Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!

Aller en bas 
+7
khornate_lapin
Baudric
Spitze
gorthor
Gauntausaure
Caabal
Kruchian
11 participants
AuteurMessage
Kruchian
Spore mine
Kruchian


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes (en bretagne si si)

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:27

Salut tout le monde, je me présente, Kruchian 20 piges (qui s'est déja fait un peu trop remarquer sur le fléau nordique), habitant du forum la faille warp (Spaces marine et démon du chaos) je suis joueur space marines du chaos (avec tellement de point que je peut même pas les compter ^^).

J'habite a Nantes (en bretagne parfaitement !!)

En achetant le codex des tyrannides, je me suis intéresser à la collection et au jeu tyranides, ainsi ce sera mon armée tertiaire (mon armé de 40k secondaire étant les chevaliers gris) tant que je n'aurait pas de figurine tyty, je me contenterais de masscrer le plus d'insecte pour en récolter les crânes...pour Khorne !!

merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:48

Salut et Bienvenue, serviteur de Khorne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : In the spaaaaaaaace

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:21

Bienvenue sur le forum. Et tu a raison, même si je ne collectionne pas encore SMC,je trouve que Khorne est le meilleur.

DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNE ! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !

Ah oui joli avatar.


Dernière édition par Gauntausaure le Jeu 25 Avr 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
Spore mine
Kruchian


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes (en bretagne si si)

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:23

merci il représentera mon genestealer alpha ^^ quand j'en aurait un :p
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2013

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:11

Kruchian a écrit:
Salut tout le monde, je me présente, Kruchian 20 piges (qui s'est déja fait un peu trop remarquer sur le fléau nordique), habitant du forum la faille warp (Spaces marine et démon du chaos) je suis joueur space marines du chaos (avec tellement de point que je peut même pas les compter ^^).

J'habite a Nantes (en bretagne parfaitement !!)

En achetant le codex des tyrannides, je me suis intéresser à la collection et au jeu tyranides, ainsi ce sera mon armée tertiaire (mon armé de 40k secondaire étant les chevaliers gris) tant que je n'aurait pas de figurine tyty, je me contenterais de masscrer le plus d'insecte pour en récolter les crânes...pour Khorne !!

merci de votre accueil ^^

bienvenue a toi; ce faire remarquer sur le fléau nordique , j'en connait que une seule et c'est n'est pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:39

Tiens ca me dit quelque chose celui là :-P

Bienvenu à la maison tyty Kruchian.

Mais Khorne c'est pas bien du tout du tout, rejoins le sombre obscur de la dépravation de notre dieu slaanesh!!!

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 109
Localisation : dans l'espace

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
Spore mine
Kruchian


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes (en bretagne si si)

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:37

rah !!! pas lui !! pas spitze !!!
je déconne je te rassure mon fluff tyty ne sera pas trop chelou par rapport a mes SMC...en fait je crois que la race tyranide se passe de fluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:32

Hérétique! Seuls les Taus sont une race sans fluff et corollairement sans saveur! Les quoi, déjà? je vois pas non... qu'est-ce que j'ai mentionné? heu, rien certainement.
BFTBG!!!!
Khornatement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
Spore mine
Kruchian


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes (en bretagne si si)

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:46

ben sincérement des tyrannides ça n'a pas de fluff, si je dit que ma flotte-ruche s'appelle venom et que mes serviteurs sont noirs et blanc on a fait le tour, bon aprés on peut faire dans le compliquer mais ça incluerait de créé un perso spé avec ses régle, et j'ai déja fait ça pour mes smc, j'ai fait une extension non-officiel du codex SMC pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Swarmlord
Locuste
Swarmlord


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Normandie

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:01

Bienvenue monsieur l'arracheur de crânes !
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:17

AH! Un hérétique! Brûlez-le!... euh en fait non.. mangez-le Neutral
Sinon bienvenue sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:08

Salut ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:45

Hello
Bienvenue a toi serviteur des dieux sombres ... même si tactiquement c'est pas le plus fun Tzeench et une armée sympa ...
et beaucoup de point reste relatif ... moin j'en suis a 37000 en SMC sans option ....alors tout et permis ...

Tu compte monté a combien en Tyty's ???

Bref
bienvenue et bonne chasse (ceci et aussi valable pour le chaos)
BFTBG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!   Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terreur Rouge
» La terreur rouge
» La terreur rouge, déprésentation...
» Je suis DarkSwarm, et ça c'est moi :3
» Cornfex la terreur du ptit dej'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: