Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 " Tyranid Park "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

" Tyranid Park "  Empty
MessageSujet: " Tyranid Park "    " Tyranid Park "  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:14

Bon, je n'ai pas encore commencé l'écriture (il me faut revoir le premier film avant), mais voilà le topo Smile

Un magos biologis cinglé s'amuse à capturer toutes sortes de tyranides et à leur implanter des puces inhibitrices qui les transforment en simples animaux très peu dangereux tout en coupant leur lien avec l'esprit de la ruche (je disais bien qu'il y'aurait des aberrations fluffiques). Son rêve est de créer un parc zoologique, où les citoyens impériaux pourraient venir passer quelques jours pendant leurs vacances, dans un univers merveilleux où les tyranides ne menaceraient pas sérieusement de dévorer toute la galaxie et où les vacances existent pour l'Imperium Wink

Or... un responsable se trouve être corrompu par le chaos, et désactivera toutes les puces en échange de la vie éternelle(ment douloureuse et affreuse, mais ça on lui a pas dit). Les tout premiers visiteurs se retrouveront donc coincés à Tyranid Park et là... il n'y aura pas de Brontausore à caresser... Twisted Evil

Bref, vous voyez le topo... Et j'espère que cette idée (folle) attisera votre curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrîr91
Spore mine
Fenrîr91


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32
Localisation : Firminy/Unieux

" Tyranid Park "  Empty
MessageSujet: Re: " Tyranid Park "    " Tyranid Park "  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:57

J'ai hâte de lire(mais quelle massacre fluffique) je suis tros fan de Jurassique Park
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

" Tyranid Park "  Empty
MessageSujet: Re: " Tyranid Park "    " Tyranid Park "  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:58

Haha, même si c'est un massacre niveau fluff, si c'est écrit avec humour, j'adhère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

" Tyranid Park "  Empty
MessageSujet: Re: " Tyranid Park "    " Tyranid Park "  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:05

Oh ou même si c'est tourné a la jurassique park (avec des carnis en tyranosaures et des genestealers en raptores Very Happy ) je pense que ca peut également être très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

" Tyranid Park "  Empty
MessageSujet: Re: " Tyranid Park "    " Tyranid Park "  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:10

Bah, le tout sera écrit sérieusement, ça fera ni cartoon ni manga, mais bien 40k si on passe outre les quelques "erreurs" fluffesques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

" Tyranid Park "  Empty
MessageSujet: Re: " Tyranid Park "    " Tyranid Park "  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:27

Moi, je pense que tu peut très bien écrire quelque chose de fluff avec ca. On est dans un monde de science fiction après tout. Et je rajoute: un monde de science fiction remplie de dieux et de démons, et donc de miracles (ou d'apocalypses, au choix...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Tyranid Park "  Empty
MessageSujet: Re: " Tyranid Park "    " Tyranid Park "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tyranid Park "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour tyranid 2.0
» Tyranid jdr (ou presque)
» [Conseil] Tyranid en général
» [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes
» ShibbY, entre dans le monde Tyranid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: