Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SMC] Emperor's Children

Aller en bas 
+11
Amnésia
Bourbon Kid
Judas84
totocofee313
khornate_lapin
S.P.D.C
Neitsabes
Krïos
Caabal
L'ombre funeste
Spitze
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:06

EMPEROR'S CHILDREN
par Spitze





Comme vous le savez peut-être, je voulais une autre armée qui pouvait me permettre de changer mes habitudes et schéma de peinture de mes tyranides.

C'est pourquoi il y a quelques temps maintenant je me suis tourné sur les emperor's children car j'aime vraiment cette armée, mélange de perfection et de luxure. (vous pouvez toujours voir ce que je recherche actuellement pour cette armée dans les petites annonces.)

Ici, contrairement à mon topic de ma flotte ruche adorée, vous aurez beaucoup plus de wip, et d'étapes des socles et peintures. C'est un projet d'armée que je compte mener à bien en prenant mon temps pour qu'elle soit magnifique.

La liste d'armée étant basée sur 1750 pts, voici donc mes emperor's children.


On commence par du wip de l'escouade qg et de son seigneur: (base de GW, chapter house, puppetwar)

Seigneur du chaos:

[SMC] Emperor's Children Dscn0233

[SMC] Emperor's Children Dscn0234

[SMC] Emperor's Children Dscn0235

Champion terminator:

[SMC] Emperor's Children Dscn0236

[SMC] Emperor's Children Dscn0237

Terminator du chaos:

[SMC] Emperor's Children Dscn0238

[SMC] Emperor's Children Dscn0239

[SMC] Emperor's Children Dscn0240

[SMC] Emperor's Children Dscn0241

Escouade QG au complet:

[SMC] Emperor's Children Dscn0242

[SMC] Emperor's Children Dscn0243

[SMC] Emperor's Children Dscn0244


tous les bras des figurines sont aimantés, si vous voyez des âneries (comme maxou qui m'a bien fait remarquer la mauvaise position de l'arme démoniaque du seigneur, où c'était mieux de la mettre juste sous la garde, je suis preneur)

Prochaine étape la peinture, le tout sera embarqué en Land raider (me manque la fig et les blitz au cas où Razz)

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:36

Pour le moment ces figurines sont très bien montées (d'où viennent les accessoires en résine?). Le schéma tu veux le faire plus pré ou post hérésie?
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:48


alors j'ai dis plus haut mais j'ai pas précisé:

- Epaulettes et épée démoniaque du seigneur viennent de chez puppetwar.

- Les griffes éclairs viennent de chez chapter house (c'est une chiotte à monter mais la résine est d'une superbe qualité).

Je compte peindre mes emperor's children en post hérésie selon ce schéma.

[SMC] Emperor's Children Empero10

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:40

T'a raison, les figurines sont très belles, Je suis curieux de les voir peintes..
Que du WIP ? Tant mieux ! Very Happy Jcrois que je suis tombé amoureux par ton Champion Terminator aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:45

Etat actuel ce 26/03/2013


Ca avance pas bien vite, voilà où j'en suis après avoir commencé la peinture vers 11 heures.

[SMC] Emperor's Children Dscn0251

[SMC] Emperor's Children Dscn0252

j'ai fait une petite retouche Razz

[SMC] Emperor's Children Dscn0254

[SMC] Emperor's Children Dscn0255

[SMC] Emperor's Children Dscn0256

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Krïos
Spore mine



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:48

très beau début, j'ai hâte à la suite, je trouve l'effet sur le visage particulièrement intéressant Smile bon travail^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:45

Très beau effectivement ce visage fantomatique.
Juste une petite chose pour la suite n'eut-il pas été plus simple de d'abord peindre l'armure en elle-même puis après seulement de faire les dorures?
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:51

Très nice le visage, les bordures sont très bien aussi mais je pense aussi que peindre l'armure en elle-même puis les ornements..
Sinon je pense que l'ensemble va être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:29

Etat actuel le 27/03/2013


Alors hop voilà c'est encore du wip mais l'aspect slaanesh et emperor's children est là

il reste encore a faire encore du boulot en perspective.

[SMC] Emperor's Children Dscn0259

[SMC] Emperor's Children Dscn0260

[SMC] Emperor's Children Dscn0261

[SMC] Emperor's Children Dscn0262

[SMC] Emperor's Children Dscn0263

[SMC] Emperor's Children Dscn0265
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:07

etat actuel ce 29/03/2013

[SMC] Emperor's Children Dscn0271

[SMC] Emperor's Children Dscn0272

[SMC] Emperor's Children Dscn0273

[SMC] Emperor's Children Dscn0274

[SMC] Emperor's Children Dscn0275


Voilà je dois encore terminer la base du socle en noir, je me tâte pour la cape de faire des flammes en bas et puis restera le traitement du noir de l'armure et les détails
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:14

Je ne sais pas si je vais être bien clair dans mes propos. Je trouve que les couleurs prises séparément les unes des autres sont très bien mais qu'ensemble ça ne va pas. Je pense surtout au visage qui tranche vraiment en l'état actuel. Ou alors c'est juste parce que ce n'est pas commun comme traitement de visage Smile Puis faut aussi voir avec les trophées sur les épaules, ça permet d'harmoniser les couleurs de la figurine.

En tous cas, je trouve que les pièces qui ne viennent pas de GW s'intègrent bien à la figurine. Smile

PS : C'est fluff cette couleur de visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:27

Coucou Neisabes,

je vois ce que tu veux dire qu'ensemble ça ne va pas, en fait la lisibilité de la figurine est difficile je pense avec ces couleurs mais comment y remédier???

Alors le visage ..... ah ce visage je commence a me dire que je l'ai complètement loupé ce foutu visage !!!

Alors c'est un eclairage vert provenant de l'intérieur de l'armure termi ..... enfin je suppose que c'est foiré vu que personne s'en rends compte.

Mnt a 1m de distance la fig en jette beaucoup plus cependant j'ai pas de solution pour améliorer le visuel :'( si quelqu'un sait .....

Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:31

et voilà le petiot est terminé !!!


J'en suis assez content c'est pas facile de peindre un smc bizarrement. J'ai pu tester différente technique que je n'avais jamais faite comme le travail de l'or et l'argent, la rouille, ...

Bon je retourne à mes tyranides, c'est qu'on y prendrait fort goût à peindre ces saloperies en rose Razz

La suite bientôt avec le restant de l'escouade et un tuto étape par étape d'un terminator.

[SMC] Emperor's Children Dscn0276

[SMC] Emperor's Children Dscn0277

[SMC] Emperor's Children Dscn0278

[SMC] Emperor's Children Dscn0279

[SMC] Emperor's Children Dscn0280

[SMC] Emperor's Children Dscn0281

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:02

Un travail de peinture très impressionnant (encore plus que sur tes tytys :p).
Je suis particulièrement fan du rétro éclairage du visage!

Seul petit bémol selon moi, l'épée, qui parait un peu terne comparé au reste de l'armure, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:31

Merci spdc !

Tu as tout à fait raison, en commandant les épées chez puppetswar je pensais que ça allait donner un cachet supplémentaire à la figurine ... et en fait non.

Cette épée et les autres sont très bien pour un smc, ou du battle, mais pour un seigneur ca fait un peu léger.

Le gabarit de cette épée me permet pas de faire du free hand. Mais je peux essayer un truc du style plasma de Lord angelos que j'aime beaucoup.

De toute façon la figurine est aimantée, donc dés que je trouve une belle épée pouvant être un count as épée du meurtre je remplacerais.

Donnez moi vos idées peinture, épée !!!
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:53

Salut,
perso j'adore ton traitement du visage par rétro-éclairage (comment as-tu fait???) mais c'est vrai que c'était peut-être pas la meilleure couleur (peut-être, hein, je suis loin d'être un modèle d'harmonie, comme dirait ma femme...) par rapport au reste ("mais chérie, faute de goût: c'est pas du tout assorti!" [SMC] Emperor's Children 1696135148)

Pour l'épée, même chose mais je poste des tofs pour l'inspi:
[SMC] Emperor's Children Cape10
[SMC] Emperor's Children Img40810
[SMC] Emperor's Children Iw10
[SMC] Emperor's Children Dscf6510
[SMC] Emperor's Children Dscf7910

Idéalement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:07

piufff expliquer comment j'ai fait le visage va être très compliqué.

Je suis parti d'une figurine ayant le même effet trouvé sur le net.

Ensuite j'ai appliqué:

- dawstone
- nuln oil
- dawstone
- lavis biel tran
- un mélange de dawstone warpstone glow
- pareil eclairci
- pareil rééclairci
- blanc

les défauts, je pense avoir fait un trait trop granden blanc sur les arcades des yeux du coup on comprends pas bien que la lumière vient d'en dessous.

Si je devais en refaire un je supprimerai le blanc ou alors très légers et je réduirais la lumière blanche se réfléchissant sur l'armure.

Pour les épées impecc, sauf qu'il faut voir les proportions avec le seigneur. Et pour la dernière c'est une hallebarde il me semble mais je garde les idées.

Merci lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:42

Salut, je trouve que la peinture est d'une qualité incroyable (sisi, vraiment)
Bon, la tête n'est pas si foirée, elle rend même très bien ! Faudrait peut être contraster encore plus ^^
Pour l'épée...Ben, en fait, elle va bien avec tous les piques, personnelement, je pense qu'il faudrait juste rajouter de l'or bien voyant pour faire un effet optique et "grossir" l'épée a l'oeil.
J'sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Le socle est très joli ! Le rose est très bien fait ! Les cranes font "clean" en revanche.. J'pense que c'est fait exprès Very Happy
Oh l'sauvage ! Il a planté la tête d'un pauvre esclave de l'Esprit de la Ruche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:21

Ah, c'est le retroéclairage qui lui donne cette couleur ... Alors bricoles lui un casque de scaphandrier en "bulle" (tout rond :p) ^^ Du coup, je comprends mieux la couleur Smile



Je suis d'accord avec Caabal, augmenter les contrastes sur l'épée permettrait de mieux délimiter les zones et peut-être d'avoir l'impression qu'elle est davantage imposante. Dans mes souvenirs, l'épée du Prince Démon n'est pas si imposante que ça et pourrait peut-être aller pour un seigneur. Au pire, (pas ce soir, je vais rentrer trop tard du travail), je dois pouvoir prende une photo du bras avec épée du prince démon à coté d'un bras de guerrier tyranide (ou autre) pour te donner un ordre d'idée. Mais ce sera demain ou lundi, selon l'heure à laquelle je rentrerai du travail. A toi de me dire si ça te sera utile ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:18

ouep je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:23

Spitze a écrit:
piufff expliquer comment j'ai fait le visage va être très compliqué.
Effectivement, je n'ai rien compris mais c'est pas grave, que les maitres gardent leurs secrets Wink! Merci pour l'effort.
Spitze a écrit:
Pour les épées impecc, sauf qu'il faut voir les proportions avec le seigneur. Et pour la dernière c'est une hallebarde il me semble mais je garde les idées.
Désolé, je n'avais pas compris (décidément aujourd'hui c'est pas mon jour) que c'était plus le gabarit que la peinture qui t'intéressait, enfin rassure-toi, c'est pas une question de taille. Pour des Emperor's Children, ça ne me choque pas, ils sont plus fins et moins bourrins que les autres légions, adorateurs de Slannesh et de la raffinerie de bon goût oblige...
Spitze a écrit:
Merci lapinou
Il n'y a pas de quoi, j'accepte les chèques et payement Paypal. [SMC] Emperor's Children 166569
Et arrêtez Mad de m'appeler "Lapinou", ça fait pas viril Embarassed!
Khornatement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:16

petit up de l'épée de mon seigneur.

Quelques soucis pour la découpe, et je trouve celà moins propre que d'habitude Sad

Mais mon seigneur y gagne en aura c'est quand même mieux avec une épée digne de ce nom!

[SMC] Emperor's Children Dscn0314

[SMC] Emperor's Children Dscn0315

[SMC] Emperor's Children Dscn0316

[SMC] Emperor's Children Dscn0317
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:31

L'épée précédente était plus fine et faisait plus Slaanesh... Mais la peinture de celle-ci est superbe.
Bravo pour le seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:23

NOOOOOON, pas Drach'nyen! ;'( Tu as piquée la plus connue des épées de Wh40K, et pas à n'importe qui! Bon, pour ton mérite tu l'as bien peinte et elle s'accorde parfaitement avec le reste de la figurine! Mais elle a l'air un peu "pas droite" (chipotage car ça ne se voit pas de loin).
Chipotement,
K_L
PS: j'ai essayé le rétro-éclairage, j'ai merdé car technique un peu floue... Mais je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:55

Tout d'abord merci pour votre aide et commentaire qui ont pu m'aiguiller pour un rendu meilleur !!!

@ Lapinou: oui elle est pas tout à fait droite mais je n'ai pas oser la redresser sans abîmer l'arme du coup je n'y ai pas touché et comme tu le dis, ça ne se voit pas à 1m.

La suite de mon Qg:




" Contemple la beauté de Slaanesh, et goûte à ses flammes purificatrices, stupide humain "


[SMC] Emperor's Children Dscn0324

[SMC] Emperor's Children Dscn0325

[SMC] Emperor's Children Dscn0326

[SMC] Emperor's Children Dscn0327

[SMC] Emperor's Children Dscn0328

Sorcière emperor's children avec épée et brandon de Skalathrax

voili voilou

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Emperor's Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: