Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.

AuteurMessage
keltar
Spore mine
keltar

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:33

Bonjour à tous et toute,

Voici donc ma présentation, je suis un jeune papa de 30ans, et je jouais à warhammer 40k pendant quelques année avant d'avoir une descendance. Un enfant à la maison a du me forcer à ranger mes boites pendant un certain temps. Depuis peu j'ai dépoussiéré un peu tout ça et je me suis remis a collectionner, peindre et jouer avec mes figurines. Je me suis mis a jouer necron et j'ai décider de me mettre à confectionner une nuée tyranide qui en jette.

J'ai donc exploré la toile pour trouver un forum qui puisse m'en apprendre d'avantage sur ses délicieuses petites bestioles.

Actuellement je n'ai qu'un prince et une boite de départ histoire de faire un bon lancement et j'ai déja une idée d'armée fluff qui, je l’espére, sera efficace. je posterais ma liste dans la parti adéquate juste aprés cette petite présentation.

Pour le reste et bien j'ai la chance d'avoir une femme geek donc elle aussi est entrain de créer une liste mais eldar. Mais vu le temps et la précision qu'elle mes pour peindre son armée, elle pourra surement participer au golden mais pas faire une parti avant longtemps ^^

voila, Merci a vous d'avance et que le grand carnacier se regale.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:37

Bienvenu!

Citation :
Pour le reste et bien j'ai la chance d'avoir une femme geek

Tu peut prier jour et nuit l'Empereur (ou les dieux du chaos, au choix) pour le remercier d'avoir eu cette chance.

^^

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. 158665
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:14

Une femme geek...
LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue !!
On attend ton armee qui
Citation :
en jette
^^

Je suis EaTeR...wOrLd_EaTeR ! Alias Ezekiel,Alias Groupie de Martial,Alias Merou --'
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:25

Bienvenue a toi !

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 6:05

Bienvenue a toi !
Fallen
Faloutre
Fallen

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:41

Bienvenue à toi ! Wink

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:57

Bah, on va faire comme les autres hein.

Bienvenu à toi ! cheers
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:34

Salut Smile Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:37

Bienvenue !
tempys
Locuste
tempys

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:00

Bienvenu a toi !

Hormagaunt
tiranax

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:54

yo!

Ceci n'est absolument pas constructif, ni même instructif...

Vladesh.

"Nous ne pouvons survivre à cela. En un jour, ils ont recouvert cette planète de griffes et de gueules béantes. Si on en tue un, dix prennent sa place, et s'ils sont aussi nombreux que je le suppose, notre espèce est condamnée à une extinction violente sous les coups d'une autre encore plus vorace que les feux de l'enfer. La Mort! Par le Dieu-machine,la mort est là!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:50

Salut et bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitime

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.
Page 1 sur 1