Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Règle] Pouvoir psy télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CCpyrocian
Cosette
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 20
Localisation : Marseille, Avignon

MessageSujet: [Règle] Pouvoir psy télépathie   Mer 21 Aoû 2013 - 13:22

Salutations!

Je viens de découvrir que le pouvoir numéro 3 du domaine de télépathie peut contrôler les véhicules (la FAQ des pouvoirs dit très clairement qu'il peut contrôler les marcheurs donc techniquement les véhicules). 
Imaginez donc un essaim de 3 zozos en spore tous en télépathie qui vont en priorité pour "Marionettiste" et dans le cas contraire prenne le primaris pour quand même avoir de l'impact.  
Ils arrivent tranquillement dans la base ennemie. Prennent le contrôle d'un véhicule avec la plus grosse puissance de feu et dévoile le blindage arrière pour le tir (cf FAQ). On arrive a quelque chose qui peut être surprenant voir déstabilisant pour l'adversaire   
À noter que le pivotement pour face arrière n'est possible qu'avec les marcheur (ou les antigravs eldars avec le bon équipement? J'ai un doute pour ça.)
Je ne suis vraiment pas sur du tout de ce que j'avance étant donné que c'est de la pure déduction par rapport a ce qui nous est donné et que rien ne nous interdit de le faire.

_________________
Les autres espèces nous repprochent beaucoup de choses comme par exemple le fait qu'on ne communique pas, mais pourquoi le ferait-on? Est-ce que l'Homme parle a son bétail? Pour nous c'est la même chose. Twisted Evil Twisted Evil


"Le monde repose sur l'équilibre entre la loutre, le tout, et le poulpe, le rien..."
CCpyrocian le 20/05/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judas84
Le Boucher
avatar

Messages : 842
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Règle] Pouvoir psy télépathie   Mer 21 Aoû 2013 - 13:45

Tu ne prend que le contrôle de l'arme, pas du véhicule en question, du coup, pas de déplacement.

Concernant les pivots, une fois le pouvoir finit, le véhicule doit revenir à sa position d'origine. Du coup, pas de blindage arrière visible pour tes unités pendant le marionnettiste

_________________
clown Avec moi, on discute pas, je modère sévère  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Règle] Pouvoir psy télépathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Pouvoir psy télépathie
» Règle navale : Man O War ! (et un rapport de bataille en bonus)
» Pouvoir d'achat à kinshasa
» Joueur au 6 mm WWII. Règle propre recherche joueur.
» Règle des tiers: 1/3 vin et 2/3 vignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: