Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [WIP] FLotte Ruche Antarésia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[WIP] FLotte Ruche Antarésia Empty
MessageSujet: [WIP] FLotte Ruche Antarésia   [WIP] FLotte Ruche Antarésia Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:20

Hello !

Je viens vous présenter mon projet de flotte ruche, celle ci est en commencement (5voraces montés =P ) vus que je débute les tyty avec la boite de la nuée (4-5 Voraces, 1 Carni, 40 Terma 40 Homa et 10 Gargouilles). 

Les tyty sont une armée qui me font de l’œil depuis quelques temps et le nouveau codex ainsi que les argument imparable de ma femme qui sont "ils sont trop mignon, je veux en jouer avec toi " m'on fait que je me lance dedans !

Ainsi je viens chercher conseils auprès de la communauté afin de m'aider. Je m'explique, je suis assez nul en peinture donc je préfère demander les meilleurs technique pour arriver au schéma de couleur qu'elle que nous avons choisis. =)

Des images valent mieux que de grand discourt : Cellle là ou encore celle ci

Un genre de couleur d'abeille si ça vous parle. =P

A partir de là les questions vont commencer :

-Quelle sous couche serait le plus approprier Blanc/Noir ?
-Quelles couleur de peinture ?

J'ai lu le tuto proposé par Iblitz donc nos couleurs dominantes serait le noir /or, comme vous pouvez le remarquer, pour la secondaire je ne sais pas encore et pour les yeux je pense que ce sera du rouge et le flocage de socle sera pour la fin.