Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flotte ruche Wagyl, Organisme

Aller en bas 
+12
L'ombre funeste
Trucifere
¤Maxime¤
Grododo
little
S.P.D.C
LeGB
lepedge
kourat
Siilk
Markael
kisuke94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepedge
Spore mine
lepedge


Messages : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:09

ouep. c'est sympa.
pareil que Little. j'aurais fait la plaque avant en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:50

Salut,

Alors j'ai un peu avancer dans la masse et je trouve que le résultat de plein de Gaunts avec les nouveaux effet est vraiment impressionnant comparé à l'ancienne qualité. Je tiens encore à tous vous remercier pour vos conseils, mais il reste encore beaucoup de boulot  Very Happy.

Donc voilà le résultat d'un petit essaim:

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Hf5i

et encore la photo ne rend pas très bien :/.
j'ai également repeint le plastron des guerriers, j'avais toujours crue que cette "plaque" était le sternum et donc donc la même couleur que les côtes.

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 9da8

Et pour le plaisir voilà une petite photo de famille.

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Rkjx

J'attends tout avis, critique et conseil pour la suite.

Kourat.
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:46

Salut, 

Premièrement désolé pour le double poste mais après une semaine j'ai de quoi posté  Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 700748.

Alors premièrement j'ai continuer de refaire mon armée, suite à cela mon club à décidé d'en exposer une petite force  cheers .
Sinon reprenons.

J'ai repeint quelque génovore pour changer un peu:

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Bpqm  

voilà le résultat.
J'ai également repeins des gargouilles (j'essayerai de refaire la photo car on ne voit pas grand chose  Sad )

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Ux45

sinon revoilà les petites Spores mines du début que j'ai également refais:

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 2pgi

Sinon voilà un carnifex, qui est un peu spécial car c'est la toute première figurine Tyranide que j'ai acquis et il y en avais du boulot sur lui  Laughing :

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 1w1n 

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 V3h7

voilà c'est tout pour le moment j'essayerai de vite reprendre des photos des gargouilles sur-ce,
J'attend tout commentaire de votre pars ainsi que vos critique et conseilles.

Kourat (qui est encore désolé pour le double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:16

J'aime beaucoup ton carni! Je trouve juste dommage de pas avoir une vue de profil côté "gueule cassée"
Revenir en haut Aller en bas
lepedge
Spore mine
lepedge


Messages : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:10

tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:05

Lepedge, attention aux interventions monolignes voire monomots.

On écrit des messages avec un minimum de lignes et d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:19

RE,

Alors vous l'avez demandé voilà le résultat avec le crâne du carnifex:

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Osj2

j'espère que c'est à votre gout ♪♪.

sinon j'ai également une meilleur image des gargouilles voilà le résultat:

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 73v2

voilà  Very Happy.
en espérant que le résultat vous convient.

Kourat.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:46

C'est toujours très sympa, le carni est très réussi. J'aime beaucoup le vert qui suinte encore de dessous la chitine, sur le crâne mis à nu...
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:54

Salut,

Alors j'ai fini de peindre la force de figurines que je compte exposé dans mon magasin (grâce à tous vos conseils  Sad  Merci  cheers.)

Donc j'ai fini un deuxième carnifex :

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 P72u

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 0h1h

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Ap2m

J'ai également repeins un vieux prince tyranide à pied que voilà :

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 F7xn 
ainsi que la maman que vous avez déjà vue page 1 :
Je me demande si refaire les éclaircissements au niveaux de la chitine n'est pas obligatoire ? 

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Ukvc

même si cette dernière à reçus un léger lavis noir.

et voilà une petite photo de famille:

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Yrlt

Pour des raisons d’espaces.... surtout de bureaux pas rangé  Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 700748 j'ai du faire la photo au niveau de sol. Désolé
Bon sur ce je dois également me préparer pour le tournoi d'aujourd'hui.


cordialement

Kourat.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:58

Je pense que tu devrais éclaircir la chitine, mais avec une couleur à peine plus claire.
Le prince est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:24

Salut,

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu mets un lavis noir sur tes chitines. En fait ce qui te gêne (je suppose) doit être la même chose qui me gêne en regardant tes figurines, tes chitines.

Le problème, je pense, et attention ce que je dis n'est pas une vérité absolu, est ce lavis noir.

Regardons ensemble ce lavis noir: il apporte un assombrissement fort sur tes chitines alors que la couleurs de base est vif dans la gamme des couleurs intermédiaires à tendance claire (vers le orange si tu préfères).

De part ce contraste que tu imposes avec le lavis noir, ta peinture du coup semble mal appliquée, peinte salement alors que ça n'est pas du tout le cas et que tu poses bien ton aplat. Plus simplement, on dirait que tu as peint ton aplat avec du cambouis sur les doigts, alors que ça n'est pas le cas du tout.

Autre problème que l'on remarque sur les chitines surtout caudales et tibiales c'est que tes ombres se retrouve à la place des éclaircissements et ta couleur de base au niveau des ombres.

Orange éclaircissement noir puis rouge alors que tu devrais avoir orange rouge rouge foncé ou noir.

Pour moi (et c'est purement personnel) j'aurais fais un lavis en fuegan orange ou en carrosburg crimson. Ces deux lavis renforcent les ombres assez bien mais restent dans les tons de ta couche de base à savoir rouge. Ensuite tu peux poser ton orange (wild rider red) en éclaircissement et terminer par un fin lining de troll slayer orange (orange assez vif) voir le mélanger ave un blanc pour plus de contraste.

Si tu veux utiliser ton lavis noir, limite toi au "trou" des chitines ou alors il faut que tu revois toutes tes chitines. Car, est c'est encore mon avis personnel, le lavis noir doit être utilisé que pour des teintes noires où l'on veut donner un reflet coloré. 

ex: une armure noire au reflet vert (un peu pour donner un effet métallique) tu poseras un aplat d'un vert pas trop foncé un cabalite green par exemple, ensuite tu pourras passer en couche succcessif (2 voir plus de passage) avec un lavis noir en partant des arrêtes vers les creux tu pousseras ainsi les pigments et laissera aux arrêtes leur "reflet" vert.

De toute façon, tes figurines doit te plaire à toi et toi seul uniquement, tu seras content de toi et en retirera une grande satisfaction. Les goûts et les couleurs sont propre à chacun.

J'attends avec impatience de voir la suite de tes travaux et que tu enchérisses ta vitrine de ton magasin de nos chers tytys  Razz et ton post sur ta flotte ruche hi hi hi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:47

Salut,

Alors premièrement pour répondre à tes questions  Very Happy :

Pour commencer je fais le lavis noir pour unir les figurines au niveau de la peau ainsi que au niveau de la chitine. Au début j'avais peur que cela n’assombrisse trop la figurine dans son ensemble... et j'avais raison. Je me suis donc mis à essayer plusieurs choses et c'elle qui m'a / le plus intéressé était le schéma que j'effectue pour l'instant. Pour moi le lavis noir était également un gros dilemme car je l'applique presque de base sur mon armée principale les skavens. (avec qui j'ai remporté la deuxième place aujourd'hui mais c'est pas important >< !) J'ai donc pris sur moi au début, mais pour l'instant la technique et la figurine me plait (<= le plus important ^^), cependant ton commentaire ma fais me remettre en doute :

"Autre problème que l'on remarque sur les chitines surtout caudales et tibiales c'est que tes ombres se retrouve à la place des éclaircissements et ta couleur de base au niveau des ombres

Orange éclaircissement noir puis rouge alors que tu devrais avoir orange rouge rouge foncé ou noir."

Le problème c'est que après l'application du lavis je devrait refaire des éclaircissement de rouge => rouge orange => orange. J'aurais aimée le faire de base mais après les premiers teste j'ai hésité et j'ai finalement appliqué une simple couche de orange. J'ai effectué ça pour des questions de temps.... et aussi un peu de flemme  Rolling Eyes. En tout cas merci pour ton commentaire.

Pour l'instant je pense rester sur ce schéma la, j'unifie mon armée et peut-être que je referais toute mes chitines avec ton conseil en attendant je vais faire quelque teste sur des gaunts...... que je risque de devoir repeindre encore une foie  Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 700748.

alors voilà le résultat sur un gaunt :

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Rqfw

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 42fk

Voilà j'attend vos commentaire sur ce "nouveau" schéma qui est quand même très joli je dois le dire ^^.
(et encore des gaunts à peindre .tongue )

Kourat
Revenir en haut Aller en bas
Trucifere
Vorace
Trucifere


Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:57

WoW ! je viens de voir l'évolution de tes créatures et c'est assez impressionnant Surprised
Tout comme Splitze j'allais te proposer le lavis au carrosburg crimson pour ta chitine. C'est ce que j'utilise pour les miennes sur lesquelles tu avais apparemment bien aimé le rouge...
J'essayerai de poster cette semaine la patte de mon tervigon avec les nouvelles peintures mais en attendant j'utilise (je suis encore avec quelques vieux pots mais je te traduis en nouvelle gamme) :
- aplat : red scab (= khorne red)
- éclaircissement : blood red (= evil sunz scarlet)
- lavis (pour unir les 2 couleurs précédentes et marquer les creux) : carrosburg crimson
- vernis transparent pour faire briller
Ton dernier terma est vraiment très sympa !
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:12

Salut,

Alors merci mais l'évolution de ma peinture est surtout due grâce à tous vos conseils  Very Happy.

Sinon, je pense acheter ton lavis rouge par la suit, ne serai-ce que pour le tester  Wink. Je trouve d'ailleurs que ton rouge est très bien appliqué, cependant je recherche plutôt une teinte orange un peu plus voyante. J'ai donc fini par déboucher sur le schéma suivant =>

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 2t7l

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 8u86

un ami, qui veut faire game artist m'a conceillé les quelques éclaircissement supplémentaire.
Voilà j'attends vos avis / critique / commentaire.

Kourat


Dernière édition par kourat le Lun 10 Fév 2014 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:28

C'est fou la qualité de ta peinture s'améliore de jour en jour.
Je ne sais pas si tu auras le courage d'appliquer ces éclaircissements supplémentaires sur toutes tes figurines mais le résultat est saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:19

Salut,

Alors premièrement merci pour ton commentaire ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien.
Ensuite pour répondre à ta questions sur savoir si j'ai le crans de peindre tous mes Tyranides avec le nouveau schéma:

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Az4i

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 8hm8

En voilà 10 de plus pour mon essaim. (les 5 autres sont déjà en vitrine dans le magasin.)
Je suis d'accord en une chose mon rythme est vraiment beaucoup plus lents mais au moins le résultat est vraiment frappant, comparer au première photos.
Sinon j'ai également deux gargouilles:

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Gqfp

Voilà tout, j'ai également travaillé sur un nouveau projet avec un ami qui est sur le forum et on devrait bientôt vous poser quelques photos, ainsi que vous expliquer le projet. (qui est vraiment farfelu)
Sinon je pense peindre encore 5 Terma et passer sur autres chose  Very Happy.

En tout cas encore merci pour votre soutien.

Kourat
Revenir en haut Aller en bas
elgrincho
Spore mine
elgrincho


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Cormery

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:28

ce schéma de couleur est tout bonnement... énorme... car simple est efficace !!!!

Bien jouer a toi c'est superbe  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/pafelgrincho
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:32

Pour être franc, au départ j'aimais pas du tout ton schéma. Ça faisait Grand schtroumph (rouge et bleu sans aucun effet, plat, morne, bref ça ne m'émerveillait pas du tout (en plus y avait même pas la barbe ^^)).

Autant les dernières photos que tu as posté sont juste magnifiques. Ton niveau a beaucoup évolué, et la qualité de tes figurines aussi. Ça n'est plus du tout le même aspect, et tant mieux ! Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:39

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 843e8d10 Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 25a01e10

quoi d'autres à dire c'est le jour et la nuit !! c'est très beau bien traité personnellement je préfère que tu mettes 2 à 3 x plus de temps si c'est pour ce résultat tant mieux!!!

Continue comme ça !!! en avant !!

PS: "comme quoi j'ai beau être lamentable je ne racontes pas des conneries pour autant"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgrincho
Spore mine
elgrincho


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Cormery

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:01

Spitze a écrit:
PS: "comme quoi j'ai beau être lamentable je ne racontes pas des conneries pour autant"  Wink

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/pafelgrincho
Flougdd
Spore mine
Flougdd


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Genève

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:02

Hello

C'est carrément classe maintenant ! ça change beaucoup par rapport aux premiers. Maintenant il manquerait juste un truc à mon avis, c'est une plus grande distinction entre les gros et les petits, au niveau des couleurs ou de je ne sais quoi. Après c'est peut-être voulu, alors ne change rien ! Mais sinon, tout comme les généraux ont des insignes, couleurs éclatantes et autre signes de distinction de grade je trouverais pas mal de faire plus ou moins pareil ici.

C'est mon avis, pas le tien, alors fais-en ce que tu veux !

Sur ce à bientôt !

Flougdd
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:45

Salut,

Alors, premièrement merci pour votre soutien ! ça donne encore plus envie de peindre des gaunts  cheers.
Flouggd je compte faire des marquages seulement sur les Synapses, mais je dois encore me décider.

Sinon pour le travail voilà se que je dois finir pour lundi ^^ (petit objectif)

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Dsc06211

Voilà malheureusement, j'ai des examens qui approche et je vais surement ralentir le rythme, donc j'essayerai quand même de poster un petit quelques choses.

sur-ce j'attends vos commentaire pour mon objectif.

Kourat
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:23

Beau boulot et bonne chance pour ton objectif et tes exams futurs.
Revenir en haut Aller en bas
elgrincho
Spore mine
elgrincho


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Cormery

Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:54

On vois la une très forte évolution sur ta peinture ^^ c'est génial  cheers 

continu comme ça  boing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/pafelgrincho
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Wagyl, Organisme   Flotte ruche Wagyl, Organisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Wagyl, Organisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche ?
» Flotte ruche Pandore
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: