Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Conversions Empty
MessageSujet: Conversions   Conversions Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:32

Voila voila, j'ai recherché des topics sur des conversions un peu partout sur la toile et j'en ai trouvé quelques-un :

Conversion simple et plutot jolie bien que assez proche du carnifex, il faut faire attention aux détails

Résultat final:

Spoiler:

Explication :
http://mini-war-friends.forumactif.com/t290-tervigon-behemot

Sinon voila plusieurs images de conversions sympa qui peuvent donner des idées ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 8:15

C'est quoi ce sujet ?
Que sont sensés représenter ces conversions ?
Quel est le but du sujet ?
Tu peux pas nous montrer des conversions peintes ?
Certaines ont d'affreux problèmes de proportions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:53

J'ai pas trouvé de belles conversions peintes, c'était juste pour partager des créations même non-peintes pour donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Invité
Invité




Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:06

Bonjour.
Je salue ton initiative, cette galerie est plutôt sympathique et donne pas mal d'idée, mais j'ai l'impression de voir toujours les mêmes pose (celle du hierophante) mais j'aime beaucoup les deux dernière qui me font penser à une des trois bestiole que l'on voit dans l'attaque des clone quand obi-wan, anakin et padme ce font capturer par la fédération. Je chercherai sur le net quand j'aurai un peut de temps à moi des conversions histoire d'agrémenter ton post (enfin si tu le veut bien ^^).

BloodBath clown
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:13

Merci pour ces infos, la bestiole dont tu parles est surement un "Acklay" :

Conversions Acklay

Je tiens a préciser que quand j'ai trouvé ces images, je sait bien qu'elles sont pas peintes, je sais aussi qu'elle on de gros problemes de proportions (au moins, la regle des 6 membres et respectée) mais je les ai trouvées originales alors j'ai voulu les partagers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Invité
Invité




Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:08

Bonjour, oui c'est bien de celle ci dont je parlais ^^.
J'ai pas eu le temps de faire de recherche sur internet mais je peut poster une photos d'un conversions perso en attendant d'avoir mon propre topic ^^.

Conversions 693420DSCN6595
Conversions 589052DSCN6594

Pour ceux qui ne verrai pas les 2 derniers membre sont tous petits et coller au corps vers le bas de la figurine.

BloodBath clown
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:51

Faut pas prendre mal ce que je vais dire :

- il a de sérieux problèmes anatomiques ce prime

- les bras supérieurs sont plus longs et plus gros que le corps

- les bras inférieurs sont également plus épais

- il avance comment ? en utilisant ses bras supérieurs comme des bâtons de ski alpin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:45

Bonsoir.
Je ne le prend pas du tout mal, chacun ces opinions.
Alors pour les soit disant problème, ce prime à été conçus par l'esprit de la ruche pour le corps à corps, elle à donc délaisser tout ce qui ne servait pas au corps à corps pour augmenter ce qui sert, ce qui explique la taille des bras et l' atrophie du corps. Les griffe tranchante ne sont pas plus grande que le corps, ça doit être l' effet de perspective qui te faire dire ça. Et pour avancer bas ils fait exactement comme le venomthrope, il ce sert des sac situer dans sont dos pour flotter, ce qui compense l'atrophie de ces membre inférieurs.

BloodBath clown
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 2:48

Citation :
- il avance comment ? en utilisant ses bras supérieurs comme des bâtons de ski alpin ?

Max? xD j'allais dire la meme chose x)

Mais sinon la tu ne fait pas ne conversion de tyranid prime ATTENTION!!!!

Dans le codex il est clairement dit : study

<Les Tyrandes Primes sont l'apogee de l'evolutions des Guerriers Tyranides et sont encore plus forts et ruses que ces derniers>

A la page 36 Conversions 265541
Mais la ... Tu a fais un truc genre entre un venom et un guerrier...

Et oui t'as conversions a des problemes d'anatomies et la perspective n'est pas une excuse dans ce cas car on peut voir l'autre bras qui lui est plus grand que le corps.Moi je dit que ok la perspective pour le 1er bras mais pas pour celui du fond Conversions 493575


Sur ce :
Conversions 974158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:02

Bonjour.

Donc si je suis votre raisonnement on à pas le droit à l'originalité ^^. Vive les moutons XD.

Et en quoi les bras plus gros pose problème, c'est pas comme si ça ce voyait pas dans le nature ^^.

BloodBath clown
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:26

Salut,

Originalité ne rime pas avec aberrations ...

Comme je l'ai déjà dit de façon plus virulente à un de nos membres (je m'en excuse encore)

les tyranides sont une race étrangère ... ok mais on ne peut pas leur mettre n'importe quoi où on veut.

En soit faire des conversions de tyranide n'est pas plus libre que pour un humanoïde, car le tyranide au même titre qu'un humain suit un schéma anatomique spécifique. Il a un aspect anatomique proche de l'humain dans ses proportions aussi bien un prince qu'un gaunt.

Je dis bien proportions et pas aspect.

Ce qui cloche c'est tes bras surdimensionés, une griffe de 2/3 du corps (et suis gentil) tu ne verras pas ça dans la nature, même dans une planète inconnue. Tout simplement car le rapport force, vecteur pression sur l'articulation, gravité te ferait exploser l'articulation ou bien il serait incapable de lever le bras, ainsi que les problèmes de dos qu'il doit se taper.

C'est ironique bien sûr, cependant il y a des règles de morphologie à suivre même pour un tyranide.

Ne t'étonnes pas dés lors que tes conversions ne passe pas trop, qu'elle est très illisible, et au final ayant un rendu "bizarre" moyen.

Le problème c'est vraiment les proportions, même dans les mutations du chaos on retrouve souvent des trucs énormes (tentacules qui sort de l'oeil) mais cette tentacule ne fait pas 2 x la taille du bras. Je ne sais pas si je suis clair, mais je comprends très bien l'avis de mes collègues du forum et je partage moi aussi leurs avis.


Maintenant si toi tu aimes ta figurine, c'est le principal, c'est ton armée après tout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes conversions
» Mes conversions !
» Un coin conversions
» Les cafards de Belfoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: