Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tactique] Petite stratégie tyranide anti-tout (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Tactique] Petite stratégie tyranide anti-tout (ou presque)   Ven 12 Juil 2013 - 16:07

Bonjour,
même si je suis débutant, je me suis creusé la tête, et j'ai peut être  réeussi à trouver une tactique tyranide qui peut marcher contre tout :

-Mettez vos voraces en première ligne.
-En deuxième, mettez vos termagents.
-En troisième, mettez vos hormagaunts, et vos stealers.
-Sur les côtés, mettez les créatures synapses bonne au tire (tyranofex, trygon prime, etc...) pour éviter que les gauts se barrent dans tout les sens.
-Derrière, mettez les grosses créatures qui ont une portée de tire très grande(vous pouvez inclure les guerriers).
-Avançez, en essayant de rester comme cela, et, quand vous arrivez presque au càc, les unités de tir vont sur les flancs de l'ennemi pour le réduire en lambeaux, et les dieux du càc fonçent sur l'ennemi pour fair un massacre.

Pouvez vous me dire si cette tactique est bien ?
N'hésitez pas à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou
Locuste

MessageSujet: Re: [Tactique] Petite stratégie tyranide anti-tout (ou presque)   Dim 14 Juil 2013 - 9:12

Je t'ai lu sans sans regarder ton profil. Mais je savais que tu avais 13/14 ans dans ta façon de penser. 
Ce n'est pas une insulte, loin de la, c'est juste que ta vision des choses est trop basique, comme je l'avais à ton âge quand j'ai commencé à y jouer. (Arf, tu étais pas né quand j'ai commencé à jouer, ça fait mal).

Tu vas vite t'apercevoir que wh40k est bien plus compliqué (et c'est ce qu'on aime tous) que ça.