Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)

AuteurMessage
SmashUp
Vorace
SmashUp

[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Empty
MessageSujet: [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)   [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:42

Hello,

En triant mes rabiots hier je suis tombé sur des griffes de lictor qui m'ont immédiatement rappelé les ailes de Kerrigan (Starcraft):

Voici pour les griffes:
[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Img_2010

Et voici pour Kerrigan:
[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Infest10

A partir de ça, je cherche une figurine de femme d'une gamme de figs alternatives à GW et qui ne nécessiterai qu'un peu de green stuff pour donner un bon rendu final (j'utiliserai de la GS pour l'armure du corps et des jambes, et pour les cheveux).

Je suis preneur de toutes les pistes, merci de vos conseils !

Brice Hortefeux, évoquant certainement la menace Tyranide
Ma galerie de Tyranides
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)   [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:45

http://www.ragingheroes.fr/
Coté furies / daemonettes.

Mais tu vas avoir un problème de socle Wink
L'idée reste excellente malgré tout.

¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤

MessageSujet: Re: [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)   [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:47

Raging heroes a , comme l'indique iblitz, de très jolies fig dans le style que tu recherches telles que :

- Skaarlys en mode fouet (tu coupes le pistolet pour mettre une épée => tu auras un joli Prime Epée / Bioknout adrétox .
- Skaarya, très similaire à Skaarlys, mais dans une optique double épée

Je mets de côté les guerrières mantis et les blood vestales, qui pour ma part paraissent trop simples et pas assez caparaçonnées comparé à l'illustration de départ.
Mais après, si tu ne trouves pas Skaarlys et Skaarya à ton goût en terme d'armure, les blood vestales me paraissent toutes indiquées pour un travail de sculpture à la GS.
SmashUp
Vorace
SmashUp

MessageSujet: Re: [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)   [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:53

Merci pour vos conseils, c'est exactement ce que je cherchais!

Je vais partir sur cette base là: Vestales de Sang

Ma galerie de Tyranides
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)   [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:46

Bonjour, je trouve ton idée super intéressante, puis fluffiquement ça peut marcher, ça ce rapprocherai un peut du culte Genestealers. Par contre si je peut te proposer une idée, essais d'éliminer les cheveux de la figouze originel ( pour cela vaudrai mieux la commander en résine) et sculpter à la place des Dread car je trouve que ça rajouterai un coté Tyranides à la figurine, pour les Dread tu peut également prend de la corde de guitare si tu en à de disponible. En espérant avoir pu être utile.

BloodBath clown
Innocence Lost
Vorace
Innocence Lost

Localisation : Dans la chambre de ponte de la reine norne sur Nantes

MessageSujet: Re: [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)   [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:48

Je me permet d'apporter ma petite contribution: Lelith Esperax, ailes de gargouille plastiques, et mains d'horreurs roses metal tadam :

[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) 20130510

[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) 20130511

"Vous ne savez pas à qui vous avez à faire....Un parfait organisme dont la perfection structurelle n'a d'égale que agressivité, je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais vous avez ma sympathie."

Dernières paroles de Ash, officier médical à bord du Nostromo.
SmashUp
Vorace
SmashUp

MessageSujet: Re: [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)   [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:17

Oui en effet, ça rend carrement bien !

Sinon j'ai fini par faire une figurine qui me plait assez, même si elle n'est pas parfaite (notamment au niveau de la peau:

[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Dscn0910

[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Img_2010

[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Img_2011

Je la joue en termes de jeu comme un tyranide prime avec bio knout, épée d'os et griffes Smile

Ma galerie de Tyranides
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid

MessageSujet: Re: [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)   [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:48

Hey pas mal du tout, un poil trop épais les ailes ( oui j'adore chipoter) mais sinon c'est bien réalisé.

MessageSujet: Re: [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)   [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime) Icon_minitime

[Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)
Page 1 sur 1