Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Flotte ruche HARKYA

Aller en bas 
+12
Scramasaxe
Akhamar
celui qui se tient dehors
Grododo
Iblitz
Judas84
la puissance de la ruche
Spitze
¤Maxime¤
SmashUp
L'ombre funeste
kogaratsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kogaratsu
Locuste
kogaratsu


Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 61
Localisation : Corrèze

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:55

En fait le canoptek n'existait pas encore en 2010 quand j'ai créé les diables.
Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:34

Ah daccord je me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
celui qui se tient dehors
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Paris,Yveline

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:36

j'adore ton schéma de couleurs, et pour ce qui est de la dominatrix...  I love you I love you I love you I love you I love you

j'ai hate de voir la suite de tes créations (d'ailleurs je parle de la dominatrix, mais rien que le prince ailé qui inaugure la page m'a laissé sans voix ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Akhamar
Spore mine
Akhamar


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 29
Localisation : Evreux / Rouen

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:53

C'est du délire ce que tu fais ! Tu arrives à faire des créations tellement détaillées que l'on en achèterait sans problème !
C'est vraiment un travaille de titan que tu exécute pour le plus grand plaisir de nos yeux ébaillis Very Happy
Pour ce qui concerne des couleurs choisit (je crois qu'on appelle ça son schéma mais j'en suis pas sûr vu que je suis débutant), je trouve ça plutôt beau individuellement mais je suis pas fan au niveau du rendu la nué de tyranids jaune sur le terrain mais ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
kogaratsu
Locuste
kogaratsu


Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 61
Localisation : Corrèze

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:58

merci pour ces compliments.
j'ai revendu presque toute ma ruche, mécontent de l'évolution de ce jeu mais j'ai gardé mes figurines spéciales et j'ai déjà un autre schéma en tête donc...
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:13

Hey, salut vieil ami ^^
Ca fait un bail que je ne t'avais pas vu te manifester ... en fait, je te croyais parti -XD-

>et j'ai déjà un autre schéma en tête donc...

Hâte de voir tes prochaines productions, alors. On est un peu dans les mêmes trips ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Akhamar
Spore mine
Akhamar


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 29
Localisation : Evreux / Rouen

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:47

Je suis presque flatté que l'on me réponde sur un forum qui date d'y a 3ans xD.
Par contre comme je viens juste de m'intéresser aux Warhammer est-ce que tu pourrais détailler sur le
"mécontent de l'évolution de ce jeu" car je me dit qu'il est encore temps de pas mis mettre et de repartir dans mon coin Razz .
Dans tout les cas je suis comme Scramasaxe , j'ai hâte de voire tes prochaines productions dans tous les cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:06

Un grand bravo ! C'est hallucinant, que de travail derrière ces énormes monstres ! Cette dominatrix est réellement impressionnante. Si un jour tu lances une production de Diables de Catachan, je sortirai mes bio-crédits car j'en veux un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kogaratsu
Locuste
kogaratsu


Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 61
Localisation : Corrèze

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:39

Mauldred a écrit:
Un grand bravo ! C'est hallucinant, que de travail derrière ces énormes monstres ! Cette dominatrix est réellement impressionnante. Si un jour tu lances une production de Diables de Catachan, je sortirai mes bio-crédits car j'en veux un ! Very Happy


Pour cela, il faudrait que j'ai un moule et de la résine. je n'ai pas de résine en ce moment. un moule, si...
Combien cela peut il valoir ? humm, il faut que je réfléchisse...

un modèle complet ou émergeant du sol ?
Le problème numéro un, c'est les pattes.

Quant à des nouveaux projets... j'ai un truc dans les cartons, pas achevé. dans le genre Dimachaeron en plus grand. Ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:23

what?? j'ai un dimachaeron et c'est déjà pas mal, tu vas nous sortir quoi là?? la reine norne??
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:56

>Quant à des nouveaux projets... j'ai un truc dans les cartons, pas achevé. dans le genre Dimachaeron en plus grand. Ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.


Oh, je sais !!
Tu t'es fait un costume de Dimachaeron, que tu revêts quand tu livres tes parties !
Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Tyranid-costume-fun-ccee-2011.mp4
-XD-
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar
Spore mine
Alphawar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 20
Localisation : Parfois sur Terre ( Nomnomnomnom )

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 0:19

Je penserais plus à la Terreur Rouge vu son ... bou... lot... de...
T-I-T-A-N !! Je n'arrive toujours pas à m'en remettre !!
Tu t'es offert un aéro ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 8:54

EUH...Oui mais la terreur rouge est plus petite qu'un carnif et si tu regarde bien sur les photos la dominatrix est un chouilla plus grande. voire même beaucoup plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:30

WOW ! un super boulot, j'adore les diables et la dominatrix est juste...magnifique, tu fais un super boulot. Je verrais bien un parasite de Mortrex avec un socle scénique avec des marines en train de se faire dévorer par des petites bébêtes ^^
En tout cas encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar
Spore mine
Alphawar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 20
Localisation : Parfois sur Terre ( Nomnomnomnom )

Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 0:26

>Titi
Ah wi javai pa reumarquai -XD-
Mais bon, trêve de plaisanteries, un travail sur des "tiques" tyranides m'attends (merci les restes de trygon:))
Photos prochainement...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche HARKYA    Flotte ruche HARKYA  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche HARKYA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Création] Projet gigafex de la flotte ruche Harkya
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche WASP
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: