Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!

Aller en bas 
+3
Fallen
wOrLd_EaTeR
Raptor Jesus
7 participants
AuteurMessage
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:41

Mes chers compatriotes,

Mesdames (eh oui, il y en a) et messieurs,

C'est un grand bonheur pour moi de vous l'annoncer: aujourd'hui, nous fêtons un anniversaire. De qui? me diriez-vous, ahah, mais ce n'est pas de qui qu'il s'agit, mais de quoi:

En effet, il y a un an, jour pour jour, NOTRE BON FORUM EST NÉE!!! cheers cheers cheers

Et je doit dire que si il est encore là aujourd'hui, c'est bien grâce a vous. Alors je vous remercie tous d'être ici parmi nous.

Il y a un an, nous n'étions que deux. Nous sommes aujourd'hui plus de cinquante. En vérité je vous le dit: ce forum est maintenant immortel, il ne peut plus mourir comme nous le crénions tant a ces débuts. MAIS NOTRE PUISSANCE EST MAINTENANT ÉTABLIE, LE MONDE PLIERA DEVANT NOUS ET... et... euh, hem, bon bref...

Par ailleurs, j'ai une pensée émue (non, pas émue, faut pas déconner non plus...) pour mon ancien coéquipier Momodark, à qui nous devons ce forum. Le pauvre nous a quitté très tôt en raison d'un déménagement loin de toutes connexion internet. Si il voyait le forum tel qu'il est devenu, je pense qu'il en serait fier.

Mais trêve de nostalgie: aujourd'hui, c'est jour de fête!!! En conséquence de quoi je pensait vous proposer un petit concours de peinture. ca vous tente? Le dernier remonte un peu, il me semble, non? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:59

^^ c'est un bel anniversaire même si je ne suis là que depuis quelques mois ^^

Le dernier concours, il n'y a même pas eu de vote, donc pourquoi pas, je pourrait y participer si le thème fonctionne avec un prince ailé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:36

Bonjour

Je ne suis là que depuis quelques jours et le forum a déjà un an. Si j'avais su plus tôt qu'il existait je crois que j'y serai allé (quoique je faisait pas les tyty à ce moment là...).
Mais en tout cas bon anniversaire à toi forum (c'est pas parce que je parle à quelque chose d'immatériel que je suis bizarre, il y a plein de gens qui le font comme ... heuuuu... enfin j'en connais plein que je citerais pas ...).

Sinon pour le concoure de peinture je suis complètement pour, même si je pense que avec notre nouvel arrivant starcommandeur ça risque d'être encore plus corsé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:37

Je dis bravo a nous Cool c'est vrai qu'on a eu peur des fois, je me souviens de quand on essayait désespérément de trouver de nouveaux membres...

Pour le concours perso j'ai un trygon assemblé et non peint (et très peu de temps pour le peindre)
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:30

Joyeux anniversaire forum,
Joyeux anniversaire forum
Joyeux aaaaniiiveeerrrssaaaaiiirrreee ffooorrruuummm,
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE

Voila apres cette belle chanson ^^
Je suis pour un concours (non pas que je me presente) et je pense qu'il faudrait en faire davantage ^^
Tous le monde peut voter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:40

Vous voyez je vous avais bien dis que j'était pas le seul Very Happy

Mais pour répondre à la question oui je peux voter (limite me présenter même)
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:43

Citation :
Tous le monde peut voter??


Si tu t'inscrit dans le "tout le monde", oui, tout le monde peut voter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:14

Cool ^^
Oui tu n'est pas le seul (en effet je gueule sur le volant quand je perd au badminton ^^)
Et vous en faites a quel occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:17

Citation :
Oui tu n'est pas le seul (en effet je gueule sur le volant quand je perd au badminton ^^)
Et vous en faites a quel occasion ?

Suspect

Euh... Quoi?

J'ai - rien - compris.

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:38

Bon anniversaire au forum ! Puisse t'il vivre encore de nombreuses années! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:43

Alors vlavla

Oui tu n'est pas le seul = cornlfelx a dit qu'il n'etait pas le seul a parler au truc immateriel

(en effet je gueule sur le volant quand je perd au badminton ^^)=quand je perd en tournoi de badminton je gueulesur le volant comme un debile genre "Mais puree tu pouvais pas passer au dessus du filet c*n*r*


Et vous en faites a quel occasion ?= des concours de peinture vous en faites a quels occasion ?



Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:20

Ah d'accord...

Dans ce cas là, les citations, c'est pas pour les chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:20


Et mon beau topic que j'ai crée de mes petites mains è.é

espèce de floddeur .


DDB !
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:57

Waouhou! Joyeux anniveraire euh... bah, j'ai pas trop envie de souhaiter bonne anniversaire à une chose, mais :

- vous le faites tous

- on fête bien des choses irréels comme l'armistice

- chez les tytys tous est organique, donc vivant

Bhonne Hanyvèrçairre Forhum!!!!! ( spécial pour Vladesh ) Ouhlàlà! Je vais prendre gros!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:13

Citation :
Et mon beau topic que j'ai crée de mes petites mains è.é

Oui mais là c'est spécial. L'anniv d'un forum, c'est fête pour tout le monde, alors que l'anniv d'un membre, ben... je vais pas aller jusqu'à dire que tout le monde s'en fout mais presque (sauf le membre concerné, évidemment). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:08

C'est vrai que l'anniv d'un forum c'est pas tout le temps (une fois par an quoi).
Alors que l'anniv d'un membre il y en a autant par an qu'il n'y a de membre (60 en l'occurrence).



Citation :
(sauf le membre concerné, évidemment). ^^

Ca ce tiens, ça me parait logique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tempys
Locuste
tempys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:48

Vive le forum cheers .

(Je post ce message hyper tard mais bon j'avais des petits soucis avec mon PC.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!   Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joooyeuuux aaaniversaiiiiiireee!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Chambre de la reine Norne-
Sauter vers: