Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les chouchous de l'Esprit de la Ruche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Empty
MessageSujet: Les chouchous de l'Esprit de la Ruche   Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:03

Bonjour ! Je suis tombé sur une galerie tout a fait par hasard et je trouve que les figurines sont vraiment magnifiques !
Je vous l'accorde l'ordre des images est incohérent mais c'est une véritable mine d'or, non seulement pour les conversions, pour les créations et moi sa me fait frémir d'envi d'avoir des figurines aussi belles..

Je tenais aussi a m'escuser de mes non-postages de sujets parce que en ce moment, j'ai pas la motivation necessaire pour peindre d'avantage et je n'acheterais pas figurines avant d'avoir tout finit de peindre.. Alors je m'escuse en postant ça ! cheers
En esperant que sa fasse du bien a vos yeux..

LA GALERIE

LE SITE

DES CONCEPTS ARTS

TUTOS DE SCULPTURE

Bon certes c'est en anglais mais on va pas chipoter ! L'Anglais c'est facile a comprendre hein ^^
Sinon les décors, la Dominatrix, lle Dactylius, les spores mycétiques, l'Exocrine et le Vieux Borgne (oui sa fait beaucoup) font rêver ?? Moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Nagass
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de l'Esprit de la Ruche   Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:12

C'est super comme liens !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pink
Spore mine
Mr_Pink


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Toronto, Canada

Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de l'Esprit de la Ruche   Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:57

Salut Monsieur Cabaal, et bien merçi our avoir partager mes galléries!

Je dois commencé par demander votre patience avec mon Français. Ma premiere langue est anglais, et j'ai étudié l'immersion Français pendant 14 ans, mais ça fais longtemps depuis que j'avais écrit quelque chose en Français!

C'est peut etre ma faute que l'ordre des image semble un peut fout. Quand j'ai commençé mon blog, j'utilisais Flickr, mais j'ai découvert qu'il y a des limites assez grave sur le Flickr libre. Alors, j'ai changé a Picasa, mais c'est toujours les images sur Flickr qui se trouve sur les cherche Google!

Pour voir les images en ordre propre, on peut regardé les articles Tyranide sur mon Blog (mais PARDON! car c'est tout en anglais! Peut etre çi on utilise le Google Chrome ça peut changé en Français?):
http://modernsynthesist.blogspot.ca/search/label/HF_Fenrir

Et puis j'ai aussi un gallérie un peut plus facile a navigé sur le group Warpshadow:
http://album.warpshadow.com/v/HiveFleetFenrir/

Et un grand MERCI! a tout le monde qui a déja visité mon blog. J'ai trouvé cette group car le Blog m'a dit qu'il y a plusieur personnes qui sont venu au blog de cette addresse.

Les projét de qui je suis le plus fiere sont les suivants:

Le Dominatrix
Le Table Tyranide "Casavant Prime"
Les Spore Mycetique (?)
Un Nouveau Version du vieux Screamer Killer

Ca fait quelque temp depuis que j'ai travaillé sur un projet Tyranide (maintenant je fais plusieurs figurines de Dark Eldar), mais j'espere que je peux retourné au swarm bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de l'Esprit de la Ruche   Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:27

Thank you for these details, you do not have to apologize because it is in English: P

Casavant Prime is very nice, the Dominatrix is awesome and spore mycétique is original.
Would you have other specials tyranids figurines to present ?
Otherwise you can show us all of your Tyranid army here.
And possibly your other armies here.

I want to tell you that your figurines inspire me a lot and it is always a pleasure to see
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de l'Esprit de la Ruche   Les chouchous de l'Esprit de la Ruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chouchous de l'Esprit de la Ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» L'esprit de la ruche!
» [SM] En attendant la ruche...
» La Ruche d'Ymgarl ..
» Moi et ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: Galerie d'images et d'artworks-
Sauter vers: