Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil] Des achats et de l'assemblage pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasaka
Spore mine

MessageSujet: [Conseil] Des achats et de l'assemblage pour commencer   Dim 11 Aoû 2013 - 14:35

Ah que bien l'bonjour !

Bah voila, question assez bête en fait... J'ai vu que quelques sujets portent sur cette question, je ne savais pas s'il fallait en créer un nouveau ou bien continuer dessus, désolé donc si j'fais ça pas bien comme il faut !
Bref, la chose détaillée...

Comme dit dans ma présentation, j'ai donc acheté le détachement tyty, et j'ai décapé mes vieilles fig' de bataille pour Maccrage. Donc ça me donne un total de 24 Hormagaunts.
Le truc, c'est que j'aimerai bien placer une petite escouade de Devo' dedans, genre répartir ça en 14 normaux + 12 dévo... Ca le fait ? (Sachant que les 14 seront, à terme, rejoints par un tervigon).

Ensuite bah y'a aussi des guerriers... J'pensais jouer ça sur du tir, avec 2 dévo + Etrangleur.
Seulement, j'sais pas trop car... Ca aurait du peps au close, certe, mais un soutien tir je ne dis pas non. Maintenant, faire une armée tir/close est-ce viable, ou faut-il orienter ça plutôt tout l'un ou tout l'autre ?

Puis bah va me falloir un QG ! Là j'ai hésité entre :
- Tyranide prime, et donc acheter aussi des gardiens ou le faire rejoindre un essaim de guerriers équipés close (expliquant l'hésitation du dessus en fait)
- un Prince à pied, avec des gardiens... Valeur sûr je pense (il tire en avançant, et déboite les Elites et autre au close ensuite)
- un Prince volant DDJ. Valeur plus que sûre. Seul truc : début d'armée, donc peu de points, donc sortir ça sur du petit format... Etrangement, je doute (bah ouais, partant sur 1000 points, y'a un quart de l'armée dedans quoi !)
Des Conseils ou alternative là dessus à me proposer ?

En vous remerciant par avance !
Nasa'
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2

MessageSujet: Re: [Conseil] Des achats et de l'assemblage pour commencer   Dim 11 Aoû 2013 - 16:19

Bonjour,

Pour répondre à tes questions, je te conseillerais de lire le Tactica V6 ainsi que Débuter avec les Tyranides .

Et si tu as encore des questions, de les poser sur le sujet déjà créé à cet effet : Débuter avec les Tyranides.

Merci Wink
Nasaka
Spore mine

MessageSujet: Re: [Conseil] Des achats et de l'assemblage pour commencer   Dim 11 Aoû 2013 - 16:34

Beh en fait c'est déjà fait, et c'est après lecture de ces sujet que les questions me sont venues ^^
je continue sur ce sujet donc, le sujet peut être lock et supprimé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil] Des achats et de l'assemblage pour commencer   

[Conseil] Des achats et de l'assemblage pour commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1