Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Habit RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iblitz
Synapse rouillé

MessageSujet: Habit RPG    Mar 16 Avr 2013 - 7:04

Habit RPG

Je vous présente un petit "jeu" que je viens de découvrir.
Si je met jeu entre guillemet c'est parce qu'il ne s'agit pas tout a fait d'un jeu. Il s'agit plutôt de la mise en forme ludique d'un planing.

Ainsi, avec ce système, vous pouvez vous créer votre "listes des choses à faire" comme, sortir le chien, faire une heure de sport, faire un gateau, appeler vos parents, peindre un horma, acheter du lait, acheter un horma... etc.

Une fois la liste édité (et elle est évitable à tout moment), vous êtes libre de cocher les taches réalisés.
Quand une de vos quête est accomplie : vous gagnez de l'xp ! et des Pièces d'or !

Ça peut paraitre idiot mais ça peut motiver certaines personnes a faire les choses régulières qui les agacent.

C'est aussi un bon point de départ pour réaliser un CDA tout seul et planifier ses taches de peintures/sculpture etc.

Il y a aussi la possibilité de faire des groupes et de battre des bosse et collectionner les familiers, mais je n'ai pas encore tout exlporé.

Habit RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1