iblitz : ben nous on attend toujours en fait...
[14:25:20 15/04/13] @ Iblitz : ...


Comme on peut le voir, la première partie est une discussion sur l'aspect des kroots.
On peut voir que kwak donne son avis sur les kroots (référence à prédator et à oddworld).
Et comme à chaque fois sur le tchat, on dérive toujours entre référence, inspiration et plagiat ; sujet qui fâche toujours un peu certains :

Citation :
[14:00:21 15/04/13] kwak : rhoo lol les gens keep cool c'etait une blague

Il s'est senti agressé et se met sur la défense alors qu'iblitz et toto ne font que lui expliquer qu'il ne faut pas voir des références ou des plagiats partout.


La seconde partie est une question assez mystérieuse de kwak

Citation :
[14:13:11 15/04/13] kwak : ca existe des patchs figuriniques ?

question à laquelle on était tous les trois incapable de répondre vu qu'on ne savait pas ce qu'il entendait par là : jeu vidéo, peinture ou autres.....
Du coup, ce terme " patchs figuriniques " a amené Toto à faire des petites blagues que kwak a mal prises.

Kwak a donc mis un terme à la conversation et est parti de la chatbox en mettant en cause du sarcasme, là où il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
minus.marker
Locuste
minus.marker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:02

Je l'ais faite sur le moment et en mieux , dommage...


Plus sérieusement ton post avait il un quelconque intérêt ?

Depuis quelques temps déjà tu te pose en "troll", en mauvaise blague récurrente.
Si tu as un problème avec l'autorité ou les avis qui ne correspondent pas aux tiens; sache que ça n'est pas à nous de prendre en charge ce genre de problème.
Nos critiques sont parfois sèche mais nous nous assurons qu'elle soient pertinentes.C'est aussi pour cela que tous peuvent s'exprimer, ainsi un membre comme Judas84 dont la vision du jeu est diamétralement opposée à celle des modérateurs est actif et important car il fournit à la communauté un regard différent sur ce hobby qui nous réunit.
Un autre exemple pourrait être l'ombre funeste , toujours curieux , parfois agaçant pour les "vieux cons" que nous sommes mais au combien profitable à la vie du forum !

Ça n'est pas ton cas .
Ainsi que les choses soient claires change d'optique ou ta présence sur ce forum n'aura plus ni sens ni légitimité .

Totocofee313 de l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:07

journée prolifique minus????
Revenir en haut Aller en bas
akwakwak
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:52

C'est triste que les choses prennent cette tournure mais c'est comme ça on ne se refait pas. Ce p'tit forum est super j'y ai appris tellement de choses et il a tellement de membres intéressants. Les premiers qui me viennent en tête sont Judas (toujours de très bon conseil sur nos listes et toujours disposé à répondre) , Spitze (très sympa et bon coup de pinceau) ils y a beaucoup d'autres. Habituellement Je suis un membre assez discret, qui se connecte presque tous les jours et qui va voir les listes les figouzes le fluff, qui traîne sur le forum en sommes sans forcement poster comme beaucoup de monde j'imagine.

Comme je l'ai dis dans mon dernier message je quitte le forum car je ne m'entend pas avec un de ces membres c'est vraiment dommage mais je n'arrive pas à me mentir a moi même et faire l'hypocrite serai encore pire que de jouer SM.

Un petit regret quand même, je quitte le forum avec un petite explication sans viser personne et dans le but éviter la polémique, en sachant que seule des membres de la modération étaient présent sur le chat à ce moment. A votre place avec la perche que je vous ai tendu je n'aurai fait autrement.

Longue vie au Grand Carnassier que je continuai de lire.

"All u Nids is love" Deuxième fois que je te cite sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 1:25

Et toujours pas d'explications...
Ça devient lourd à force, vraiment !
Le problème vient d'Iblitz et moi semble t'il ? Alors qu'a t on dit ou fait qui t'as choqué/blessé au point que tu claque la porte ?

Citation :
Un petit regret quand même, je quitte le forum avec un petite explication sans viser personne et dans le but éviter la polémique, en sachant que seule des membres de la modération étaient présent sur le chat à ce moment. A votre place avec la perche que je vous ai tendu je n'aurai fait autrement.

Mais encore ? Car pour tout te dire personne n'a su répondre à la question que tu nous a poser
et face a laquelle Iblitz aurait été sarcastique.
C'est d’ailleurs pour ça que max a posté plus haut une copie de la conversation tant ta réaction l'a étonné.

Vraiment une véritable explication ne serait pas de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:14

Ok le problème viens de moi.

Je suis peut être sarcastique, certes, mais je suis loin d'être méchant.
J'ai horreur de brosser les gens dans le sens du poil, et je ne le ferait pas, de la même manière que j'ai en horreur les lèches bottes.

L'hypocrisie ici c'est de partir en nous laissant san explication.
Tu pars sur un coup de nerf et c'est ton droit.
Sache qu'ici on n'a du banir seulement 2 personnes depuis le début et c'est à cause de leur comportement.

Si tu as des choses à me dire, car clairement tu sembles en avoir, dis les ! Il y a des outils mis en place pour ça.
Je suis en désaccords avec pas mal de monde ici, mais jamais je n'ai bannis ces personnes ou abusé de mon pouvoir de modo/admin pour avoir le dessus.
De plus, quand le cas me concerne, je laisse les autres modérateurs s'occuper du cas et ils m'ont déjà recadré.

Je t'invite donc à nous présenter des explications a moi (pour ton problème perso) et à toto pour cette histoire de patch.

Je pense que nous ne tolèrerons pas la présence de 2 lurkeurs sarcastico/dépressif ici.
(sur cette dernière phrase j'y vai un peu fort, j'en conviens, mais nous cherchons avant tout la convivialité et ce genre de comportement doit être écartés ou changé).
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:39

Pour éviter que ce sujet ne devienne un sujet de chasse à la sorcière, j'invite les personnes voulant s'expliquer à le faire par mp avec les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
akwakwak
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:56

totocofee313 a écrit:
Et toujours pas d'explications...
Ça devient lourd à force, vraiment !
Le problème vient d'Iblitz et moi semble t'il ? Alors qu'a t on dit ou fait qui t'as choqué/blessé au point que tu claque la porte ?

Je n'ai aucun probleme avec toi Toto. Apres qu'il n'y ai pas d'explications dans mes messages c'est moi choix, désolé que ca ne te plaise pas.

Citation :
Je suis peut être sarcastique, certes, mais je suis loin d'être méchant.
J'ai horreur de brosser les gens dans le sens du poil, et je ne le ferait pas, de la même manière que j'ai en horreur les lèches bottes.

Je n'ai jamais dis que tu etais "méchant", je ne t'ai jamais fait de la "léche" et tu ne jamais eu l'occasion de me "brosser dans le sens du poil". Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Les EXPLICATIONS : Comme vous pouvez constrater dans le copier/coller du Tchat, à quel moment je parle de plagiat quand je dis :



[13:53:40 15/04/13] kwak : jamais aimé cet race le pire leurs esclave un croisé de predator et d'Abe
[13:54:29 15/04/13] @ totocofee313 : lol
[13:55:27 15/04/13] kwak : toujours equilibré les dex v6 ou les Tau sont devant?
[13:56:01 15/04/13] @ totocofee313 : équilibré mais les joeurs vont devoir innover
[13:56:29 15/04/13] @ totocofee313 : et je vois mal le rapport entre ça et un prédator (photo de kroot)
[13:56:38 15/04/13] @ Iblitz : c'est les dex v5 qui commençent à être à la traine



Moi je me vois en train de faire de l'humour sur l'aspect esthetique des Kroots (référence à prédator et à oddworld) d'ailleur Toto dit "lol" (hourra ma blague à marché !!) et on peut voir que je change la conversation sur l'équilibrage des dex V6. Jusque la tout va bien.

Pour info à ce moment Iblitz sort d'un AFK.

[13:57:05 15/04/13] kwak : le cheveux (un peu)
[13:57:13 15/04/13] @ Iblitz : ça troue non ?
[13:57:23 15/04/13] @ totocofee313 : c'est des plumes pas des cheveux XD

Toto m'explique que se sont des plumes et pas des dreadlocks style Predator et le travail de trolling commence

[13:57:24 15/04/13] @ Iblitz : exactement comme blizzard a tout pompé sur GW
[13:57:26 15/04/13] @ Iblitz : c'est sur
[13:57:28 15/04/13] kwak : ils ont plus prit de Abe qd meme

La j'essaye en vain de faire comprendre qu'a l'instar de Abe "ils" (les Kroots) sont maigrichon je n'ai JAMAIS parle de plagiat

[13:57:34 15/04/13] @ Iblitz : et même
[13:57:50 15/04/13] @ Iblitz : regarde les navi dans avatar, c'est des Kroot bleu !

Le trolling continue voir meme c'est limite insultant


[13:57:53 15/04/13] @ totocofee313 : et Oddworld c'est postérieur au kroot et de loin
[13:57:58 15/04/13] @ Iblitz : franchement faut crier au plagiat
[13:58:25 15/04/13] kwak : pas de probleme toto je voulai juste dire que c'est tres laid

Tentative de temperer la situation auprès de Toto, j'ai deja eu un conversation à sens unique avec Iblitz j'essaye meme pas ...


[13:58:29 15/04/13] @ Iblitz : c'est sur que les kroot existaient déjà avant la V2 mais bon...
[13:58:38 15/04/13] @ totocofee313 : Iblitz tru te transforme en troll , vas t'acheter une figouze et peins la , ton sevrage est trop rapide ^^

Ici Toto essaye à son tour de calmer Iblitz avec une touche d'humour il doit bien se rendre compte qu'il exagere un peu non ?


[13:58:48 15/04/13] @ Iblitz : :p
[13:59:06 15/04/13] @ Iblitz : je suis pas un troll, mais faudrai regarder les dates
[13:59:19 15/04/13] @ Iblitz : et arréter de dire que tout le monde copie sur tout le monde
[13:59:32 15/04/13] @ Iblitz : parce que si c'était vraiment du plagiat,
[13:59:36 15/04/13] @ Iblitz : ben yaurai des proces
[13:59:39 15/04/13] @ totocofee313 : predator 1984
[13:59:45 15/04/13] @ Iblitz : et on verrait pas certains jeux

La j'ai preque le droit à un cours sur le copyright et ca troll, ca troll


[14:00:21 15/04/13] kwak : rhoo lol les gens keep cool c'etait une blague

Encore une tentative pour apaiser les esprits et ca na rien de défencif Max.

[14:00:32 15/04/13] kwak : c'est laid c tout
[14:00:39 15/04/13] @ totocofee313 : Abe odyssé 1997

[14:01:00 15/04/13] @ Iblitz : et GW , le conceot des kroot doit dater de 84 aussi
[14:01:03 15/04/13] @ totocofee313 : meuh non c'est pas laid un kroot c'est juste une pintade malformée
[14:01:08 15/04/13] @ Iblitz : donc bon
[14:01:19 15/04/13] @ Iblitz : non c'est pas "laid"
[14:01:24 15/04/13] @ Iblitz : c'est juste pas "humain"
[14:01:31 15/04/13] @ Iblitz : un tyranide c'est moche aussi
[14:01:37 15/04/13] @ Iblitz : un démon aussi
[14:01:43 15/04/13] @ Iblitz : un tau aussi

Ca troll et on à pas le droit d'exprimer le fait de trouver un Kroot moche


[14:01:53 15/04/13] @ totocofee313 : ça dépend desquels ib' ^^
[14:02:03 15/04/13] @ totocofee313 : (pour les démons )
[14:02:17 15/04/13] @ Iblitz : oui bon les démon de slaneesh sont "beau" si tu garde le même référentiel
[14:02:26 15/04/13] @ Iblitz : on en revien au même débat
[14:02:32 15/04/13] @ Iblitz : "quest ce qui est beau"
[14:03:19 15/04/13] @ Iblitz : parce que si les kroot étaient moche, pourquoi est ce qu 'il y aurait eu un "codex kroot" ?
[14:04:03 15/04/13] @ Iblitz : pour moi c'est les SM qui sont moche
[14:04:24 15/04/13] @ Iblitz : même si je les trouplus mieux qu'un storm trooper
[14:04:35 15/04/13] @ totocofee313 : Le SR2 normandy ça c'est bieau !!!! http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120424160327/masseffect/fr/images/8/80/NormandySR2B.jpg
[14:04:58 15/04/13] @ Iblitz : j'irai revoir ma normandyyyyyyy
[14:06:57 15/04/13] @ totocofee313 : ^^
[14:13:11 15/04/13] kwak : ca existe des patchs figuriniques ?

La grande question dans le but de détendre les esprits, une petite métaphore entre le sevrage du hobby d'Iblitz et le sevrage tabagique


[14:13:52 15/04/13] @ totocofee313 : ?
[14:14:13 15/04/13] @ totocofee313 : des patch anticlope avec la tête de calgar dessu ?!


Qui est comprise du premier coup par Toto !!



[14:15:18 15/04/13] @ totocofee313 : nan plus sérieusement qu'es ce que tu veux dire par la ?
[14:15:27 15/04/13] @ Iblitz : patch ?
[14:15:45 15/04/13] @ Iblitz : des stikers pour les emblème ? oui c'est des décalcos
[14:15:53 15/04/13] @ Iblitz : y'en a dans tous les boites de SM
[14:18:22 15/04/13] @ Iblitz : ?

Et le trolling reprend


[14:18:31 15/04/13] @ Iblitz : encore une grande question

Iblitz administrateur du forum a donc tous les droits pour ce moquer des gens, je ne suis pas le premier et ce n'était pas la première fois non plus d'ou "encore une grande question"


[14:20:09 15/04/13] @ totocofee313 : ^^
[14:21:58 15/04/13] kwak : faut rester zen pour discuté avec vous des fois c'est domage quand meme ...
[14:22:15 15/04/13] @ Iblitz : non mais c'est quoi la question ?
[14:22:24 15/04/13] @ Iblitz : qu'est que t'appel "Patch" ?
[14:22:44 15/04/13] kwak : rien reste sarcastique comme à ton habitude
[14:22:54 15/04/13] kwak : ca te vas tellement bien
[14:22:56 15/04/13] @ totocofee313 : ???????
[14:22:58 15/04/13] @ Iblitz : ?
[14:23:11 15/04/13] @ Iblitz : ça a rien de sarcastique
[14:23:14 15/04/13] @ totocofee313 : non mais la on pige vraiment pas
[14:23:26 15/04/13] kwak : c'est pas grave
[14:23:29 15/04/13] kwak : moi j'ai compris
[14:23:32 15/04/13] kwak : bonne journée
[14:23:32 15/04/13] @ totocofee313 : tu fais référence aux mise a jour des jeux vidéos ?
[14:23:33 15/04/13] @ Iblitz : c'est juste qu'on attend la définition
[14:23:46 15/04/13] @ Iblitz : ben nous on attend toujours en fait...
[14:25:20 15/04/13] @ Iblitz : ...


Donc près de 10 minutes de trolling voir du flamming déguisé. Oui je "claque la porte" c'est mon droit que ca vous plaises ou non. Apres certains diront que je suis susceptible d'autres on peut être deja connu ca? non ? Quitte à alimenter la polémique exprimez-vous ce post est fait pour, rappel titre du post : Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.



Citation :


Pour éviter que ce sujet ne devienne un sujet de chasse à la sorcière, j'invite les personnes voulant s'expliquer à le faire par mp avec les intéressés.



La c'est carrement l'hopital qui se moque de la charité, je quitte le forum sans faire de vague avec une petite explication en ne pointant personne du doigt.



Citation :





C'est pas un plainte ni une critique, je quitte le forum pour "incompatibilité d'humeur" Je ne ouin ouin pas et je ne rage pas.

Ce post a pour but d'éviter la polemique.

Kwak



Je vous tends la perche pour étouffer l'affaire vu que JE quitte le forum parceque J'AI une imcompatibilité d'humeur. Je prends mes responsabilités sans faire de vague pour le bien du forum et de la communautée et l'équipe de modération surencherie c'est votre choix assumer le.



Je ne pense pas avoir n'y troller n'y etre insultant. Et aujourd'hui je suis un :

Citation :
lurkeurs sarcastico/dépressif


D'après l'administrateur, je suis sarcastique après 10 minute de trolling. S'il vous plait ouvrez les yeux.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:03

Je viens de voir tout le tralala après 1 jours d'absence et j'avoue ne pas comprendre ta réaction.

Ce qui était apparemment des blagues, heureusement que tu le dis à la fin, parce que avant , y a rien qui laissait y penser.

En plus, on combine le tout à une suite de phrase sans véritable sens logique entre elles font que iblitz et toto ne comprenne pas ta réaction (moi y comprit).

Je vais pas me faire l'avocat du diable mais là, dire que Iblitz est l'unique responsable, là, c'est l'hopital qui se moque de la charité. Je veux bien concevoir que Iblitz peut avoir des défauts, je me suis déjà prit la tête avec lui (et pas qu'une fois) et je suis encore sur le forum. Après, on s'est expliqué et depuis tout va bien et s'est pas en fuyant comme tu le fais que tout va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.   Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques & Plaintes, ou Comment essayer de faire avancer le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Comment faire ça ???
» [Peinture] Comment faire ?
» [Création] Trottoirs - Comment les faire?
» [Peinture] Comment faire un éclaircissement ?
» Il va faire chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Suggestions-
Sauter vers: