Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La spore mine est de retour!

AuteurMessage
eX-lynX
Spore mine

La spore mine est de retour! Empty
MessageSujet: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:22

Bonsoaaaar tout le monde!

Voila je me présente! Je suis eX-lynX, un vieux geek dégénéré qui va enfin essayer W.40k! Et je dois dire que pour l'instant, les Tyranides ne m'ont pas décus.

J'ai de l'expérience sur Warhammer (bastooon) mais, en effet, ca manquait des petites bêbête bien sympathique que sont les Tyranides. J'ai 15 ans,bientôt 16.Et je suis BELGE. Si ca vous intéresse, je joue de la basse dans un groupe de muz' qui n'est pas (encore) connu.

Pour revenir a Warhammer je joue tout les vendredis en 2v2 ou tournois avec 3 potes. Et on s'amuse bien :p je joue les Tyranides essentiellement car j'adore leur style de jeux et que leurs fig' sont exelente. Que dire de plus? Ah,oui. Ne m'en voulez pas si je dis des idioties, je ne m'y connais pas encore super bien dans les Tyranides mais un de mes but premier sur ce fofo est d'apprendre a les jouer correctement!

Si vous voulez savoir d'autres trucs, ben...euh...demandez moi!

Allez! Au plaisir, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:26

Bienvenue ! compatriote tu viens d'où moi de Charleroi
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:27

Bienvenue à toi

Pour info moi je fais de la guitare et du chant dans un groupe également

Pour t'aider a améliorer ton sens tactique ne t'en fait pas il y a plusieurs tacticiens et un joli tactica sur ce forum qui t'aideront
Enjoy !

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
eX-lynX
Spore mine

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:31

Vive toi Raptor Very Happy Faire de la muz' en groupe il y a que sa de vrai :p Au fait, quelle genre de musique?
Et vive les Belges Very Happy Moi je viens d'Ottignies-LLN,faust0ne.

J'ai vu aussi pour les tacticas. Je vais les lire, c'est toujours super utile pour les combats ;D
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:44

Ben voila...

bon ben bienvenu. (C'est quand même incroyable d'être obligé de se battre pour que quelqu'un se présente... Very Happy )

Sinon, tu joue quelle(s) armée(s) a Wbattle?

Citation :
un vieux geek dégénéré

Tu n'a que 15 ans, mon cher ami. Les "vieux" geek dégénéré ont minimum 20 ans (et je dit bien minimum...) Wink

La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665
eX-lynX
Spore mine

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:53

Je tient a dire pour ma défense que j'ai rajouté le "dégénéré", a côté. Alors cette sois disante règle des 20 ans là, hein, oh, ben sa marche pas. Et toc :p

Je jouait nains, pi maintenant je joue Elfes sylvains.

J'en ai eu marre du sous nombre et de jouer a cache cache avec les ES, du coup beeeeen, je choisit les Tyranides pour W40K (logique ^^ )

Fallen
Faloutre
Fallen

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:14

Je suis un "vieux geek dégénéré" alors? La spore mine est de retour! 345532

Bienvenue à toi ami Belge! Heureux que tu trouves ton plaisir chez les Tyranides. Smile

(Je joue Clan Skryre à Battle, on pourrais s'faire un cache-cache géant à nous deux =°)

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Jackal
Spore mine

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:45

Salut et bienvenu a toi.
tempys
Locuste
tempys

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:23

Bienvenu et pense à nous mettre des rapports de batailles si il y en a un qui t'as marqué ! Smile.

Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:47

eX-lynX a écrit:
Vive toi Raptor Very Happy Faire de la muz' en groupe il y a que sa de vrai :p Au fait, quelle genre de musique?

Surtout rock et metal, également un peu de funk et de soul

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
tiranax
Hormagaunt
tiranax

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:30

YYoo man, (enfin un qui a lerre de savoir s'amuser hhhéééhhhéé) Bon déja VIVE LE ROCK, et surtout bienvenu a toi amie des tyranides. Bon 1 conseil evite de clacher notre maitre a tous lol! car aussi non tu aura quelque probleme(regarde moi maintenant je suis obligé d'ecrire en rose lol) en espérant qu'on se tapera de bon fourire!!

Personne ne t'oblige a écrire en rose c'est toi qui te l'es imposé tout seul
Après si ca t'amuse.... chacun ses trips^^
Raptor76

"Nous ne pouvons survivre à cela. En un jour, ils ont recouvert cette planète de griffes et de gueules béantes. Si on en tue un, dix prennent sa place, et s'ils sont aussi nombreux que je le suppose, notre espèce est condamnée à une extinction violente sous les coups d'une autre encore plus vorace que les feux de l'enfer. La Mort! Par le Dieu-machine,la mort est là!"
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:29

Et si je me souvient bien, j'avais aussi parlé de renommer ton pseudo... Fait gaffe, ca pourrait encore t'arriver si tu ne fait pas un petit effort dans ton orthographe. Avant de poster, on se relit...

La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665 La spore mine est de retour! 158665
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:47

Très en retard, mais bienvenue Very Happy
tiranax
Hormagaunt
tiranax

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:37

ESPEECE de tyra... oui excuse moi La spore mine est de retour! 978544 pour mon orthographe(je l'aurai un jour je l'aurai lol! )

"Nous ne pouvons survivre à cela. En un jour, ils ont recouvert cette planète de griffes et de gueules béantes. Si on en tue un, dix prennent sa place, et s'ils sont aussi nombreux que je le suppose, notre espèce est condamnée à une extinction violente sous les coups d'une autre encore plus vorace que les feux de l'enfer. La Mort! Par le Dieu-machine,la mort est là!"

Dernière édition par tiranax le Dim 24 Oct 2010 - 13:02, édité 1 fois
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:56

Je préfère le terme de "tyran bénévole", si cela ne te gène pas. Very Happy

La spore mine est de retour! 158665

tiranax
Hormagaunt
tiranax

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:02

Sa te va comme ça! Tu n'as pas choisi la race par hasard, n'est pas moi je trouve qu'il ya un ére de famille entre toi et les tyty, non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:14

Bienvenue à toi !
eX-lynX
Spore mine

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:19

Merci a tous ! Pour les rapports de bataille ce ne seras pas avant Noël, désolé Sad

En fait on est 4 a commencer W40K, et eux ne seront près qu'a Noël. Donc j'ai de l'avance...Niark La spore mine est de retour! 700748

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La spore mine est de retour!   La spore mine est de retour! Icon_minitime

La spore mine est de retour!
Page 1 sur 1