Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Flotte-ruche Achéron

Aller en bas 
+8
Markael
khornate_lapin
Spitze
Caabal
Baudric
tochon
L'ombre funeste
Palantides
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:56

Salut à tous !

Je vous présente les quelques modestes essais de peinture que j'ai pu faire sur ma flotte-ruche. L'inspiration est très Alien,avec un effet brillant sur la chitine et les griffes (notamment) histoire de restituer l'aspect un peu insectoïde et humide des créatures.

Pour être honnête, j'ai également commis 3 Genestealers de la boîte Macragge histoire de me faire la main pour les autres (V5), mais ils sont tellement moches que je vais vous les épargner Very Happy
Au moins, je ne referai pas les mêmes erreurs sur les prochains...!

Enfin, ce sont les premières figurines que j'ai pu peindre, n'ayant jamais touché au modélisme sous quelque forme que ce soit avant W40k (oui, j'ai commencé tard ^^).


Or donc, pour commencer, quelques Termagants...

Flotte-ruche Achéron 999164Termas004
Flotte-ruche Achéron 804058Termas005


Et quelques Hormagaunts :

Flotte-ruche Achéron 186156Hormas004
Flotte-ruche Achéron 415597Hormas005


Les Guerriers :

Flotte-ruche Achéron 378905Guerriers008
Flotte-ruche Achéron 491135Guerriers009
Flotte-ruche Achéron 139571Guerriers010


Quelques Rôdeurs :

Flotte-ruche Achéron 441674Rodeurs005
Flotte-ruche Achéron 882262Rodeurs006
Flotte-ruche Achéron 249969Rodeurs007


Voici mes deux Gardes :

Flotte-ruche Achéron 679904Gardes001
Flotte-ruche Achéron 200652Gardes002
Flotte-ruche Achéron 800214Gardes003


Et enfin, mes deux Gardiens, tout derniers peints de la Flotte-Ruche Achéron pour le moment :

Flotte-ruche Achéron 763793Gardiens001
Flotte-ruche Achéron 758869Gardiens002
Flotte-ruche Achéron 621640Gardiens003


En espérant que cela vous plaise, et je suis preneur de tout avis/conseil Flotte-ruche Achéron Smile-1624
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:13

On ne voit pas forcément le côté Alien du schéma mais je trouve ta peinture très agréable à regarder et le vert ne jure pas avec les autres couleurs ce qui est en soi un exploit. Donc félicitations.
Par contre que comptes-tu faire pour les socles?
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:46

Merci beaucoup !

Alien est surtout mon inspiration de base, que l'on retrouve dans la dominante grise et le côté humide. Mais je n'ai pas voulu non plus faire un copier-coller, déjà par crainte que cela ne soit trop terne mais aussi pour créer un schéma un peu plus personnel.

Pour ce qui est des socles, j'avoue que je ne sais pas encore. Déjà parce que n'en ayant encore jamais fait (même si je sais que ce n'est pas bien compliqué), je ne "visualise" pas trop ce qu'il est possible de faire, ensuite parce que je cherche ce qui pourrait bien s'accorder avec le schéma de couleurs. Je suis d'ailleurs ouvert aux suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
tochon
Spore mine



Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2012

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:12

J'aime beaucoup tes figurines, les couleurs s'assemble bien et le vert ressort impeccable.

Je les verrai bien infiltré dans des conduite d'égouts ou d'aeration.
Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:36

Achéron=planète sismique balayée par des vents horriblement violents=pierre brune/grise ou légèrement rouge

L'idée des égouts n'est pas mal non plus. Les conduits d'aération je vois moins (une créature de la taille d'un T-rex dans une bouche d'aire?...).
Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 109
Localisation : dans l'espace

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:41

Felicitation
j'aime bien ton shemas style "alien"
continue
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:44

Bonjour ! J'aime bien le violet, je suis pas fan du vert mais sa ne fait pas moche..
Au début j'ai cru que les taches jaunes sur les chitines étaient fait exprès mais j'ai finalement compris que sa venais de ta lampe, sa prouve a quel point tes chitines son reflettantes
Joli travail
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:33

Coucou Palantides,

J'aime assez bien ta flotte ruche, elle ressemble à celle d'Elda du warfo ( http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150142&st=75&p=1845880&#entry1845880 )

je trouve ça très propre et une belle association des teintes de couleurs, j'aime beaucoup.

Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:48

Je viens de cliquer sur ton lien et la ressemblance est claire et nette, en effet ! On sent les inspirations communes Flotte-ruche Achéron 166569 Sa flotte-ruche est magnifique, je vais devoir m'accrocher pour obtenir un tel résultat, mais au moins son tuto va clairement me servir ^^

En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir et ça motive pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:39

Salut, pour tes socles, il y a un mec génial qui a fait un tuto extraordinaire pour des socles formidables dans la section appropriée du fofo Flotte-ruche Achéron 265541!
Sans rire, personnellement j'ai attendu 10 ans avant de socler mes premiers tyranides (oui ça a été long de rattraper environ 4800 pts...) et c'est franchement à ne pas négliger: le socle doit faire ressortir tes créatures. Vu que les tiennes sont sombres, fais-en un clair genre glacier ou bien égoûts/marécage avec quelques couleurs flashies (et du vernis) pour refléter la toxicité ou les radiations. Un désert ocre orange peut rendre très bien aussi (terre dévastée/poussière irradiée) mais je n'aime pas celui des tyty du lien ci-dessus qui me semble morne et n'amène pas grand chose (pas de contraste).

AMHAment,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:18

Désolé de te contredire mais les couleurs flashies sont à proscrire pour le schéma de Palantides. Et surtout les effet irradiations ou radioactivités.

Tout simplement, Palantides utilise un schéma sombre où justement l'exploitation de son vert permet de ressortir complètement sa fig et ne doit en aucun cas être concurrencé par une autre couleur flashie sinon il va perdre beaucoup de lisibilité et si en plus il mets du vert radioactifs sur ses socles, ça va justement bouffer le contraste de sa fig.

Un socle est là pour mettre en valeur la figurine pas la concurrencer.

J'aurais été d'accord si Palantides aurait justement pas utiliser de vert dans son schéma.

Je rejoindrais l'ombre funeste, un socle désertique avec des touffes d'herbes et une couleur terre de sienne (rouge, terre battue, terrain cendré, Roland garros pour les incultes).

Sinon un autre défi bien plus intéressant mais plus dur à réaliser serait un décor urbain métallique avec des traces de rouilles.

De la patience de la recherche sur le net peuvent t'aider Palantides après tu fais ce que tu aimes le plus.

Faudrait pas oublier non plus que votre armée doit vous plaire avant tout.

PS: j'oubliais, il faut que tu aies une idée sur quel type de table tu vas jouer, un socle ultra personnalisé passera moyen sur certaines tables, un socle basique se retrouvera plus facilement incorporé, un choix à prendre en compte en fonction des décors que tu comptes incorporer à ta table ou sur les tables que tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:43

@Spitze: Il n'y a pas de mal, je ne m'habille qu'en kaki alors les assortiments, c'est plutôt en cuisine^^. J'avoue que j'étais dérangé par ce vert qui se marie très bien avec le reste de la fig. C'est pour ça qu'une couleur plutôt neutre tel un glacier légèrement bleuté m'a semblé plus judicieux (conseil 1). Néanmoins je me demandais si, justement, rappeler le vert iridescent dans le socle ne ferait pas plus cohérent (conseil 2). Enfin, tu as très bien illustré par "Roland Garros" ce que j'avais en tête avec "ocre orange" (ok, c'est plutôt rouge, en fait...) (conseil 3), mais je n'y verrais pas forcément d'herbe, plutôt des empilement d'ardoise genre "pierres érodées par le sable et le vent".
@Palantides: comme le dit Spitze, "patience et recherche" sont les clefs pour trouver les idées qui TE plairont (même si... il faudra peut-être écouter si tous tes potes te disent que c'est moche ^^): 10 ans j'te dis!

On-ne-discute-pas-les-goûts-et-les-couleurs-ah-si-quand-même-ment,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:46

Merci à vous tous pour ces idées débattues ! Je pense effectivement qu'un socle trop flashy éclipserait les figurines elles-mêmes, en dépit du vert qu'il peut y avoir sur elles.

J'aime bien l'idée du décor urbain rouillé et décrépit, mais je crains que d'une part cela ne soit un peu trop fort pour moi qui n'ai encore jamais soclé, d'autre part cela ne se marie qu'avec bien peu de tables (et décors) de jeu : des socles technologico-urbain en pleine campagne / en plein désert, ça jure un peu.
Alors oui, si je décore ma propre table ainsi, c'est tout simplement impeccable, mais si je me déplace (et c'est quand même ce qui est le plus commun)...

Du coup, tant pour des raisons de simplicité que pour des raisons esthético-pratiques, je pense a priori m'orienter vers une terre aride et désolée, variant entre l'ocre (oui oui, Roland-Garros ^^) et le grisâtre, le tout un peu caillouteux, illustrant bien ce qu'il reste d'une planète après passage d'une flotte-ruche.

Cela étant, je vais quand même fouiller un peu sur le net des fois que j'y trouve the socle, à la fois simple, beau et pratique (ça existe, ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:09

J'adore les chitines violettes foncé, limite noires. Avec l'éclairage ça rend assez comme les xénomorphes (Aliens).

Le vert clair fait penser aux Nécrons, en fait l'ensemble fait penser aux Nécrons.
Comme si les Tyranides de ta Ruche s'était nourris que de Nécrons et en arborait les couleurs.

Vraiment pas mal, joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:48

Mes pérégrinations continuent Flotte-ruche Achéron 166569

Mes troupes ayant besoin d'un chef, je vous présente ma toute première créature monstrueuse peinte, mon premier Prince ! C'est également l'une des premières figurines que j'ai achetée (époque V5), alors que je me lançais dans W40k...


Vues de devant :

Flotte-ruche Achéron 471839Prince001
Flotte-ruche Achéron 244415Prince002
Flotte-ruche Achéron 233550Prince003


Vues arrières :

Flotte-ruche Achéron 230808Prince006
Flotte-ruche Achéron 256589Prince004
Flotte-ruche Achéron 847474Prince005



Voilou Smile

Prochaine étape : le Tervigon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:07

Bonjour.
Sont vraiment chouette ces figurines ^^. J'aime beaucoup ton schéma de couleur il est assez original et le vert fait vraiment ressortir ta figurine en apportant un bonne couleur contrastante ^^. Par contre le tout manque un peut d' éclaircissement, je pense qu'un léger éclaircissement avec un vert plus clair serrai du meilleur effet. De plus sur ton prince il y à une tâche de lavis disgracieuse ce qui est assez dommage. J'aime beaucoup le dégrader sur le bio-Knout. Par contre on à l'impression que l'épée d'os n'est pas peinte, essais peut être de prend de nouvelle photos, ou alors d' accentuer les éclaircissements. Mais sinon à part ces petit détails ton armée à un sacrer look, pourrait on avoir une petite photo de groupe car je suis curieux de voir le rendu de masse de ton schéma de couleur ^^.

BloodBath clown

Ps: Et pour te récompenser de ta persévérance et de ton originalité, une deuxième page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:25

Effectivement, la tache de lavis jure un peu sur la queue, mais bon, j'avoue avoir eu la flemme de la retoucher (et surtout, à part refaire toute la peinture de la queue, je ne sais pas trop comment la retoucher).

En fait, l'épée d'os est bel et bien peinte ! Mais elle est peinte assez simplement, avec un effet un tout petit peu rugueux qui n'apparait pas sur les photos, et j'ai également un peu dégradé les tranchants ainsi que (très, très légèrement) le trait central vertical avec un peu de xereus purple.
C'est suffisamment présent pour qu'on le voit quand on a la figurine devant soi, mais un peu trop discret pour que cela ressorte beaucoup sur les photos.
Je m'étais posé la question quant à savoir si je devais la vernir, de la même manière que sont vernies toutes les chitines et parties osseuses des autres figurines. Mais au final, je l'ai laissée "brut", justement pour la démarquer un peu du reste de la créature.

Merci beaucoup pour le bioknout ! C'est précisément le type d'effet que je voulais obtenir, et j'ai d'autant plus transpiré dessus que c'était la première fois que je tentais ce genre de technique de peinture. Le résultat n'est pas forcément à la hauteur de toutes mes espérances, mais j'en suis néanmoins assez satisfait pour une première Flotte-ruche Achéron 166569
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:48

Après réflexion, j'ai finalement quelque peu assombri la poche et le cordon de l'arme, pour en atténuer le rendu effectivement un peu trop flashy. Voici le résultat final :

Flotte-ruche Achéron 601848Prince008

Flotte-ruche Achéron 496418Prince009

Merci pour vos remarques, elles m'ont été bien utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:24

Salut à tous ! Après une loooongue période d'inactivité, je sors de mon hibernation et en profite pour vous présenter le dernier-né de la Flotte-ruche Acheron, j'ai nommé Maman Tervigon.

C'est clairement la pièce qui m'a demandé le plus de temps, mais je ne suis pas trop mécontent du résultat (en dépit des quelques petits loupés ici ou là, argh !), d'autant que c'est ma première figurine de cette taille. Vous me pardonnerez donc la multitude de photos/angles de vue Wink

Flotte-ruche Achéron 489559Tervigon001
Flotte-ruche Achéron 461366Tervigon002
Flotte-ruche Achéron 300101Tervigon003
Flotte-ruche Achéron 422451Tervigon004
Flotte-ruche Achéron 381846Tervigon005
Flotte-ruche Achéron 803388Tervigon006
Flotte-ruche Achéron 894609Tervigon007
Flotte-ruche Achéron 314018Tervigon008

Et les traditionnelles photos de famille :
Flotte-ruche Achéron 609265Tervigon009
Flotte-ruche Achéron 416357Tervigon010


Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:09

Le tervigon est vraiment répugnant, mais ne t'y méprends pas c'est un compliment. J'ai rarement vu un verni brillant aussi bien utilisé. Le seul petit défaut que je vois est l'oeil, trop jaune. Une petite touche de blanc en son coin devrait suffire à le rendre plus éclatant...
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:20

Merci ! Coin inférieur (côté nez) ou supérieur (côté corps) ? Et que veux-tu dire précisément par petite touche ?

En gros, que me conseilles-tu de faire ? ;p
Eh oui, je me cherche encore en peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:10

Une petite goûte de peinture blanche assez liquide (mais pas trop pour que ça ne coule pas dans le creux de l'oeil) appliquée dans la partie supérieure du globe oculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 10:26

Bon, allez, je me (re)lance, depuis le temps...

Or donc, à l'époque où je me lançais dans la peinture, j'avais une certaine trouille du soclage, allez savoir pourquoi... Et puis, j'ai fini par trouver une idée me permettant de réaliser des socles a priori pas trop moches, et en raccord avec mon idée du terrain après une invasion Tyranide, à savoir une terre désertique et ravagée, un désert vaguement rocailleux dans la moindre biomasse restante.

Et donc, quelques temps plus tard, voilà ce que ça donne sur quelques exemples.

A tout seigneur, tout honneur, commençons par le Tyran (à pied, oui oui, c'est l'une de mes premières figos, la peinture date !) :

Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 1950831DSCN5072" />
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 7737951DSCN5073" />
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 1773461DSCN5074" />

C'est ma première tentative de socle un petit peu "élaboré" :
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 7611701DSCN3015" />
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 4966481DSCN3017" />

Flanqué de ses Gardes :
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 2138741DSCN5082" />
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 10:29

Ensuite, les Biovores, déjà un peu plus récents :
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 4212821DSCN5105" />
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 8510981DSCN5107" />
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 9363511DSCN5106" />
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 10:34

Un petit nouveau, le Carnifex ! Egalement l'une des premières figurines que j'ai montée, d'où le choix des armes, plus pour le look que pour l'optimisation à l'époque Wink La peinture, en revanche, est beaucoup, beaucoup plus récente.

Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 4827731DSCN5060" />
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 5777711DSCN5063" />
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 6272421DSCN5065" />
Flotte-ruche Achéron <a href=Flotte-ruche Achéron 5400061DSCN5062" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte-ruche Achéron Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Achéron   Flotte-ruche Achéron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte-ruche Achéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flotte ruche Achéron
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche WASP
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: